AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 renconte avec bastien (pv bastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:11

Pendant une belle nuit,Ken se demandait quoi faire pour passer le temps qui est vraiment long et ennuient se soir la.Il était dehors a marcher dans les rues cherchent toujours se qu'il peut bien faire se soir la.Après six minutes de marche il aperçoit une très jolie demoiselle et venait près d'elle et lui fait un petit bisou sur le cou avant de passer dedans elle et de dire :"bonsoir jeune femme que fait tu encore dehors a cette heure la ?" La jeune femme tremble un peux visiblement elle avait un peux peur de ken surement pour ces raison personnelle et dit d'une voix un peux triste :"je prends de l'air et j'aimerais rester seule merci monsieur bonne soirée".La jeune femme se retourne et commence à marcher dans un ruelle sombre,Ken la regarde et détourne le regard et continue son chemin en se disent que la fille était bizarre.

Le jeune homme regarde alors la lune et la voit très bien le ciel avait aucun nuage et on pouvais voir de nombreuses étoiles les une plus grosse que les autres.Il arrivait au port en se disent qu'il y aurait surement quelqu'un,après avoir marcher vers un petit pont de bois pardessus l'eau il voit un autre fille celle-ci avait l'air d'avoir six ans.Il approche en disant :"petite que fais tu dehors et assis ici sur le bord du petit quai ?"La jeune fille le regarde en lui sourient :"bonsoir monsieur j'étais pas capable de dormir alors je suis venu ici pour peut-être m'endormir sous les bruit de la mer ".Ken la regarde et lui dit :" alors tu veux venir avec moi petite je vais te prendre dans mes bras dans ta petite couverture puis si tu t'endort je vais te garder près de moi ".La jeune fille se colle contre lui et lui dit :"Je suis Shara et oui je veux bien venir avec vous monsieur ".Le jeune homme sourit en la prennent contre lui et commence a marcher vers un bateau en disent :" moi je suis ken "


La jeune fille passe ses bras autour du torse et colle sa tête sur le torse en ferment les yeux.Ken la voit faire et s'assoit sur un tonneau parce qu'il vient de remarquer que le bateau n'ai pas sur le bord et donc qu'il peut pas aller dessus.Il pose un petit baiser sur le front de la jeune fille et voit un homme se arriver vers le port.La seul cois qu'il voit de l'homme c'est les cheveux blanc.sa faux placer de façon a ne pas faire mal a la jeune fille et va approcher de l'homme doucement en disant :" bonsoir monsieur que faite vous ici a cette heure la ?".La jeune Shara c'est endormie pendant le chemin pour aller voir l'homme.Ken attend la réponse de l'homme avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: Re: renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:56

J’étais la, et je me demandais pourquoi je n'étais plus avec Vivianne... La majestueuse boule bleue illuminait la nuit telle une diva. Le doux souffle du vent passait dans les plis de ma cape la fessant virevolter. Je marchais d'un pas lent, regardant la mer qui était à ma gauche. Le doux bruit des vagues qui frappaient le dos des roches m'emplissait d'un réconfort. Aucun nuage n’était dans le ciel et on pouvait très bien voir les étoiles qui scintillaient au loin. Je n'avais point d'endroit pour dormir et je devais m'en trouver un. Mais où?

Dans cette belle nuit fraiche, je ne rencontrai personne. Tous étaient calmes et paisible et les arbres semblaient heureux. Puis après un certain temps, je croisai une femme qui pleurait à chaude larme. Quand elle me vit, elle fit demi-tour et partie dans l’autre sens en courant.

** elle est zarb cette femme…**

Finalement, un envie me titilla. Je me décidai donc d’aller me mettre les pieds dans la mer question de relaxer et de penser a tous ce qui mes arrivé. Je m’approchai doucement et enleva mes chaussure et mes bas. Ensuite, je me glissai dans l’eau jusqu’aux genoux.
L’eau était froide mais peut importe, cela fessait du bien. Je fermai les yeux et me concentra sur les événements passé.

J’étais la avec mon équipe, nous traquons Le démon… celui qui avait tout dévasté… et puis, je l’es provoquer en duelle. Par la suite, je me suis retrouvé ici… Et on fini par me dire que j’ai été téléporté… J’entrouvris les yeux, je ne pouvais point assumer que mon équipe était seul là-bas sans moi…

Je me relevai, l’eau perlait sur mes cuisses et je séchai mes jambes avec ma cape. J’enfilais mes bas et mes souliers et par la suite, je repris ma marche sur le bord de la mer. Le claire de lune me laissa voir une silhouette non loin qui avançait vers moi, une faux dans une de ses mains…

" Bonsoir monsieur que faite vous ici a cette heure la ?".

Intriguer, je m’approchai un peu plus pour mieux le voir. Il tenait une petite fille dans ces bras. Si il était capable de tenir une faux comme celle la avec une main ces qu’il doit être très fort… Un coup de vent passa dans mes cheveux. Je le détaillais du regard, il ne semblait pas mauvais, mais comme dans mon ancien métier, il ne fallait jamais prendre de risque, sinon cela pourrais nous couter la vie.

et bien je fais comme vous, je prends du bon temps au claire de lune,

je lui fis un sourire en coin, espérant qu'il comprenne que je n'était point la pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: re:renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:34

Ken voit l'homme s'approcher et le regardent pendant un petit moment.Le jeune jeune plate sa faux pour protéger la petite fille et l'attend dire et bien je fais comme vous, je prends du bon temps au claire de lune, Après cette phrase Ken le voit faire un petit sourire en coin.

Ken regarde la petite fille et voit qu'elle bouge un peux et montre un peux les crocs mais arrête rapidement et avance vers l'homme en regardent tout se qu'il a sur lui.Le jeune homme pense que l'homme voudra peut-être attaquer la petite fille alors fait tout pour la protéger et dit alors :"Je suis Ken et elle Shara alors toi tu es qui ?"Ken parle d'une voix très basse.



La jeune fille rêve qu'elle court après un petit chien qui est surement le sien.Ken regarde toujours l'homme en attendent sa réponse puis voit que la petite fille bouge un peux plus et se demande se qu'il se passe puis voit que la petite commence a transpirer abondément.Ken prit de panique lâche sa faux et dépose la jeune fille sur le sol et la secoue un peux pour la réveiller.


La jeune fille se réveille en pleurent et en prennent ken par le cou "il .... il .... la .. tuer ... "shara continue de pleurer et regarde l'autre homme et tremble encore plus.Ken la prend et commence a chanter une bèreseuse et la jeune fille arrête de pleurer et se rendort doucement .Quand la tien toujours mais cette fois s'assoit sur le sol et la dépose sur ses genou et prend sa faux a deux mains "faite pas trop de bruit s'il-vous-plait".Ken parle d'une voix très basse en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: Re: renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:34

L’homme semblait vraiment vouloir protéger la petite fillette qu’il tenait dans les mains. Puis elle sembla s’animer, grognant un peut.

Je suis Ken et elle Shara alors toi tu es qui ?"

Un bateau était entrain d’arriver, un navire pétrolier. Il était loin, trop loin pour que le bruit de la sirène réveille la fille. La lune semblait agir sur la mer, et les vagues, telle des serpents, zigzaguait sur la paroi rocheuse avec un bruit mat. J’étudiais se qui m’entourais pour pouvoir le plus en profiter si l’autre voulais soudainement me frapper. Je me doutais qui n’oserait rien tenter à cause de la gosse.

Ensuite, la douce et petite créature se mit à bouger et à déplacer de l’air. De ce que je pouvais apercevoir, des goutes de sueurs coulaient le long de son front. Ken avait l’air d’être inquiet et comme preuve, il laissa tomber sa faux pour pouvoir mieux aider la fillette. Celle-ci se fit déposer sur le sol par monsieur et celui-ci à genoux devant elle. Il la secouait pour surement la réveiller de sa torpeur. Quelques nuages commencèrent à s’amonceler à quelques points dans le ciel. Tous étaient toujours calmes sans aucun passant.

Finalement, Ken réussi à réveillé la petite demoiselle qui d’est le réveille, fonda en larme. Elle bégaya que quelqu’un l’avait tué. Les pleure saccader de la jeune fille se répercutait en éco dans la nuit sombre et fraîche. Son regard fini par se poser sur moi et elle eu, du moins de mon impression, plus peur. À mon grand étonnement, l’homme commença à bercer la fillette et à lui chanter une petite berceuse calme et douce. Elle fini par se rendormir avec son visage paisible et serein et avec une respiration lente et régulière.

Ken la reprit et s’assit sur le sol avec la petite sur ses genoux. Il me regarda attentivement et me souffla.

"Faite pas trop de bruit s'il-vous-plait"

Loin l’idée de moi de vouloir réveiller la petite, je fis comme Ken et m’assis sur le sol adosser sur a tronc d’arbre. Je lui souris de nouveau et lui dit à voix basse :

Pour ma part, je me nome Bastien Nérovile. Je suis ici pour tuer quelqu'un.

Je m’empressai de rajouter

Se n'est pas vous et elle non plus. en pointant la petite boule entre ses jambes. Je fermai les yeux un moment, profitant de l'odeur de l'herbe fraîche.

J'aurais plutôt besoins d'aide...je suis entrain de traqué un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: re:renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:18

Ken était toujours la avec la jeune fille dans les mains ou plutôt sur ses cuisses en regardent l'homme puis lui sourit quand il le vit s'assoir sur le sol.Ken caresse la tête de la jeune fille en sourient et entend d'une voit basse Pour ma part, je me nome Bastien Nérovile. Je suis ici pour tuer quelqu'un.Le jeune homme le regarde avant de dire d'une voix très baisse "Je suis Ken et je vais rien te cacher je vais i aller simple,je suis un vampire".Ken commence à pense que l'homme voudra peut-être enlevé la jeune Shara de sur ses cuisses mais le laisserait faire pensent que sa serais surement pour la sécurité de la petite.

Le jeune homme entend par la suite Se n'est pas vous et elle non plus.L'homme pointe la jeune Shara en ferment les yeux en ajoutent J'aurais plutôt besoins d'aide...je suis entrain de traqué un démon...

Ken le regarde en faisant des yeux rond et dit d'une voix doux et basse "J'ai la petite fille juste la sur mes cuisses je crois pas qu'elle pourrais venir elle pour se genre de trucs ?"Le jeune homme baisse la tête vers la jeune fille et lui caresse la joue avant de la poser sur le sol et de poser sa faux près d'elle pour qu'elle sent qu'il est près d'elle.Ken se lève et va s'assoir à côté de Bastien et lui dit :" Alors Bastien pour chasser vous un démon pour l'aide je peux bien vous aider oui mais je veux rien qui arrive à cette petite fille sinon je crois que je vais tuer.Parce qu'elle me comprend bien et que je la comprend très bien aussi une seul que je lui est pas dit c'est que je suis vampire mais je sais pas sa réaction si je lui dirais quand passe tu ?".Ken le regarde et sourit un peux et le regarde pour voir sa réaction il avait dit un peux avant qu'il l'était mais veux bien voir la réaction cette fois.Le jeune homme pose son regard sur la jeune fille et pose un soupire de soulagement quand il soit qu'elle dort toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: Re: renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:45

Bastien tu peut effectuer une demande d'xp pour ce rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renconte avec bastien (pv bastien) Vide
MessageSujet: Re: renconte avec bastien (pv bastien)   renconte avec bastien (pv bastien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

renconte avec bastien (pv bastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -