Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Vide
MessageSujet: Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!   Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:18

Bon^^ Donc, j'ai eu l'idée de partir mon propre forum rpg de vampires. Mon idée, c'est de me baser sur la manière de fonctionner de chaque races des films Underworld (Avec Kate Beckinsale). Je suis présentement seule dans l'équipe, puisque je viens à peine d'avoir l'idée il y a de cela moins de 6 heures XD Donc je propose ouvertement ainsi. Pour les intéressés, je ne mors pas alors n'hésitez pas!^^ Je tient à préciser que rien encore n'a été fait et que donc, j'ai en effet besoin de beaucoup d'aide... loll Merci de me répondre dans ce sujet ou bien par mp si vous préférez!

Pour plus d'informations, voici mon email: missdevilsjuly@hotmail.com

Merci encore!

July
xxx

-Edit- J'ai créé le forum^^ Voici donc le lien!---»
http://vampire-new-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Vide
MessageSujet: Re: Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!   Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:06

Comme dit sur la CatBox, je suis prêt à m'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Vide
MessageSujet: Re: Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!   Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:40

Parfait!^^ J'ai créé le forum donc tu peux t'y inscrire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Vide
MessageSujet: Re: Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!   Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:43

C'est moi ou le lien fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Vide
MessageSujet: Re: Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!   Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Important! Création de forum rpg, recherche d'équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser