AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Définitions des prénoms:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Définitions des prénoms: Vide
MessageSujet: Définitions des prénoms:   Définitions des prénoms: Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:44

Yuan

Étymologie:

L'original

Numéro: 7 5 11 et 2

Qui est il ?

Énigmatique, insaisissable, réservé, timide, méfiant et secret, Yuan est nerveux, même s'il apparaît plutôt flegmatique. Son inquiétude existentielle contribue à le faire douter de lui et de ses capacités. Aussi se réfugie-t-il parfois derrière un sourire ironique et une attitude détachée, réprimant alors sa sensibilité. Solitaire, il est d'une nature introvertie, enclin à se poser des questions. Cérébral et intellectuel, il peut connaître, du fait de son 7 karmique, deux formes d'esprit totalement antagonistes. Soit sceptique, cartésien et scientifique, S'opposant avec virulence à l'irrationnel... Soit mystique, intuitif, voire clairvoyant, intéressé par les sciences humaines ou la parapsychologie, vivant ainsi les vibrations de son maître nombre 11, idéaliste, altruiste, utopiste et sage (surtout s'il est né un 11,29, ou en novembre, ou s'il possède un chemin de vie 11 ). Son nombre actif 25 le porte à s'écarter du conformisme, à multiplier les expériences, à chercher longtemps sa voie et à se tourner vers l'occultisme. Attention toutefois qu'un certain fanatisme ne vienne se greffer sur ses idéologies... Sa forte imagination alliée à son intuition peut lui donner du génie. Mais il peut avoir des difficultés à concrétiser ses projets qui sont parfois difficilement réalisables. C'est alors que des

phases dépressives sont possibles chez cet être sensible et vulnérable, surtout lorsqu'il vit son maître nombre 11 une octave au-dessous, sous l'influence du nombre 2. Enfant, Yuan est déjà curieux et a l'art de poser les questions les plus abracadabrantes, à moins qu'il ne se replie sur lui-même et, rêveur, ne lise tous les livres de votre bibliothèque... Il s'exprime peu, mais ne le croyez pas indifférent aux preuves d'affection, les effusions le dérangent car il est très pudique.


Qu'aime-t-il ?


Yuan aime avant tout sa liberté et est adepte des changements et des remises en question. Les voyages l'attirent, tant ceux de l'imaginaire que les autres. Il s'intéresse aussi à tout ce qui sort de l'ordinaire, au merveilleux, au magique. Sentimentalement, il n'est pas facile à comprendre car il est peu démonstratif. Le mariage traditionnel l'inquiète : ce pourrait être une aliénation à sa liberté. Il risque fort de connaître un échec s'il ne parvient pas à dominer son caractère plutôt solitaire. De fait, il peut rester longtemps célibataire.


Que fait il ?

S'il vit parfaitement son prénom, c'est plutôt dans le sens de ses karmas (7 et 2/11 ) qu'il serait judicieux d'aller, c'est-à-dire vers les sciences humaines (psychologie, astrologie, numérologie, graphologie, religion, pédagogie, sociologie, ethnologie...), mais il peut aussi choisir une profession scientifique, une spécialité technique ou une activité en liaison avec les voyages, la vente, la publicité, la mode (surtout s'il possède un chemin de vie 5 ou 9, ou s'il est né un 5, 9, 14, 18, 23, 27, ou en mai ou en septembre).


Dernière édition par Yuan le Lun 7 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Définitions des prénoms: Vide
MessageSujet: Re: Définitions des prénoms:   Définitions des prénoms: Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:23

J'ai décidé moi de mettre mon vrai nom a la place ^^ Smile

Etymologie : Victoire du peuple (grec).

Numéro : 1, 7, 3


Fête : 6 décembre


Qui est il ?

Nicolas n'est pas dépourvu d'un certain charme, mais il n'en joue pas forcément. Il préfère plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement que par sa séduction pourtant innée. C'est un homme réservé, inquiet qui, bien que charmant et communicatif, n'aime pas parler de lui-même et demeure secret. Il sait se montrer dynamique et volontaire. Doué d'une grande force de persuasion, il est à même de commander et d'avoir la première place.
Nicolas possède des capacités d'organisation et n'apprécie guère de n'être qu'un simple exécutant. Sa capacité de travail est importante. Son intelligence est pratique mais aussi analytique et son esprit tend à être sceptique, critique et parfois caustique. C'est en effet pour se défendre ou se protéger qu'il glisse une pointe d'humour ou d'ironie dans ses propos. Mais le 7 karmique peut aussi le conduire sur les routes de l'irrationnel, car son intuition, s'il veut bien l'écouter, est développée. Ce même nombre est également souvent la cause de tourments, d'anxiété, parfois même de déprimes. Enfant, il est indépendant et peut même l'être un peu trop. Il se replie souvent sur lui-même et on le trouve fréquemment plongé dans ses livres. Il préfère la solitude à une compagnie indésirable. Il serait intéressant de développer chez lui les notions de
coopération et de partage, car il est un peu trop personnel.


Qu'aime-t-il ?


Nicolas aime la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, la méditation, et est souvent intéressé par les sciences d'avant-garde (informatique). Parfois, il s'intéresse aux religions ou à l'irrationnel. En matière de coeur, il est réservé et cache sa grande sensibilité derrière une façade de froideur qui peut le faire passer pour insensible. Néanmoins, il est fidèle et possède une haute moralité. Très exigeant dans son choix, très élitiste, il peut connaître la solitude. À moins qu'il ne parvienne à trouver l'âme soeur, avec qui il pourra tout partager, et qu'il choisira notamment en fonction d'affinités intellectuelles, culturelles ou spirituelles communes.


Que fait il ?

Les professions susceptibles de lui convenir sont les professions libérales ou commerciales, des spécialités scientifiques ou techniques, des activités en rapport avec l'avant-garde, la mode ou l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Définitions des prénoms: Vide
MessageSujet: Re: Définitions des prénoms:   Définitions des prénoms: Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:16

Akiko :

Spoiler:
 

Océane :

Spoiler:
 

_________________
Définitions des prénoms: Aaksign

Définitions des prénoms: Userba12

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définitions des prénoms: Vide
MessageSujet: Re: Définitions des prénoms:   Définitions des prénoms: Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:56

Pierre

Étymologie :

Petit cailloux (grec).

Numéro : 8 1 7

Fête : 29 juin

Qui est il ?

Pierre est un homme fort mais difficile à comprendre, car deux composantes opposées sont incluses dans son prénom. La première, masculine, de tempérament colérique, excitable, passionnée, vient de l'association du 1 karmique et du 8 karmique, selon que son jour ou mois de naissance est un 1, 8,10,17,19, 26, 28, janvier ou août, ou s'il possède un chemin de vie 1 ou 8. L'autre est la tendance de tempérament nerveux, secrète, intériorisée, timide, voire inhibée, qui provient de l'association du 7 et du P, selon que son jour ou mois de naissance est un 7, 16, 25, juillet, ou s'il possède un chemin de vie 7. Individualiste et personnel, c'est un homme de devoir, peut-être davantage toutefois dans ses propos que dans les faits. Il a du mal à se faire comprendre, ses réactions sont souvent imprévisibles, et il peut tout aussi bien réagir intempestivement et brutalement que se replier sur lui-même dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. Le dialogue, le tact et la diplomatie ne sont pas son fort, alors que son intuition est très développée... C'est en général un actif mais son fonds d'extrémisme le rend inégal. Soit il se donne totalement à ses activités, observe un réel acharnement dans son travail, soit il se réfugie dans une inactivité totale. Enfant, Pierre voudrait bien s'imposer et dépensera beaucoup d'énergie pour se faire respecter. Parents, évitez de le vexer et favorisez chez lui la communication verbale. Élève brillant, Pierre peut réussir

dans les études (dominance du 7). À moins que son indépendance, son besoin d'aller vite et sa versatilité ne le poussent à devenir un autodidacte (dominance du 1 ou du Cool.


Qu'aime-t-il ?


Il aime briller, être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral, qui est inné. Pierre pourra afficher un personnage à part, original, excentrique ou marginal. Si son intellect domine, il sera féru d'astrologie, de psychologie, d'ethnologie, de spiritualité... ou professera des opinions réactionnaires ou au contraire révolutionnaires, sous des dehors cyniques, critiques et mordants. En matière de coeur, il est ardent et passionné, bien que peu sentimental, généreux, à condition toutefois que son autorité ne soit pas remise en cause ! Il entend aussi qu'on lui accorde une attention constante et peut se montrer jaloux comme un tigre !


Que fait il ?

Chez ce personnage à plusieurs facettes, les orientations sont multiples : si le 8, 17, 26 est son jour de naissance (ou chemin de vie Cool, il préférera les professions en liaison avec le pouvoir et l'argent (gestion, finance, comptabilité, banque, assurances, police, sport, industrie, affaires...), si le 7, 16, 25 est son jour de naissance (ou chemin de vie 7), on le verra plutôt dans des professions techniques, spécialisées (ingénieur, mécanique, informatique), ou de recherche, sinon, le domaine du paranormal peut l'attirer, car son intuition est forte et peut facilement devenir de la clairvoyance (magnétiseur...).

Comme sa il y a mon vrai prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Définitions des prénoms: Vide
MessageSujet: Re: Définitions des prénoms:   Définitions des prénoms: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Définitions des prénoms:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -