Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Markus Cousteau "Loup de mer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:17

FORMULAIRE DE PRESENTATION LYCAN





Nom : Cousteau
Prénom : Markus
Age (apparent) : 25
Sexe : Mâle
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : Le mal de terre; Markus préfère et de loin la mer à la terre ferme. Il ne s’éloigne que très rarement de l’océan et de son navire le Warrigal qu’il considère comme sa propre maison. Cependant, quand les circonstances l’obligent à une si triste éventualité, il n’a d’autre idée en tête que de revenir le plus vite possible pour prendre le large. Après plus de 24 heures resté sur la terre ferme, la souffrance émotionnelle de Markus devient physique. Une grande fatigue, des nausées et des étourdissements le harcèlent tant qu’il ne revient pas près du rivage. Le mal de terre est un phénomène qui agit sur l’oreille interne donc il agit également quand Markus est sous sa forme lycane.

Armes : Sur son navire, il y a toujours un fusil harpon chargé en permanence dans un coffre avec une serrure à numéro sur le Warrigal. Mais dans la vie de tous les jours, il ne sent pas la nécessité de porter une arme.


Description du bateau : Le Warrigal est un petit bateau de pêche à moteur robuste qui a essuyé bien des naufrages. Long de 4 mètres et large de 3m il ne possède aucune cabine. La seule chose pouvant ressemblée à une cabine est un petit cube plus petit qu’un abribus empêchant la personne tenant le gouvernail de trop se faire tremper en cas d’averse. On y trouve tout se qui est nécessaire à al pêche traditionnel soit un filet, une ancre et un petit coffre avec une serrure à numéro où se trouve le fameux fusil-harpon avec une corde et sa feuille d’instructions recopiée ci-dessous.
Description des armes : Félicitation vous êtes le nouveau propriétaire du fusil-harpon ULYSSE 2400. L’ULYSSE 2400 est idéal pour la pêche aux requins et aux autres gros poissons. Ayant sensiblement la forme et la taille d’un gros révolver, il peut être utilisé aussi bien sous l’eau qu’à la surface. Pour charger l’ULYSSE 2400 on glisse un harpon, une sorte de gigantesque flèche de métal dont la pointe se termine par un gigantesque crochet, d’une cinquantaine de centimètre dans l’embouchure du fusil-harpon. On doit obligatoirement le tenir à deux mains afin d’éviter que la tête du fusil penche vers le sol et ainsi que le harpon glisse de l’embouchure. Si on veut accrocher une corde au harpon on doit passer un fil spécialement conçu à cet effet dans un orifice à la queue du harpon avant de l’insérer dans le fusil. Ensuite, vous devez attacher l’autre bout de la corde fermement à un endroit solide et stable. Une fois la proie abattue vous pouvez tranquillement la tirer vers vous et la montrer fièrement à vos amis. Bonne Pêche !!!
AVERTISSEMENT : Ne pas utiliser contre un grand requin blanc. S’assurer que le requin est mort avant de la ramener sur le bateau. Tenir hors de portée des enfants et des personnes vivant avec des troubles mentaux graves.
Harpon et corde vendus séparément

Pouvoir : Loup de mer + forme lycane

Description du pouvoir : Loup de mer
Markus appartient à une race de Lycan très ancienne qui a quasiment disparue de la surface du globe : les Lycanus Okeanos littéralement « lycan des océans » (voir histoire du personnage). Cette race spéciale de loup-garou a, à travers les siècles, apprise a métamorphoser sa physionomie afin de régner sans partage sur terre comme sur mer. Sur leur forme aquatique, les muscles de leurs jambes subissent une hypertrophie musculaire afin de nager à des vitesses ahurissantes. Leurs yeux et leur narines se dilatent afin de détecter une proie sous l’eau aussi loin et précisément que sur la terre ferme. Leur poumons enflent et aquiert un volume impressionnant ce qui leur permet de rester en apnée incroyablement longtemps. Seulement, pour atteindre cette forme aquatique particulière il faut répondre à quatre conditions extrêmement importantes. La première est d'avoir été mordue par un véritable "Lycanus Okeanos". Un loup-garou ne descendant pas de la lignée des "Lycanus Okeanos" ne pourra jamais prendre une forme aquatique. Deuxièmement, le corps humain n'ayant aucune capacité de se métamorphoser il faut être sous une forme lycane avant de prendre sa forme aquatique. Troisièmement, le lycan doit s'immerger jusqu'à la taille dans l'eau et se concentrer suffisament longtemps afin d'effectuer la métamorphose. Or, la rage animant la majorité des loup-garous rends cette opération extrêmement difficile. Les vieux loup de mer arrive à maitriser leur émotion et à se focaliser suffisament mais les jeunes lycans sont tellement incontrôlables qu'ils doivent y être forcer. C'est de cette façon que nous arrivons à la quatrième exigence. Chaque Lycan des océans doit d'abord être "baptiser" avant de pouvoir prendre sa forme aquatique. Mais ne vous y trompez pas, le baptême est une épreuve extrêmement dangereuse qui n'a rien à voir avec les baptêmes religieux traditionnelles. Durant un soir de pleine lune, on enferme le loup-garou devant être baptisé dans une cage extrêment solide. On pousse la cage à la mer. Elle sombre tranquillement jusqu'à heurter le fond marin. Dans une telle situation de stress, le corps du loup-garou n'a qu'une seule option s'adapter ou mourir. Dans une dernière décharge d'adrénaline, le corps du lycans se métamorphose d'un seul coup. La cage thoracique se disloque, les tendons des jambes se rompent et les os de la cavité nasale se fracassent. Dans un état de souffrance extrême, le loup-garou atteint pour la première fois sa forme aquatique. Ayant réussie l'épreuve, des lycans plus expérimentés viennent libérer leur nouveau frère. Ceux qui ne peuvent atteindre leur forme aquatique à temps meurent noyés. La rareté des lycans des mers est en grande partie dû au faible taux de réussite du baptême Véritable prédateur amphibie, on raconte que certains mâles alpha auraient pues causer des naufrages, dévorer des équipages entier et même attaquer de grands requins blancs. Mais est-ce là la vérité ou de simple histoire de pêcheurs? (voir fiche technique)

Description physique du personnage : Markus Cousteau est un homme de race blanche mesurant 1,69 m. Pratiquant la natation depuis qu’il est tout petit, son physique s’est sculpté autour de sa passion. Il a des épaules carrées et larges, des bras long ainsi que des pectoraux et des abdominaux en béton armé. Fait étrange, sur son mollet droit on peut apercevoir une profonde cicatrice en forme de morsure identique à une seconde cicatrice près du cou, au niveau de la clavicule. Sur son visage décoré d’un sourire et brulé par le soleil, on peut lire les traits d’un homme sachant écouter mais qui, en même temps, adore la solitude.

Déjà imposant sous forme humaine, une fois sous sa forme animale, Markus est impressionnant. Sa fourrure unique et chatoyante arbore des teintes allant du vert à l’azure comme du bleu au cyan. Un véritable contraste face à la palette grisâtre de ses cousins terrestres. De la même taille que la plupart des lycans, il mesure 2 mètres de hauteur quand il se cambre sur ses pattes arrières.

Sous sa forme aquatique, il est en tout point semblable à sa forme animale sauf quelque petit détail. Le museau de Markus s'allonge, ses jambes deviennent deux fois plus musclée et son torse s'élargit d'environ 15 centimètres.


Description mentale du personnage :
Passionné : Quand Markus s’engage dans quelque chose il doit s’y donner à fond. Vous ne le verrez jamais faire les choses à moitié. Que cela soit la natation, la navigation ou n’importe quel objectif qu’il s’est fixé il s’y donnera corps et âme. Il n’a aucun maitre si ce n’est ses tripes et ses couilles auxquelles il obéit aveuglément. Un comportement qui souvent ne peut l’amener qu’à la témérité.

Solitaire : Ce n’est pas la peur des autres qui le pousse à une vie d’ermite mais plutôt un insatiable désir de vivre sa vie comme il l’entend. C’est un homme libre qui n’aime pas s’attacher à aucun port d’attache. Il n’a donc jamais vraiment eu de relation durable avec qui que se soit. Or qui sait s’il rencontrera un jour la dame avec qui il pourra lever les voiles.

Fière : Markus sait se dont il est capable. Il repousse sans cesse ses limites car il sait qu’il ne peut faire autrement. Il ne tolère pas l’insulte ni le manque de respect. Alors faite attention à ce que vous dite car il s’en rappellera longtemps.


Histoire du personnage :
Journal de bord du capitaine Markus Cousteau

Mon nom est Markus Cousteau et je prendrai les premières pages de mon journal de bord pour vous raconter ma vie. Mais ne vous en faite pas, je passerai par-dessus les passages les moins intéressant de mon existence. À commencer par mon enfance, une enfance ennuyeuse dans une petite région ennuyeuse. Plus précisément dans le minuscule et ennuyeux petit village de pêcheur de Saint-Isidor-de-la-Gauchetière où sont compactées comme des sardines 324 très ennuyeuse âmes, sauf une….la mienne. Bref, vous avez compris le principe. Je ne pouvais pas vivre dans ce refuge d’un ancien temps. Il n’y avait aucun autre enfant de mon âge et les plus âgés que moi fuyaient cette prison dès qu’il en avait la chance. Les chanceux!!! Je crois que la seul chose de bien que je me rappelle de mon enfance c’est quand je passais mes journées entière à nager à la plage ou à la pêche avec mon père. Ma mère s’étant noyée quand j’avais 2 ans, je n’avais que mon père pour m’éduquer. C’est lui qui m’a appris à naviguer et à pêcher. C’était mon idole. Mais en dépit de l’amour inconditionnelle de mon père, si j’avais pue quitter l’île à la nage sachez que je l’aurais fait. Alors quand mon père est décédé du cancer du poumon pour avoir trop fumé la pipe durant sa très longue vie de marin, me laissant orphelin à l’âge de 20 ans, j’ai décidé de mettre les voiles. J’ai pris le petit voilier que mon père m’avait légué en héritage et je suis partie. Je savais que mon père avait toujours eu envie de faire le tour du monde. J’allais, désormais le faire pour lui.

J’ai donc passé 5 années à voyager, à explorer, à vivre ma vie, à me casser la gueule pour me relever aussitôt; prêt pour le prochain round. J’ai erré. J’ai rencontré toute sorte de gens. J’ai fait toute sorte d’emploi pour survivre. J’ai vécu des moments beaux, des moments pénibles, des moments tristes, drôles, certains que je voudrais oublier et d’autres simplement inoubliables. Je naviguais le jour. Je dormais dans la cabine du voilier la nuit. J’aurais pue vivre ainsi jusqu’à ma mort. Or tout a changé en cette nuit du 24 aout.

Je me suis réveillé au beau milieu de la nuit pour me rendre compte que J'été pris dans une gigantesque tempête. Je me suis précipité sur le pont du voilier. La houle faisait tangué le bateau et il menaçait à chaque seconde de se renverser. Le vent dévastateur balayait tout sur son passage. Je devais me tenir à la rambarde pour éviter de me faire renverser. J'essayait désespérément de me sortir de cette situation préquerre. C'est alors que...BAM!!! Une vague me frappa de plein fouet. Je fue arracher au bateau,propulsé dans les airs pour finalement m'écraser dans la mer. les vagues me torturait dans tout les sens. À chaque fois que je luttait pour prendre un peu d'air, la tempête me ramenait vers le fond. Mes poumons était en feu. Ma vision devint flou. C'est alors que j'ai compris, c'était la fin.

Je sentis une douleur aiguë me transpercer le mollet droit. Tandis qu'une force mystérieuse me tira au hors de l'eau. J'ai sentie tout mon corps se gonfler d'oxygène pour ensuite hurler face à la douleur qui me déchirait la jambe. Ma tête rentrant et sortant sans arrêt de l'eau je ne pouvais savoir ce qui se passait mais j'avais l'impression d'être un poisson que l'on trainait à l'arrière d'un bateau à moteur. La chose me tira ainsi par la jambe sur une incroyable distance.

Les milles et un crochets relachèrent, finalement, ma jambe. Au bord de l'inconscience mais toujours éveillé par la douleur. Je suis tombé sur du sable. C'est alors que je vit pour la première fois le visage de mon sauveur. Un loup bleu de deux mètres se tenant debout devant moi les salives dégoulinants de bave et de sang...mon sang. Terrifié mais incapable de faire quoi que se soit je vit ses énormes crocs se planté dans mon épaule. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! puis le noir.

Je me suis réveillé exactement au même endroit sauf que cette fois j'était sur le ventre. La tête me cognait et j'avais des élancement dans tout le corps. Il faisait jour et le sable était brulant sous mon corps nue.

"Hey réveille toi."

La voie me déchira les tympans.

"Allez debout !"

Une main me retourna sur le ventre. Mon interlocutrice était une femme ridée et mince aux trait durs. Ses cheveux coupées en brosse était totalement blanc, ce qui lui donnait une allure très militaire malgré son âge avancée.

"C'est quoi ton nom ?"

Je réussit à articuler faiblement le mot Markus.

"Je m'appelle Rosa. Tu es un Loup-garou. C'est moi qui t'es transformé. On a des choses à se dire."

QUOI ??? Un choc électrique de 2000 volts n'aurait pas pue me surprendre autant. Je me leva derechef et totalement guérie de ma torpeur je m'empressa de lui bafouiller une tonne de question.

"T'a très bien compris mon petit loup. T'a passé à "ça" de te noyer hier soir. Une chance que j'étais là sinon tu finissais comme nourriture pour requin. T'étais tellement faible quand je t'ai ramené sur la plage que si je te transformais pas tu crevais. Alors en somme je t'ai sauvé la vie deux fois en 24 heure. Donc un peu de reconnaissance serait le bienvenu. Allez suis moi je te conterai les détails les détails une fois qu'on sera au large. Il y aura moins d'oreilles indiscrètes"

Elle se dirigea alors vers un petit bateau de pêche miteux avec sur le côté écrit l'inscription: Le Warrigal. Attention chien méchant Toujours aussi confus je ne puis que la suivre sur son bateau. De toute manière, c'était la seule façon d'avoir des réponses à mes questions.

Alors une fois au large, elle me jeta un filet de pêche dans les mains.

Allez c'est pas parce qu'on est un lycan qu'on doit pas manger le soir.

Mais on était pas venue ici pour parler.

Pêche et on parlera en même temps.

C'est ce que nous fîmes. Elle m'expliqua tout ce que j'avais à savoir. Tout ce monde de la nuit, que je croyais connaître mais qui au fond était à des centaines d'année lumière de la réalité. Des vampires assoifés de sang nous faisaient la guerre à nous des hommes qui une fois la pleine lune arrivé se transformait en véritable bête sauvage.

Elle m'expliqua aussi que nous n'étions pas des lycans comme les autres. Que très peu de Lycan savait nagé et encore moins s'adonnait à la navigation. Elle me raconta l'origine de la race à laquelle j'appartenais ,depuis à peine douze heures.


Dernière édition par Markus Cousteau le Sam 5 Sep - 3:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

Demande par MP a un admin, sinon l'avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 150*250, héberger sur un site (Servimg, Imageshack...) et dans ton profil > avatar il y a lier l'avatar [...] tu mets ton adresse dans le champ vide à côté et voilà.

Sinon pour ta présentation, ça a l'air bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:21

[Pas très présent, donc je me concentre avant tout sur le pouvoir, bien qu'il faille visiblement que je lise l'histoire pour avoir des informations complémentaires]

Pour moi, ce pouvoir est assez intéressant.

Il est "passif" et utilisable uniquement par la forme lycane et uniquement dans un certain type de milieu.

Cependant, il faut que tu sois sûr de trouver des RP dans lesquels utilise ton pouvoir je pense, non ?
Je ne crois pas en effet que nous ayons beaucoup de gens qui se baladent dans les eaux et encore moins qui navigue.

Eventuellement, lié à un RP de clan pour un rôle peut être intéressant, mais ne mettre certainement pas en valeur tout le potentiel de ton pouvoir.

C'est plus une petite mise en garde qu'un facteur invalidant.

Cependant, vu que tu as un type de lycan particulier, il faut que tu contactes un des 3 admins à mon sens, même si pour moi le pouvoir est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

Bon tout d'abord salut et bienvenue...

En ce qui me concerne je refuse ton pouvoir...
Désolé mais comme la dit Hector ton pouvoir ne te sert a rien en dehors de l'eau et tu ne va que rarement être dans l'eau...

Pour être honnête sa irait peut être mieux a un humain qu'a un lycan... Lycanthrope signifie homme-loup... Et honnêtement je n'ai jamais entendu parler de loup qui vivrait dans l'océan (irl)...

Je suis pas contre un pouvoir type amphibie... Juste contre le pouvoir qui fait d'un loup une créature aquatique... Sauf si ton pouvoir te change en poisson par exemple... Néanmoins a la base tu reste une créatures terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Bon pour commencer j'aimerai dire que je comprends tes rétissences à l'égard de mon pouvoir et je les respectes. C'est vrai que ce n'est pas très utile si on se trouve en pleine ville de savoir bien nager. Surtout que ça peut passer comme tout simplement illogique. Un loup-garou marin ça ne c'est jamais vue. Même si les loups sont de bon nageur, tu as raison en disant qu'il demeure des créatures terrestres.

Mais je doit dire que je ne cherchait pas vraiment un pouvoir utile. Ce que je cherchais avant tout c'était un pouvoir "rpment" intéressant. Qui me donnerait du plaisir à batir mon personnage autour et ce même s'il ne serait réellement utile que dans des monoposts ou que dans des endroits comme la baie, la plage ou la cascade. Ce que je cherchais c'étais un moyen d'être radicalement différent des lycantropes classiques, afin que mes relations avec eux dépasse le cadre normale. Me faire regarder croche, me faire battre parce que je suis différent ne me dérange pas au contraire cela ne fait qu'enrichir le rp de mon personnage. Chose qui était mon but depuis le départ. Bref, cela m'est égale que ça soit un pouvoir inutile ce que je ne veux pas perdre c'est le rp de mon personnage.

Cela dit, je réitère ce que j'ai dit au début, tu as tout fait raison de refuser mon pouvoir si tu le trouve illogique.
Or,je suis sure que l'on peut trouver un compromis afin que Markus soit davantage un Loup-garou amphibie qu'un loup-garou aquatique.

Comment penses-tu que mon pouvoir devrais être modifié pour être acceptable?

Ça m'aiderait vraiment si tu me donnais un peu plus de piste
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:33

Je revient faire un tour rapidement (je tenterais de lire ton histoire après ce post, mais je garantie rien).

Pour moi, le fait que le pouvoir soit peu utile n'est pas un facteur de refus, de prime abord.

Ton "mode loups" est en effet assez étrange... Mais quelque-part, peut-être ton pouvoir peut-il bien être un pouvoir acquis par cette forme, de la même manière qu'un humain peut utiliser une capacité.

Personnellement, je suis pour la validation de ce pouvoir a foi intéressant pour certains RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:30

Merci Hector, j'apprécie ton soutien.

J'aimerai, par contre, avoir une réponse définitive concernant mon pouvoir et si la réponse est un refus j'aimerai avoir de plus ample détail sur les aspects du pouvoir à améliorer pour son acceptation.

Car la nuance entre un pouvoir amphibie et un pouvoir aquatique est mince et comprendre votre définition de cette nuance m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:42

Je ne refuse pas le fait que ce soit un pouvoir amphibie... Mais un pouvoir aquatique... Je ne refuse pas le pouvoir a cause de l'inutilité car personnellement un loup garou avec ce genre de pouvoir pourrait être très utiles pour mon clan...

Non, Je pense que tu devrais mettre carrément un pouvoir te changeant en animal aquatique et ceux en plus de la lycanthropie... En gros que ton second pouvoir ne soit pas une altération du premier... Mais belle bien un second pouvoir, seconde forme mi-homme mi-bête...

La différence entra aquatique et amphibie... Disons que aquatique = poisson et amphibie = poulpe... Non je déconne... J'avoue n'avoir pas encore plancher la dessus...

Ce que je refuse est un pouvoir altérant la lycanthropie racial...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

Ben c'est ce qu'il a fait justement....
Forme aquatique + Lycanthropie... Si c'est pas deux pouvoir distincte Oo Surtout que j'ai beau chercher le troisieme il y en a pas :p
Donc pour moi j'accepte après, faut voir au fond de toi Yuan *Fait les yeux qui brillent* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:20

Veut pas car son second pouvoir ne fait que altérer le premier... C'est mon point de vue... Après si sa te plait Dudu, bah Valide le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:26

Je propose ici un compromis qui j'espère satisfera tout le monde.

Le pouvoir loup de mer n'est plus une sorte de compétences pouvant être utilisé sous forme lycane.

En effet, désormais je le qualifierai davantage comme une espèce de forme aquatique ne pouvant être activé qu'en étant sous forme lycane.

Pour mieux comprendre vous pouvez lire la nouvelle description du pouvoir ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:27

OKi je laisse Yuyu seul juge (Après tout c'est lui le chef des lycans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:53

La sa me convient mieux déjà, même si c'est toujours une altération du premier pouvoir... Bon oublie pas que tu commence aux stade 1 et que tu as donc besoin de contre pouvoir pour réguler la puissance de ton pouvoir... Pour moi maintenant c'est bon...

Bienvenue sur Vampire RPG Markus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Markus Cousteau "Loup de mer" Vide
MessageSujet: Re: Markus Cousteau "Loup de mer"   Markus Cousteau "Loup de mer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus Cousteau "Loup de mer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser