AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Renconte au milieu de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Renconte au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Renconte au milieu de la nuit   Renconte au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:52

Vicereine était chez elle. Dans son tout petit appartement. Elle arrivait d’une chasse qui avait très bien porté fruit, mais elle n’avait pas envie de rester chez elle à ne rien faire. Elle alla donc dans sa chambre se changer, car ses vêtements actuels étaient tachés par le sang de sa victime. Elle entra dans sa chambre et mit un pantalon noir très simple, mais qui définissait très bien ses courbes et une camisole bourgogne. Elle peigna rapidement ses cheveux noirs et fit bien sur que son maquillage était toujours parfait.

Elle sortie de chez elle et marcha dans la ville. À cette heure, la ville était presque silencieuse. Vicereine avait toujours aimée cette ville, car la nuit elle pouvait y faire tout se qu’elle voulait. Elle marcha un bout sans but précis. Vice ne savait pas quoi faire. Elle n’avait plus envie de chasser et n’avait pas envie de rester à rien faire.

Elle décida d’aller marcher dans la forêt. Temps qu’à être seule, aussi bien l’être complètement. La forêt était si belle, si calme et si dangereuse. Il y avait tellement d’arbre, qu’on pouvait facilement suivre quelqu’un sans être vue. Elle marchait dans la forêt pensant à plein de chose. N’avoir rien à faire la dérangeait beaucoup, avoir un peu de compagnie ne lui déplairait pas. Elle s’assit au sol et se mit à penser à tout et à rien, laissant son imagination déborder. Elle resta ainsi jusqu’à environ 1h du matin.

Puis elle entendit un bruit. Elle resta assise calmement en attendant de voir qu’est-ce qui avait causé se bruit. Elle regarda autour d’elle, mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Renconte au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Renconte au milieu de la nuit   Renconte au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:34

Il était maintenant l'heure, l'heure de sortir, la nuit était tombé depuis quelques minutes, juste avant de sortir pendant que la nuit tombait Ethelar prit soin d'enfiler rapidement un tee-shirt lui moulant la musculature puis par-dessus sa longue veste en cuir noir.

"J'ai soif, il est l'heure pour moi de chasser un peux pensait-il"

Il prit ses deux Katanas pour les fixer dans son dos avant d'ouvrir l'énorme plaque qui lui servait de porte, il marcha quelques mètres avant de monter par la bouche d'égout.
Il traversa la ville, passant devant une boutique de télévision, encore un meurtre, ils parlaient que de ça aux informations du soir.


"Ceux qui font ça, ne sont pas doué du tout. Se dit il en soupirant"

Il entra dans la forêt, il y avait peut d'arbre à l'entrée, mais plus il s'enfonçait plus le nombre augmenté, il senti tout d'un coup un groupe d'humain, pas très loin de sa position, cela lui fit sourire, enfin les victimes étaient là.

- Je vais pouvoir me régaler.

Il avança d'un pas sur et rapide sans le moindre bruit, s'approchant dangereusement de ses victimes, ils étaient trois, des campeurs visiblement, des touristes ici car les gens du coin savent qu'il ne faut pas s'aventurer dans la forêt la nuit.
Il avait envis d'y aller à la barbare se soir, se qu'il fit, ses deux Katanas à la main, il se rua sur les deux premiers tranchant aussi tôt leurs têtes qui roula à terre.


- Bien vas tu courir ou bien me faciliter la tache ?

A peine fini sa phrase que l'humain parti en criant, Ethelar souria un instant avant de rejoindre sa victime, elle cria sous les crocs du vampire, puis se tue.

"Ca fait du bien se dit il a lui même la bouche pleine de sang"

Puis il entendit du bruit non loin de lui, un autre humain, non s'en était pas l'odeur, un loup ou un vampire dans se cas, il se rapprocha et vit une femme en camisole, il se montra et pris aussi tot la parole.

- Bonsoir ... *s'essuyant la bouche avec un bout de tissus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renconte au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Renconte au milieu de la nuit   Renconte au milieu de la nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:57

Vice n'entendait plus de bruit, elle retourna donc à ses pensées. Le temps était long, et Vice cherchait quelque chose à faire, mais sans être entourer de trop de personnes. Comme elle continua de penser, un homme arriva près d'elle. Vice ne l'entendit pas au début jusqu'à se qu'il prenne la parole.

- Bonsoir ...

Vice regarda l'homme qui s'ésuyait la bouge avec un bout de tissus. Vice lui sourit. Elle sue sur le coup que l'homme près d'elle, qui était très beau d'ailleur, était un vampire.

-Bonsoir... J'espère que je n'ai pas déranger votre chasse...

La vampire resta assise à regarder l'homme assez charmant devant elle. Même assise, Vice arrivait très bien à mettre son corps et ses atouts en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Renconte au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Renconte au milieu de la nuit   Renconte au milieu de la nuit Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

Elle croyait le gêner dans son repas, ce qui était faux, il en avait déjà fini, il la regarda mettre ses atouts en valeur, il s'en moquait complètement, sa seule raison de vivre était désormais la chasse, le plaisir de tuer ses victimes ou de jouer avec eux.

- Vous ne me gênez pas, j'en ai fini avec ses trois humains.


Il tourna les talons s'apprêtant à partir, laissant la vampire là ou elle est, la laisserait-elle partir, ou prendrait des mesures pour parler avec lui.
Il était toujours aussi froid avec tout le monde, encore plus avec les autres vampires, mais il est vrai que parfois cela peut changer.

(désolé pas d'idée ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renconte au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Renconte au milieu de la nuit   Renconte au milieu de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte au milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: