Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Zack Solovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Zack Solovan Vide
MessageSujet: Zack Solovan   Zack Solovan Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:44

Nom : Solovan
Prénom : Zack
Age ( apparent ) : 19
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Bisexuel a préférence Hétéro
Faiblesse/peur : La lumière du jour évidamment, Les armes a feu ne sont vraiment pas son fort il préfère de loin les armes blanches. Il a aussi peur d'être jugé.

Armes : Deux Katanas, qu'il ne gardera pas sur lui lorsque il aura mieux maîtrisé son pouvoir de matérialisation. Et quelques shurikens qu'il garde a sa ceinture (4 pour pas exagerer tiens ^^)

Description des armes : Ses deux Katanas sont affilés et des écritures sont inscrite a la base de la lame, cependant il n'a jamais compris ce que voulais dire les écritures, mais on dit que cela signifie "mort à l'ennemi" ce qui est bien en soit, malgré que Solovan n'en a pas grand chose a faire de ces écritures. Son pistolet, rien de plus banale... Ce ne sont que des armes après tout. Ah, c'est un vieux japonais qui goûtais un peu Amer qui possédait ces deux Katanas.

Pouvoir : Matérialisation + lévitation

Description du pouvoir: Ce pouvoir, lui permet de faire apparaître des objets lorsqu'il se concentre. Il peut faire apparaître tout ce qu'il a vue en ce qui concerne les objets simple et il doit y avoir eu contact au touché pour les objets compliqué. L'imagination est la source de ce pouvoir et le rend donc instable malgré que plus libre d'utilisation.

Stade1: Ne peut faire apparaitre qu'un objet simple; arme blanche, outils simple, objets divers. Nécéssité de fermé les yeux, possibilité d'aléatoirisme, possibilité d'échec.

Stade2: Peut faire apparaitre des objets simples et plus compliqué, tel des armes à feux, et objets divers. Peut gardé les yeux ouvert, possibilité d'aélatoirisme, possibilité d'échec.

Stade 3: Peut modifié les objets qu'il a vu par rapport dirèctement à ce qu'il imagine (Possibilité d'aléatoirisme augmente s'il utilise cet avantage). Peut faire apparaitre objets simple/compliqué sans altération en plein combat actif (Imprécision). Possibilité d'aléatoirisme, moindre possibilité d'échec.

(Reste à voir en temps et lieux)



Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes )

Zack Solovan, ayant été mordu lorsqu'il avait 19 ans a gardé cette apparence, il aimerait parfois avoir une apparence un peu plus vieille, mais il ne s'en ait jamais pleint non plus. Ses cheveux sont un peu ébouriffer, plat de nature cependant, il fait très attention a son apparence car c'est quelque chose qui le tiens a coeur. Il sait très bien qu'il plaît aux dames et aux hommes avec une orientation sexuelle déviante des critères de la société, dommage pour eux, ce ne sont surtout les femmes qui l'intéresse. Ses cheveux brun foncé montre un reflet rouge qu'il possede aussi dans ses yeux, peut-être est-ce l'envie du sang qui se montrait dans son apparence physique. La taille du jeune homme, pas si jeune que ça est de 1m78 soit 5 pied 11 et demi. Zack s'habille souvent très leger et préfère les couleurs plus sombres qui font ressortir le peu de noir de ses cheveux. Il est très souriant malgré ce qu'il est. Ses traits sont finement dessiné si on peut dire cela ainsi. Il possede une rapidité remarquable et son agilité n'est nullement comparable avec ce qu'un humain normal peut faire, il adopte et adore le style de combat a deux armes blanches lorsqu'il rencontre quelqu'un capable de lui tenir tête. C'est aussi un charmeur né, même avant d'être vampire il faisait fortement tourner les têtes des demoiselles. Aussi il joue du piano et de la guitare dans ses temps libres.


Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )


Zack Solovan, avec toute élégance, est d'un tempérement étrangement joyeux, et possède beaucoup d'énergie. Lorsque cet homme a une idée en tête il est très difficile de le faire changer d'avis. Tuer est évidamment tout a fait normal pour lui, d'ailleurs jamais il ne s'est posé de question a savoir si c'était bien ou non, pour lui la mort fait parti de la vie, du moins pour ceux qui n'ont pas l'immortalité, et sinon les lycans méritent, encore une fois selon lui, de mourrir parce que c'est une race qui a oublier d'évoluer, une race plus impure encore que la race humaine, au moins celle-là peut devenir vampire et atteindre le seuil de la perfection. La pitier ne lui va pas bien et la cruauté l'amuse, mais malgré tout cela il reste quelqu'un qui possède des sentiments plus positif, comme l'amour ou l'amitier, même cruel il reste quelqu'un d'heureux lorsqu'il n'est pas tourmenté entre son côté humain et celui vampire.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )


Zack est né dans une famille aisé, une famille qui se situait dans la classe riche, malgré qu'ils n'étaient pas millionnaire ils vivaient tout de même très bien. Ayant un frère et une soeur plus jeune il était le plus vieux des trois enfants, c'était un enfant brillant. Ses parents lui avait bien vite appris a ne pas sortir la nuit et a savoir se défendre un tant soit peu s'il advenait à rencontrer un vampire ou un lycanthrope. Quel ironie tout de même quand on y pense.

Ce fut un soir de janvier que la vie de Zack changea, vous vous douterez comment. Sa soeur d'environ 5 ans avait laissé le chat s'échapper par la fenêtre de sa chambre et elle avait décider d'aller a sa poursuite malgré que les consignes familiales étaient clair; "peu importe ce qu'il advient, le soir et la nuit gardé les fenêtre fermés, les portes verouiller et ne sortez pas, même si nous ne sommes pas encore là, s'il y a quelque chose aller voir le curé du village en vitesse, lui il sait quoi faire". Les parents de Zack était des chasseur de vampires et/ou Lycan donc ils rentraient souvent très tard, mais ça aucun membre de la famille en était informé, sauf le jeune Solovan. Du moins, donc sa petite soeur sortit de la maison a la poursuite de sa petite boule de poil, ce ne fut pas long que le petit frère de Zack la suivit. Le jeune homme de 19 ans alors dormait dans un sommeil leger mais sa petite soeur qui répétais sans cesse le nom du chat a tue-tête ne tarda pas de le réveiller. Il comprit rapidement qu'elle était dehors et qu'elle aurait surement attiré les vampires.

La jeune fille de 5 ans et son frère de 11 ans était alors tout deux dehors a la recherche du fameux chat, inconscient du danger et trop préocupper par le chat pour se soucier de la consigne que leur parents leurs avait donné. C'est alors qu'un grand homme a la chevelure blonde "apparut" devant eux. Les deux petits enfants levèrent la tête ébahit par la prestence de la personne qu'ils voyaient. Un petit sourire symmpathique, hypocrite cependant mais tout de même acceuillant, se dessina sur le visage du vampire. Il s'approcha lentement, et alors qu'il se penchait tout doucement devant les enfants figé d'un mélange d'émerveillement et de peur, un coup de feu se fit entendre. La balle passa tout près du vampire a la chevelure blonde, si près qu'il put l'entendre siffler.

Le vampire en question leva alors la tête dans la direction de Zack qui tenais son fusil a deux mains bien droit, un visage sans émotions se faisait voir sur celui du jeune homme ainsi que celui du vampire. Un duel du regard dura alors environ 30 secondes sans qu'aucun ne dise quoi que ce soit. Le vampire profita de ce moment pour lire les pensers de Zack, et celui-ci ne pouvait plus bouger tellement c'était étrange d'avoir quelqu'un qui sonde ses pensers sans même le faire discrètement.

Ce que l'ennemi du moment de Zack pu lire dans les pensers de celui-ci était un mélange de jalousie refoulé, de la haine et de la peur pour sa petite soeur et son petit frère.




"Aller dans la maison je vous rejoins tout de suite, restez-y et attendez maman et papa!"


Retentit alors dans la nuit froide et vide, a plusieurs reprises, et ce chaque fois suivit d'un echo, le vampire ne bougeait toujours pas. Il était interesser par ce jeune homme que je nomme Zack. Les deux petits enfants se sauvèrent et l'impressionnante personne a la chevelure blonde ne les pourchassa pas, il n'avait plus envie de se nourrir de eux, son champ de vision ne s'arrêtais que sur Zack, qui lui tout autant pareil visait la personne en face de lui de son arme en main. Plusieurs coups de feu se firent entendre dans la nuit puis après un moment ce fut le silence...


Les habitants du village priait pour que la personne qui se défendait survive mais personne n'avait le courage d'aller aidé ni même ne serais-ce que regardé de peur de s'attirer la colère de la bête qui avait choisit sa cible.


La petite soeur et le petit frère ne trouvèrent pas le sommeil de toute la nuit, dans l'attente de Zack. Lorsque leurs parents arrivèrent ils leurs ont dit tout ce qui s'est produit et le père ainsi que la mère partirent ala recherche de Zack, ils revinrent les mains vides, ils n'ont que trouvé du sang par terre et depuis ce jour craigne le pire.


La plupart des amis de Zack le perdirent de vue et n'en entendirent plus jamais parler.



Zack tant qu'à lui se réveilla le lendemain, il ne se souvenait pas de grand chose au tout début et pensait plus sa lui revenait plus il croyait qu'il s'agissait d'un rêve, mais lorsqu'il vit l'homme, du moins le vampire, a la chevelure blonde, à son chevet il réalisa lentement ce qui venait de se produire. Ce qu'il ressentais a ce moment n'était pas vraiment descriptible, il se demandait surtout ce qu'il allait devenir...



Maintenant beaucoup plus tard, Zack n'a toujours pas de nouvelles de sa famille et n'y pense plus vraiment, il a rejoint le clan Kurenaï avec l'aide de son "créateur" qui y était déja et qui l'a fortement référé. Il est dévouer a maitrisé ses pouvoirs et a graveler les échelons du clan.







Heum et bah c'est seulement pour demandé si, comme mentionné dans le reglement (car oui je l'ai lu au complet geek ( sa m'a pris 1h et 18 minutes ^^) ) si c'était possible que l'on redimensionne mon avatar pour qu'il soit comme demandé, s'il-vous-plaît Very Happy ?


Au fait j'ai adoré l'histoire, et je suis sure que la "race ennemi" mentionné par les parents sont les humains, mais que le message a mal été compris, du moins c'est ce que je pense et je trouve cela trop génial Razz


Dernière édition par Zack Solovan le Sam 19 Déc - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Zack Solovan Vide
MessageSujet: Re: Zack Solovan   Zack Solovan Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:07

Bienvenue sur le forum (Akiko s'occupant de ton avatar) concernant ton pistolet je ne sais pas si sa sera bon par contre .... Enfin je te met dans le groupe pour que tu puisse rp mais je laisse ta presentation ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Zack Solovan Vide
MessageSujet: Re: Zack Solovan   Zack Solovan Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:17

Je me suis enlevé mon pistolet, je n'y tenais pas plus qu'il faut Razz

Je suis prêt,
le combat que je mène est a jamais,
je suis ma propre mort depuis bien longtemps..



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zack Solovan Vide
MessageSujet: Re: Zack Solovan   Zack Solovan Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:18

oki bah bienvenue sur Vampire Rpg... N'oublie pas de décrire les stades de tes pouvoir dans ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zack Solovan Vide
MessageSujet: Re: Zack Solovan   Zack Solovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Solovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser