AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:39

La tête toucha le sol, les yeux vides, sans vit. Oui la tête d'une jeune femme qui venait tout juste d'atteindre la vingtaine. Son corps quant a lui, se faisais dévoré avidemment, de grand lambeaux de chairs tomba, et même des entrailles. Pauvre petite. Si jeune. Si innocente.

Elle, tout ce qu'elle voulait c'est se trouver un mec pour se vanger de son ex petit copain qui voyait ailleurs. Pauvre petite. Ce n'était vraiment pas sa semaine. Quand Brahms lui demanda si il pouvait la dévoré, elle accepta. Bien sûr, elle ne s'attendait que cela soit littéralement dévoré. Pauvre Petite. Si innocente.

Elle était en plus sur le point d'avoir son diplome, elle avait toute la vie devant elle. Elle aurait pu se trouver un homme qu'elle aurait aimer et avoir eu des enfats, une vie remplie de succès et de joie. Elle perdit toute en une seule nuit, effrayée, térrorisé. Elle ne se doutait jamais que les lycans n'était pas seulement littéraire. Ils était bien vrai, ces dents qui lui enlevait sa vie, son futur, et même son passée, était bien réelle. Pauvre petite. Si jeune.

Quant il eu fini, le corps fut terminé. Des os aussi blanc, était inhumain. Il ne restait plus grand chose. Il sortit de la chambre de la jeune femme. Si ce n'était pas du sang qui coulait sur sa gorge et sa bouche, ainsi que son torse et ses bras. Personne aurait eu de soupçon, la demoiselle avait des tendances masochiste. Mais non, Cerberus se contre foutait de ce leger détail.

Les voisins se cachèrent, et évidemment appelèrent les flics. Réaction normale chez les humains. La peur de ce colosse, suivit d'une douche de sang. Dite moi, si vous seriez témoin, seriez vous sans réaction? C'est bien ce que je me disais. Bien sûr que vous en ariez une, vous êtes humain. Il se dirigea dans les rues nonchalament, mais en même temps le plus rapidement possible. Il avait l'appétit satisfait, pourquoi gaspiller de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:47

Nana était dehors depuis quelques heures déjà, trois heures exactement,t, il faisait sombre dans les ruelles qu'elle empruntait, elle sortait d'un concert et d'une fête bien arrosée et s'apprêtait à aller voir une amie afin de discuter. Et d'attendre que les effets de la drogue et l'alcool aient disparus et qu'elle prenne une bonne douche pour faire disparaitre l'odeur de vodka. Si Anshak apprenait qu'elle continuait de sortir dans des endroits aussi mal fréquentés il allait criser. Un sourire naquit et vint illuminer son visage en pensant à lui, elle avait une terrible envie d'être dans ses bras et de l'embrasser dans le cou, elle soupira en se disant qu'il fallait qu'elle prévienne ses parents. Mais comment leur dire qu'elle était la petite amie d'un lycan ? Sa mère allait être hystérique et Nicolaï allait tomber sur les fesses. Ses épaules s'affaissèrent et elle sortit un petit miroir d'une poche de sa jupe pour vérifier qu'elle était présentable à la lumière d'un lampadaire. La jeune femme le rangea et arriva enfin au campus universitaire, elle ne se rappelait plus de l'appartement où elle habitait et décida de l'appeler, sortant son téléphone portable, elle bippa la personne en question qui ne répondit pas et tomba sur la boite vocale.

-C'est Nana, je me rappelle plus où tu habite au juste, quel numéro ? Réponds tu veux pas que je meurs gelée quand même
, plaisanta t-elle, bisous.

La jeune humaine alla s'assoir sur un banc en soupirant, elle attendit pendant une heure et la rappela deux ou trois fois sans qu'elle réponde. Énervée, elle se redressa et partit d'un pas furibond pour retourna dans la rue jusqu'à ce qu'elle voit une silhouette de dos, elle essaya de se calmer et s'en approcha.

-Ah c'est pas trop tôt, qu'est-ce que tu fabriqu...

Nana ne bougea plus et pâlit, la personne en question venait de se retourner et elle découvrit le visage de l'homme. Elle entrouvrit la bouche, sous le choc, elle était à trois mètres de lui, il avait l'air étonnement grand et avec du sang maculant son corps mais peut-être était-ce une hallucination dut à la drogue. Elle recula de quelques pas sans le quitter des yeux, il fallait qu'elle parte mais ses jambes n'étaient plus que coton.

-Excusez moi, euh.. Mons... Monsieur... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:25

Brahms était assez fière de lui-même, passer des heures avec fourniquer avec une jeune femme avant d'en faire un repas. Les mortels n'osait pas intervenir dans sa gloire sanglante, sa fureur bestiale. La chance lui souria encore, une belle et jeune asiatique. Elle ne semblait pas tout a fait en état.

Droguée? Souale? Peu importe, il aurait une collation pour plus tard. Il se fit frissonné intensément, et tomba a genou. Sa veste de cuisse ouvert, les chaines tomba de ses manches.... Il se mit a tousser, mais évidemment manipulateur comme il était, ce ne fesais pas un gros défi.''Aider....moi....''

Il se mordit la langue avec une soudaine violence et cracha son propre sang sur le sol froid[. Le sang dans sa bouche ne lui rappelait pas une douleur, Oh non, une faim qui revenait a grand galot. Si quelqu'un pouvait savoir qui il étais. eut-être sauverai t-elle, ou cette nuit appartenant au monstre sorti des enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:56

Nana croisa son regard et crut qu'elle allait défaillir, son regard était inquiétant, l'aura qu'il dégageait était sombre, il sentait le mal à plein nez. Elle resta paralysée, elle le vit tomber à terre après l'avoir observé, toussant et crachant du sang, la suppliant de l'aider. La jeune fille sursauta, elle fut incapable de bouger pendant quelques secondes puis s'approcha de lui et tomba à genoux en lui tapant le dos.

-Qu'est-ce qui ne vas pas monsieur ? fit-elle affolée en essayant de se calmer, je ... tenez !

E
lle lui tendit son mouchoir en soie blanche, son préféré qu'elle venait de sortir de sa poche puis attrapa son portable en cherchant à joindre un ami médecin.

-Je vais appeler quelqu'un qui vous aidera mieux que moi.

En sentant l'odeur du sang, elle mit sa main devant sa bouche et lâcha le téléphone, elle avait toujours trouvé ça écœurant et son état d'ébriété ne l'aidait pas, Nana se redresser et voulu reculer mais elle trébucha et sa tête cogna violemment le coin du trottoir, sonnée, elle passa sa main dans ses cheveux, derrière sa tête et sentit un liquide coller ses cheveux.

"Merde..."


Elle se releva et s'adossa contre un mur en se tenant la tête, elle posa son regard sur l'homme qui semblait un peu mieux.

-Aïe... Vous pourriez me donner mon portable s'il vous plait ? fit-elle en désignant l'objet par terre, se sentant incapable de marcher alors que tenir debout était déjà difficile.


C'est alors qu'elle aperçut une chaine par terre, reliée à la manche de l'homme, inquiète elle le regard dans les yeux.


-Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:43

Brahms riait intérieurement. Elle venait a son secours? Ridicule, le prédateur jouait l'agneau. Et tout semblait bien marcher pour l'instant, elle, lui donnant une jolie mouchoir blanc. Quelle gentillesse, quelle innocence. Il prit le tissu et l'impregna de son propre sang, un sang teinté de mal, de violence.

Elle prit son portable, a se moment les yeux de Cerberus devinrent méfiant. Quelqu'un d'autre? Si cette était un simple mortel, aucun danger. Un policier? Un léger problème, vu que un policier a un partenaire, et sont relié a une centrale, etc. Et si ce quelqu'un étais un Hunter... Elle étais officiellement morte.

Morte, elle n'en n'étais pas trop loin. Sa maladresse lui amena un choc a la tête, son sang, frais et chaud, ne demandant qu'être gouter, bu, ingurgiter. Il se leva quand elle demanda son portable, feignant toujours la faiblesse et la douleur, il avança vers le cellulaire, les chaines grinçant sur le ciment.

Soudain les yeux grand ouvert, la jeune asiatique porta son regard sur les objets attaché a ses bras. Il poussa le portable vers sa propriétaire.
''Ces...con.... M'ont attachée pour me battre......''Il s'assit pour relaxer ses pauvres muscles, tellement épuisés. Oh, tellement.

''Mais cela devrait aller....On a juste a arrêter a ton apparte ou le mien..... Appelle un taxi, dans ma situation...et ton état, vaut mieux pas attiré l'attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:49

Nana attrapa son portable qu'elle serra fort dans sa main en fixant les chaines attachées sur le corps de l'homme, un frisson étrange la parcouru lorsqu'il se justifia, il mentait. Il n'avait pas d'hématomes sur la peau et n'avait pas l'air si amoché, à part avoir craché un peu de sang, en l'aidant c'était elle qui c'était fait le plus de mal. La jeune fille fronça les sourcils et recula avec prudence.

-Je vais appeler une ambulance pour venir vous aider si vous voulez. fit-elle à voix basse, quant à moi je préfère rentrée seule. Hors de question que vous veniez désolée.

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis la porta près de son visage et prit une mine dégoutée à la vue de tout ce sang. Pourvu qu'elle n'attire pas une bête avide du liquide carmin.

-Hmm... Je me suis bien amochée.

Elle porta son regard sur l'homme, essayant de contrôler ses tremblements, depuis qu'elle connaissait Anshak elle avait un peu moins peur, il venait de s'assoir, elle, se laissa glisser le long du mur à plusieurs mètres de lui. Nana se sentait flotter, elle risquait de perdre connaissance, se coup à la tête en plus de la drogue ne l'avait pas aidé.

-Anshak... murmura t-elle d'une voix à peine audible.

Cet homme était un menteur, elle venait de comprendre, comment avait-elle pu aider un homme, déjà, mais en plus un inconnu.

-Vous n'avez aucun hématomes sur le corps, ni aucune coupures, on ne vous a pas battu. Alors, d'où viennent ces chaines ? Et ce sang ?


Soudain effrayée, réalisant qu'elle était en danger, elle se redressa d'un bond et recula un peu plus en frôlant le mur.

-Qui êtes vous ? ..

Revenir en haut Aller en bas
Anshak

Anshak


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan: Sans Clan

Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:23

Les heures passaient, et il restait là, dans son lit, pensant uniquement à la même personne, Nana hanté ses nuits, ses rêves, il en était fou amoureux, c’était encore pour lui un sentiment bien nouveau, il décida de ce lever que tardivement, les midis passaient même.
Il se motiva, et prit rapidement une douche et enfila sa tenue de combat, il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu’il allait en avoir besoin.


*Bon je vais faire quelques exercices, jusqu’à ce soir.*

Ce dit il à lui-même, tout en attrapant sa lame perlée, il fit quelques pompes, quelques abdominaux, pendant toutes la journée, s’entrainant pour éviter de penser à sa dulcinée.
La nuit commençait à tomber, plus aucune lumière n’était filtré par les volets qui n’avaient pas était ouvert de la journée, ce retrouvant quasiment dans le noir.
Puis tout d’un coup, il leva la tête, un mauvais pressentiment, ont dit parfois, que quand son âme sœur est en danger de mort, notre corps, ou notre raison, la tête, le cerveau, nous envois des messages.


*Nana … !*

Il se releva et fonça a toute vitesse hors de chez lui, sortant de l’impasse pour arriver en plein centre ville, il traversa le campus, il ne savait pas du tout ou elle était, mais son instinct le guidait, et comme on dit, il faut toujours le suivre.
Il arriva dans une rue, la se tenait sa bien aimé, et en face d’elle, un être étrange portant des chaines, il avait la bouche en sang, et connaissant un minimum Nana, il savait que cela ne venait pas d’elle.


- Nana !!

Cri-il soudainement en la voyant, il bondissait devait elle, se mettant en travers, devant la chose devant lui, dégainant instinctivement son arme perlée, posant ses yeux rouges sur l’ennemis en face.
Il posa ensuite une main tendre sur l’humaine, restant tout prêt d’elle, et sur ces gardes au cas ou il attaquerait.


- Tu vas bien Nana ? *il tourna la tête vers l’autre* Et vous je vous conseil de partir.

Dit-il d’un ton sérieux et sec, le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:12

La petite avait du flair. Excellent, des cibles facile était toujours un délice, mais réclamer ses victimes par l'effort était plus plaisant. Il marcha lentement vers elle. Tenant ses chaines noirs. plus il se rapprochait d'elle, plus il sentait la peur en elle la gagner. Mais pour cette jeune femme, elle pouvait voir que les deux chaines furent reliées a un collier semblable a ceux d'un chien, lui entourant le cou.

Ce collier semblait fait de matériaux inconnu du monde des mortels, et tel fut le cas. Car imaginez un matériaux pouvant contenir le chien des enfers. Et les chiots de ceux-ci. Ceci était le collier maudit.


''Futée, p'tite, vraiment futée! J'avoue que je vais bien m'amuser avec toi. Un dessert que j'avais de b'soin. Hehehe...''

Il sentit un autre lycan approché. Il n'était pas question qu'il partage son repas! Il regarda l'homme approcher la jeune femme. Tiens, ils se connaissent!? Mignon mais.... Ce loup-garou fesait un mauvais nom à ses confrères de race. Les hommes-loup sont les rois de la nuits! Il n'ont pas à se tenir et faire la cour au femelles inférieurs! Il se l'approprit pour la nuit et voila, fin.

La romance était une invention humaine, une raison de se reproduire, car évidemment il se sont débarrassé de l'unique et seule loi qui régissait ce monde: Les plus fort l'emportent toujours. Mais non, soyons gentil et doux comme un agneaux....ET aussi délicieux. Cette idée redonna faim a Brahms.


''Ohoho....Non Gamin, c'est moi qui te conseil de partir. Tu ne sais vraiment pas a qui tu à a faire. Nous savons tout les deux ce que nous sommes....''

Brahms commença a balancer ses chaines, créant des cercles avec ses armes fétiches. Chaque coup donné aux sol fit craqué le ciment comme de l'écorce seché.

''Si ce n'est pas la chaire de ta gonsesse que je dévore. Ce sera la tienne! RAAAAWR!!!''

Grogant de rage, il voulait provoqué l'ennemi à se battre. Du lycan. Il aurait deux mots a glisser à Yuan.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:13

Elle avait donc raison, l'homme en question n'avait nul besoin d'aide. Par contre elle n'allait pas tarder à en avoir besoin, et en vitesse. Nana vit l'homme se diriger vers elle, il était immense ! Elle se colla au mur et resta figée, incapable de détacher son regard de celui, mauvais et terriblement inquiétant, de l'autre. Elle crut que son cœur allait s'arrêter de battre lorsqu'il fut à seulement trois mètres d'elle. Dessert ? Comment ça ? Se nourrissait-il de chaire humaine ? Elle mit sa main devant sa bouche, elle ne savait rien de l'alimentation des lycans car s'en était surement vu le collier de chien qui était relié à ses chaines. Peut-être une arme. Ses pensées s'embrouillaient dans son esprit, foutues drogues !

-Je n'suis pas comestible, cracha t-elle en lui lançant un regard dédaigneux pour se donner du courage.

La jeune fille pensa à Anshak, et si lui aussi devenait comme ça lorsqu'il était énervé, mangeait-il lui aussi des humains ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit surtout ! Nana chassa ces mauvais pensées de son esprits d'un revers de la main comme pour repousser une mouche et se concentra plutôt sur la situation dans laquelle elle s'était mise, il fallait absolument qu'elle s'enfuit si elle ne voulait pas se faire dévorer. Mais comment ? Souple et petite, elle pourrait trouver un coin ou se tapir qui lui serait inaccessible, chose quelle chercha rapidement, elle vit une plaque dégout non loin. Hmm... C'était peut-être pas une bonne idée avec ce qu'il devait y avoir la dedans. Non loin elle entendait des voix, surement au campus, et un cœur qui battait la chamade, le sien ? Non ! Elle ne devait pas attirer d'autres gens dans le pétrin.

*Allez trouves quelque chose !*

Un cri la sortie de sa réflexion, elle tourna le tête et un éclair rouge passa à une vitesse fulgurante dans ses yeux et elle crut s'évanouir de soulagement.

-Anshak. murmura t-elle soulagée.

Placé devant elle, la jeune femme n'osa pas s'approcher alors qu'il menaçait l'autre de son arme. Comment l'avait-il retrouvé ?

-Tu vas bien Nana ? Et vous je vous conseil de partir.

Elle passa à nouveau sa main dans ses cheveux, elle saignait toujours et avait mal au crâne, le sol bougeait sous ses pieds mais elle arrivait à tenir debout sans trop de difficulté. Donc non ça n'allait pas, mais elle ne voulait pas inquiéter le lycan.

-Oui. fit-elle à voix basse.

L'autre homme sembla s'énerver et fit tourner ses chaines dans ses mains, elle vit le goudron se craqueler et déglutit, si elle ne s'en prenait ne serait-ce qu'un coup, elle serait gravement blessée. Aussi préféra t-elle faire deux pas sur le côté histoire de pouvoir esquiver un coup, si elle le voyait venir. Le géant cria et Nana sursauta, effrayée, des larmes perlaient sur ses joues sans qu'elle sans rende compte. Elle n'avait surement jamais eut aussi peur de sa vie, son cœur menaçant de s'arrêter ou d'exploser, elle ne sentait plus ses jambes et était incapable de ne pas regarder la scène.

-Anshak je t'en supplies fais attention ! l'implora t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anshak

Anshak


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan: Sans Clan

Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:14

Il était devant Brahms, il était plein de chaine, et avec un collier étrange … mais Anshak n’en fit pas plus attention, il se moquait bien éperdument de ce lycan, ce n’était pas la pleine lune, alors il n’aurait pas à ce transformer, et donc faire du mal à sa dulcinée, ce qui lui fit apparaitre un léger sourire.
Les loups garous n’agissent comme des bêtes, quand ils sont sous cette forme, là oui ils deviennent incontrôlable, lui cherchait à essayer de ce contrôler, pouvoir réfléchir sous cette forme, c’est pour cela que dans sa cave, ce trouve une cage, aux aciers renforcés, pouvant contenir une bête féroce qu’il était les soirs de lune pleine.
Cet imbécile de lycan ne savait pas du tout à qui il avait à faire, sous forme humaine, il était bien plus souple et rusé, et s’avait manié son sabre avec élégance et agilité, il ne faut en aucun cas, s’en prendre aux gens qu’il aime, et encore moins à Nana.
C’est vrai qu’il savait à qui il avait à faire, son mauvais pressentiment c’était révélé juste et fondé.


- En effet je sais ce que vous êtes, mais par chance, nous ne sommes pas en lune pleine.

Anshak se redressa rangeant son arme perlée dans son fourreau, après tout ce n’était qu’un lycan en forme humaine qui avait faim, quelle triste fin tout de même, confondre la bête et son coté humain, ou alors, n’avait t-il jamais était réellement humain, ce qui pourrait expliquer la chose.
Puis il se mit à balancer ces chaines, craquant le sol, Anshak laissa seulement un soupir en secouant la tête de gauche à droite.
Si ce n’est pas la chaire de sa « gonzesse » c’est lui qu’il dévorera, que dit l’homme aux chaines, il laissa un sourire montrant toutes ces dents, il était vraiment amusé.


- Décidément … tu as beau faire plus de deux mètres et ressembler à une armoire à glace, ce n’est pas pour autant que tu me fais peur, bien au contraire, j’ai maté des bien plus imposant que toi par le passé. Si je peux te donner un conseil, attaques moi, et tu verras de quel bois je me chauffe, tu en seras pas déçu.

Anshak n’attaque jamais le premier, il est plutôt du genre pacifique, essayant de parler plutôt qu’attaquer, enfin en général, là il devait avant tout protéger Nana, qui s’inquiétait pour lui, mais il n’avait rien à craindre d’un sauvage. S’il devait se battre, il le ferait même si cela n’était guère à son gout.

- Mais le conseil le plus juste, serait que tu partes.

Il avait baissé la tête, ses longs cheveux rouges descendaient sur son visage, couvrant ses yeux tout aussi rouges, dans cet apparat, avec cette armure, nous pouvions croire qu’il s’agissait d’un démon, ce qui était faux, mais c’était souvent ce que disait ces attaquant en le voyant en tenue de combat.
Seul son petit sourire malicieux était visible à l’ennemi, il n’avait que la main sur son fourreau, puis répondit à Nana d’un ton doux et calme.


- Je ferais attention Nana, ne t’en fait pas pour moi, reste loin, je ne pense pas qu’il acceptera de partir sans broncher, cela sent le combat à plein nez.

Il releva enfin la tête, fusillant le lycan du regards, plongeant ses yeux rouge, même le blanc des yeux chez lui était rouge, il le fixa, cherchant un point faible sur ce colosse, c’est à ce moment là, qu’un chat roux, passa non loin d’eux, se frottant contre la jambe de Nana.
Anshak attendit là et se mit en posture défensive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:34

Le jeune était sûr de lui, sa fièté et ses convictions en émanait de lui. Bah, l'un de ses héros de pacotille qui se dit civilisé car il agit comme les humains. Humains, dans la bouche de Cerberus, était un grave insulte. Et décidement ce jeune cabot était un batard.

''Continue de parler, les valeurs aux combat se prouve par l'action. Alors arrète de japper....''

Ce ronronnement, si familier...il le craignait. Ses yeux changère de cible pendant une fraction de seconde. LE PETIT CHAT ROUX! Cet créature est soit l'ange gardien des plus faibles, ou la pire malédiction de Brahms. Il n'a jamais pu réussir à le tuer, le félin avait une de ce niveau de chance! Ce nom, Anshak. Et cette fille Nana, ils allait avoir de ses nouvelles.

Brahms tourna ses talons et prient la poudre d'escampette. Les chatons roux, était-ce les nouvaux anges gardien envoyé sur terre? Il couru a toutes vitesse, ses pas fesant echo et tremblant sous ses pas.


*Fin du RP pour moi... Merci le chaton Rox XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

Anshak était tellement sur de lui que s'en devenait inquiétant. Elle soupira et recula, quelque chose vint se frotter contre elle et Nana sursauta, elle baissa les yeux et vit un adorable petit chaton roux, elle le prit dans ses bras, ne voulant pas qu'il soit effrayé ou blessé. Il se mit à ronronner et elle constata qu'il fixait le géant avec attention, la jeune femme releva les yeux et le vit qui partait en courant.

-Hmm ?


Elle resta interdite quelques instants, ses jambes tremblants encore. Elle s'approcha d'Anshak et se serra doucement contre lui en faisant attention de ne pas déranger le chaton, des larmes vinrent perler sur ses joues. La jeune fille avait eut terriblement peur. Le chaton roux sauta de ses bras et disparut dans l'obscurité, elle passa ses bras autour de son cou et vint l'embrasser.

-Merci d'être arrivé à temps, comment as tu su ? J'ai eu si peur.
murmura t-elle.


Elle l'embrassa à nouveau en se serrant contre lui. La jeune femme commençait à s'inquiéter pour lui.

-C'était un lycan pas vrai. Si jamais il parlait de toi aux autres... Je veux dire, comment vont-ils réagir en apprenant que nous sommes ensembles...

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anshak

Anshak


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan: Sans Clan

Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:55

Alors là, Anshak était vraiment surpris, il ne s’attendait pas du tout a ce qu’il décampe aussi vite, il ne pu s’empêcher de rire, d’une façon moqueur. On aurait dit qu’il avait peur de quelque chose, mais de quoi, pas de lui en tout cas, ni de Nana.
Il rangea donc son arme, puis se tourna vers sa douce en lui souriant, puis te vois avec le chat dans les bras.


- Etrange, ne me dis pas que c’est le chat qui l’a fait peur ?

Puis Nana se rapprocha de lui, il était heureux d’enfin la revoir, elle lui avait manqué, le chat sauta pour disparaitre dans l’ombre de la rue ou ils étaient.
Nana vint passer ses bras autour de son cou, pour enfin l’embrasser, Anshak avait attendu ce moment toute la journée, sentir ces lèvres, le contacte de sa peau, tout était merveilleux.
Puis elle lui posa une question qui l’embêta légèrement, ne sachant pas non plus comment cela ce faisait qu’il sache cela.


- Je suis moi-même surpris, j’ai eu un mauvais pressentiment … j’ai donc suivis … ton … odeur.

Elle l’embrassa à nouveau, Anshak n’arriva pas à ce séparer tout de suite des lèvres de l’humaine, elle s’inquiétait pour lui, il est vrai qu’étant donné qu’Anshak était un lycan, et que Cerberus aussi … et ces congénères lycanthropes allait sans doute l’apprendre, mais il en avait rien à faire, au contraire, le clan Mura ne l’attirait pas du tout, il avait entendu des rumeurs mais rien de plus.

- Ne t’en fait pas pour ça, ma douce Nana. Ils ne me font aucunement peur, et puis un simple lycan comme moi ne leurs est d’aucune utilité, et je ne suis pas de leurs intérêts, et puis qu’est ce que cela peut faire que je sois avec toi, j’aurais très bien pu être lycan après t’avoir rencontré.

Il te laissa un sourire rassurant avant de poser sa main sur ta joue.

- je suis heureux d’être arrivé a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Vide
MessageSujet: Re: Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)   Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre Massacre (Libre évidemment.... Venez jouez avec moi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -