Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:01

Voilà, je voulais savoir si des gugus du forum pensaient être au Festival du Jeux Vidéo ce week-end, car moi j'y serais.


Eventuellement, pour les plus ambitieux, je pensais aussi faire une autre rencontre IRL à une date qui arrangerait un maximum de monde, si quelqu'un répond présent en tout cas lol! .



Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis
Chef du clan Kurenaï
Chef du clan Kurenaï
Aeilis


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:36

une machine à téléporter serait appréciée hihi! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:00

(Je peut deja pas allez chez les personnes que je veut voir en ce moment donc c'est pas pour allez a Paris xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:05

Une idée interessante qui sera dure à mettre en place
bon courage mais se sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:46

Sans moi aussi, désolée...

Mais ton idée reste intéressante, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

Moi je suis sur Paris mais pas au salon du jeu vidéo. En revanche je serais au Black Dog (bar goth métal) à Chatelet vendredi avec Lolth (pour pas changer xD).

Et le 31 octobre je serais à la soirée spéciale Halloween des Caves St Sabin :3
(Encore avec Lolth et pitetre avec notre bonne vieille Jade pour les anciens qui l'ont connue.)

On avait déjà fait une rencontre IRL chez Lucas (avec Lolth, Kaine, Jade, Kreed et moi bien entendu ^^), et ca s'était super bien passé, maintenant on est supers potes IRL, donc je le conseille à tous ceux qui en ont les moyens de le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:11

J'habite pas Paris en meme temps... mais peut etre plus tard je viendrais vous embeter toi et Lolth :p (Et Jade tant qu'a faire mais plus toi et Lolth xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:07

Bon, le projet était tombé à l'eau (et pire encore)...

Néanmoins, je lance à nouveau un appel à ceux que ça intéresserait, durant les vacances actuelles (1 semaine et demi de repos relatif Smile ).

Alors, des disponibles ?

Pas forcément sur Paris, mais sur ses environs aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

Je suis dispo en ce qui me concerne... Enfin je regle un truc et je suis dispo... Faudrait savoir dans qu'elle region il y a le plus de monde, histoire de se rassembler en étant un maimum de personne au meme endroit non?

Moi je suis actuellement dans le poitou-charente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

je peux pas aaaaaaaaaaahhhh je suis a chisisnau arf ..............
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:54

Viendais a Cambrai pour me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Une petite rencontre sur Paris ?   [IRL] Une petite rencontre sur Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] Une petite rencontre sur Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser