AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Empty
MessageSujet: A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)   A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:58

Duivel après son entrevue avec Keiji sont chef de clan en qui il na pas confiance et Vivianne l'humaine qui avais tout le temps froids ,Duivel sortie des ruines et se retrouva après une très longue marche devant un vieux bâtiment avec diverses choses écrite sur les portes d'entré .Ont pouvais y lire quelque lettres de l'alphabet grec ,ont pouvais donc penser a un campus universitaire ou il y avais différents clan comme le dirais Duivel .Duivel regarda alors au alentours voulant trouver une personne qui partagerais ces opinion ,le vampire entra dans le bâtiment pour trouver un de ces semblable pour voir si Duivel peut commencer sont association contre ses bêtes a poiles longs qui ont une haleine des plus atroces .

*Quand je pense a ce Keiji .... Chef de clan .... Quel gâchis .... Je préfère partir de son clan après il invitera des lycans dans le clan donc bon .... Je pense que je ferais un meilleur leaders que lui ... Et puis ma haine contres ces boules de poiles serviras d'alliance avec les clan humains .... enfin j'en dit vraiment trop .... et puis après tout ont verra cela plus tard !*

Duivel après ce petit moment de réflexion intense ,se dirigea vers une pièce choisie au hasard ,la porte avais les inscription d'une fraternité mais autres qu'un lettres de l'alphabet grec .Il était inscrit :

Citation :
A toi qui rentre .... Le soleil se couche .... Et les méandre du crépuscule arrive .... Tu ne pourras rien la fin du monde est proche ...

Duivel eu un léger rictus avant de dire a haute voix alors qu'il était seul .

"Hahaha encore une sorte d'illuminé qui pense savoir le futures .... enfin bon .... sa peut être autre chose .... l'arrivée des vampires dans la ville peut être ..... car avant ... enfin je préfère ne rien dire sur nos anciens emplacement ...."

Duivel entra alors et passa d'un coups d'oeil vif et rapide la salle afin de juger si elle était sécurisé de toutes menaces , à en croire que oui car Duivel avança plus rapidement vers le centre de la pièces et fit un trois cent soixante degrés sur lui même afin de voir tout les détails de cet chambre ,vue qu'il y avait de nombreux lits et de table de chevet mais aussi ,une sorte de barricade comme si des personnes ont vécue une sorte de guerre .Duivel examina de plus près le sol et y vue des traces de sang humain mais aussi de Vampire mais comme si une femme avais accouché d'un vampire .

"Je trouve sa vraiment louche pour un simple campus .... enfin bon .... tout est louche depuis mon arrivée ...."

Duivel continua d'examiner la pièces mais à parts quelques livres , rien de bien transcendant .Duivel sortie alors de la pièces pour continué son exploration ,le vampire se mit alors a lévités un court instant avant de faire un sprint de rentrer dans une chambres au hasard et de tomber nez a nez avec une ombres .

*Un Homme ?Ici ? Pourtant je ne sent rien .... Bizarre ....*

Duivel continue vers l'ombres a formes humaines et se rendant comptes que ce n'était qu'une piles de chaise avec divers ballais placé dans la piles perpendiculairement a celle si .Duivel ressorti alors aussi vite de la pièces et vue alors une formes d'ombres au bout du couloirs ,le vampires s'en approcha alors sentant que c'était un ou une de sa race ,arrivé a la hauteur de l'inconnue Duivel vue que c'était une femme . En toute courtoisie il retira sa capuche et s'inclina en se présentant .

"Bien le bonsoir très chére ,je me nomme Duivel ... Pour vous servir !"

_________________
A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) 4b508110
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)   A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

Akiko avait rencontrer Yuan, le Chef du clan Mura, il la accepter parmis c'est rang, elle était apparemment sa soeur, après cette rencotre elle était aller visiter Mura quand elle rencontra Chris avec Ambre et Akira, elle devient au final leur marraine. Ambre ressemblait à sa mère et Akira à son père. Chris était un bon père de famille qui aimait et chérissait sa petite famille. Hélas, Akko ne connaissait pas très bien la mère des bébés hybrides qui était la femme du bon mari et père, la l'avait vu pendant un moment, certes moins long moment que Chris, vêtue d'une magnifique robe rouge qui faisait ressortir son teint pâle et ce qui étonna la jeune femme c'est que celle-ci était toute aussi une femme immortelle comme son espèce, une vampire pour être exacte.

Beaucoup de choses était arrivé en même temps, elle s'est trouver un chéri qui est un loup garou, elle a fait connaissance du chef qui est son frère et elle est devenu marraine des enfants de Chris et donc la connaissance d'hybrides. Et forcément, elle avait faim à présent, ses yeux était d'un bleu magnifique, mais très illuminé comme-ci une lampe torche... Ou pourquoi pas des lucioles habitait ses iris, d'ailleurs ils devenait de plus en plus bleu au fur et à mesure que sa soif grandissait. Elle avait donc dû laisser Chris et ses enfants pour aller se nourrir.

Elle est carrément sorti du périmètre du clan et ses environs. Elle était passait par la ville, lévitant légèrement dans l'ombre, c'était la première fois qu'elle volait et à vrai dire... Elle n'appréciait pas tellement, mais ça pouvais être utile, en fait... Elle préférée tout de même la vitesse. La sensation qu'elle éprouvait quand elle atteignait des allures folles procurait a la jolie vampire une impression comme de bien-être, elle s'y sentait bien.

A un moment donné, alors qu'elle venait de quitter la ville, elle entendu des pensées d'adolescents, elle suivait ses dernières jusqu'au campus universitaire, des jeunes faisaient une sorte de fête, on pouvait sentir de l'alcool et de la drogue genre cannabis entre autre. Elle entendait les pensées d'un jeune étudiant qui voulait rencontrer un vampire, elle passe sa langue sur ses lèvres et ensuite elle se décide d'essayer de suivre la directions de ses pensées, elle longe des couloirs, des chambres, du vieux sang sécher au sol et d'autres trucs... Elle finit par tomber sur le jeune homme qui était seul, elle était dans l'ombre, elle le regarde.


"Salut toi... Il paraît que tu cherches un vampire ?

Le jeune garçon cherchait quelqu'un, même derrière lui, il paniqué à ne voir personne...

- Qu... Quuuui...Q-Qui est là ?

Waikiki sort de l'ombre le regardant, elle pose ses yeux sur le cou du jeune homme, ses yeux deviennes alors plus bleu que plus tôt. Elle s'avance le regardant dans les yeux. Il recule et trébuche, elle rigole et dit.

"N'aie pas peur ! Je suis un vampire, j'ai entendu tes pensées donc je suis venue te voir !

Elle lui tend la main souriant, il hésite puis il finit par accepter au bout d'un court instant, il s'imaginait des trucs incroyable qu'elle en fut troublée, elle le regarde attentivement lâchant sa main alors qu'elle s'avance vers lui vers un cul de sac, il était contre un mur, il dégluti, elle s'approche doucement de lui, l'envoûtant, il finit par lui fière confiance. Elle pose sa main gauche sur la joue du jeune garçon puis il fait légèrement tourner la tête. Elle savait qu'elle avait la chance de ne pas avoir Weiss à côté, la regardant faire... Elle se serait certainement retenu de manger pour ne pas qu'il s'inquiète ou qu'il soit jaloux, l'étudiant n'était qu'une proie facile pour elle.

- Qu'est-ce que... Vous allez me faire ?

Elle rigole intérieurement et le regarde, d'un air séduisant elle passe son index sur le torse par dessus le t-shirt.

"Oh ! Rien... Juste te faire rêver... Enfin... Exaucer tes souhaits les plus chers !

Elle approche les lèvres du cou du jeune homme, elle l'embrasse puis passe un coup de langue sur l'artère carotide et se colle à lui pour le mordre. Ses crocs percent la peau puis la carotide, elle le vide de son sang. Elle retire ses dents, le corps tombe, elle le fouille et trouve du feu puis des cigarettes, elle les prends et sort du cul de sac puis avance elle se retrouve face à une cour, la lumière de la lune éclairer cette dernière et ce qu'on pouvait qualifier de couloirs.

Elle avance encore, lévitant puis se poste contre un mur, pas loin d'une salle, elle sort une cigarette, elle met à la bouche, prend le briquet et allume cette dernière puis elle intercepte alors d'autres pensées, qui approchait d'elle, mais n'y prête aucune réelle attention. Elle tire une barre, elle recrache la fumée, regarde la cig. puis balance la clope, le paquet et le feu, elle les écrasent de toute sa force puis repose son dos contre le mur. Ses yeux étant encore bleu, mais avec peu d'intensité comme si elle venait d'avoir un peu soif.


"Les jeunes alors... Ils n'ont aucune personnalité ! Ils fument des conneries qui leur bouffe la vie, il regarde des bêtises à la télévision qui leur brûle la matière grise et les manipulent !

Elle entend ensuite des pas accompagner d'une odeur... De sang si puis-je dire, tel un vampire. Il s'approche d'elle et la salua alors :

"Bien le bonsoir très chére ,je me nomme Duivel ... Pour vous servir !"

Elle le regarde puis lui fait un signe de tête.

"Bonsoir ! Je suis enchantée de faire votre connaissance, Duivel... Je me nomme Akiko Akio...

Elle lui sourit puis regarde en face d'elle.

_________________
A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Aaksign

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Userba12

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)   A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:26

Duivel la regarda, admirant alors sa beauté naturel, ainsi que ces yeux bleuté illuminant son regard parmi la pénombre de ses lieux. Ces yeux se posèrent ensuite vers la rose bleu qui était sur Akiko, une fausse visiblement artificiel vue la couleur qu'elle projetée. Il s'approcha alors quelque peut d'elle pour lui dire quelque mots sur ces vêtements, il lui dit alors d'un ton assez intimes.

"Quel élégance, cet robe vous convient parfaitement, vue le ton de vos yeux bleu..."

*Cet fille est ce que je recherche pour mon organisation, belle, jeune, parfait pour tromper l'adversaire.... Enfin il faut toute fois que le caractère suit... Et sa c'est n'est pas sur du tout....*

Notre Vampire se recula alors de quelque pas pour l'invité a rentrer dans une pièces plus lumineuse, vue la pauvreté de l'éclairage du couloir. Il ouvrit alors une porte au hasard, derrière celle si se trouva une salle, ou il y avais un sofa, une télévision quelque peut poussiéreuse due au année d'abandon du campus, il y avais aussi une réfrigérateur moisie et de couleur acre due a la poussière, ainsi qu'un billard. Duivel voulant plaisanté proposa a Akiko une partie, pour rire a la fin de sa phrase pour faire comprendre a son interlocutrice qu'il rigolé.

*Enfin bon... Je pense qu'ont pourraient se faire une partie... Vue l'ambiance étrange qui règne ici...*

Notre homme regarda alors Akiko avec insistance, il se posa beaucoup de question, surtout sur sa réaction envers Duivel si il fait part de sa demande pour former un groupe, a vrai dire il était trop tôt pour deviner les pensées de la jeune femme. Son regard s'évada vers les tréfonds de la pièce pour découvrir un transistor, voulant l'allumé, il regarda alors Akiko et lui proposa en s'inclinant.

"Une petite danse pour rendre l'atmosphère moins pesante ?"

Duivel ne voulant ne pas offusquer la jeune vampire, et attendu alors sagement sa décision. Il se mit alors a penser sur son idée de groupe qui était d'ailleurs déjà en préparation, mais qu'il devait encore optimisé.

*Bon c'est déjà un très bon début, mais ce n'est pas finie... Il faut que je recrute quelque personne de confiance, dès lors celle qui est devant moi me parait parfaite extérieurement, passons dès maintenant a son profil intérieur... Bien qu'elle soit déjà dans mon coeur... Enfin non je veut dire dans mes pensées... Ensuite, mon but est celui de tout vampire, protéger sa race de toute menace lycane, ainsi que ses allumées de chasseurs d'immortel... Par la suite, je pense qu'il faudrait se faire connaitre de ce mystérieux clan d'humain... Les shiroï, je devrais d'abord m'entretenir avec leur chef...*

Duivel alluma alors le vieux récepteur, qui par miracle marcha du premier coups, il chercha alors une station d'écoute et trouva un début de slow. Il s'inclina alors devant Akiko et lui avança la main pour la prendre, ce qui voudrais dire qu'elle dansera avec lui.

_________________
A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) 4b508110
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)   A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:59

Akiko aperçois Duivel s'approchait d'elle et lui glissait d'un ton intime que la robe lui convenait vu le ton de ses yeux. Elle se tourne vers lui le regardant puis passe sa main d'un revers sur sa bouche pour enlever le sang aux coins des lèvres. Puis elle baisse la tête hésitant avant de le regarder à nouveau.

"Merci cher Duivel... C'est flatteur ce que vous me dîtes là.

Elle le regarde et puis alors elle l'entend dire que c'était elle qu'il voulait pour son organisation, elle était belle, jeune... Parfait pour tromper l'ennemi, mais qu'il fallait que le caractère suit. Akko porte alors une main à son visage. Ses lèvres était contre le dos de sa main et elle laissa échapper un rire. Oui, elle trouvait la situation assez marrante tout de même, elle finit par se ressaisir, le regardant.

Duivel recula de quelque pas et d'un signe, il l'invita a rentrer dans une pièce plus éclairés que le couloir, où dans un petit coin un corps gisait. La pièce était une porte que Duivel avait choisis au hasard, elle s'avance un peu, rentre la tête dans la pièce et regarde, il y avait un vieux sofa, une télévision, un réfrigérateur et un billard. Ah et aussi beaucoup de poussières qui recouvrait tout ça. Waikiki finit par rentrer dans la salle où Duivel lui proposa une partie en rigolant. Elle lui adresse un sourire et se met dos à lui regardant un peu l'état de la pièce. Les pensées de Duivel reviennent disant qu'ils pourraient se faire une partie vu l'ambiance étrange. Elle repensa alors au garçon qui a finit comme proie. Un grognement sorti de ses entrailles sans pour autant y faire attention. Oui, ça la dégoutée un peu...

Elle sentait qu'il la regardait alors que les questions que se poser le jeune homme rendait la jeune femme assez curieuse. Elle se tourne vers lui, il s'incline lui proposant une danse alors elle rigole.


"Oui, pourquoi pas !

Le jeune homme repenser alors sur son idée de groupe. Elle se dit qu'il ne devait certainement pas savoir qu'elle avait rejoint Mura. Il se dit alors qu'elle paraissait parfaite extérieurement et qu'il faillait passer à son profil bien qu'elle soit dans son coeur - elle rigole - il essaya de se rattraper disant qu'elle était dans ses pensées. Son but était de protéger sa race de menace Lycane ainsi que des chasseurs d'Immortel et qu'il pensait qu'il devrait s'entretenir avec le chef des Shiroï's. Akko rigola parce qu'il se trouve que le fait de lire les pensées, révéler des trucs allant du truc basique au truc le plus intime.

Il finit par allumait le vieux poste de radio qui marcha au premier au coup, il trafiqua la machine, à la recherche d'une station et il trouva un slow. Il s'incline alors elle sourit puis il s'avance sa main prenant la sienne, elle s'avance un peu vers lui, mettant sa main libre sur le torse de Duivel. La belle et jeune vampire, ne s'avait pas trop danser au final... Elle le regarde, commençant à danser avec le jeune vampire.


"Alors donc... Qu'est-ce qui vous emmènes ici ?

_________________
A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Aaksign

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Userba12

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)   A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:48

Duivel s'avança, pries la main libre de la jeune femme pour la porter a sont épaule gauche, il mit alors sa main au dos d'Akiko et commença alors part quelque pas basique. Puis voulant répondre de suite a sa question, il lui dit d'une voie paisible.

"Et bien, je revenais des ruines de la ville ou j'ai rencontré une jeune humaine et le maitre du clan des Kurenaï. Mais bon il ne c'est rien passer ont a juste discuter, et puis après plusieurs heures de marche je me suis retrouvé ici dans ce campus universitaire assez glauque.... Mais bon y a pas mal de truc louche dans les environs en ce moment !"

Notre vampire fit alors des pas de danses plus compliqués mais ayant deviné qu'elle ne savait presque pas danser, il la guidait lors de ces pas de danse afin qu'elle apprenne ses quelque pas. Sont regard se posa sur les yeux de la jeune femme, les pupilles de notre homme se changèrent a chaque mouvement de danse, elles ressemblèrent a deux flammes dansante dans le vent et circulant dans ces yeux.

"Et vous que faite vous ici dans ce trou perdu ?"

*Car bon c'est un endroit étrange, et quelque peut glauque enfin comme partout sa ne change pas remarque.... Mais bon, certaine personnes le sont tout autant a vrai dire... Enfin, peut être que c'est moi qui ne suis pas encore habitué a tout cela... Même si je pense que je suis dans la normalité, ce monde a changé après tant d'année dans un glaçon.*

Duivel continua alors la danse quand d'un coups la musique s'arrêta net, comme si cela devais finir. Notre vampire lâcha alors quelque seconde Akiko pour donner un violent coups sur l'ancien récepteur, mais rien n'y fit et il resta muet au moindre choc. Le vampire s'inclina alors vers la jeune femme en signe d'excuse car même si il n'y pouvais rien, il était toujours comme sa pour ne pas décevoir une femme. Il la regarda alors droit dans les yeux un peut contrarié par ceux qu'il viens de se passer, mais une chose lui vint alors a la tête, il se rappela qu'il savait chanter avant, peut être que c'est corde vocal allez toujours.

"Dreams are my reality
The only kind of real fantasy
Illusions are a common thing
I try to live in dreams
It seems as if it's meant to be...."


Tout en continuant, il s'inclina une nouvelle fois et l'implora d'un nouveau slow afin qu'elle lui pose chaque question qu'elle veut mais bien sur la chanson se stoppera a chaque parole de notre Vampire mais cela ne devais pas être grave.

_________________
A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) 4b508110
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Empty
MessageSujet: Re: A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)   A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de ne pas avoir de poils .... (PV Akiko chou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas boire de sang.
» Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...
» Caterinella ♣ « Si avoir cent ans, c'est être centenaire, avoir mille ans c'est être millionnaire ? »
» C'est à boire qu'il nous faut
» Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: