AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Burning Bird... [PV Adrianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41

Une marre de sang étendu a ces pieds. Une ombre laissé par un Requiem sanglant qui emporté les âmes des non-morts. Dans la pénombre le croisé en quêtes ne semblait jamais pouvoir un jour ressortir des ténèbres dans lesquels son frère l'avait plongé.

Des corps était étendue au sol. Des lycans et des humains traitant avec ce genre d'errance. Les humains avait dit appartenir aux Shiroï. Un des trois clan dont on m'avait parlé. Ce sont des imbéciles fini prônent la paix entre les races alors que celle-ci est impossible.

Les humains qui traiterait avec les démons devront recevoir le châtiment des démons. Des traitres dans la guerre opposant dieu aux démons, voila tout ce qu'ils étaient. Des animaux stupides et dressé par les aberrations voila ce qu'était les Shiroï. Il en était sur surtout depuis que la rumeur d'une liaison entre son frère et la chef des Shiroï avait vu le jour.

Son frère. Celui qu'il s'était jurer de tuer. Ce monstre qui avait plonger dans les ténèbres et qui était devenu en l'espace de très peu de temps l'un des prince des ténèbres de la région. Son frère devait mourir et se serait par son épée.

Intéressant n'est-ce pas? Mais pourquoi voulait-il tuer son frère? Tout simplement car lui était un inquisiteur et que son frère était un lycanthropes, le chef du clan des lycans. Yuan devait périr des mains de Lirin.

Lirin apposa son épée de 2m30, entachait de sang sur un arbre. Avant de s'assoir aux sol pour souffler. Les deux lycanthropes et les trois Shiroï qu'il venait d'abattre, l'avait assez fatigué et il s'adossa donc lui aussi a un arbre. Les jambes légèrement écarté la main posé sur son flingue. Il se reposait légèrement.

Il était venu dans la foret a la recherche de sa petite sœur Deva. Il avait appris il y a peu qu'il en avait une, et il la recherché car celle-ci fasciné par Yuan, s'était lancé a sa recherche et avait disparu dernièrement. le dernier lieux ou on l'avait aperçus était la forêt.

Cette idiote écervelé qui s'était jeter d'elle même dans les ennuies en courant après Yuan. Lui n'aurait que faire d'elle il la mangerai et c'est tout après tout c'est un monstre. C'était vraiment ce que Lirin supposé qu'il arriverai. Après tout aux siège de l'inquisition on lui avait dit que les lycanthropes mangeait tout les humains et n'avait pas de conscience.

Oui ces monstre sont des êtres sans âme et sans conscience. Ne pas douter des enseignement de la mère église était logique elle ne disait que vérité et jamais de mensonge. Rien en ce monde n'était aussi pure que la croyance de Lirin envers son église.

Pourtant tout les concept de cette église était faux, Lirin lui y croyait fermement. Et c'est pour cette raison qu'il ne faisait que tuer ces créatures et tout ce qui avait des liens avec elle. Juste car son église lui avait dit qu'ils étaient le mal.

Lirin avait le devoir d'apporter la justice. Même si pour l'instant il recherché sa petite sœur qu'il n'avait jamais vue. Lirin ne connaissait pas sa famille. Et sa famille ne se connaissait pas entre elle. Seul Deva et Yuan se connaissait.

Il voulait absolument empêcher que sa sœur ne bascule elle aussi dans les ténèbres ou ne finisse en repas pour ces immonde créatures. Un bruit le fit émerger de ces pensé. Un bruit de pas, Qui cela pouvait il bien être? Le chevalier regarda dans la direction du bruit par dessus les cadavres que lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:01

Adrianne avait fuit toute sa vie...toutes ses années elle s'était retiré d'elle même effrayée par son père...effrayée par ce monstre qui chaque fois la détruisait de plus en plus..la salissait..la soullait. Même après avoir quitter la maison qui l'avait vu grandir et dépérir..l'image de cet homme n'avait de cesse de la hantait.. même la nuit quand elle dormait elle le revoyait avec ce sourire carnasier...quand elle était petite elle l'imaginait gigantesque avec des tonnes de dents pointues. Maintenant elle avait grandit , mais jamais ces images ne l'avait quittée...puis... elle était atterit ici..loin du paix de glace..loin de son hiver éternelle..et loin de son bourreau.

Adrianne avait longtemps errée dans la forêt...la ville lui faisait peur. Adrianne avait peur des hommes...peur de l'humanité.. ils étaitent tous comme des animaux sans coeur qui se nourissait des tourments de leur prochain. La jeune albinos n'était donc pas retourner à la ville. La solitude lui pessait certe.. elle n'avait que l'image de son horible géniteur pour bercer ses nuits..mais au moins il était loin d'ici, alors les images n'avaient plus la même force qu'avant bien qu'elles lui procurat encore un sentiment de détresse. Cette nuit encore elle avait parcourut la forêt jusqu'à entendre un grognement rauque. Adrianne tourna vivement la tête et figea.

Devant elle..une énorme bête couverte de fourure..des yeux d'un jaune vif et sa bouche arborant un sourire carnasier parcourut de dents aiguisées. La réalisation d'Une peur, la réincarnation de sn père, l'homme qu'Il avait réellement été, un loup avide de la voir souffrir. L'albinos senti son sang se glacée et de la buée sortit de sa bouche.. son corps entier se recouvra de fins crystaux de glace...elle ne pouvait cependant pas attaqué, trop appeurée pour l'instant...c'est quoi cette abomination.

Avant que la bête ne fonde sur elle Adrianne ferma les yeux et se mit à courir le plus vite qu'elle put, les branches fouettant son visage et son corps et le sang se glaçant immédiatement. Ses pas semblait lourd et ceux de la bête des plus proche...tout à coup plus rien. Adrianne stoppa net, aletante. Le monstre avait disparut.. était-ce un mirage? Puis des bruits de combat se firent entendre. Adrianne se dirigea d'un pas automatique vers la source.

Elle arriva à un endroit ou les arbres était moins nombreux et elle appercut des cadavres..du sang... les monstres..ils y en avait plusieurs. Les yeux de l'albinos se remplir de larmes qui figèrent sur ses joues. C'est à cette instant qu'elle appercut un homem appuyer contre un arbre..celui qui avait détruit toutes ces horreurs. Adrianne entreprit de marché vers lui, ses yeux rouges posées sur l'homme, sans s'en appercevoir, elel pillait sur les cadavres laissant uen marque glacés sur eux, ses pieds se tachères de sang tout comme le bas de sa robe. Puis l'homme la vit.

Stoppant, l'abinos ne détacha pas ses yeux de l'homme, ses cheveux prenant au vent comme une petite tempête de neige. Ses lèvres étaient devenues bleus. la peur avait toujours ce genre de conséquence sur elle. D'une voix douce elle dit simplement.


Que sont ces choses...d'où viennent-elles?
Elle continua d'avancer maintenant à moins de 2 mètres du jeune homme.

que sont-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:22

Que sont ces choses...d'où viennent-elles?... Que sont-ils...

Le diable blanc leva vers les yeux vers la nouvelle venu. Il ne s'attendait vraiment pas a voir qui que ce soit. Peu importe. Cette fille était étrange. Une albinos. Était-ce une sorcière? Elle semblait érayé par les monstres. Qui a ce moment là reprenait leur forme humain. Après tout le soleil commençait a se lever. Il la fixa de son regard marron.

"Ce sont des Lycanthrope et a coté leur chiens humains."

Lirin détailla rapidement la jeune demoiselle. Il rougit en percevant ces formes. Il n'était qu'un homme d'église après tout et il avait fait veux de chasteté. Il continua de détaillé la demoiselle. Elle était sublime. L'albinos était divine. Mais était elle une sorcière? On lui avait toujours dit que les gens différents était les serviteur du démon.

Pourtant il continua de la fixait il ne pensait pas qu'elle soit mauvaise. Il pensa juste qu'elle n'avait pas eu de chance. il ne savait quoi dire ni comment le dire. Voila la raison qui le poussa a simplement l'étudié. Il se releva et ramassa son Requiem avant de le ranger dans son dos. La jeune femme était juste un peu plus petite que lui. Il sourit. Un sourire apaisant.

"Il ne vous arrivera rien ne vous inquiéter pas."

Il ne savait pas son nom. Mais une envie de la protéger sorti de ces entrailles. C'était peut être son coté chevalier servant qui ressortait. C'était une femme. Il devait la protéger. C'était logique. Non? Il regarda que ces vêtement blancs ne soit pas plein de sang puis s'inclina galamment devant la jeune femme en face de lui.

"Je me nomme Lirin Kay Kaïtani, pour vous servir... Vous êtes?"

Il la regarda avec gentillesse et tendresse, il n'y avait nul désir, nul perversité dans son regard. Juste de la bienveillance. Il attendait de réentendre le doux sont cristallin de sa voix. Une voix digne d'un ange. Il avança doucement vers elle étudiant les alentours pour voir si elle était en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:03

La jeune femme observait toujours les cadavres pétrifié par le fait qu'ils adoptent une forme humaine. Elle tremblait, mais bien entendu, ce n'était pas le froid qui la faisait frisonner et ce malgré le fait que sa peau était maintenant enduite d'une givre luisant, même ses cheveux s'étaient figé. Elle paniquait littéralement. Elle observait l'homme devant elle, il lui dit que c'était des Lycanthrope, la jeune femme secoua la tête, mais ses cheveux n'ondulait plus, il étaient glacée.

Mais c'est complètement impossible, les Lycans ne sont que des légendes pour faire peur et empêcher les enfants de partir dans la forêt.

Adrianne enjamba les corps qui aussitôt se recouvrèrent de fins cristaux de glace, même la gazon sous elle se givrait. Le fait qu'elle n'avait plus le contrôle sur son pouvoir lui faisait encore plus peur. Elle était maintenant à proximité de l'homme, sûrement sentait-il son aura de glace, elle dégageait tellement de froid... Son sourire se voulait apaisant. Les yeux de l'albinos fixait avec une certaine terreur l'arme du jeune homme. Elle avait un haut le cœur, elle qui détestait la violence.

Il lui promit que rien ne lui arriverait, malheureusement elle n'était pas encore totalement rassurer. Plus tôt il avait remarquer son regard insistant, il devait la prendre pour un démon avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges sang. Elle se sentit rougir, mais le givre de ses joues étaient toujours du même blanc. Elle se recula et faillit buter contre un corps.


Je suis désolé, je sais pas trop ce qui m'arrive
dit-elle en se référant à tout ce givre qui la recouvrait.

Peut-être ne l'entendit pas ou n'avait-il pas remarquer cette sorcellerie, mais il lui dit son nom. Il était très galant. Il semblait si gentil, mais Adrianne avait de la difficulté à faire confiance..tellement de gens semblent gentils..et après. La jeune femme frissonna

Mon nom est Adrianne Nelis du peuple du nord elle lui tendit la main, mais arrêta son geste immédiatement veuilliez me pardonner, j'ai les mains glacées dit elle en se mordillant doucement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17

Tout était entrain de geler. Et sa semblait provenir de la demoiselle. Que faire? Il coupa son esprit qui logiquement lui aurait ordonner de la tué. Il fallait qu'il en sache plus. Il enleva son manteau et recouvrit la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle prenne froid. Avec tout ce froid qui sortait d'elle. Adrianne Nelis.

Une nordique sa n'étonna pas vraiment l'inquisiteur, tout semblait geler comme si elle avait emporter les glacier du nord avec elle. Lirin sentait l'air se rafraichir au tour de lui. Il se demander si il ne devait pas faire un feu. Afin de les réchauffé tout les deux. Il garda son calme et posa son regards dans celui de l'albinos. Après quelque instant il finit par ouvrir la bouche.

"Je vous assure que les Lycans existe, vous en avez vu la preuve. Maintenant j'ai une question pour vous. Êtes-vous une sorcière?"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre commençant a s'activer sur des chose a ces yeux importantes pour les réchauffé tout les deux. En effet ce froid le gêné il mourrait d'envie d'allumer un feu. Il pensa a bruler les corps mais l'odeur générai sans doute la demoiselle. Il tenta de penser a autre chose mais...

Le froid était présent tout autour de eux. Lirin ne put se retenir et commença a allumer un feu. En usant des vêtements de ces victimes comme combustible a sa il avait ajouter quelque branche de bois. afin qu'il dure longtemps. Il observa la jeune femme en face de lui. Que faisait-elle ici? le nord était quand même assez loin.

Elle semblait toujours effrayé et elle détourné le regard des qu'elle tombé sur une des armes de Lirin. Il décida alors de l'enlever ces armes qu'il posa de manière a ce qu'elle ne puissent plus les voire. Il sourit de nouveau vers la jeune femme. Avec sympathie. Il ne lui voulait aucun mal. La jeune femme semblait ne pas contrôler son pouvoir. Il l'invita alors a répondre a ces questions pendant qu'il s'installait prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:13

La jeune femme était encore sous le choc, elle ferma les yeux et respira profondément. Il lui posa alors son manteau sur le dos, l'albinos sursauta, le manteau se couvrit de fins cristaux. Il ne savait pas que le froid était bénéfique pour elle, que la chaleur la rendait malade si elle ne pouvait se refroidir, mais cette attention la toucha. Personne n'avait jamais été gentil avec elle, ou tellement peu. Elle sentit sa température remonté légèrement, la peur cédait la place à un choc.

Elle voyait bien qu'il semblait mal à l'aise avec ce froid. Elle se mordillait les lèvres légèrement anxieuse de ce qui s'en suivrait, ce qu'elle était sûr c'est qu'il voudrait comprendre ce qui se passait. Effectivement il lui demanda si elle était sorcière elle figea la bouche à demie ouverte, elle sentait les larmes lui montés au yeux. Elle secoua alors la tête, non mais merde, elle devait arrêter d pleurnicher pour un rien.



Je suis albinos, c'est une maladie... elle se rendit alors compte qu'il parlait sûrement de son pouvoir de glace en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai acquis se don une fois.. je m'étais perdu dans la forêt..mais bon sa n'a aucune importance

Elle regardait le sol légèrement gênée, elle n'était pas habituer de parler de sa vie, cela la rendait terriblement mal à l'aise. Elle concentra alors son attention sur les flamme qui embrassait le bois et les vêtements. Son visage reflétait les flammes dansantes. Elle resta à bonne distance du feu, la chaleur n'était pas réellement son éléments.

Mais qu'est ce qu'un homme comme vous fait... avec ces immondes bêtes? Vous les chasser?

dit-elle innocemment s'agenouillant au sol et posant ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:52

Il n'avait pas voulu voir les yeux de la jeune fille se remplir de larmes. Il ne voulait pas qu'elle pleure a cause de lui. Il ne voulait pas la blesser. A ce moment là c'est comme si un onde étrange avait traversé sont esprit. Il se disait soldat de dieux. Mais qui était il pour juger? Il n'en avait aucun idée. Pour lui tout acte surnaturelle et soit lié a Dieux. Soit au diable.

Il aurait voulu se lever et s'approcher d'elle pour la prendre dans ces bras dans un signe affectueux. Il aurait pouvoir simplement la consoler. Il n'était pas stupide. Il l'avait compris c'est lui qui avait était la cause de ces larmes. Il ne se le pardonnerait jamais. C'est alors qu'il ré-entendit la voit cristalline et enchanteresse de la jolie demoiselle.

"Je suis albinos, c'est une maladie..."

En réalité ce n'était pas sa qu'il voulait savoir. En fait ce n'était pas sa qui lui avait fait penser qu'elle était une sorcière. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme devant lui. Il ne savait quoi dire pour se faire pardonner. Il imaginer un tas de scénario tous plus pitoyables les uns que les autres. Il interrompit ces pensé lorsqu'il compris qu'elle continué de parler.

"... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai acquis se don une fois.. je m'étais perdu dans la forêt..mais bon sa n'a aucune importance."

Un don? Peut être dieux l'avait il marqué. Les yeux de Lirin se rembrunirent. Peut être que le diable se jouer de lui. Peut être que c'était lui qui se perdait dans ces pensé. Il fixa la ravissante demoiselle devant lui. Il ne pensait pas qu'elle ai sciemment fait un pacte avec le diable. Elle semblait si fragile. Si frêle. Si triste en elle même.

Pourquoi le diable? Lirin se disait que tout pouvoir venait du démon. Il n'y avait pas de logique. C'était ce qu'on lui avait appris. Son serment aux fond de lui faisait qu'il aurait du exécuter la jeune femme devant lui. Pourtant il ne le ferait pas. Cette femme ressemblait trop a Leira. Les souvenir de se jour ou il avait du tuer la seul femme qu'il ait jamais aimais le hanter encore.

Ce jour la tout était beau. Tout était merveilleux. Ce jour là fut teinter de sang. Du sang de celle qu'il avait aimer. Cessant de ressasser le passé et ce concentrant sur le cas présent. Il n'avait put sauver Leira. Il fera son possible pour protéger la nordique. Il ferma les yeux et se concentra sur les bruits aux alentours.

Le crépitement du feu et le chant du vent. Le bruit des feuilles souffler doucement. Calmement par ce vents doux et frais. Il entendait le bruit de la glace qui cristallisé les herbes autour d'eux. Il laissa ces lèvres s'étiraient en un mince sourire. Il appréciait se bruit. Il leva la tête vers la jeune femme et plongea son regard dans celui de la ravissante fée des glaces.

"Mais qu'est ce qu'un homme comme vous fait... avec ces immondes bêtes? Vous les chasser?"

Il réfléchit. La question l'avait pris de cours. Oui, il les chassait. Il en chassait surtout un. Son propre frère qu'il n'avait jamais connu et qui avait sombrer dans les ténèbres. Là encore, un doute s'installa en lui. Son frère avait il basculé? Ou n'avait il pas eu le choix? Il se reprit et se concentra sur la réponse qu'il devait donner.

"Oui. Je suis un Inquisiteur. Je traque et tue tout ces monstres. Je tue ceux qui pactisent avec eux. Je suis moi même un monstre."

Il baissa les yeux. Il était un monstre lui aussi. Il venait juste de s'en apercevoir. Mais traiter les gens de monstre ce n'est que prouver soit même que l'on est un monstre. Ou est la rédemption que la foi propose? Il n'a jamais proposé de rédemption. Non, il n'a fait que tuer comme on lui a dit de faire. Il arriva a décrocher un sourire... Triste.

"Je ne veux tuer personne. Je désire simplement protéger."

Il laissa le silence s'installer ne sachant quoi faire. Quoi dire. Le chevalier plongea sont regard dans les flammes. Il était emplie de vide et de tristesse. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Pourquoi agissait-il ainsi? Il ne voulait que protéger les gens du diables et ces démons. Laissant le froid l'enlacer. Il ne se rendit même pas compte que l'un de ces yeux pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:42

Adrianne se tenait sur ses genoux, les flammes du feu dansant toujours dans cet éternel rituel, elle n'aimait pas le feu, le feu faisait mal, il était brûlant, il nous tuant avec des douleur atroce, le froid était tellement plus doux, quand le froid vous emportait c'était en vous endormant, il n,y avait pas le mal, cruel univers qui nous fait tant souffrir, pourquoi vouloir mourir dans ce même état? La jeune femme leva les yeux intérompant sa rêverie, Lirin était de l'autre côté du feu, les ombres rongeaient son visage par moment lui apportant un côté énigmatique, mais aussi une par de noirceur qui fit frisonner l'albinos, mais pas de froid.

Il l'observait avec attention, avait-il peur, la trouvait il affreuse, affreuse de par cette maladie qui ,l'incombait, affreuse de se pouvoir qui provenait d'une force qu'elle même ne pourrait déterminé comme étant bonne ou mauvaise. La jeune femme secoua sa crinière blanche de petits flocons de neige virvoltant jusque dans le feu. Non, cette puissance n'était pas mauvaise, elle lui avait sauvé la vie, elle l'avait aidé à braver la mort et maintenant le froid ne viendrait plus jamais l'endormir, maintenant sa plus grande faiblesse était devenu sa force. Elle bomba la poitrine et soupira un long cou retrouvant son calme, ses larmes avaient glacés sur ses joues, mais elle ne pleurait plus.

La dame de glace reporta toute son attention sur l'homme davant elle. Il répondit à sa question, mais la réponse la surpris, en quoi un être déparassant le monde de ces ignobles bêtes pouvait-il être un monstre. Son visage se tinta de tristesse, tristesse d'être incompris, tristesse car il avait honte de ses actes? Adrianne se releva et contourna le feu sans un mot. Elle s'agenouilla devant Lirin et avec son index essuya la alrme qui roulait sur la joue du jeune homme. La distance entre eux était respectable, Adrianne ne voulait pas l'intimidé ou quoi que ce soit, de plus, elle était encore très mal à l'aisse avec le genre masculin. Elle lui sourit regardant la alrme qui était maintenant glacé sur son doigt.


Tu sais, souvent je me suis dis que mon don était la pire des malédiction, tout comme mon apparence...mais je me suis dis que si nous sommes fait ainsi, c'est que les dieux ont un plan pour nous, tu n'es pas un monstre, enlevé la vie afin d'en protéger une autre est louable

Elle posa ses mains sur ses genoux observant la réaction de l'homme et tentant de ne pas porter attention aux armes qui brillaient non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:31

Tu sais, souvent je me suis dis que mon don était la pire des malédiction, tout comme mon apparence...mais je me suis dis que si nous sommes fait ainsi, c'est que les dieux ont un plan pour nous, tu n'es pas un monstre, enlevé la vie afin d'en protéger une autre est louable

Ce qu'Adrianne venait de dire était exacte. Tuer pour protéger était sans aucun doute louable. Mais le problème que Lirin ressentait ne venait pas de là. En effet Lirin devait tué toute personne ne se fiant pas a "sa" religion. En gros il devait exterminer des êtres qu'il ne connaissait pas. Il devait tuer vampire et loup-garou car ils étaient des monstre. Peut importe leur motivation.

Oui. Peut importer que ces créatures face des bonne actions. Il devait les tuer. Pour protéger les gens de ces monstre et de la tentation du diable. Tout comme il devrait exécuter les sorcières et tout être barbare refusant le dieu unique! Il était un inquisiteur! Un véritables inquisiteur! Un chevalier au service du dieu unique pour punir le mal.

Mais dans ce cas. Adrianne devrait sans doute mourir de sa main. Il ne voulait pas la tuer. Il voulait la protéger. Non pas la châtier pour un crime qu'elle n'avait pas connaissance. Il ne s'en rendit pas compte. Mais c'est a ce moment là que sa vie bascula. Il ne le savait pas encore. Il ne comprenait pas encore. Mais il venait en la laissant en vie de se condamner a mort.

Elle était belle, gentille et plus que tout ces mots touché le cœur du chevalier. Il n'était pas amoureux d'elle. il ne la connaissait que trop peu. Mais il désirait la protéger. De tout ce qui pourrait la blesser. Il aurait du la juger et la faire bruler sur un bucher après l'avoir questionner en usant de méthodes simple et efficace nommer torture pour lui faire avouer quel était une sorcière.

Mais il ne pouvait se résoudre a agir comme sa. Il ne pouvait la juger sans preuve! Ce fut un dé-clique. Depuis toujours il avait supprimer tout ce qui était surnaturelle ou en rapport avec le surnaturelle. En effet il n'avait fait que détruire sans autre raison que de se dire que cela était mal même si la personne sauvait des vie ou ne faisait que se protéger. Il tuer sans raison!

Il releva la tête apeuré. Au fond de son cœur quelque chose avait casser. Sa vie. Toute sa vie n'avait était que mensonge. Son monde s'effondrait petit a petit devant ces yeux. Il perdit envie de vivre des ce moment là. Pourtant il devait se confronter a son frère. Ce dernier chef de clan devait être malsain! Battre son jumeaux devint alors sa seul et unique raison de vivre.

Tout son monde s'écrouler. Son frère était la dernière lueur de ténèbres dans les abysse de lumière ou on l'avait mis. Il regarda la jeune femme devant lui. Il ne savait plus quoi faire. Son monde s'effondrait. Il la regarda. Avala ces larmes qui commencer a affluer. Il fallait qu'il en parle. Il n'avait jamais autant douter. Il n'avait que deux envie. Vivre et mourir. Deux désir si opposé...

"Je... J'ai tué... Des lycans... Des vampires... Et des humains... Parfois il n'avait rien fait d'autre que posséder un don tout comme toi... Mais cela est contre ma religion. Je suis un inquisiteur. Je tue tout ce qui est lié au surnaturelle. Je dois tuer toutes ces créatures... Pour préserver le bien... Enfin c'est ce que je croyais..."

Il posa son doux regards noirs sur les yeux yeux d'Adrianne. Il cherchait a voir si elle comprenait ou il voulait en venir. Comment avouer a quelqu'un que normalement il devrais la tuer. Mais qu'il ne le voulait pas car il ne comprenait plus pourquoi. Et surtout comment faire en sorte qu'elle ne s'enfuie pas. Il ne voulait pas quel partes. Il avait besoin de se confier. Et elle était la seul a qui il voulait se confier...

"Promet-moi de ne pas me fuir si il te plait... Je ne te ferais rien je te le jure sur tout ce qu'il me reste..."

Il la regarda attentivement attendant de voir ce qu'elle allait dire et faire. Il ne voulait pas qu'elle le laisse seul... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

La jeune femme resta assise dans la même position sans broncher…Comme si elle attendait un jugement quelconque. Mais qu’attendait-elle au juste? Ses mains posées sur ses genoux elle tortillait le tissu de sa robe avec une nervosité marquée. Cette anxiété dénotait toutefois avec son attitude générale. Son dos droit, ses épaules soutenus et son visage sérieux. Ses traits avaient perdu un peu de leur douceur, peut-être la situation lui étant totalement étrangère ou le fait que quoi qu’il en soit elle était totalement impuissante.

Elle voyait bien qu’il était en plein dilemme intérieur, pas besoin de don spécial pour le voir, ses yeux étaient égards et il semblait plus ou moins réceptif à ce qui l’entourait. Du moins, fusse cela pour un moment. Adrianne regardait avec attention Lirin. Elle se demanda alors, s’il la croyait, ou plutôt si cela changeait sa perception. Elle n’en restait pas moins une créature étrange à ses yeux. Puis elle en revint à ce plan que les dieux faisaient. Quel était le sien. Qu’est ce qui faisait que ce petit poupon génétiquement invalide avait survécut au froid. Pourquoi elle plus qu’une autre.

Mis à part son albinisme, elle ne sortit aucunement du lot, et justement, ce handicap aurait dut lui valoir le courroux de loki, non son admiration et sa dévotion. Du plus loin qu’elle se rappelait elle n’avait jamais été désirée. Pourquoi choisir une enfant qui n’avait aucun réel avenir devant elle. Ils auraient pu prendre une personne plus forte. De plus, ce don ne lui avait attiré que plus d’ennuis. Déjà la craignait-on pour sa peau et ses cheveux de blanc laiteux, mais aussi pour ses yeux rouge sang qui était signe de mort et de malédiction. Le village tout entier lui mettait les calamités du monde sur le dos. Elle le méritait peut-être après tout.

Ce don…N’était-ce pas une punition de plus? Adrianne gardait ses yeux posé sur l’homme devant elle. Peut-être avait-il raison de chasser des êtres aussi atroce. Des lycans et des vampires…des abominations. Elle observa un instant l’homme devant elle. S’il était dans cet état de questionnement c’était sa faute. Sinon il aurait déjà bien vite réagis que ce soit d’un sens ou de l’autre. Adrianne se maudissait de lui faire subir ce genre de chose, mais en même temps elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait tant le chambouler.

Mais ce n’était pas sa seule question. En en revenant au fait qu’elle ait été choisit pour avoir cette capacité, en quoi cela changeait-il? Quel était le but de lui donner ce don, elle qui n’avait jamais rien accomplit de sa vie. Ce don était il simplement la pour rien...non…Loki devait s’être trompé en le lui donnant, pourquoi remettre cette force à une personne qui n’avait rien devant elle. Il y avait sûrement quelque chose à accomplir mais quoi, vers quoi Adrianne Nelis était-elle vouée?

Il releva alors un regard effrayé provoquant un pincement au cœur de l’albinos. Pourquoi cette frayeur dans son regard. Elle sentit ses mains se crisper et une lueur étrange courut dans ses yeux. Puis ses mots percutèrent directement tout son être. Le mot surnaturelle n’était pas employé à la légère…ça la désignait elle. Elle et son don qui la différenciait des autres. Elle faisait parti des êtres qu’il annihilait, elle était une impureté à éradiquer. Elle se mordit la lèvre de la panique cédant un instant sur son visage. Mais elle se ressaisit. Elle posa un doigt sous le menton de l’homme, un regard résigné remplaçant son angoisse.


Comme je l’ai dit… les dieux ont un plan pour nous...je crois en la destiné. Tous et chacun ont été modelé afin d’accomplir quelque chose dans la vie. Malgré que ce soit minime ou grandiose, nous sommes tous acteurs. Toi...ton rôle est encore plus grand, tu es dans les principales…Contrairement à ceux que tu chasses qui ne sont qu’en arrière scène.


Elle eut un sourire entendu. C’était douloureux de ce dire qu’elle n’avait peut-être qu’un second rôle, mais le fait qu’il veuille sacrifier tout ce en quoi il croyait pour elle lui était intolérable. Son regard se fit interrogateur, qu’est-ce qu’elle avait pour le faire penser ainsi. Si son rôle était de prendre sa vie, alors…Cela devait être fait.

Ma vie n’as pas toujours été rose, mais je ne mérite pas pour autant l vie plus qu’une de ses bêtes…Je suis moi aussi un monstre à ma façon...et si c’est dans ta mission de prendre ma vie, alors ce doit être fait. Ma mission s’achève peut-être en donnant vie à la tienne. Je ne peux rien faire contre la volonté des dieux. Mais tu ne dois pas te sacrifier, je n’en vaux pas la peine, mon existence disparait sans trace, tu te condamnes si tu me laisses en vie, et ton rôle est bien plus important que le mien.

Elle soupira ramenant ses yeux sur les armes et sa main contre ses jambes. Était-ce cela son destin...mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:44

Le regard résigné de la jeune fit comprendre a Lirin quel savait ou il voulait en venir. Il ne voulait pas la tuer. Il en devenait de plus en plus incapable au fur et a mesure qu'elle parlait. Sa voix. Son regard. Tout en elle était unique et beau. Tout était magnifique. Il était désespéré. Commençant a penser a mourir pour échapper a se dilemme.

Comme je l’ai dit… les dieux ont un plan pour nous...je crois en la destiné. Tous et chacun ont été modelé afin d’accomplir quelque chose dans la vie. Malgré que ce soit minime ou grandiose, nous sommes tous acteurs. Toi...ton rôle est encore plus grand, tu es dans les principales… Contrairement à ceux que tu chasses qui ne sont qu’en arrière scène.


Elle parla et les mot frappèrent le chevalier comme si ces derniers avait était des lames tranchantes a souhait. Elle s'était réellement résigné a ce qu'il la tue et il savait qu'elle ne se défendrait pas. Il avait mal. Pourquoi? Comment ce faisait il qu'une douleur pareil existe. Et Yuan était-il différend d'elle? Et ces créatures qu'il avait tuer était-elle différentes?

Elle eut un sourire entendu. C’était douloureux de ce dire qu’elle n’avait peut-être qu’un second rôle, mais le fait qu’il veuille sacrifier tout ce en quoi il croyait pour elle lui était intolérable. Son regard se fit interrogateur, qu’est-ce qu’elle avait pour le faire penser ainsi. Si son rôle était de prendre sa vie, alors…Cela devait être fait.

Ma vie n’as pas toujours été rose, mais je ne mérite pas pour autant l vie plus qu’une de ses bêtes…Je suis moi aussi un monstre à ma façon...et si c’est dans ta mission de prendre ma vie, alors ce doit être fait. Ma mission s’achève peut-être en donnant vie à la tienne. Je ne peux rien faire contre la volonté des dieux. Mais tu ne dois pas te sacrifier, je n’en vaux pas la peine, mon existence disparait sans trace, tu te condamnes si tu me laisses en vie, et ton rôle est bien plus important que le mien.


Ces derniers achevèrent la résolution du chevalier. Était-ce cela son destin? La tué? Une mission. Ces mots. Lirin était perdu. De plus en plus. Il ne comprenait vraiment plus. Il se leva et se saisi de Requiem. Plaçant la large lame contre le cou de la demoiselle. Il leva l'arme pour l'éxécuter tele le bourreau qu'il était. Il prépara son cou pour ne pas qu'elle souffre.

Le coup n'arriva jamais. Le chevalier laissa glisser larme de ces doigts et s'effondra a genou au sol. Il était mort de peur. Il se pris dans ces propre bras transperçant sa peau de ces ongles. Écorchant sa propre chair. Son sang se mit a couler. Yuan avait-il vécu pareil chose? Lirin regarda la jeune femme. Une mission? La tué? Il n'en était pas question.

"Je ne peut pas. Je ne peut pas prendre ta vie!"

Les larmes couler sur ces joue blanc pales laissant des trainer salines sur ces dernières. Son monde venait de s'effondrait. Dans le noir total. C'est la qu'il comprit une chose. La lumière rend aveugle et les aveugle ne peuvent ni juger ni agir avec bon sens. La lumière et plus dangereuse encore que les ténèbres. Car dans les ténèbres on peut voir la lumière.

Oui, le chevalier venait de comprendre que le bien et le mal n'existait pas. Ce n'était là que des question de point de vue. Il comprit aussi pourquoi la rumeur disant que son frère disait préféré les ténèbres a la lumière était logique. Car dans la lumière on ne peut rien voir d'autre. Il leva la tête vers la jeune femme sans plus avoir aucun but.

Quoique... En réalité une mission prenais forme. peut être qu'Adrianne avait raison et qu'on était réellement là tous pour accomplir quelque chose. Quel était le rôle d'Adrianne? Et quel était le sien? Peut être de la protéger... Oui, c'était aussi une mission et cela lui permettrait d'en savoir plus sur elle et de la juger avec son cerveau et son cœur non pas avec des convictions aveugles.

Il déposa son regard embuait sur elle. Ces lèvres, ces yeux d'un rouge vif, son nez, les trait fin, la pâleur de sa peau et cette peau neigeuse. Lirin la trouvait si éblouissante. Comme la lumière elle l'aveuglé. Néanmoins c'est avec plaisir qu'il se jetterait dans un océan de ténèbres lumineux pour elle. Il la contempla. Qu'elle était son rôle a elle?

Elle n'avait pas parler de sa vie, de ces choix ou de son rôle. Elle avait chercher a apaisé ces craintes et même quitte a perdre la vie. Peut être était-ce cela son rôle a elle ouvrir les yeux des autres sur la cruauté du monde. Et sur bien plus. Elle était là devant lui a genou. Il regarda la jeune femme tentant de sourire.

"Peut être que ma vrai mission est de te protéger... A jamais..." Jusqu'à l'accomplissement de ton rôle et peut être au delà.

Sans vraiment comprendre il renouvela son serment de chevalier mais non pas pour le dieu qu'il pensait devoir vénéré mais pour elle et elle seul. Elle serait ce qu'il protègerai. Ces mots l'avait en partie réveiller. Il l'avait sortit de sa cage de lumière pour le plonger dans le chaos avant de lui offrir une raison de vivre qui lui plaisait vraiment pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:59

Adrianne n’avait pas encore bougé, son regard tout aussi résigné. Elle avala difficilement sa salive sans toutefois ciller. C’était donc sa se savoir conduit à l’échafaud. Être dans le couloir de la mort. Toute sa vie elle avait sentit cette mort qui la côtoyait, la caressait dans son sommeil. Étrangement son contact l’avait toujours rassuré, lui promettant une porte de sortie quand la vie deviendrait trop difficile. Mais Adrianne n’avait jamais crut que cette porte s’ouvrirait si tôt.

Étrange quand même. Elle avait toujours voulut savoir comment elle allait quitter ce monde, maintenant qu’elle connaissait l’issue finale, en était elle plus heureuse? De toute façon, cela ne changeait pas au fait qu’il était trop tard, elle ne pouvait pas simplement ce lever et dire qu’elle avait changé d’idée. Ce serait si facile néanmoins. Non? Il semblait encore incertain…court Adrianne, il te reste une chance d’échapper à tout cela. Mais son corps ne bougea pas, ses muscles restaient détendus. Il n’y avait que dans son regard que commençait à naître une infime crainte.

Maintenant elle allait savoir pour de bon. La mort n’était qu’une étape après tout…pas vrai? Loki avait sûrement ces raisons pour vouloir lui arracher la vie si tôt. Elle ferma les yeux un instant résolue, puis en les ouvrant de nouveau elle vit Lirin se lever. Son cœur alors calme commença des battements irréguliers. Il partait? Il la laissait en vie…non, voyons, comment croire une chose aussi absurde. C’était évident que ce n’était pas ça. Pour lui donner raison, il prit une lame, sous le reflet de la lune, une lumière brillante s’y refléta. La jeune femme frissonna levant un regard déterminé, mais d’où des larmes brillaient.

Voilà. Il posa la lame contre sa gorge et jamais elle ne ressentit plus grand froid qu’à cet instant. Elle tremblait, tentant de contenir son corps, elle devait accepter son destin…mais je veux vivre…Elle baissa la tête attendant le coup finale, elle sentait chaque pulsions de son cœur envoyant une salve de liquide de vie dans tout son corps. Ce corps voulait montrer qu’il était encore en vie, qu’il ne voulait pas mourir. Elle serra les dents des larmes roulant sur ses joues. Pour Loki…pour tous ceux qu’elle avait laissés derrière…ses frères, peut-être les rejoindrait-elle.

Le temps s’écoula, sans rien. Adrianne ouvrit les yeux, la lame glissant devant elle pour tomber au sol, suivit de Lirin qui se laissa à genoux dans l’herbe.

"Je ne peut pas. Je ne peut pas prendre ta vie!"

L’albinos ne broncha pendant un moment. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours en vie, mais pourtant c’était logique…il l’avait épargné. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Elle remarqua alors ses bras. Il saignait, il se faisait du mal…par sa faute. L’albinos se jeta sur lui prenant ses bras pour lui faire lâcher son étreinte. Elle prit ensuite les mains de l’homme dans les siennes. Ses ongles étaient maculés de sang. Elle les embrassa tout de même. Remerciements? Pas réellement, morte ou non cela aurait été fait pour accomplir autre chose. Elle garda un moment les mains de Lirin contre sa bouche ne sachant quoi dire.

Elle se sentait horriblement mal d’être la cause de tous ses émois. Elle gardait le regard rivé au sol ne sachant pas comment elle pourrait lui faire part de son ressentit. Il l’avait épargné et ce malgré qu’elle soit un monstre, malgré que sa mission à lui soit de l’éliminer. Mais pourquoi faire ça, qu’avait elle de plus? Il s’était sûrement retrouvé devant d’autres innocents qui tout comme elle avait reçut ce don…En cadeau? Cadeau empoisonné peut-être, mais eux, ils les avaient tués, alors pourquoi pas elle?

Il posa alors un regard sur elle qui la fit chaviré, pourquoi al regardait-il avec ses yeux là, il semblait tellement perdu en cet instant. Il lui fit alors un serment…serment de la protéger jusqu’à ce qu’elle s’accomplisse. Elle en resta coite. Il voulait la protéger…elle? Adrianne lâcha un instant ses mains, elle était tâché de sang. Regardant Lirin elle ne savait quoi dire, ne comprenant pas qu’il puisse tout sacrifier. Il semblait si sincère. Adrianne posa une main sur son épaule.


Lirin, pourquoi moi…pourquoi vous sacrifiez pour moi. Je n’ai jamais rien accomplit et je ne suis voué à accomplir rien pour l’instant, alors pourquoi tout foutre en l’air…je ne mérite pas autant de sacrifice, je ne veux pas que quelqu’un d’autre est mal par ma faute.

Dit-elle ses yeux embués. Elle n’avait pas l’habitude qu’on s’attarde à elle, pas plus qu’on la défende, les gens la méprisait alors pourquoi pas lui? Pourquoi rendait-il cela si difficile. Elle se mordit les lèvres, tremblante. Elle aimerait tant être plus forte. Pour l’instant tout ce qu’elle faisait c’était mettre les gens dans les ténèbres qui l’engoutissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:58

Lirin, pourquoi moi…pourquoi vous sacrifiez pour moi. Je n’ai jamais rien accomplit et je ne suis voué à accomplir rien pour l’instant, alors pourquoi tout foutre en l’air…je ne mérite pas autant de sacrifice, je ne veux pas que quelqu’un d’autre est mal par ma faute.

Les yeux de la demoiselle semblait s'emplir de larmes. Ces mots touché si fortement Lirin qu'il ne put que se laisser aller a la prendre dans ces bras. Pourquoi elle est pas une autre? Car avant il n'avait jamais mis en doute ces convictions? Non, ce n'était pas sa. C'était elle qui faisait qu'il agissait comme sa. Il avait toujours cru que si il cessait de croire en ces convictions il n'aurait plus de raison de vivre.

Mais en vérité sa le soulagé. A un point qu'il n'aurait jamais cru. Il se sentait libéré. Ce fut la première fois qu'il se sentait lui même totalement. Il serra doucement la jeune dans ces bras malgré ces tremblement et sa peur du aux choix qu'il venait de faire. Mais selon lui. Il n'avait pas vraiment fait un gros sacrifice.

Il caressa sa chevelure avec tendresse et douceur. Une lueur de certitudes s'était fondu a l'intérieur de ces yeux. Oui, il était sur de son choix sur de ce qu'il advenait de faire. Elle méritait bien plus que ce qu'il lui offrit. Elle n'en avait simplement pas conscience. Il ne comprenait nullement pourquoi son cœur s'emballait. Ni pourquoi il se sentait bien en la tenant dans ces bras.

Avec précautions et regret le chevalier s'éloigna d'elle cherchant son regard. Un sourire s'était peint sur le visage de Lirin et ce dernier était réel. Il inclina légèrement la tête dans un tic qui montrait sont acceptation de lui même ainsi que de la demoiselle. Il avait accepté son don. Il désirait la protéger. Il la protègerai.

"Je ne fou pas tout en l'air. A mes yeux tu es élu par les dieux et ma tache et de te protéger. Tu es l'élu. Tu n'en a juste pas conscience. Je veut t'aider voila pourquoi je suis a ton service."

Il lui avait dit sa d'une voie calme et sereine. Sa panique était passé. Grâce a elle. Elle était son médicament qui l'éloignait de sa folie destructrice. Un besoin d'elle commencer a naitre en lui. Il n'en avait pas conscience non plus. Il savait juste qu'il la protègerai ou mourrai en essayant. Elle lui avait offert de nouveaux horizons et surtout une nouvelle voit a suivre.

Son cœur s'emballait a chaque fois que son regard croisait celui de l'albinos. Lui qui d'habitude tué sans aucun scrupule. Était apaisé par ce regard qui semblait selon lui le protéger de ces actes passé. Il avait agi dans le tort et payerais sa faute en la protégeant. Il avait mal agis et avait même pensait devoir la tuer. Pour cela il ne se pardonnerait jamais.

Néanmoins la menace des créatures surnaturelles était toujours présente. Il tuerai quiconque s'en prendrait a elle. Qu'importe qu'il soit son propre frère. Et toi Yuan a tu déjà connus sa? Son frère. Sa vie depuis qu'il avait appris l'existence de son frère jumeau avait toujours était centré sur lui. Lirin savait qu'un jour ou l'autre il se retrouverai l'un devant l'autre...

Le prince noir face au prince blanc. Au départ il pensait néanmoins que tuait Yuan était normal et logique. Il pensait que son frère n'était qu'un monstre. néanmoins un sentiment étrange faisait surface dans cœur. Et si Yuan non plus n'était pas un monstre? Qu'est-ce qui faisait de quelqu'un un monstre? Il n'en avait aucune idée... Quoique qu'une réponse germa dans son cerveau. Ce sont les actes.

"Je te protègerai car je sais désormais que tout n'est pas noir ou blanc. Et c'est grâce a toi. Tu es unique. Jamais je ne pourrait te faire de mal."

Sincérité. Puissance. Sagesse. Lirin venait de dire ces mots avec ces trois qualité dans sa voix. Elle était réellement unique a ces yeux. Il ne savait pas encore a quel point. Il savait juste qu'il aimerait se perdre pour elle. Se damner si c'est qu'elle désirait. Il ne souffrirai pas. Tant que c'était pour elle. Il lui fit un léger sourire tout en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

Lirin la prit dans ses bras, la jeune femme était légèrement tendu, elle était encore troublée quand elle était près d’un homme, cela avait toujours été ainsi depuis son père. Le simple contact de la peau masculine la tétanisait, mais étrangement, elle ne le repoussa pas, d’autant elle aurait tout fait pour fuir cette étreinte, d’autant elle ne le voulait pas, car il la réchauffait enfin. Elle avait eut si froid dans sa vie, pas un froid physique, mais une glace intérieure qui ne fondait pas. Mais voilà que le soleil semblait vouloir faire disparaître cette masse dure et inorganique qui l’empêchait de respirer.

Elle ferma les yeux posant ses bras autour de Lirin, elle était maladroite, comme une enfant en voyant un oncle inconnue, elle n’était habituée à ce genre d’attention, en faite, tout cet univers lui était inconnu. Elle ne comprenait pas cette logique, elle qui avait toujours été habitué de subir, maintenant elle se retrouvait tout en haut. Étrange sensation, mais pas totalement désagréable. L’albinos sentait les tremblements de l’homme et elle ne put s’empêcher de culpabilisé, après tout, c’était sa faute, même si il le niait, c’était cette rencontre qui le poussait ainsi.

Il passa une main dans ses cheveux et elle tiqua un moment crispant ses bras autour de Lirin. Malgré que le geste ne fût aucunement méchant, que ce soit une simple attention, la jeune femme pensa un instant à son père. Un souvenir la percuta un moment. « Tu as les cheveux d’un ange, mais les anges n’ont pas leur place ici…ce que papa fait c’est pour te renvoyer parmi eux…pour que tu sois heureuse tu le sais?» Adrianne frissonna calant sa tête dans le cou de l’homme un moment. Il l’éloigna alors d’elle souriant, cette fois ce n’était pas plastique, il avait l’air sincère. La jeune femme ramena ces mains sur ses cuisses doucement en le regardant avec attention.

Ces mots la surprirent. L’élue…elle? Il devait se tromper de personne. Mais après tout, elle avait toujours crut en la destinée. Ce pouvait-il que ce soit ça? Mais si c’était vraiment le cas pourquoi avait-elle été aussi mal traitée. En y réfléchissant…elle était encore en vie, elle avait survécut et acquis un don. Se pouvait-il que cela lui serve réellement. Elle secoua la tête pour se libéré l’esprit et fixa Lirin.

M’aider…pour cela il faudrait que je sache pourquoi...je ne sais même pas à quoi je suis destiné dans la vie... Pourquoi Loki m’aurait choisit moi…

La jeune femme resta pensive un moment regardant Lirin dans les yeux. Il était vraiment gentil. Mais elle restait confuse, elle ne comprenait pas qu’il se sacrifie pour elle, même si pour lui ce n’était pas un sacrifice. Elle soupira repoussant les cheveux lui tombant sur le visage vers l’arrière. De petits flocons virevoltèrent dans le mouvement tombant sur ses épaules. Décidément elle n’arrivait pas à ce faire à toute cette attention. Elle qui avait l’habitude d’être invisible. Elle détourna le regard un moment regardant le feu qui léchait toujours le bois. Que pouvait-il bien pensée pour la croire si importante, elle n’était arrivé qu’ici sans rien et la voilà maintenant qui changeait sa vie.

Adrianne retourna les yeux vers Lirin. Ces mots la touchèrent et elle lui sourit chaleureusement devenant rouge pivoine elle baissa la tête.

Ce que vous dites me touche vraiment Lirin, mais je ne vois pas en quoi j’ai aidé votre vision des choses. Mais si…si c’est moi qui vous faisait du mal…au bout du compte.

Dit-elle relevant un regard un peu perdu et mordant doucement sa lèvre. Par cette phrase elle voulait le mettre devant toute éventualité…qui lui disait que c’était elle que l’on devait protéger. Adrianne avait constaté quelques fois des sautes d’humeurs qui lui faisaient perdre le contrôle. Elle ne pouvait pas se le permettre avec lui. Non, pas avec cet homme qui était si gentil avec elle… si doux et attentionné. Cela ferait trop mal de le blessé. Elle détourna les yeux grognant à elle-même.

Je ne suis pas celle que vous pensé… je suis une pariât et un monstre d’où je viens. Pourquoi ça changerait ici.

Dit-elle froidement se mordant la lèvre avec plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:27

Lirin la repris dans ces bras. Il ne savait pas pourquoi il agissait de la sorte mais. Le froid que la jeune femme semblait dégager le rassurer. Ce froid qui le mordait. Ce froid qui pour d'autre était cruel. Comme une pièce d'un puzzle qui se remettait en place. Le froid. Il se sentais alaise dans cet air frigorifiant. Pourquoi? La raison en est simple. Lirin se sentait dans son élément.

Il pris l'une des mains de la jeune femme et l'embrassa. Pourquoi agissait-il ainsi? Il n'en avait aucune idée. Mais il croyait en elle. Quelque chose d'autre germer dans son cœur. Grâce a elle. Un doute. Sur son frère. Et si en fait il n'était pas se monstre. Ce champion des ténèbres et de l'enfer comme il l'avait toujours penser.

Mais quelqu'un qui n'avait simplement pas le choix. Lirin sourit . Ce sentiment de doute l'apaiser. Le doute. Il n'avait jamais douter auparavant. Cette femme devant lui. Adrianne. Elle lui en apprenais tant. Il voulait en savoir bien plus sur elle. Il sentait son cœur battre si fort dans sa poitrine. Un sentiment qu'il n'avait jamais connu.

Tout son corps chercher a se reprocher de la source du froid. Tout son corps chercher a se rapprocher d'elle. Elle avait peur de le blesser. Comment le pourrait-elle? Et même si elle le blessait. Il encaisserait. Il ne désirait que son bonheur. Il ne comprenait pas les raisons et comme toujours les raison de ces choix. Il s'en moquer.

Il voulait simplement que la belle albinos soit a nouveau jouet de tourment. Il ne savait pas pourquoi il pensait sa d'elle. Il ne la connaissait pas vraiment. Mais elles semblaient avoir souffert. Tellement souffert. Il voulait la voir sourire. Un rire qui devait avoir l'éclat d'un diamant. Il ne voulait relâcher son étreinte. Et il la serrer simplement contre lui. Avec une douceur qu'il ne se connaissait pas.

Il frissonner mais ce n'était pas le froid qui le faisait ainsi trembler. C'était le fait d'être prés d'elle. Ce sentiment qui faisait battre son cœur. Comme si toute autre chose n'avait aucun sens. Se souffle puissant qui emporter son âme vers un paradis humains. Comment pourrait-on se sentir mieux qu'a cette instant?

"Ne t'inquiète pas pour moi. Je te protègerais de tout ce qui te nuira et si tu as peur. Je serait toujours là. Mais bras seront toujours autour de toi afin de te protéger. Tu ne me blesserait qu'en refusant que je reste prés de toi."

Il sourit délicatement. Des larmes glissait de ces yeux. Des larmes de joie. Car il avait trouver quelque chose en quoi croire. Elle! Il avait enfin trouver une raison a sa vie. Mais ce n'était pas seulement ça. Il ressentait le besoin de la protéger. Le besoin d'être prés d'elle. Le besoin de la savoir heureuse. En fait il avait besoin d'elle.

"Tu n'es ni un monstre. Ni un pariât. Tu ne l'a jamais était. Tu n'es qu'une humaine élu par les dieux. Je ne connais pas tout les détails. Mais je pense que tu as dut souffrir de ta nature. J'aimerais tant te voir sourire. Crois en toi et a défaut de croire en toi crois en moi car moi je crois en toi."

Il savait qu'il perdait le contrôle sur son propre cœur. Il se donnerai de lui même a l'enfer rien que pour elle. Ce froid qui le mordait lui était si agréable. Comme une berceuse. Un sanctuaire ou il se sentait si bien. Il regarda la demoiselle. Sachant pertinemment qu'il tuerait quiconque oserait blesser sa princesse.

Elle avait peur. D'elle même. Des autres. Il le sentait a travers ces mots. A travers ces geste. Il ne pouvait des lors plus faire autre chose que la protéger a jamais. Il se sacrifierais sans hésiter pour elle. Il caressa doucement le visage de la demoiselle avant d déposer un baiser sur l'une de ces joues. Comment pourrait-on expliquer se sentiment de bonheur qui l'envahissait?

"Je te protègerais de tout ce dont tu as peur..."

Il se retourna violemment et fixa un arbre. Là comme dans un miroir. Il se vit. Non. Il vit son frère. Son arme était trop loin pour qu'il puissent les défendre mais il se mit de lui même devant Adrianne conscient que ces efforts serait vain si jamais un combat fraternelle devait débuter. Il fixa son frere ne sachant comment réagir...

"Tu as changer Lirin... Avant tu l'aurais tuer sans état d'âme... Peut-être qu'un jour l'on pourra se comprendre toi et moi... Mon frère..."

Yuan se tenait simplement là. Devant lui. Enveloppé de noir. Les mêmes cheveux. le même visage. Seul ces yeux d'un vert dansant différait. Il se rencontrait alors pour la première fois. Vêtu d'un manteau noir, d'une chemise noir et d'un pantalon de cuir noir lui aussi. Deux Katana pendait a sa ceinture. Que venait il faire ici. Lirin posa son regard sur Adrianne mais avant que Lirin ne puissent parler Yuan avait pris la parole. même la voix était presque identique.

"Ne t'inquiète je ne viens pas me battre. Ni faire du mal a la jeune femme a tes coté. Je cherchais seulement des informations sur Chrysalide... Méfie toi d'eux... Se sont de vrai monstre..."

Le regard de Yuan se posa sur Adrianne. Avec douceur et respect. Qu'avait-il entendu? Lirin détestait cette situation. Son pire ennemi, son frère Jumeau, connaissait désormais l'un des points faible du chevalier. Pourtant. Yuan ne semblait pas avoir d'intention hostile. Ce dernier jeta négligemment deux lapin prés du feu.

"Mademoiselle... Prenait soin de mon petit frère si il vous plait... Et toi Lirin veille bien sur elle... Il y a beaucoup de danger dans la région en ce moment... Je vous offre le repas... Sur ceux je vous salut"

Yuan s'inclina se retourna et s'appreta a partir lorsqu'il rajouta en tournant simplement sa tête vers eux.

"Nous n'avons pas des pouvoir par choix... Les lycans ne le devienne pas forcément par envie... Beaucoup de personne possédant des capacité se considèrent comme maudit..."

"Et toi?"

"Qui sait..."

Dit Yuan en s'éloignant, sa voix répercuté par les arbres. Lirin se retourna vers Adrianne et baissa les yeux. Se sentant... Impuissant. Si son frère les avait attaquer il n'aurait pas put la défendre. Il les auraient tuer tout les deux. Il culpabilisé. Il devait la protéger. Mais il savait qu'il n'aurait pas put. Pourquoi son frère avait il fait sa? Il posa son regard sur la jeune femme cherchant sans le vouloir le réconfort de la froideur qui envelopper la ravissante albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:16



L’homme la prit contre elle. Il se passa alors quelque chose, agréable et à la fois effrayant, insaisissable et si près à la fois. Elle n’arrivait pas à comprendre cet homme, n’arrivait pas à comprendre tout simplement comment un homme put lui être si près sans que des tremblements la prennent. Comment ses bras pouvaient-ils l’encerclaient sans la brûler, ses yeux se poser sur elle sans qu’elle n’ait à baisser les yeux?

La chaleur de Lirin lui était agréable. Elle se sentait aise contre lui, car enfin, ce n’était pas la chaleur des flammes que dégageait son père, c’était une chaleur douce et diffuse qui éveillait lentement son corps. Une sensation de picotement qui sortait du sommeil ses cellules gelées. Il lui embrassa la main, une brûlure douce marquant sa pâleur, s’éteignant doucement. Adrianne leva les yeux vers lui, des reflets du feu marbrant sa peau opaline.

Son sourire lui faisait du bien, comme un baume sur une blessure. Son cœur lui rappelant alors son existence, trop longtemps oublié, il se fit connaitre de ceux qui en étaient proche. Adrianne sentit son visage se coloré d’une fine couche rosé ayant l’impression que quiconque eut put entendre les cris de son être.

Pour l’une des rares fois, elle se sentait bien en la présence d’un être. Ses frères lui avaient été très proches, mais une ligne infranchissable, un fossé les séparerait à jamais…et surtout maintenant. Un instant, le souvenir de sa famille lui prit le cœur, et puis une douce chaleur, enrobant ce mal, Adrianne releva la tête, Lirin toujours blottit contre elle. C’était comme si par son simple touché elle pouvait oublier ses tourments.

La jeune femme replaça sa chevelure de neige, Lirin la regardant il lui répéta qu’elle était loin d’être un monstre. Elle soupira doucement toujours peut convaincu…après plus de 15 ans à se faire dire que nous sommes une erreur de la nature, il est bien difficile de se débarrasser de cette encre qui nous souille.


-Je ne me permettrais pas de vous blessez Lirin… Il y a une personne qui croit en moi, une personne qui semble me voir comme quelqu’un et non quelque chose…je ne le comprends pas…je ne le saisis pas. Mais faut-il toujours voir pour croire aux choses?


Dit-elle d’une voix douce, son regard de rubis posé sur l’homme. Des larmes roulaient sur ses joues, Adrianne n’avait jamais connut d’autres pleurs que ceux de la douleur. Elle ferma doucement ses yeux, ses mains trouvant leur chemin vers le visage de Lirin. Elle caressa avec une infini douceur sa peau, se ses doigts elle recueillit ses larmes les givrant doucement au bout de ses ongles. Elle parcourut avec finesses ses traits, suivant ses joues, son menton, son nez et ses sourcils.


- Ma mère ma déjà dit un jour, que les larmes c’étaient une belle chose parfois, que c’était des parties de ce lac intérieur qui nous habite. Des éclats de lunes comme elle les appelait et parfois…le lac devient si haut, si remplit qu’il doit se déversé, montré à l’extérieure toute la beauté de ce lac caché. Je n’avais jamais vu d’éclats de l’une, simplement un surplus d’eau souillé et taché de pêché.


Elle ouvrit doucement ses yeux, ses mains tombant sur ses épaules. Ses yeux brillaient mouillés.


-Je ne sais pas si je suis une sorte de divinité ou un truc y ressemblant…mais merci de simplement y croire.


Laissa-t-elle tomber. Elle avait peur, peur de cet inconnu qui s’ouvrait à elle, peur de cette situation qui lui était tellement étrangère, peur d’elle-même. Elle baissa un moment la tête.


-Et si…et si je m’attachais à toi et que ma peur soit justement de te perdre.


Murmura-t-elle la voix étranglée. Elle sentit alors Lirin s’agiter. Elle leva la tête et devant elle contre un arbre se trouvait une réplique exacte de Lirin, elle ouvrit la bouche hébété se demandant quelle magie était à l’œuvre. Elle se serra contre l’homme sa tête contre son épaule, elle observait l’autre légèrement apparue, ses doigts se crispèrent sur les épaules de son chevalier.

La première chose qui lui sauta aux yeux furent les armes qu’ils portaient, son cœur commença à battre à tout rombre, son corps saisit de tremblement, il avait beau avoir la même apparence que Lirin, elle avait peur, peur de l’homme en lui, peur d’avoir mal. Mais un mot la percuta…«frère» Elle observa attentivement l’homme devant eux et se figeât quand il posa ses yeux…verts! Sur elle. Ils étaient…Jumeau?

Puis l’homme lui demanda de surveiller son frère, cette situation la dépassait, pourquoi semblait-il si attentionné et Lirin débordant de méfiance. Elle ne comprenait pas cette tention, tellement palpable. La jeune femme resta blottit contre l’humain regardant son frère disparaître. Un mot la poigna.


-Il est lycan…


Ce n’était pas une question, une constatation…affirmation. Les yeux de l’albinos passèrent sur le lapin un instant le regardant avec douleur. Après un moment elle sentit son regard sur elle, elle se décolla respectueusement le rouges aux joues, se sentant horriblement mal d’avoir été aussi peureuse.

Elle leva les yeux vers Lirin ramenant sa main contre sa poitrine comme pour en taire les cris. Elle esquissa un sourire à la fois triste et remplit d’affection, alors…il chassait son frère…du moins il l’aurait fait. Mais ce soir c’était différent pour eux deux. Ce soir, la ligne s’était brisée et passait dans de nouvelles mains.


-Tu sais cuisiner?


Demanda-t-elle dans un balbutiement cachant sa gêne et retournant son regard de sang vers leur « repas».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:42

La peur. Peur de perdre un être cher. Lirin ne l'avait encore jamais ressenti. Mais cette fois c'était différend. S'attacher? C'était bien plus que cela. Lirin aimait la douce Adrianne même si il n'en savait probablement rien. Il voulait la serre contre elle et être prés d'elle pour l'éternité. Pourquoi son frère ne s'en était-il pas pris a eux? Cela ne correspondait pas!

En effet le chevalier pensait que Yuan les aurait tué tout les deux. Mais non. Au lieux de cela le lycan avait offert un repas. Et même plus que sa. Il avait semblait-il béni les deux jeunes gens. Il avait fait la requête a Adrianne de prendre soins de lui. Il ne correspondait pas a ce qu'il savaient de son frère. Il correspondait plus a un grand frère prenant soins de lui.

Mais de qui se moquait-il? A d'autres... Comment son frère pouvait-il faire semblant de s'occuper de lui? Mais est-ce qu'il faisait semblant? Le paladin était complétement perdu. Il fixai le vide sans comprendre. Son cerveau réfléchissant rapidement. Il hésitait même a lui courir après. Auparavant il lui aurait coller son épée au travers du thorax mais là...

Que faire... Même si il le rattrapait que ferait-il? Il ne savait plus. Lirin était agenouillé sur le sol. Cherchant des réponse a des question qui lui venait sans cesse. Par deux fois en ce jour son monde s'écroulait. Et pourtant il ne s'&était jamais sentit aussi libre. Libre et heureux. Le fait que son frère le reconnaisse et l'appelait ainsi, le rendait heureux.

Heureux que son frère le vois, heureux de ne pas le combattre, heureux qu'il lui ait parler, heureux qu'il ai acceptait la situation. Il aurait pourtant juré que son frère l'aurait taillé en pièce mais non. Il n'en était rien. il ne l'avait pas insulter. Il n'avait fait que se montrer tel qu'un grand frère se doit d'être. Il le haïssait! Non, en fait il l'aimait comme un frère.

Il posa son regard sur Adrianne. Elle était splendides. Une pensée traversa sont esprit. Chrysalide.... Qu'était-ce Chrysalide... Son frère l'avait mis en garde contre eux. Il protègerait Adrianne d'eux. Il la contempla se perdant en admiration devant ces lèvres et dans ces yeux sanglant. Il désirait s'occuper d'elle. Il était attiré par elle.

-Tu sais cuisiner?

La question de la demoiselle lui fit reprendre contenance. Il sortit de sa rêverie et posa son regard sur les deux lapins morts. Leur nuque avait était brisée. Et il semblait avoir était chassé récemment. Pourquoi Yuan leur avait-il donner sa? Si il chassait il aurait du le garder pour lui. Lirin arqua les sourcil subitement. Et si son frère les avait chassé pour eux.

Il ne voulait pas le croire. mais cette idée s'imposer d'elle même a lui. Il fixa a nouveau les deux lapin et se saisit de l'un d'eux. Il n'avait jamais été très bon cuisinier. Il ferma les yeux cherchant a se rappeler comment cuisiner ces derniers. D'abord il devait les dépecer puis leur enlever la tête. Pourquoi son frère ne les avait-il pas préparé d'abord?

"Je cuisine mal... Mais sa devrait aller, du moins je pense"

Répondit-il. Mais pourquoi reprochait-il a son frère de ne pas les avoir préparé? Pourquoi pensait-il tant a son frère? Pourquoi s'attendait-il a ce que son frère s'occupe d'eux? Pourquoi sa haine semblait inexistante quand il était là? Il n'avait jamais compter sur qui que se soit et pourtant... Il soupira... Se leva et alla chercher un petit canif...

"Ne regarde pas cela risque d'être sanglant... Peut être peut tu nous trouver de bout de bois assez fin et solide pour pouvoir faire cuir la viande?"


Demandât-il gentiment... Il alla déposer le canif a coté d'un des deux lapins puis il se rapprocha d'Adrianne et sans savoir pourquoi il la prit doucement dans ces bras. Se serrant contre elle... Fixant ces lèvres qui l'attirait de plus en plus. Il approcha doucement son visage. Et sans aucun contrôle sur lui même. Déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

"Excuse-moi"

Dit-il en s'empourprant. Il avait perdu le contrôle et embrasser la jeune femme. Il baissa les yeux tout en s'éloignant précipitamment d'elle. Il ne savait pas pourquoi il avait fait sa. Et c'est très doucement que c'est doigt allèrent doucement caresser ces propres lèvres. Le gout glacial de la jeune femme. Il espérait ne pas l'avoir perdu a cause de cet acte irréfléchie.

"Je suis vraiment, vraiment désolé... Je ferais tout ce que tu voudra pour me faire pardonner..."

L'adrénaline grimper a son cerveau... Il ne savait que faire. Il voulait garder la jeune femme prés de lui mais. Ce geste allait-il les éloigner? Il ne le voulait pas. Il voulait rester a jamais au prés d'elle. Il voulait la voir chaque jour. Il se serait damner pour elle. Il commencer a envisage de se planter une lame dans le cœur la si il la perdait! Quel folie...

Il soupira... Cherchant des mots a dire... Et il fit ce que tout homme amoureux fait lorsqu'il craint de perdre celle qu'il aime. Il souffla. Puis il ferma les yeux. Et enfin il les rouvrit cherchant a se calmer. tout son corps tremblait. Son cœur battait a mille a l'heure. Il ravala sa salive. Sa gorge était sèche. Il souffla et il commença parler.

"La vérité. C'est que je ne veux plus être séparé de toi. Je veux passait le restant de ma vie prés de toi. Je veux te protéger. Je veux être a toi. Je souhaite même bien plus que cela. Je te chanterai des odes si tu le désire. Je t'écrirai des poèmes. Je mettrait mon ego entre le marteau et l'enclume afin de te plaire. Je me battrait pour toi. Et jamais je ne m'éloignerai de toi. Jamais je n'est eu aussi peur de perdre quelqu'un. Jamais je n'aurais cru ressentir sa. Je te l'ai dit je ferai tout pour que tu me pardonne et jamais tu ne me perdra. Si il te plait Adrianne... Pardonne moi... Mais je t'aime..."

Les mots était sortit tout seul. Comme un geyser. Comme l'explosion d'un volcan. Son cœur d'habitude éteint avait fait jaillir ces phrase a la chaine. Il n'avait pas l'habitude des déclaration et il avait peur d'entendre ce qu'elle dirais. C'est la raison pour laquelle il tremblait autant. La raison pour laquelle il n'osait pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:43



La dame était restée un bon moment contre Lirin, la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux semblait tellement irréelle, onirique, elle avait observé longtemps l’endroit ou ce clone…le jumeau, le frère de Lirin c’était tenu. Elle avait bien remarqué l’effarement du chevalier en le voyant, puis la haine, pas besoin de don pour l’avoir remarqué. Ces bras c’était crisper, son rythme cardiaque avait changé et une lueur froide avait animé son regard.

Elle avait été surprise d’une telle réaction, pourquoi autant de haine envers son frère, quelles horreurs y avaient-ils eut entre eux deux pour déclencher se genre de chose? Mais il y avait aussi eut de la peur, il ne craignait pas son frère, craignait-il pour elle? Adrianne ne le comprenait pas, toute cette situation lui était totalement nouvelle, que l’on soit aussi avenant…

Au départ de l’autre, il tomba dans une sorte d’état de choque, pas profonde bien heureusement, c’était comme si tout en lui avait basculé, sa haine mué en une émotion que la dame de glace n’arrivait pas à saisir. C’était tellement étrange, ses yeux noirs fixaient un point.

La nordique le respecta dans son silence gardant les yeux rivés sur ses mains blanche elle aussi pensive, elle pensait à tout ce qui lui arrivait ce soir, le fait qu’elle soit en vie était déjà pour elle un exploit, elle avait aussi chamboulé la vie de Lirin, la femme se mordit la lèvre honteuse, c’était sûrement sa faute si il était dans un tel état.

Quand elle releva son regard de sang, il semblait avoir un semblant de sourire sur les lèvres, ses yeux brûlant d’une belle chose, et cela réchauffa le cœur de la jeune femme. Peut-être pour cette raison aussi elle posa sa question, pour sortir de cette étrange torpeur, mais aussi pour ce défaire de ces idées noires qui la culpabilisaient sans arrêt.

Lirin sembla finalement reprendre conscience de ce qui l’entourait, il suivit des yeux les lapins qu’Adrianne fixait et sembla comme étonné qu’ils soient là. La femme sourit devant son effarement, même si elle ne le comprenait pas vraiment, l’important c’est qu’il avait perdu ce visage dur et froid, un visage austère qu’elle ne lui aimait pas.

Il lui dit ne pas être des meilleurs, la dame le regarda attentivement souriant toujours, bêtement, pourquoi avait-elle cet air béat? Elle commença à joueur avec une mèche blanche le regardant prendre son canif, la remarque qui suivit la fit rire, un doux rire, cristallin, frais, pour une fois son rire n’était pas lourd.

Je te rappelle que je viens de contrée du Nord ou nous devions nous-mêmes chasser notre nourriture…je sais dépecer et chasser n’importe quel animal en les traquant.

Répondit-elle avec une lueur amusée dans l’œil. Il s’approcha alors d’elle pour la serrer dans ses bras, elle fit surprise passant comme par instinct ses bras autour de son cou. Un moment il la regardant, fixant son visage avant de s’approcher avec douceur, son souffle chaud venant picoter con visage, puis il posa ses lèvres sur les siennes.

La femme tiqua plus par surprise qu’autre chose, la chaleur de ses lèvres irradiait les siennes comme un feu, il se recula alors, la dame gardant les yeux agrandit le fixant étonné, sans comprendre, il s’excusa, mais Adrianne ne comprit pas tout de suite pourquoi, pourquoi s’excusait-il?

La dame sentait encore cette braise sur ses lèvres et regarda Lirin avec attention, il semblait terriblement mal à l’aise, mais pourquoi? Elle avait tellement été habitué à ce que son ère….maintenant elle ne comprenait plus pourquoi les gens aurait à demander la permission, son père lui ayant toujours dit de se taire.

L’albinos sentit une boule étrange lui monter dans la gorge, mais elle n’avait pas peur de Lirin. Il lui dit qu’il ferrait tout pour ce faire pardonner, mais il n’y avait rien à pardonner, la femme continuait de le regardé ses yeux rouges brillants. Il semblait tellement mal de lui avoir fait cela.

Il la regardait avec une certaine crainte, crainte que ce geste l’eut offusqué? Peut-être avec un bagage différent concernant son passé, peut-être avec une autre personne, mais le fait que ce soit lui, changeait tout. Normalement quand un homme l’approchait elle prenait panique, mais pas avec lui, pas maintenant.

Il sembla alors chercher ses mots, soufflant, inspirant, complètement perdu il paraissait affolé, et la dame qui restait de glace, si seulement la surprise ne l’aurait pas retenu, elle aurait arboré une expression plus chaleureuse et peut-être, les craintes du chevalier se seraient tût.

Il commença alors à parler, parler avec une magnifique tendresse, avec un espoir pressé, comme si en parlant ainsi il tendait une dernière fois sa main. La dame sentait son cœur battre fort contre sa poitrine, cela faisait mal, mais une chaleur commençait à l’envahir, ses yeux se mouillaient de larmes alors que sa main grimpa à son cœur qui se démenait contre la cage thoracique.

Il lui dit qu’il l’aimait la femme sentant son corps entier trembler, elle approcha doucement de Lirin avec une lenteur infini sa main glissa sur son visage, elle le détaillait du regard les yeux luisants de larmes, puis elle approcha son visage du siens, attrapant doucement ses lèvres, l’embrassant avec un mélange étrange, elle était heureuse, mais à la fois tellement perdu.

Reculant la tête doucement, elle vint la posé contre sa poitrine les yeux fermé.

Je..je ne sais pas ce que c’est aimer…Mon père ma dit qu’il m’aimait…et chaque fois… elle se tût étranglé par cette boule dans sa gorge…mais toi tu ne me feras pas mal dit moi Lirin…je veux plus avoir mal

Dit-elle relevant des yeux luisant, un regard effrayé et à la fois suppliant, elle n’avait connut que ça dans la vie, et maintenant qu’il lui disait ces mots, la crainte venait, car c’était ce qu’on père lui disait avant de la touchée, avant de l’appeler sa petite femme. Adrianne serra les doigts sur les épaules de Lirin se blottissant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burning Bird... [PV Adrianne] Vide
MessageSujet: Re: Burning Bird... [PV Adrianne]   Burning Bird... [PV Adrianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burning Bird... [PV Adrianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -