AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La chasse commence!!!(Pv Hime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:19

La nuit venait juste de tomber sur la ville de Tokai. Un à un, les lampadaires des différentes rues de la ville s’allumaient éclairant les coins les plus sombres. Pour un habitant normal, la venu de la noirceur signifiait que l’heure de dormir approchait à grand pas et ce, surtout pour les plus jeune qui n’était pas encore dans les bras de Morphée. De leurs coté, les créatures de la nuit s’activaient pour exécuté leurs plus ou moins sombres destin. Tuant pour se nourrir ou tout simplement pour le plaisir, ils terrorisaient initiés et vétérans humains de ce monde. Voilà pourquoi certain membre de cette race brave et fière étaient devenus chasseur histoire de protégé les innocents. Certain se font même surprendre à penser à une utopie qui résulterait de l’équilibre entre les trois races majeurs que sont les Vampires, les Lycanthropes et les Humains. Tanaël Springsteen était l’un d’entre eux, ces chasseurs idéalistes qui croient à la paix.

Bien qu’il soit contre les épanchements de sang, le jeune de vingt-six ans exerçait tout de même le noble métier d’exterminateur de noctura creatura se qui le contraint, lorsque le soleil laissait sa place à la lune, à chassé les ennemis naturels de sa race. Bien qu’il habitait cette ville depuis quelque mois, il n’avait pas vraiment fait son boulot en tant que telle avec une sincère détermination à trouvé les vils créatures. Il avait donc choisi cette nuit où la lune était presque pleine pour exercer son travail et surtout ne pas ternir sa déjà basse réputation. Avant de sortir de son chic condominium, il bu une dernière coupe de vin. Ce soir, il devrait vraiment réussir à tuer et il tenait le clair de lune comme seul témoin. Regardant une dernière fois son désordre, il prit d’un geste bref ses armes et quitta.

Il avait attendu dans plusieurs discutions qu’il surprenait ici et là que le cimetière la nuit était un endroit à évité pour diverse raison. Se doutant fort bien de celle-ci, le britannique avait vite prit pour acquis que cette endroit de vais, au moins abritait un vampire voir même un loup-garou. Le télé journal parlait encore hier de mystérieuse disparition dans ce secteur. Il savait pourtant que seul il n’aurait surement pas de chance face à un monstre moindrement expérimenté. Il avait aussi prit connaissance lors de son entrainement que c’est créature possédait certain pouvoir même si lui aussi en possédait un. Il savait de surcroit que celui-ci serait totalement inutile dans un endroit comme le cimetière.

L’endroit en Tokai où l’on enterrait les morts était très certainement la place la plus sinistre de toute la ville et ce fait empirait malheureusement la nuit. Se n’est pas sans avoir peur que Tanaël pénétra dans l’endroit le plus sombre qu’il est jamais vu de sa vie. Colt à la main, il commença sa longue exploration. Après une dixaine de minute, ce fût de l’agitation qui attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:06

Elle en avait marre de courir partout, ce Lycan ne voulait vraiment pas la laisser tranquille et sa devenait énervant à force ! c’est vrai quoi elle n’avait rien fais de mal ….. Bon elle lui a volé son diner a savoir un petit garçon mais il était tout mignon elle ne pouvait tout de même pas le laisser mourir !

Héé tu ne veux pas arrêter la !!

Elle sauta à droite évitant un coup de griffe

Rahh ta qu’a choisir des vieux la prochaine fois !

Un grognement lui répond, le lycan la regardait tout en léchant ses lèvres, de la bave coulait partout

Yiiiirk non merci t’est pas mon type !

La bête ne se déplaçait pas rapidement heureusement pour elle car elle évita une autre griffe à la dernière minute.


*il ne peut pas parler …..La transformation lui a fais perdre son esprits….sa prouve que c’est un lycan de bas niveau….*



Himé atterrit dans un cimetière et faillit tomber en trébuchant contre un rocher mais se reprit vite

C’est pas vrai je viens juste d’arriver et voila que je m’attire déjà des problèmes !!!


Elle dégaina son katana et se met en garde

Franchement et si on discuter gentiment autour d’un verre !!! dit-elle en souriant

Un grognement bestiale fut sa seule réponse Himé soupira et fonça vert la bête le choc fut rapide elle le trancha net. il tomba par terre dans un hurlement

Elle rongea son katana doucement puis regarda le corps étendu prés d’elle. Le lycan reprenait sa forme humain ce qui la fit grimacer

Je déteste sa .. dit-elle en se détournant

Un vent frais souffla elle frissonna légèrement, la lune brillait dans le ciel Himé leva sa tête et contempla les étoiles

C’est beau….

Malgré la fraicheur de la nuit Himé enleva sa cape dévoilant par la même occasion sa peau pâle, elle portait un ensemble rouge sang composé d’une petite jupe en dentelle et un haut sans manche.ses yeux brillaient étrangement c’était un mélange de bleu et de vert difficile a distinguer

Elle s’assit sur un arbre mais un bruissement la fit sursauta

Qui va là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:17

Plus Tanaël s’approchait de l’endroit mystérieux, plus le vent soufflait fort. Son long manteau de cuir noir virevoltait dans tout les sens. N’aimant pas courir et préfèrent marcher, l’anglais originaire d’une banlieue de Liverpool avançait d’un pas tout de même lent jusqu’à un petit mausolée où il décida de s’arrêter quelque peu. L’agitation qu’il avait crue remarqué un peu plutôt ne s’était pas manifestée de nouveau. Était-ce une bonne chose? Le jeune homme n’en savait rien et préféré continuer avec plus de prudence qu’au commencement. Il est vrai que depuis son arrivé, rien de spectaculaire ne c’était passé. Peut-être que les histoires qu’il avait entendu sur cette endroit été fausse, de simples légendes urbaines destinées à effrayer les vandales la nuit. Tranquillement, il fit le tour du bâtiment de ciment érigé pour la famille Kusagani. Personnellement, le britannique ne connaissait personne possédant se nom de famille et ne si attardera pas vraiment. Rien, le périmètre ne recélait que des pierres tombales, un ou deux mausolées et quelques arbres. Il n’y avait aucune âme qui vive dans les dix mètres environnant.

Puis, comme surgit de nulle part, une ombre faisant un peu plus de 1 mètre 90 surgit de nul par. L’imposant animal semblait regarder Tanaël comme s’il était sa proie. Sa proie, voilà se qu’il était pour cette abomination de la nature. L’homme n’hésita pas deux fois et tira immédiatement avant de se faire sauter dessus. La balle toucha sa cible à l’épaule. L’énorme bête lâcha un hurlement de douleur et recula de deux trois pas. Même si la créature était blessée par le projectile tiré par Tanaël, elle se remit en position d’attaque avant de lancé un nouveau crie, celui d’un loup. Le jeune tira un nouveau coup mais cette fois-ci, la créature l’évita facilement. La riposte du lycan ne se fit pas attendre et d’un puissant coup de patte, il projeta l’anglophone contre une sépulture un peu plus. Le coup arriva plus précisément sur l’épaule droit du chasseur se qui lui fit perdre son précieux fusil qui lui tomba un peu plus loin dans l’herbe. En exécutant une roulade sur le coté, l’humain évita de juste une autre attaque de la bête qui, cette fois-ci, aurait bien pu être mortelle pour lui.

- Holy Shit!!!!! s’écria-t-il dans son plus belle accent anglais avant de se relevé et de sortir de son fourreau sa fidèle lame couleur lune.

Tenant son épée à deux mains, il attendait maintenant la prochaine riposte de l’énorme créature qui était maintenant à quatre pattes devant lui. Elle grognait, bavais et le fixais de ses yeux jaunes dorés avec un certain air de colère. Tanaël recula plusieurs dizaine de mètres avant de finir adossé à un arbre. Le loup-garou continuait à le suivre tranquillement, regardant son prochain repas comme une proie déjà acquise. Puis, venant de nulle part une voix féminine retenti. C’était pour Tanaël certainement l’un des seuls moments dans sa vie où il n’était pas content de sentir la présence du sexe opposé.

-Qui va là !!!*

- Vite mademoiselle, quittez!!! Vous êtes en danger en restant ici!!!

Sur ces mots, l’homme de vingt-six ans évita encore une fois de justesse une autre attaque de front de la par de l’immortelle. Il en profita pour contre attaquer son adversaire. Il planta brièvement la pointe de sa lame dans les cotes du lycanthrope suffisamment profondément pour lui arracha un atroce cri de douleur ce qui enragea encore plus le monstre.

________________

* Désolé, je n'ai pas trouvé la couleur qui caractérise t'ais parole...


Dernière édition par Tanaël Springsteen le Mer 2 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:37

- Vite mademoiselle, quittez!!! Vous êtes en danger en restant ici!!!

Hein….


Hime entendit un hurlement atroce et revient sur ses pas, le corps du lycan n’était plus en place

J’ai pensé l’avoir suffisamment blessé !

Le Lycan se tenait en face d’un homme celui-ci enfonçait le bout de son katana dans ses cotes. Voyant qu’il était sur le point de lâché prise Himé sortit une de ses dagues et profita de l’inattention de la bête pour la lui enfoncé profondément dans la blessure qu’elle lui avait infligé auparavant, la bête hurla une deuxième fois et recula de quelques pas.

*Bon il faut tenir pendant quelques minutes le temps que le poison face effet.*

Elle bondit évitant un coup de griffe et sortit son katana, Himé regarda pendant quelques seconde l’homme en face d’elle, c’était surement un chasseur il lui avait sauvé la vie sans le savoir le lycan avait l’intention de l’attaquer alors qu’elle pensait l’avoir battu .Elle reporta son attention sur la bête.

Tu es vraiment coriace dis donc !


Un hurlement bestiale lui répond la bête se jeta sur elle mais elle para son coup de griffe , le choque la fit reculer de plusieurs mètres,

Il était puissant Himé sentait ses bras faiblir elle devait s’éloigner et vite

T’est sur que tu ne veux pas en discuter dit elle en souriant


La bête faiblit légèrement preuve que le poison commençait à agir elle rassembla ses forces et lui donna un coup de pied afin de l’éloigner.
Plus que question de minutes Himé était a bout de souffle la force brute n’était pas vraiment son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:29

Devant lui, la bête titubait de plus en plus. Depuis que la jeune femme avait frappé cette immonde créature avec se qui lui semblait être un simple couteau, il n’était plus le même adversaire qu’il était au départ. Tanaël en déduit que l’arme qu’elle avait utilisé pour partir à l’assaut de la bête avait des propriétés autres qu’être perforante ou tranchante. Plus le temps avançait, plus le Lycan semblait être ailleurs. Il ne vit même pas l’évident coup de pied que la femme lui asséna. Il avait pourtant évité un peu plutôt l’une des balles de son Colt Pyton. Son Colt Pyton! Où était-il maintenant? Il savait qu’il l’avait laissé tomber lorsque le loup-garou l’avait projeté contre une tombe un peu plus loin mais maintenant… Il n’avait pas le temps de penser à sa, la créature pouvait riposter de nouveau n’importe quand. Le britannique prit son katana à deux à la façon d’un samouraï. Près à attaqué, il attendait juste le bon moment.

Puis, après quelque seconde, la bête qui n’avait plus autant d’équilibre qu’au début du combat bondit sur la jeune femme. Sans se faire attendre, Tanaël fonça tête baissé pour plaquer la créature à l’aide de son épaule. Il avait tout de même sa réputation à protéger. Le coup eu l’effet désiré, l’énorme monstre fût projeter deux ou trois mètres plus loin, par terre, sans que celui-ci ne se relève bien qu’il bougeait encore. L’anglais rangea, dans le fourreau qu’il avait dans le dos, son unique arme de corps à corps. D’une petite courbure, montra de la main le corps encore mobile de la créature, il prit donc, avec son fort accent anglais, la parole.

Allez « Little Miss’s » achevez le! Je ne puis tuer une créature que ne peut se défendre mais si, il en va de mon honneur de « Gentleman ».

L’homme de vingt-six ans de recula de quelque pas voulant laisser à la jeune femme tout l’honneur qu’il en revient d’éliminé cette créature.

________________

[HRPG: Désolési le tout est cour, j'ai un rendez-vous avec une C-O dans 20 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:21

En reculant Himé trébucha sur quelque chose et tomba par terre, la bête allait se jeter sur elle avec la ferme intention de la déchiquetée mais le chasseur l’avait projeté au loin a la dernière minute


Allez « Little Miss’s » achevez le! Je ne puis tuer une créature que ne peut se défendre mais si, il en va de mon honneur de « Gentleman ».


Ses lèvres s’étiraient dans un sourire discret en entendant son accent elle allait se relever mais elle remarqua quelque chose qui brillaient par terre, la bête ne semblait pas bouger ainsi Himé prit le temps de ramasser l’objet qui s’avérai être un pistolet, très beau d’ailleurs, elle le regarda quelque instant et le lança a l’homme en face d’elle

Je pense que c’est à vous …..


Himé affronta le regard perçant du chasseur durant quelques secondes puis reprit son katana en main et se dirigera d’un pas lent vers la créature

Et dire que je voulais t’épargner ……je pense que c’est trop tard maintenant ….

Himé détestait ôter la vie mais pour survivre dans ce monde il le fallait, le poison avait finit par paralyser le lycan il grognait essayant de se relever mais tombait a chaque fois, voulant abréger ses souffrance elle releva son katana et d’un geste rapide l’enfonça dans son cœur.
Avec un dernier crie il rendit l’âme, après avoir récupéré sa dague elle se tourna vers l’homme et lui sourit, on pouvait entendre plusieurs cries de loup


La lune est belle ce soir vous ne trouvez pas ….

Il était claire que ce lycan n’était pas seul mais ils avaient quelques minutes pour se reposé et accessoirement faire connaissance. Himé rangea son katana après l’avoir nettoyé d’un geste précis puis regarda l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:58

Tanaël regarda le geste que fît la demoiselle quand elle perfora enfin le thorax de la bête pour pouvoir lui percé le cœur. Le monstre était bien mort mais, pour ne pas en avoir de doute, le britannique s’approcha du cadavre qui était redevenu humain, ressortie son arme, regarda une dernière fois le visage de l’homme et d’une geste vite et précis, lui sépara la tête du corps. Il avait déjà vu, du temps qu’il voyageait avec son père qui lui travaillait pour le compte de la couronne anglaise, des créatures de toutes sortent se relevé après bien plus que ça. Ce n’était qu’une précaution, rien de plus. Le jeune héritier des Sprinsteen se surprit à penser qu’il y avait des chances que l’homme mort devant lui ne savait même pas se qu’il se passait. Il était peut-être un innocent dans cette histoire mais il était un monstre.

Remettant son arme en place, il prit le fusil que la jeune femme venait de lui lancer. Il le regarda et le jeta par terre. Il ne s’agissait pas de son arme à lui. Tanaël, lui, possédait un Révolver Colt Pyton .357 Magnum, celui-ci, à première vu, était un Pistolet Beretta M9 Parabellum 9mm. Le sien était tombé, là bas, lorsqu’il avait été frappé. Est-ce que cette arme appartenait à ce loup-garou ou à un chasseur qui aurait eu droit à un destin tragique? En tout cas, l’Homme de vingt-six ans marcha quelques dizaine de mètres avant de retrouver son arme gisant sur l’herbe.

Quand il revint près de la jeune femme, il remarqua quelque éclaboussure de sang sur le visage de celle-ci. Il n’y porta attention quelque instant avant de sortir de sa poche de pantalon deux mouchoirs jetables, l’un pour la dame et l’autre pour essuyer son arme. Quand il ouvrit le barillet pour inséré deux nouvelle munition, la dame prit la parole.

-La lune est belle ce soir vous ne trouvez pas…

Tanaël fit tourner la roulette avant de refermer celui-ci dans un clic sonore. Suite au quelque petit réglage rapide exigeait son arme, il se dirigea vers une sépulture pour s’y adossé.

-Je dois vous l’accordé, mais dans se monde, une lune aussi belle et aussi clair est synonyme d’effusion de sang. Vous devez savoir ceci aussi bien que moi vous qui chasser. Je me présente Tanaël, Tanaël Springsteen…


Dernière édition par Tanaël Springsteen le Ven 4 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:30

Je dois vous l’accordé, mais dans se monde, une lune aussi belle et aussi clair est synonyme d’effusion de sang. Vous devez savoir ceci aussi bien que moi vous qui chasser. Je me présente Tanaël, Tanaël Springsteen…

Arrogant fut le seul mot qui lui convenait, Himé remarqua l’arme jeté par terre et haussa ses épaules elle devrait peut être la récupérée ? Elle n’était pas experte des armes a feu mais il faut juste tirer sur ce qui bouge pense elle en souriant.

Elle savait bien que sa manie de sourire pourrait la faire passé pour une folle mais elle s’en fichait âpres tout c’était mieux que pleurer non ?

Elle l’avait observé du coin de l’œil lorsqu’il avait décapité l’homme par terre c’est vrai que c’était plus prudent.
Himé regarda le mouchoir qu’il lui avait tendu en haussant un sourcil c’est bien la première fois que quelqu’un se souci de sa était-ce un noble ? Enfin peut lui importe elle s’essuya la joue avec puis le jeta


Délicate attention. Dit-elle un sourire amusé sur les lèvres

Je me nome Himé ….


Elle fit quelques pas observant les alentours les cris semblaient se rapproché de plus en plus. Se retournant légèrement elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance

*Bah il aurait pu me laissé mourir tout a l’heur …*.


Himé s’assit sur une pierre tombale et observa Tanaël il était plus grand qu’elle pas mal battit mais un brin orgueilleux elle ne pouvait pas bien voir son visage mais il lui semblait qu’il avait des yeux noir ou peut être gris ? Cependant ce qu’elle ne comprenait pas c’est qu’il semblait frustré ! Peut être c’était juste une impression.

Je pense que vous l’avez déjà remarqué on va avoir de la compagnie dans pas longtemps …

Himé leva ses yeux vers la lune attendant sa réponse, peut lui importer de toute façon elle se battra jusqu’au bout même seule, c’était ennuyant ses vêtements étaient taché de sang

*
Alors que je viens tout juste de m’acheter cet ensemble rahh …du gâchis j’aimais bien cette jupe !
*


------------
[HRP] enfaite j'arrive pas a trouver le vert que tu utilises désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:48

Tanaël se releva et regarda aux alentours. Il entendait de plus en plus clairement les crie des fauves qui, de plus en plus, s’approchaient d’eux. Le danger les guettaient et il savait qu’il devrait ravaler sa fierté deux fois plutôt qu’une. De si loin, le jeune estimait leur nombre à trois ou quatre. Peut-être était-il plus, peut-être était-il moins, cela il ne le savait pas mais il savait par contre que les combattre serait de la folie. Déjà qu’à deux un seul lycan avait été si difficile...

-Seulement de la compagnie? Vous êtes quelqu’un d’optimiste vous. Nous ne sommes pas présentement prédisposés à tous les vaincre. Même si nous voulions rester se battre histoire de montrer notre fierté résulterait plus de la folie que d’autre chose. Je ne suis pas friand à l’idée de quitter sans me défendre mais je tiens tout de même à ma vie. Malheureusement, comme vous l’avez aussi remarqué, nous somme encerclé donc la fuite est… impossible mais rassuré vous, j’ai une solution de rechange… que je ne souhaite pas utilisé mais bon…

Tanaël prit donc la direction du mausolée le plus près. Le petit bâtiment de pierre semblait à première vu solide. Le jeune chasseur aux origines anglaises espérait que celui-ci tienne bon pour au moins pouvoir passé la nuit. Il utiliserait se qui est pour lui, la solution de dernier secoure, son pouvoir. Le jeune britannique pouvait faire passer la matière de la phase solide à la phase plasmatique. De se fait, il pourrait permettre à lui ainsi que la demoiselle de se mettre à l’abri jusqu’au levé du soleil dans un endroit putride qui a pour odeur la décomposition, la mort et peut-être même le crime, qui sait.

Une fois devant le bâtiment mortuaire, Tanaël mit la paume de sa main à plat sur le béton qui formait en majeur parti la structure. Il ferma ses yeux et commença à se concentrer. L’énergie commença à affluer à travers son bras déjà faiblement meurtris à la base par le coup qu’il avait reçu un peu plutôt lors du combat contre le loup-garou. Sur son visage on pouvait lire la douleur grandissante qu’infligeait la technique sur son corps. Peu à peu, une partie mur suffisante pour les laissé passer sembla devenir molle, presque translucide même. À partir de se moment, il savait quelque tout était décompté. Il avait un peu plus de deux minutes pour passé tout les deux si bien sure la jeune femme voulait bien se mettre à couvert dans cette endroit puant et sombre.

-Je ne le vous propose qu’une seule fois car le temps est compté, venez avec moi! Passez dans le « portail »!
____________

Ma couleur c'est #71F208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:23

Seulement de la compagnie? Vous êtes quelqu’un d’optimiste vous. Nous ne sommes pas présentement prédisposés à tous les vaincre. Même si nous voulions rester se battre histoire de montrer notre fierté résulterait plus de la folie que d’autre chose.
Je ne suis pas friand à l’idée de quitter sans me défendre mais
je tiens tout de même à ma vie. Malheureusement, comme vous l’avez aussi remarqué, nous somme encerclé donc la fuite est… impossible mais rassuré vous, j’ai une solution de rechange



il avait ensuite murmurer quelques mots qu'elle n'avait pas compris, Himé fit une petite mou et se redressa cet Homme n'avait vraiment pas le sens de l'Humour ! c'est vrai qu'ils ne pourraient jamais les vaincre mais avaient ils le choix?


je ne suis pas suicidaire je vous rassure, mais nous somme déjà encerclé !

L'homme observait les alentours, tous ses sens semblaient en alerte il s'était rapprocher d'un bâtiment et avait poser sa main sur le mur
Himé le regardait faire sans rien comprendre il avait un plan mais lequel ?

le chasseur semblait souffrir une lumière avait entourer son corps, Himé se rapprocha de lui inquiète malgré elle

hé ca va.....


sous ses yeux ébahie une partie du mur devient translucide,Himé sursauta il avait le pouvoir de traverser les murs !!

-Je ne le vous propose qu’une seule fois car le temps est compté, venez avec moi! Passez dans le « portail »!

elle était proche de lui et pouvait entendre son souffle saccadé cette technique le fatiguer il n'allait sûrement pas tenir longtemps Himé hésita

le bruit des lycans était proche ils allaient arriver d'un moment à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse commence!!!(Pv Hime) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence!!!(Pv Hime)   La chasse commence!!!(Pv Hime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence!!!(Pv Hime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'écrevisse géantes
» Première chasse. (PV Simalia)
» Chasse à l'as [PV]
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» à la chasse au fermail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: