Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 *** Descriptif D'Atsu ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:14

FORMULAIRE DE PRESENTATION HUMAIN



Nom :Tada
Prénom : Atsuko
Age ( apparent ) :18 Ans
Sexe :Féminin
Préférence sexuelle : N'y a jamais songé
Faiblesse/peur : Atsu est sujette à une phobie du silence ainsi qu' une légère tendance à l'asociabilité .

Armes :
  • Un Daikyu
  • O-Katana


Description des armes :
  • Le Daikyu: Il s'agit d'un arc tirant son origine du Japon. Il peut mesurer entre 2m20 et 2m70 , cette dernière représentant la taille de celui d'Atsuko. Cette arme est composé de pièces de bambou relativement solides , garantissant ainsi une solidité mais aussi une légèreté . Idéal pour les combats à distance, il permet de tirer des flèches à une vitesse impressionnante . Ce qu'il y a de plus fascinant chez cette dernière est que malgré sa longueur, il reste flexible et malléable. Bien que ce dernier soit embarrassant, Atsuko le porte en bandoulière. En effet son Daikyu est l'un de ses biens les plus précieux ; notamment sentimentalement.
Spoiler:


  • L'O-Katana :Présenté comme une arme blanche, ressemblant traits pour trait au Katana, il y a me sure de se tromper. Or, la différence est la suivante, la lame de cette arme est plus longue pouvant atteindre les 1m10. Idéale pour les combat au corps-à-corps , sa lame étant aussi coupante qu'un rasoir. La jeune fille, le range le plus souvent dans son Saya (Fourreau) qu'elle porte sur son épaule avec un air serein peint sur son visage. Tout comme l'arme précédente, celle ci est comme la prunelle de ses yeux. Son manche est en cuir, tandis que le pommeau de cette dernière arbore un magnifique dragon.
Spoiler:

Pouvoir :
  • Animagus
  • Onirisme


Description des pouvoir :
  • Animagus: Ce pouvoir consiste à une transformation physique de celui qui utilise ce dernier. Il permet ainsi en respectant le même nombre d'atomes de l'être humain à celui de l'animal,en garantissant tout les attributs de ce dernier , ainsi Atsuko ne peut ni se transformer en moucheron , ni en ours ; ces transformations demandant une trop grande concentration d'énergie. Les transformations que la jeune fille se limite aux registres des félins pour son niveaux,qu'elle peut maintenir pendant quelques minutes.
  • Onirisme: L'art de créer des illusions , bien plus que la simple magie des magiciens de cabaret , cet art permet de projeter des images présentes dans la penser pour les faire voire par le commun des mortels. Bien sûr, cela ne fais qu'altérer la réalité, en aucun cas cela n'est réel mais l'art de tout bon illusionniste est de faire en sorte que les autres ne le découvre pas. Le talon d'Achille est que l'oniriste de faible classe ne peux en aucun cas s'éloigner de son œuvre de plus de deux mètres, sinon le charme est brisé. Aussi, elle ne peux pour l'instant créer qu'une illusion à la fois , cette dernière étant très limité et plus tôt restreinte dans le temps.


Description physique du personnage :

Comme il est trompeur d'observer quelqu'un lorsqu'il a le dos tourné .De cette manière il est possible de s'imaginer comment es le personnage que l'on regarde. Ainsi, envoyant Atsuko de dos, il est possible de faire le lien entre elle et les êtres célestes du paradis. Esse à cause de la courbe parfaite de ce dernier faisant penser à celui d'une danseuse ? En raison de ses omoplates légèrement saillantes ressemblant à des ailes repliées? Ou encore la faute de ses cheveux coiffés en anglaise suivant le chute de ses reins pour mourir au niveau de ses fesses? Eusse-dut à ses jambes lui offrant une taille élancée?

Pourtant la vérité est tout autre et l'on découvre cela en observant de face. Se qui frappe en premier est le bandeau qui masque son oeil gauche; dissimulant un lourd secret . En continuant de scruter ses traits d'une rare finesse, l'on ne peut ne pas remarquer le regard insolent de son seul oeil valide arborant une superbe couleur d'un bleu digne des mers issus des caraïbes. De ce dernier, elle semble vouloir défier le monde, sans gêne et sans la moindre hésitation. Continuant l'exploration de son visage, l'on ne peut rater son nez aquilin surplombant ses lèvres fines et rosées . Sans oublier sa chevelure,toujours présentes,qui encadre son minois raffiné; ainsi que sa poitrine s'harmonisant avec son corps entier.

Sa garde-robe tout comme elle n'est que ténèbres. Toutefois ils ne font que faire ressortir sa beauté mystérieuse.

Description mentale du personnage :


Imaginez vous un être qui ne serait ni un ange, ni un démon. Quelqu'un qui ne serait ni une fille du soleil, ni un enfant de la lune. Une personne qui ne serait ni dans le camp du bien, ni dans celui du mal;dont le seul désir depuis la naissance était celui de survivre.

Depuis sa plus tendre enfance, Atsuko avait toujours apprit à observer ce qui l'entourait , elle analysait ces étranges créatures qu'était les hommes. Au fil des années, prenant sûrement conscience de la nature humaine, elle est devenu froide, distante; bien que sa curiosité vis-à-vis du monde ne semble pas étanché. C'est quelqu'un de loyale et fidèle, se fichant des différences et prêtes à aider celui qui tend la main . Très fière, elle à du mal à avouer ses erreurs mais ne cherche jamais à faire du tort autour d'elle.

De nature impulsive elle peut devenir une véritable lionne prêtes à bondir sur les obstacles obstruant le chemin qu'elle veut poursuivre. Endurante, la jeune femme n'est pas du genre à se plaindre, préférant lutter en silence contre la souffrance. Renfermé, il faut un certain temps pour qu'elle accorde sa confiance à ceux qui l'entoure .


Histoire du personnage :

Pour certain, il n'y a rien de plus protecteur, de plus sain et de plus équilibré dans une famille simple que le père et la mère....Pourtant, qu'en-est-il lorsque vous êtes la cause de la folie de votre mère et que votre géniteur par adoption fuis la maison comme si il s'agissait de la plus sombre des abysses?

D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, Atsuko avait toujours vécue à Sendai dans les rues, se rendant à l'orphelinat pour y être adopter. La jeune femme se souvenait jusqu'à maintenant du doux parfum des lys qui ornaient le jardin, le fin clapotis des carpes grasses à chaque remontée à la surface ainsi que le bruit creux du bambou de la fontaine qui se heurtait contre la pierre. Cette institution était un havre de paix, tout ce dont on pouvait rêver; néanmoins, un souvenir la hantait. Ce souvenir était jusqu'à présent dans son esprit, cette photographie jaunie où une femme d'une rare beauté tenait dans ses bras accueillants deux beaux bébés avec un sourire béat . Cette personne n'était autre que que Mia , celle qui donna la vie à deux jumeaux Atsuko , une petite fille, et Shin, un petit garçon, elle avait toujours voulu avoir un fils mais prenant ses enfants comme deux cadeaux du ciel, elle les éleva comme il le fallait . Cette femme de la photo avec laquelle aucun lien ne fut créer.

Malheureusement, la vie reprend autant qu'elle donne, une maladie sanguine emporta le petit Shin à l'âge de deux ans. Mia en fût si déboussoler qu'elle en perdit la raison, le père des enfants étant en voyage d'affaire et injoignable , elle dut faire face à tout les préparatifs pour le décès . Quel ne fut pas la surprise de Ryushiro , le conjoint de la femme , en découvrant la mort de son fils mais il faut croire qu'un malheur n'arrive pas seule car la jumelle mourut à son tour de chagrin. Décident finalement d'adopter un enfant, Ryushiro recueilli une fillette démunie qui comme ressemblait traits pour traits à Atsuko si elle était plus âgé et c'est à se moment que la vie de cette petite ayant hérité du prénom de cette dernière fut bouleversé.

Mia étant bien trop choqué par la mort de son fils ne s'en remit pas et ne remarqua à peine la petite fille malgré les attention que cette dernière lui portait. Un jour pourtant, alors qu'une pluie et l'orage s'abattaient dehors,Atsu fit tomber le cadre de la photo que sa mère ne cessait d'observer . Furieuse, cette dernière , lui jeta un regard noir , s'approchant de l'enfant de six ans avant de la saisir par le bras pour l'envoyer valdinguer sur le mur. Ruant cette dernière de coups, il fallut plusieurs domestiques pour dégager la petite qui tremblotait de douleur et de peur tandis que sa mère adoptive criait.

-"Écoute moi espèce de parasite, tu n'es pas et tu ne sera jamais ma fille.....Quoi que tu fasse .....Je te tuerais...."

Depuis se jour, la haine de Mia envers la fillette ne cessais de s'accroître, ses mots devenant de plus en plus blessants et durs. Voyant que la situation se dégradait , le père sépara la maison en deux parties, ainsi ne se côtoyant pas les accidents serait évité . Il avait tort car une semaine après son départ, Mia mit le feu à l'aile de la maison réservé à sa fille adoptive . Celle-ci échappant de justesse à la mort grâce à ses ressources, à l'âge de huit ans, elle avait une telle souffrance que cela la rongeait de l'intérieur .

Pour la santé de sa fille, il engagea le meilleur spécialiste pour soigner sa femme et envoya la fillette chez son grand-père . Le jour de son départ, insistant pour dire au revoir sa mère , celle-ci prit un vase et lui envoya au visage; Atsuko finit avec une des éclats atterrissant dans son œil rendant ce dernier presque invalide. Son grand-père furieux de la façon dont cette enfant avait été traité décida de la rendre plus agressive, plus résistante.

Ainsi après plusieurs années, il fut d'Atsuko une battante, l'entrainant sans cesse, lui enseignant tout ce qu'il savait avec application. Il était très fier d'elle car elle s'attelait à obéir sans cille, acquérant une fort degrés d'expérience . Ainsi malgré son handicap, elle parvint à manier ses deux armes .

Ainsi, à l'âge de 19 ans, elle vivait avec le père de son géniteur dans un village reculé où les légendes fusaient. Il n'était plus exceptionnel pour Atsuko d'entendre parler de créatures en tout genre, mais ayant un côté très terre-à-terre, elle crut que c'était des histoires pour effrayer les enfants et ne releva pas. Jusqu'au jour où le dôjo de son ailleul fut attaquer par ce que les gens appelaient plus communément des loups-garous. Durant la bataille, ce dernier fut gravement blessé et dut être amputer.

Le temps passa et Atsuko continua à demeurer chez son grand-père, continuant à s'entrainer seule pour perfectionner son art et le rendre fier d'elle.


Dernière édition par Atsuko Tada le Ven 28 Aoû - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:45

J'attends impatiemment ton histoire et le reste de la fin de ta fiche. Pour évaluer ta fiche et peut être te valider

Bienvenue sur le forum


Dernière édition par Yuan le Ven 17 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06


Tout d' abord bienvenue sur le forum !

Après avoir lu ta fiche, je peux dire les choses suivante :

- La description de tes armes, sont dans la norme et correspond bien avec les images données.
- Tes pouvoirs sont aussi correcte et raisonnable.
- Ta description mentale m' intrigue car, ta phrase est bien belle et posé, toutefois, elle ne fait pas 5 lignes et m' étonnerais que cela suffise pour imaginer le personnage interne de Atsuko.

Quand c' est bien faut le dire, quand c' est pas bien, faut le dire aussi Wink

En attendant, comme Yuan, la suite de ta fiche, le départ étant plutôt encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:29

Je m'y atèle au fur et à mesure . Merci pour le bilan, je fais tout mon possible pour que sa soit buvable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:59

Ok. En tout cas en ce qui me concerne j'ai vraiment hâte de "boire" ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:59

Me revoici de retour (pour jouer un mauvais tour Razz ) .

Comme promis j'ai posté mon histoire après mon retour de vacance, j'espère avoir remplie toute les conditions pour être validé. *** Descriptif D'Atsu *** 470795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:35

Validé... Re-Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Descriptif D'Atsu *** Vide
MessageSujet: Re: *** Descriptif D'Atsu ***   *** Descriptif D'Atsu *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*** Descriptif D'Atsu ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser