Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Absence via Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Absence via Akiko Vide
MessageSujet: Absence via Akiko   Absence via Akiko Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:03

Déjà, je tiens à m'excuser au près de Jade en particulier puis des autres ensuite...
Donc comme vous pouvez le constater, je vais m'absentais pendant un certain temps encore indécis parce que comme Jade avait compris, ça n'allait pas trop... (D'où le pourquoi du comment du fait que je tiens à m'excuser pour l'avoir envoyer balader...) Je vais en quelques sortes... Prendre du recul (Loin d'internet peut-être et bien entendu... De mon portable pour éviter d'être dérangé pendant mes moments de repli...) voir me replier sur moi pour endurer les conséquences de mes actes si puis-je dire... Dans tout les cas, cela risque de ne pas être vraiment long... (Dès fois je passerais peut-être pour mes deux Rp's et mon Monopost) Comme d'hab en fait... Enfin donc voilà... Bonne vacances à tous, à la prochaine et... Désolée pour ce qui s'est passé il y a peu dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Absence via Akiko Vide
MessageSujet: Re: Absence via Akiko   Absence via Akiko Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:57

Le principal est que tu nous reviennes en forme, je te fais de gros bisous, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence via Akiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser