Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez  | 
 

 Comment contacter Rhilan Trenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rihlan Trenson
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Rihlan Trenson


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Comment contacter Rhilan Trenson Vide
MessageSujet: Comment contacter Rhilan Trenson   Comment contacter Rhilan Trenson Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:20

Tout d'abord, bien le bonjour à vous qui êtes intéressé par mon clan et/ou moi-même...

Pour toute demande de RP avec ma personne, merci de bien vouloir, en plus du sujet, m'envoyer un MP pour que je sois sûr de le voir... Si au bout de 3 jours vous n'avez toujours pas de réponse, n'hésitez pas à joindre par MP l'un de mes seconds que j'indiquerais lorsque j'en aurais.


Généralement, il y a 2 modèles de RP (principalement pour le recrutement) avec Rihlan, que je vais donc développer dans les spoilers ci-dessous.

Modèle 1:

Spoiler:

Modèle 2:

Spoiler:

Note: Tous les cas de figures ne sont bien sûr pas envisagés, et un des deux modèles, voire les deux, peuvent ne pas convenir à vos attentes, à ce moment merci de bien vouloir le spécifier.
Les RP de Rihlan ne sont pas stricts, et peuvent fluctuer en fonction de ce que vous désirez... Je donne juste le mode opératoire classique de Rihlan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment contacter Rhilan Trenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Demandes de RP :: Demandes de RP avec un chef de clan :: Demandes de RP avec Rihlan Trenson -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser