Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le retour de Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:33

Je sais qu'il y a du nouveau monde depuis mon depart, donc je suis sur que personne se rapelle ce perso, peut-être quelques élus Razz M'bon revoila sa fiche.

Nom : Hoffman
Prénom : Bastian
Age ( apparent ) : Début vingtaine
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur :
As du corps-a-corps, donc Nul avec les armes a porter.
De plus, il se méfit de tout ce qui peut s'agir de possibilité d'intimité avec une femme.

Armes : Paires de Greaves (Bottes avec lames) En argent. Des dagues caché (A la Assassin's Creed 2) en acier trempée.

Description des armes :
Les Greaves: Une lame sur le devant de la jambe entre le genou et le haut du pied. Une lame prenant l'arrière du pied, et une lame mince. L'extérieur de ces lames sont couverte d'argente mais l'intérieur et d'acier, un étrange mais utile alliage pour botter quelque derrières de loup-loups.

Les Dagues secrètes: Bon, vous avez surement vu ''Assassin's Creed'' Sinon ''Googlez'' xD. Ces dagues se cache dans le poignets dans un bracelet assez large. Dans ces lames, il y a une seringue pouvant contenir n'importe quelle liquide. Les lames ont la bases assez large pour bien bloquer, et le bout assez fin et bien solide pour pénétrer la chaire de ses adversaires. Ses seringues possèdent un ceinturon sur l'avant-bras. Une vingtaine de seringue peux y êtres contenu.

Pouvoir : Détection des Créatures Surnaturelles
Stade 1:
Il tombe a avoir les mêmes réactions que quelqu'un victime d'une allergie animale. Il éternue. Oui, il éternue. Plus il se rapproche de quelqu'un de surnaturel, plus il éternue fort. Parcontre, rien n'indique le nombre d'êtres dans l'endroit, ni de quelle race il fait parti.

Stade deux:
Il peut maintenant voir les membres du surnaturel, fini les boites de ''kleenex''. Malheureusement il ne peux pas différencié Loup-garou de vampire. Parcontre ses ennemis ne passe plus aussi bien inaperçu. Ils possèdent tous un aura rougeâtre a ses yeux.

Stade Trois: A ce stade, Bastian peux différencier Loup-Garou et Vampire a cinq metre de lui. Il peut les voir au travers d'un mur ou quelqu'onque obstacle dans sa vision et meme les sentir derrière lui.

Stade Quatre: Sont rayon d'action va a plus d'un kilomètre autour de lui et deux quand il médite. Il peut même sentir le niveau de puissance des être qu'il sent, humains inclus car leur pouvoir ont été réveiller et ses pouvoir ne sont pas naturels. Il peut même reconnaitre certaines personne qu'il rencontre souvent.

Stade Cinq: Il peut maintenant ressentir constamment les gens a cinq kilometres parcontre c'est très vague. Parcontre il reconnait ses ''fréquentations''. Sa méditation permet de sentir la personne a qui il pense peut la sentir peut importe ou, mais il ne ressent plus les autres.

Description des pouvoir :
Rapidité éclair: Il fait un movement imperceptible a l'oeil a la vitesse de l'éclair. Il a besoin d'une légère pause pour répété ce pouvoir, il doit faire un mouvement a sa vitesse régulière. Si il se déplace, il ne peut pas frapper l'instant d'après a cette vitesse. Il tente de maitrisé ce coté de lui, mais il sais que le temps fera ses preuves

Stade un: En partant, Bastian se déplace plus vite qu'un humain, même athlètique. Mais se n'est pas grand chose, trente kilomètres a l'heure. Il peut parfois monter jusqu'a cinquante kilomètre heures dans un sprint ou il se donne a fond, mais sa vitesse retombe a la normale humaine après autant d'énergie utiliser.

Stade deux: A ce niveau, Hoffman se déplace justement a cinquante kilomètres heures. Pour un explosion de rapidité temporaire il peut monté jusqu'a soixante-quinze kilomètres heures, mais il retombera a trente kilomètres heures par après. Sinon jusqu'a cent kilométres heures, mais retombe a la normale humaine.

Stade Trois: La vitesse de mouvement de Bastian maintenant augemente a cent kilomètres heures. Ses coup de vitesse intense augmente a 125 mais finisse par retomber a 75 kilomètres.
150km/h-> 50km/h
175km/h->30km/h
200km/h->Vitesse humaine normale

Stade 4: Vitesse de mouvement 150 kilomètre/heure. Parcontre ses augmentation instantané en puissances passe de 175 a 125.
200->100
250->50
300->Vitesse normale humaine

Stade 5: Vitesse de croisière attteint deux cent kilomètre par heure. Ces ''Burst'' de vitesse sont encore plus dangereuse. Il est capable daugmenter sa vitesse en s'épuisant moins. donc garde une vitesse assez elevé par rapport a son augmentation.
250->175
300->150
350->125
400->100
450-> 75
500->50
550->25
600->Vitesse normale humaine.

Tous ses augmentation de vitesse dure dix minutes, peu importe le burst. L'adrenénaline ne peut pas fournir plus a un système aussi accéléré.

Description physique du personnage : Bastian est un jeune homme d'allure sans intérêt. Il passerai inaperçu dans une foule. Ça c'est quand il veut être incognito. Cheveux brun pâle, yeux couleur noisettes, rien d'extraordinaire. Cent-quatre vintg trois centimêtres de haut et pesant cent soixante cinq livres. Il portes des vêtements sombre et décontracté. Ses pantalons sont assez larges pour couvrir ses Greaves, mais assez minces pour que ses ennemis les ressentent.


Description mentale du personnage : Bastian est un homme de code d'honneur; le sien. Il veut aider a rétablir la paix en ce monde. Les vampires et les loup-garou, mêmes bonne, vont y passer. Il ne sont pas naturels, parcontre si un d'entre eux lui sauve la peau ou le rend service, il va payer sa dette avent de se battre contre. Il peut avoir du respect pour les bonnes personnes de d'Autres races.

Histoire du personnage : Bastian était un orphelin, il aurait surement passer sa jeunesse la. Mais lorsque qu'un feu accidentelle arrive dans l'orphelinat changea sa vie. L'un des pompiers l'emmena de force, loin des autres enfants, des membres du personnel de l'orphelinat. L'homme pouvait lui casser le bras sans même forcé.

Dans l'ombre des ruelles, le gamin savait que l'homme n'était pas normal. Il cria a l'aide, mais sans aucun résultat. Quand l'homme revela ses crocs animale; Un loup-Garou. Soudain sortant des ombres, un Hunter sorti son arme d'argent et lacéra le dos du monstre. Le lycan pris la fuite.

Parcontre, Bastian fut prise en charge par ce hunter, il reçu le nom de ''Hoffman.'' Il fut entrainer apart entière. Il déménagea a Tokai, sachant que le mal y étais déja en masse. Il Rencontra un chasseur de surnaturel au tempéremment explosif dans un bar alors qu'il se battaient avec un vampire. Le vampire fuit et ne se montra jamais plus.

Le chasseur et sa soeur passere jeter un coup d'oeil a l'appartement du dessus. Il a eu une discussion avec eux mais très courte. Finalement, durant la nuit d'après un vampire l'attaqua et ils eurent un duel, le vampire promit de remettre cela a plus tard. Un vampire Violoniste? Ouais....nah!

Mais ce ne fut pas la dernière mésaventure avec un vampire. Mais celle ci fut quelque peut motivante. Il fut en panne d'essence pres d'un champ en pleine nuit. Une fillette au teint blanc avait l'air perdu. Il pensait la racompagner chez elle, même si elle était vampire. Elle n'avait montrée aucun signe d'hostilité jusqu'a ce que Bastian saigne un peu.

Il fuit un peu, aussi tot qu'elle fut calmer, ils se dirent au revoir. Il n'avait aucune rancune contre elle. Mais leur difference était marquante. Il continua sa route jusqu'a ce qu'il rejoigne un lac pour relaxer. Le lendemain il y rencontra une femme le cherchant. Leur situation devenait de plus en plus... intéressante. Elle demandait a Hoofman de joindre les Shiroi, un groupe de mercenaire humanistes.

Parcontre, pour mieux en parler il allèerent sur un batteau a voile ou ils eurent une nuit...torride. Il allait pour rejoindre leur leader, Lucas. Mais ils reçu un appelle. Sa ville d'origine, avait un problème de surnaturel en effet. Il parti pour six mois.....

Quant il revint a Tokai il arreta par l'orphelinat, du moins ou il aurait du se tenir. Car Bastian savait par les dossiers gouvernemantale et d'aide a l'enfance que Hoffman n'étais pas a Tokai mais dans une autre ville. Il avait été abandonné a Tokai parcontre....


Autres: ma le finir plus tard.


Dernière édition par Bastian Hoffman le Mar 5 Jan - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Sayuri
Humain
Humain
Nakamura Sayuri


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: ~

Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:54

Je suis... ta faiblesse ? ou ta peur o__ô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:08

Ma faiblesse ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:11

Je suis un peu contre le second pouvoir en fait... Car en fait ce sont des capacité a la base humaine... Mais peut être devrait tu basé ton pouvoir sur la vitesse du corps... Voir un effet bullet time... Sa serait pas mal a mon sens... Qu'en pense-tu?

Pour le second pouvoir en effet je le trouve un peu trop a sens unique... C'est a dire sans de réel contre pouvoir... J'apprécierais si tu en notais... Merci et bon retour sur vampire RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38

Dans se cas je vais lui redonner la vieille version du pouvoir qui étais effectivement simplement de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

N'oublie pas quand même d'ajouter des contres-pouvoirs... En effet on est devenu pointilleux la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Voila, c'est Terminé. Je vais faire un monoposte en ville pour dire ce qu'il s'est passer avec lui dans ce six mois la. Aussitot qu'il est valider bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:40

Yuan est indisponible donc c'est moi qui prend la suite.

Déjà: Avatar pas aux bonnes dimensions, merci de les mettre en 150*250px, conformément au règlement (que j'espère que tu as signé Wink ).

Ensuite... Ton pouvoir me semble tout de même "un poil" bourrin... Je m'explique: Tu commences en un instant à faire des pointes de vitesses plus que surhumaines, sans particulièrement subir de contre-parties à la fin... Perso, je ne veux même pas savoir l'état d'une personne frappée par ta charge de 600Km/h, vitesse totalement ahurissante!

Je pense qu'il faudrait "un peu" revenir sur terre, sachant qu'une bonne voiture actuelle ne dépasse rarement les 250Km/h... Et trouver le terrain où se lancer dans un tel rally dans la ville de Tokaï me semble déjà un peu compliqué (je parles pas des alentours comme le désert... Mais bon).

Je noterais en passant qu'avoir des muscles te permettant d'aller extrêmement vite ne te sert à rien si tu n'as pas les yeux/cerveaux pour contrôler/maîtriser le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:39

Bon, ça va. Jvais me trouver autre chose. Je vais me faire un autre perso a la place de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Hoffman Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Hoffman   Le retour de Hoffman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser