Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Petite poupée paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:43

Nom : Akane
Prénom : Asselia
Age ( apparent ) : 237 ans (15 - 16 ans)
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : Elle a une peur bleue des lycans
Armes : 2 dagues.

Photo ~> Petite poupée paumée 2684109322_2

Description des armes : ( 3 lignes minim par arme, les descriptions doivent être séparées ) Ces armes sont très maniables, d'ailleurs Asselia s'en sert sans aucune difficulté, on ne les dissimule pas facilement mais même accrochées à une ceinture autour de la taille elles ne sautent pas aux yeux. Les lames "sans compter le manche" mesures 25 centimètres de long, elles sont extrêmement coupantes et très fines. Elles sont en argent et en or blanc.

Pouvoir : ( 1 seul + lévitation ) Feathers's dance c'est comme ça qu'elle l'appelle (en réalité il s'agit de disparation)


Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )Le pouvoir d'Asselia lui permet de faire apparaitre des milliers de plumes noires dans les airs qui la dissimulent du regard des autres et l'entourent pour la faire réapparaitre ailleurs. Elle aime l'utiliser pour jouer et s'amuser avec le peu de gens qu'elle rencontre, si elle a le courage de leur parler. Et s'en sert aussi pour voler ou fuir lors des mauvaises rencontres. La vampire a plus de mal à s'en servir lorsqu'elle a peur que lorsqu'elle est de bonne humeur ou énervée.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes ) Je la met avant les descriptions pour éviter que certains soient désorientés.

Asselia ignore qui elle est réellement, elle n'a pas de parents dans le sens propre du terme elle n'est d'ailleurs qu'une enfant. Elle a été créée par un humain lors d'une expérience que celui ci faisait, un homme seul ayant besoin de pouvoir. Et pourquoi ne pas créer une puissante créature qui l'aiderait à obtenir ce pouvoir ? C'est pourquoi il a créé cette vampire à partir de l'ADN d'une autre qu'il a obtenu on ne sait comment, un cheveux, un morceau de peau, du sang...
Malheureusement il n'y ait pas arrivé, certes c'est une très belle créature et intelligente mais contrairement aux autres vampires elle a moins de force, ses os sont fragiles et elle saigne plus abondamment même si la blessure est superficielle et met plus de temps à cicatriser, par contre elle est plus agile, souple et rapide. Mais malgré ce bon côté l'homme qui l'a créé a préféré la garder pour LUI en tant que... Femme ? Non. Bonne ? Non... Esclave ? Bingo ! Il se servait d'elle quand bon lui semblait et la jeune vampire n'avait pas son mot à dire, elle a été sous alimentée et en garde des séquelles (petite taille, maigre). Il la gardé loin des autres gens et elle n'a jamais à personne d'autre qu'aux chats de la maison, et à son Maitre. Après une crise de celui-ci qui la battue un jour où elle aurait mieux fait de ne pas se montrer Asselia c'est enfuie et vit désormais seule, elle a fait des mauvaises rencontres avec des loups garous et lycans et en garde un traumatisme profond.


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes )
On remarquera tous que cette demoiselle ressemble énormément à la "destructrice aux plumes noires", mais il y a quand même pas mal de différence. Tout d'abord, Asselia est petite et frêle, du haut de son mètre quarante trois et ses trente kilos tout mouillés, elle a beaucoup de cicatrices dans le dos. Ses cheveux sont très longs (ils lui arrivent aux mollets) et sont blancs comme la neige, elle a les yeux d'une couleur étrange vert-bleu très foncé qui deviennent noirs lorsqu'elle se nourrit. Sa peau est plutôt pâle mais pas trop non plus, elle porte toujours des robes noires élégantes et courtes, deux petites sangles sur chacune de ses hanches pour y ranger ses armes, elle est souvent pieds nus ou porte des chaussures à talons. Asselia porte un collier avec une chaine fine qui lui arrive dans le décolleté que son maitre lui avait acheté. Elle a des petites mains aux doigts fins.
Tout ça lui donne des allures de poupée, et c'est un peu le cas...

Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes ) Asselia est d'une nature innocente et obéissante, elle a été "éduquée" ainsi et ne cherche pas à changer de caractère (étant donné qu'on ne lui a jamais demandé, qui voudrait changer une jeune fille aussi inoffensive ?) elle est aussi très peureuse et préfère se cacher ou fuir plutôt que d'affronter un combat. Malheureusement il lui arrive d'avoir des accès de folie totale et la jeune femme est capable de tuer tout ceux qui se présenteront à elle, ces accès sont rares mais très violent. On le devine aux petites elle qu'elle a dans le dos qui se colle à sa peau comme les oreilles d'un chat se plaquent sur sa tête lorsqu'il est énervé, c'est la seule manière de le constater. Elle se vexe très facilement et est d'une nature très curieuse. Voir trop...



Note : Avant de m'inscrire j'ai obtenu l'accord d'Arkie pour créer cette perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumie Kay
Lycan
Lycan
Izumie Kay


Feuille de personnage
Espèce: Lycane & Humaine
Niveau: 4
Clan: Murasaki

Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:48

L'avatar ! L'avatar clone de moi xD (la flemme de changer de compte, prenez ça pour une remarque d'Arkie...) Il fait pas la bonne taille (150*250) oui je sais c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:54

Voui c'est petit ... Bon je change tout d'suite mon avatar minuscropique en avatar microscopique ! Et sinon c'est bon ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Izumie Kay
Lycan
Lycan
Izumie Kay


Feuille de personnage
Espèce: Lycane & Humaine
Niveau: 4
Clan: Murasaki

Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:10

Je pense que oui, après la validation des fiches c'est pas forcément moi qui m'en charge, t'as qu'à demander à mon p'tit frère =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:50

Bah dis y toi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:29

Bien, salut a toi et bienvenue sur Vampire RPG.

Tout d'abord, Les inscriptions pour les vampires sont fermées, depuis ...

Ensuite en ce qui concerne ton pouvoir, il faudrait que tu le définisse plus précisément... Je veux dire par là qu'il faudrait peut-être que tu le définisse par stade des a présent pour vérifier sa puissance. (En effet tout les pouvoir sont potentiellement surpuissant...) C'est pour cette raison que je te demande plus de détails.

Bien a toi, Cordialement Yuan Kay maitre des Murazaki

PS: Tu ne sera pas capable de poster a nouveau sur ce topique avant la réouverture des inscriptions Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:47

@ Yuan ---> "comme elle l'a dit, Asselia est un clone d'Arkie, la description de son pouvoir est donc la même que celle du mien. Ca doit être pour ça qu'elle ne l'a pas détaillé. Si ça te gêne, je peux m'arranger avec elle, étant donné que certaines exigences ont changé, mais je pense que le pouvoir n'est pas un pouvoir techniquement surpuissant. Après, si ça ne te convient pas, je veillerais à ce qu'on change toutes les deux, puisqu'on a le même"


(Message d'Arkie Smile)

Ps : Moi je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

Dans ce cas sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:44

Donc je suis validée ou pas ? (merci beaucoup du coup de main^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:56

Oui tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:03

D'accord, merci à Duivel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite poupée paumée Vide
MessageSujet: Re: Petite poupée paumée   Petite poupée paumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite poupée paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser