Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ellana ( Fini =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:23

Nom : Hanako

Prénom : Ellana

Age : 16 ans

Sexe : Feminin

Préférence sexuelle : Hetero

Faiblesse/peur : Perdre sa libertée, etre enfermée dans le noir complet.

Armes : Un katana et deux eventails

Description des armes :

Le katana, renommé "Eikichi" par Ellana, est sous la meme forme que les katanas originaux. Son pommeau est noir, sa lame brillante et affutée. La seule chose qui le diferencie des autres Katana sont les initials d'Ellana gravés sur la lame, juste avant le pommeau. Lame qui d'ailleurs est legerement un peu plus courbée qu'à l'accoutumé. Ellana en prend grand soin et il est rare que celle ci (la lame) ne reflette pas le soleil ou la lune.
Ellana ( Fini =D ) Katana10

Les deux eventails sont noirs. D'un coté, ils sont decorés de somptueuses roses rouges, de l'autre, ils sont munis de lames tranchantes qui tiennent le tissue en demi-cercle a la place des batons d'origine. Inutil de preciser que quand l'un des deux caresse la peau, ca peut faire tres mal...
Ellana ( Fini =D ) Tessen10

Pouvoir(s) : Créer et controle du crystal.

Description des pouvoir : Ellana peut creer des formes en crystal a sa guise, des fleurs, des papillons, meme des armes, n'importe quoi. Elle peut aussi crystalliser de l'herbe, des branche, bref des objets. Pour ce qui est des choses vivantes ca ne se resume qu'a une partie du corps, comme un bras, une jambe, etc... Mais rien qui n'handicape trop l'ennemi comme la tete. Un son plus ou moins puissant selon le stade du pouvoir peut fragiliser le crystal qui pourra etre briser en un petit coups.

Description physique du personnage :

Ellana est de taille normal, on va dire dans les 1m70, fine et assez souple, ses entrainements au katana lui sculpte une jolie ligne. Ses cheveux sont bruns foncés, tres foncés, presque noirs, et ses yeux sont noirs egalement, mais pas d'un noir normal, pas juste la pupille, mais aussi ce qui est sensé etre blanc. Rien de special la dedans, juste une erreur genetique a la naissance. Ellana porte un chemisier blanc, une mini jupe faisant penser a celles des uniformes scolaires, de grandes chaussettes montantes blanches et de banales chaussures noirs. Assez ressemblant de l'uniforme scolaire, justement, me direz vous. Et c'est normal. C'est un style comme un autre, mais la tenue d'Ellana est completement differente de celle qu'on lui impose dans son lycée.


Description mentale du personnage :

Ellana a un temperament bien trempé. Elle est assez discrete, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune fille est assez impulsive, pouvant garder son calme dans les pires situations tout en pouvant eclater de colere pour une broutille sans importance. Elle aime manipuler ceux qu'elle n'aime pas, trouvant toujours un moyen pour leur apporter des ennuis. Mais son plus gros defaut, et elle le sait tres bien, je vous presente : Sa Curiosité ! Pas une curiosité comme on en voit tous les jours, non ! Une curiosité absurde, la forcant a mettre son nez dans les affaires qui ne la concernent pas et qui la mettent souvent dans de facheuses situations. Ci bien que mademoiselle ne s'interessera jamais a la vie de Napoleon premier ou de Marie Antoinette, mais qu'elle peut tres bien passer une nuit entiere a suivre une bande de jeune a l'air mal intentionné. Elle reste assez calme, avec un caractere posé et reflechi. Sinon, notre demoiselle est assez agreable quand on sait s'y prendre avec elle.


Histoire du personnage : ( Ouuuulalah, que j'ai rien a raconter ! x) )

L'histoire d'Ellana n'est pas bien spectaculaire. Elle est née au Japon, a Tokyo plus precisement, ou elle a passé 10 ans de sa vie avant que ses parents ne decident de demenager dans cette ville, au plus grand desespoire de la jeune fille. Celle ci est une passionée des sabres, et faisait partie d'un club d'entrainement avant de partir. Depuis elle s'entraine seule, ne relachant jamais ses effort. Deux ans ce sont ecoulés dans la plus grande tranquilité jusqu'a un beau jour ou sa mere est parti pour un autre homme, du jour au lendemain. Depuis, Ellana et son pere vivent tres proches et tres complices. L'adolescente ne laisserait tomber son pere pour rien au monde et celui ci decrocherait la lune pour sa fille. Ellana aime beaucoup sortir, surtout la nuit. C'est leurs seuls sujets de dispute. Elle joue egalement du piano depuis toute petite, ce qui lui attire encore plus l'admiration de son pere. Sinon bah elle est comme toutes les autres adolescentes... Elle mange, elle boit, meme si ce n'est pas que de l'eau, elle dort, elle ecoute de la musique et elle se plaint tout le temps. Bref, c'est une humaine quoi...


Dernière édition par Ellana le Lun 4 Jan - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:57

Bonjour et bienvenu à Tokaï.

Je serais bref, excuse-m'en mais je suis vraiment très pressé (pas assez de connection et trop de fiches terminées en cours).

En bref, ton avatar n'est pas encore à la bonne taille, même si pour le reste ça roule.

Je te conseille tout de même de mettre en pouvoir ta maîtrise de tes armes, histoire de bien montrer que tu n'es pas une débutante par rapport à d'autres... Disons que ça me fera un cas de conscience en moins . Wink

Dès que ton avatar est à la bonne taille, reposte ici pour me prévenir et je te valide, tu pourras alors faire ta fiche technique et RP avec les autres gens errants dans notre bonne ville de Tokaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

C boooon !

J'ai changé les pouvoirs x)

Et Keiji est sensé me redimensionnr l'image =D

Donc j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

Image OK, le reste semble aussi.

Je valide, bienvenue dans Tokaï!

Fait ta fiche technique et tu pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

Cest booooon m'sieur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:14

Réouverture à la demande de l'auteur pour description physique (passe de blonde à brune)^^
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:36

Edit terminé, je clos de nouveau cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellana ( Fini =D ) Vide
MessageSujet: Re: Ellana ( Fini =D )   Ellana ( Fini =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana ( Fini =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser