AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Fiche de Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche de Yami Vide
MessageSujet: Fiche de Yami   Fiche de Yami Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:44

Nom : Kichiru
Prénom: Yami
Clan: Aucun
Niveau : 1

Pouvoir : Infiltration (décomposition sur 10 stades mais étant donné qu'il est pas près d'atteindre le stade 10 vous pouvez ne compter que les 5 premiers...)

Stade 1 : Yami peut techniquement traverser des surfaces immobiles non-vivante. Sauf qu'en théorie c'est bien beau, mais à accomplir c'est plus difficile. Plus facile à dire qu'à faire comme on dit. Il a une réserve d'autonomie de pouvoir de dix minutes, qu'il doit recharger en n'utilisant pas son pouvoir pendant une journée entière. Et s'il force son pouvoir sans l'avoir rechargé, il risque une fatigue insupportable voire même un coma. Il le sait parce qu'il l'a déjà fait… Il ne peut enfoncer que ses bras à travers une surface, et uniquement sur 20centimètres en partant du bout des doigts, ce qui n'offre pas beaucoup de possibilités… Et ça ne sert pas à grand chose, puisqu'il ne peut rien saisir dans sa main à part un objet en mouvement ou quelque chose de vivant.

Stade 2 : Yami possède le pouvoir de passer au travers de surfaces immobiles non-vivantes. Il est incapable de traverser quelque chose entièrement, mais partie du corps par partie du corps, exception faite des moments de tristesse, surprise ou colère où son pouvoir s'active de lui-même. Le problème étant que son pouvoir nécessite une heure d'inactivité totale pour se recharger, et que tant que cette heure ne s'est pas écoulée il ne peut l'utiliser sans risque. Si sa réserve de pouvoir est vide et qu'il essaie quand même de traverser quelque chose, il risque de sérieux problème physiques, pouvant aller de fractures d'os ou blessures insignifiante à paralysie temporaire du membre utilisé. Sa réserve pleine est de vingt minutes à corps partiel et moins de cinq minutes à corps entier.

Stade 3 : Yami peut passer à travers la matière immobile non-vivante, ce qui n'inclut donc ni les armes, ni les plantes. Il est incapable de choisir quelle partie de son corps sera infiltrable, s'il active son pouvoir la plupart du temps ce sera son corps entier qui le deviendra. Cependant, sa réserve de pouvoir se videra plus ou moins vite en fonction de la taille de la partie de lui qui aura usage de son pouvoir. Et elle ne peut se remplir que s'il passe au moins une heure sans utiliser son pouvoir. Quand il est surpris, il devient totalement inconsistant pour une durée incontrôlée. La limite de temps d'utilisation de son pouvoir dépend du niveau de recharge de sa réserve. A pleine recharge, et à corps entier, il peut durer jusqu'à trois quarts d'heure.

Stade 4 : Yami a le pouvoir de faire que son corps, ou juste une partie, ainsi que ses vêtements s'ils sont collés à son corps, puissent traverser la matière vivante et non-vivante. Il ne peut ni passer à travers quelque arme que ce soit, ni respirer à travers des surfaces traversées, ni passer à travers sol et plafond. Son pouvoir dispose d'une heure d'autonomie avant de se désactiver temporairement.

Stade 5 : Yami peut traverser toute surface, qu'elle soit morte ou vivante, et son pouvoir se transmet à ses vêtements. Il peut choisir quelle partie de son corps usera de son pouvoir et peut rendre solide n'importe laquelle quand il le souhaite, à tout endroit, même à l'intérieur de ce qu'il traverse. Il ne peut par contre toujours pas éviter le contact des armes, et il faut toujours qu'il ressorte à l'air libre, néanmoins sa capacité "d'apnée" à augmenté, mais pas de surfaces trop larges. Il peut aussi transmettre son pouvoir à toute chose ou personne en contact avec lui.

Arme de départ :
Une faux qui le dépasse bien de dix centimètres, pas parce qu'il est petit mais parce qu'elle est particulièrement grande. Le manche est noir, avec des veinures d'argent, dont certaines ont pris la teinte rouge du sang. La lame est très longue, le haut est gravé des initiales de son père et des siennes.
-----------------
Deux sabres qui sont de taille bien plus raisonnable, la lame mesure une trentaine de centimètres et le manche est à peine assez long pour sa main. Le manche est noir également, gravé de signes dorés dont il n'a pas encore su trouver la signification, la lame est rouge, sans doute à cause du nombre de générations de sa famille qu'ils ont accompagné.

Arme acquise :
/

Rp en cours :
/

Rp terminer :
/
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -