Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez  | 
 

 Fiche technique Kâal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche technique Kâal Vide
MessageSujet: Fiche technique Kâal   Fiche technique Kâal Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:43

Nom : Kâal

Clan: Ermite

Niveau : 1

Pouvoir : Célériter

Au stade 1:Je ne peut l'utiliser plus d'une minute par espace de 24 heure de repos et ma vitesse est de 90 KmH le pouvoir ne s'active qu'aléatoirement en cas de stresse ou d'hypervigileance.

Au stade 2 :Je passe a 2 minute par espace de 4 heure de repos et ma vitesse passe a 150 KmH je peut décider de l'activer mais cela reste avec une faible chance de fonctionner

Au stade 3 :Je reste a 2 minute et 4 heure de repos mais même en cas de surexploitation du pouvoir je ne ferais que tomber inconscient, mon coeur n'a plus le risque d'imploser. Je peut également choisir de l'activer ou non. Ma vitesse passe a 200 KmH

Au stade 4: Je peut l'utiliser 3 minute par tranche de 4 heure de repos ma vitesse fait un bond a 280 KmH

Au stade 5: Je peut utiliser ma vitesse pendant 4 minute par tranche de 4 heure de repos ou non puis ma vitesse passe a 350 KmH

Pouvoir: Entrainement de maître:

Au stade 1 Je réussie une acrobatie avec des chances de succès par contre très peu élever

Au stade 2 je peut faire des acrobatie plus complexe et avec plus de chance de les réussires.

Au stade 3 je ne peut échouer une acrobatie à moins de tenter quelque chose de trop compliquer

Au stade 4 je peut tenter une parfaite communication avec mon katana, mais mon entrainement en la matière est moindre et en cas d'échec je me déboîte l'épaule maniant l'arme.

Au stade 5 je réussie toujours mes parfaite communication. Le sabre revient a moi a mon commandement, et il luit d'une aura maléfique.



Arme de départ : Yamato & Kasama

Arme acquise : Rien pour l'instant

Rp en cours : Aucun

Rp terminer : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique Kâal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser