Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

Kratos se leva tard, comme chaque weekend, enfin la fin de semaine, il pourrait faire se qu'il aime le plus, marcher. Il était 11h45 quand il décida enfin de se lever, les yeux pas encore ouvert, visiblement dans la lune, il se dirigea dans sa salle de bain, ou il prit une douche en vitesse avant de s'habiller, il prit son son long poncho blanc, se refermant au niveau du coup par une croix noir (Voir son avatar ^^).
Une fois dehors il se dirigea vers la place du marché, ou des gens vendaient toutes sortes de produits, puis il continua de marcher pendant toutes la journée.
Il arriva au bout de quelques heures a la plage, la nuit commençait a tomber, il décida donc de passer la nuit sur la plage.
Il trouva quelques bouts de bois se posant a bonne distance de la mer, il fit un feu.

"Un bon feu, rien de mieux pour passer une bonne soirée" Hum manque juste une personne. Il laissa échapper un petit sourire avant de faire griller quelques chamalos.

Il ne fit pas attention si une personne venais ou pas, commençant a manger ses grillade.


Dernière édition par Kratos le Ven 31 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:55

(Ben euh oui ... moi ... m'enfin maintenant que tu as posté on va pas bousiller ton boulot, se serait méchant ^^)

Assise chez elle Jade lisait ... Un large ouvrage sur les poisons les plus répondus ouvert sur ses genoux nus. Elle avait passé la journée entre la lecture et l'apprentissage de ces quelques mélanges mortels et un sommeil sans rêves qui n'avait servis qu'à tuer le temps.
Dehors elle entendis le cri d'une chouette ... Ainsi la nuit était venue. N'en attendant pas plus elle effleura doucement l'épaisse couverture de cuir ... Ce livre devait avoir plus d'un siècle, et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Le refermant avec le plus grand soin elle caressa délicatement sa tranche en le remettant à sa place sur l'étagère ... Quand le jour succèderait à la nuit elle aurait à nouveau de longues heures pour le feuilleter et s'emplir l'esprit de nouvelles connaissances.

Pour le moment elle avait envie de voir la mer ... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus baignée dans l'immensité salée avec pour seul témoin l'astre nocturne.
Elle enfila un maillot de bain des plus léger, deux frêles triangles de tissu rouge sang reliés par des ficelles pour le haut, et pas beaucoup plus pour la bas ... L'un des avantages de sa condition de vampire était que dans toutes les situations elle était sublime ... Il fallait bien en profiter. Avec un peu de chances son diner trainerait sur le sable à cette heure avancée.

Dans les rues ont la dévora du regard, elle s'amusait à répondre par des sourires explicites. Que celui qui avait le cran de l'approcher vienne ... Il serait récompensé.
Elle ne se baladait pas en maillot non, elle avait gardait quelques réflexes humains tout de même et avait eu la présence d'esprit de mettre un paréo ... qui était étrangement transparent et qui laissait apparente la majeure partie de son corps.

Une fois arrivée sur la plage elle abandonna son paréo qu'elle cala sous une pierre, il ne fallait pas qu'il s'envole tout de même ... Surtout qu'un vent frais se levait.
Ses mèches couleur de lave en fusion voletaient dans la brise, et elle ferma longuement les yeux, profitant de sa caresse sur sa peau...
Mais alors qu'elle s'approchait de l'eau, l'odeur fraiche de deux humains parvint à ses narines. Ainsi elle avait bien fait, son diner s'était bel et bien attardé sur les berges claires.

Jade prit tout d'abord le partie de les ignorer, s'ils faisaient mine de partir, elle aviserait, mais pour le moment, elle avait envie de sentir les vagues sur sa peau d'albâtre.
La jeune vampire avança dans les flots couleur d'abîme jusqu'aux épaules ... évitant que ses cheveux ne soient mouillés grâce à une pique qui les retenait.
Elle avança finalement jusqu'aux deux humains, fendant les flots comme s'ils n'avaient pas été présents... et sortant de l'eau juste devant eux.
Son maillot contrastant fortement avec sa peau blanche qui brillait au soleil. Les quelques gouttes d'eau qui s'attardaient ça et là sur son corps de rêve, la rendaient scintillante sous la lueur lunaire, et sous la brise quelques mèches échappées de son chignon voletaient autour de son visage d'ange, l'encadrant à la perfection...

"Bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?"


Sa voix était suave, enchanteresse, douce comme le miel... Fixant les deux jeunes gens, elle s'adressait pourtant plus au jeune homme qu'à sa compagne ... Se soir elle avait faim de mâle ... La demoiselle n'aurait qu'à s'enfuir en hurlant... Elle ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:28

Kratos semblait dans les nuages, les brindilles de feux s’envolaient se croisant avec ses cheveux tout aussi flamboyant que le feu lui-même, il grillait toujours ses chamalos, un tomba directement dans le feu montrant bien que l’humain était dans la lune.
Une jeune femme, dépassée par l’époque sans doute, trempée aussi visiblement, quelle idée de dormir ici alors que l’eau monte, enfin.


Puis-je me joindre à vous ? Je me suis endormie sur la plage et maintenant je suis complètement gelée.

- Pourquoi pas, prenez donc place, je vous en pris, vous voulez des chamalos ?

Kratos sourit sur le moment, tendant même le paquet de bonbon, quand il vit une femme, enfin la tête d’une femme au loin se rapprocher lentement d’eux, il avait le nez pour flairer les créatures de la nuit, mais il était en repos, il garda juste sa main sur sa grande épée posé tout juste a coté, attendant qu’elle s’approche plus.

Elle sorti finalement de l’eau, elle était en maillot de bain, plutôt léger en plus, mais pas déplaisant, tout au contraire, cela le fit sourire un instant, puis sachant la beauté qu’avais ses créature, il reprit un air sérieux, gardant toujours sa main sur le pommeau de Rebellion.


"Bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?"

Etrange se disait il, mais bon pourquoi pas cela pouvais être amusant.

- Prenez aussi donc place, voulez vous un peux de chamalos, même si je sais que vous en prendriez pas.

Une petite créature, tel un lapin a oreille tombante et aux yeux rond d’un rouge vif sortit de son poncho blanc, la petite chose poussait des petits cris

- Wiz Wiz Wiz !!!!

Visiblement la créature avait remarqué que c’était une vampire, plus que Kratos d’ailleurs, qui lui suivait toujours les sentiments de Wiz, sa petite créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:03

Hum ... ainsi il savait qu'elle n'en prendrait pas de ces charmants chamallows ... aurait-il deviné contre toute attente la nature de la demoiselle ? ... Amusée par le tour que prenait les choses, elle s'assit à ses côtés et regarda l'étrange animal qui s'échappa en faisant énormément de bruit ... Il était mignon, tout à fait adorable ... elle le trouvait ... à croquer.

Jade fixa le jeune homme ... d'un air de pure gourmandise qu'aucune humaine aux hormones en ébullition n'aurait pu égaler. Elle n'avait pas très faim se soir, son repas de la vieille la satisferait encore une bonne journée si elle le désirait ... Mais tout dépendrait des réactions de l'homme.

Pour le moment elle prenait délicatement place à ses côtés, chacun de ses gestes étaient emprunt d'une langueur étrange ... Elle retira le pique qui maintenait ses longues boucles rousses et les laissa tomber dans une cascade de feu sur ses épaules de neige ... Blanche neige n'avait qu'à bien se tenir, elle n'arriverait jamais à la hauteur de la vampire, et pourtant la beauté de la princesse de contes de fée était mondialement reconnue ... Ils ne connaissaient pas Jade voila tout.

Il fallait qu'elle engage la conversation, qu'elle dise quelque chose ... hum ... se mordant la lèvre d'une façon un peu trop sensuelle elle finit par se dire que se présenter serait le meilleur moyen d'entamer le dialogue ...

"Je me prénomme Jade ... et vous ?"

Elle lui décocha un de ses plus magnifiques sourires et fut plus qu'heureuse en voyant l'humaine s'en aller sans demander son reste ... Elle avait bien raison, elle n'avait aucune chance.
La jeune vampire ajouta, d'un ton tout doux, semblable à du velour liquide ...

"Votre animal de compagnie est adorable ..."

Assise dans le sable aux côtés de l'humain, elle passa délicatement une main dans ses cheveux, regardant les vagues s'échouer sur la plage humide ... C'était d'une beauté à couper le souffle.
Mais malgré l'enchantement que présenté l'étendue aquatique, Jade refixa son attention sur l'homme ... Elle le détailla longuement ... pas mal du tout pour un humain ... Même s'il était indéniable qu'un vampire aurait plus de charme ... Le transformer peut-être ... ou alors ... Non ... quoi que ... elle pourrait peut-être le laisser en vie ...
Poussant un long soupir elle le regarda, de ses prunelles caramel ... elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:01

Il regarda un instant sa petite créature, elle semblait excité se soir, elle ne réagissait pas comme ça d’habitude. Il posa sa main sur Wiz, le caressant de l’index, posant son regard de braise sur la vampire.
Jade venait de s’asseoir, elle semblait être une vampire plutôt confiante en elle, elle savait très bien le physique avantageux qu’elle avait, elle en jouait, c’était largement visible.
La jeune vampire se présenta, ne laissant aucune émotion en ressortir, Kratos en fit de même.


- Et moi Kratos. *toujours en la dévisageant, en devenant presque être gênant* Je vous déconseille d’essayer quoi que ça soit, créature de la nuit, cela serait embêtant pour vous, mais si vos intentions sont toute autres, alors vous êtes la bienvenue.

L’humaine se leva et parti, disparaissant dans l’ombre des dunes, Jade trouvait sa créature craquante, combien de fois l’avait il entendu concernant Wiz, cela prouvait qu’elle avait bon gout, enfin façon de parler.

- Le siens c’est Wiz *caressant toujours le petit animal* Je dirais que c’est en partie grâce à lui que généralement je … reconnais les vampires.

Elle semblait le fixer, il se demandait bien se qu’elle pouvait bien penser, il la regarda, ses yeux brillant de plus belle face à la lueur du feu, une léger brise se leva faisant valser en tournoiement des infimes grains de sables.
Il gardait toujours son arme dans la main non prise par Wiz, se soir là il n’avait pas prit son arc, il n’en voyait pas l’utilité. Il regarda de nouveau la vampire, contemplant ses formes raffinées, il restait tout de même sur ses gardes, c’est tout de même une vampire.


- Que viens faire une si belle créature comme vous, sur ces plages, généralement vous venez pas chasser ici la nuit, il n’y a que rarement du monde à cette heure-ci.

Wiz c’était visiblement calmer, faisant confiance à son maître, il ne baissa néanmoins pas le regards, fixant de ses petit yeux rouges la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:23

Kratos ? Un nom rare ... ou plutôt unique ... un peu comme la chance qu'avait cet homme de s'en sortir vivant après avoir rencontré la vampire. Il n'aurait qu'une chance, une unique chance, s'il ne la saisissait pas, elle ne pourrait plus rien pour lui...
Il ajouta qu'elle ne devait rien tenter ... elle ne put s'empêcher de rétorquer

"Ne me tentez pas ... J'avais pour le moment l'intention de me passer de diner, mais si vous ne provoquez en insinuant que de toute façon je n'aurais aucun chance de gouter votre sang, mon esprit de contradiction risque de prendre le dessus ... et c'est vous qui le regretteriez"

Une lueur dangereuse mêlée à un profond amusement était née dans ses yeux ... Il valait mieux que cet homme se méfit ... elle était une professionnelle du crime, et pour elle, un défit était toujours relevé.
Mais qu'avait-il dit ? ... Créature de la nuit ? c'était bien la première fois qu'on l'appelait ainsi ... du moins tout en étant en face d'elle. Les humains, chétives créatures à l'esprit faible l'appelaient souvent ainsi ... lorsqu'ils parlaient d'elle entre eux ... Comme si elle ne les entendais pas ... Comme si elle n'avait jamais remarqué les regards appuyés qu'ils lui lançaient en se susurrant le nom de vampire ...
Elle savait combien la terreur qu'elle inspirait ... que tous les vampires inspiraient était au moins égal à la fascination et au désir que les humains ressentaient à leur égard ... pauvres animaux sous développés ...

Il continua de parler alors qu'elle se laissait doucement aller à ses pensées
Elle sourit gentiment au petit animale et lui adressa la parole comme s'il pouvait la comprendre

"Enchantée Wizz ... tu es vraiment trop mignon !"


Elle jeta un regard gêné à Kratos et demanda d'une petite voix d'enfant

"Je peux le caresser ?"

Sans cette soif de sang qui montait sans cesse en elle dans un grondement profond, elle aurait pu se croire humaine ... Elle ne regrettait aucunement sa condition, au nom, juste que parfois, elle se faisait l'effet de n'être qu'une poupée de cire vide de toutes entrailles... Et elle avait horreur de cela.
Revenant à l'instant présent elle adressa un nouveau sourire au jeune homme ... Puis lui répondit d'une voix toujours aussi suave

"La beauté de la mer éclairée par l'astre lunaire me manquait ... Et pour ce qui est de chasser, je n'ai pas besoin de monde ... Une seule personne suffit largement à apaiser ma faim..."


Elle laissa volontairement sa phrase en suspend ... Avec la ferme intention de l'inquiéter, au moins un instant ... Puis elle regarda la lune et ajouta calmement

"Mais se soir je n'ai pas faim ..."

Elle ferma un instant les yeux, sa peau constellée de gouttelettes brillait sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:24

Insinuer … si seulement elle savait à qui elle avait à faire, tout cela l’amusé fortement, c’était d’ailleurs visible sur son visage, il avait un petit sourire, gardant la jeune femme dans son champ de vision. Beaucoup de vampires avaient sous-estimé la lignée de Kratos, beaucoup avait quitté ce monde à cause de leurs trop grande confiance en eux.

- Si vous l’dites, mais se soir, je n’ai guère envi de me battre, j’aime prendre des soirée de repos.

Il est vrai que d’habitude, les humains avaient peur des vampires, mais Kratos n’en était pas vraiment un. Elle semblait provoquée aucune peur, au contraire, il lâcha même son arme de la main, reprenant sa broche, y plantant quelques chamalows.

- Vous n’en voulez pas toujours pas, c’est bête, c’est vachement bon, mais vous n’avez pas gout pour les plaisirs « humains », mais je vous le propose tout de même.

Puis elle se mit à parler à Wiz, la créature pencha la tête, et recula sous la main de Kratos, comme pour se cacher, l’humain sourit délicatement voyant son compagnon agir comme ça.
Pourquoi vouloir le caresser… voyant la bouille du petit démon, cela ne semblait pas l’étonner, tout le monde craqués pour Wiz.


- Je ne pense pas qu’il le veuille, vu sa réaction … moi j’y suis pour rien.

Le feu diminuait d’intensité, pour au final s’éteindre, leurs laissant plus qu’une seule source de lumière, celle de la lune non plaine, une de ses mèches se posa sur son visage, cachant son œil gauche, il se leva et se mis sur toute sa hauteur, enfin ses 1mètre70.
Une seule personne, suffit encore heureux si disait il, enfin certains vampires possédaient une soif intangible de sang, c’était reconnu.

- Je vous préviens alors, je suis très peux comestible et très difficile à digérer, c’est à vos risques et périls Jade, mais vous y risqueriez vous ? J’en deviens curieux.

Mais elle n’avait pas faim, heureusement, mais pour qui, Kratos ou Jade ? La question resterait peut être sans réponse, lui en tout cas n’avais pas l’envi du combat, mais plus au repos et à la soirée qui s’offrait à lui.

- Et bien, heureusement pour moi alors … vous ne risquez pas de me sauter au cou, j’aurais une dent contre vous après.

Il ricana légèrement en faisant se petit jeu de mot, avant de reposer son regards sur la femme se trouvant à coté, il resta néanmoins debout, il aimait être dans cette position, il prit son épée et la fixa dans son dos.

- Que voulez vous donc faire ? *il laissa échapper un petit sourire, attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

Étendue dans le sable d'or, soutenue par ses coudes repliés sous elle, Jade regardait les étoiles qui lui souriaient dans l'immensité du ciel ... Elle avait l'air le plus détendu possible et pourtant les questions s'enchainaient dans sa tête. Depuis quand les humains ne la craignaient pas ? Et surtout ... comment se faisait-il qu'il ai su avant même qu'elle soit près d'eux qu'elle n'était plus vraiment humaine ? Cet homme avait quelque chose de particulier, d'intrigant ... voir d'énervant. Elle avait pris la fâcheuse habitude d'envoûter ses victimes et ses jouets grâce à sa beauté, à zapper leurs défenses d'un sourire ravageur et de quelques battements de cils ... Or cet homme caressait son arme comme s'il savait qu'elle était fourbe par nature ... Comme s'il connaissait trop bien les vampires... Mais dans ce cas, il aurait du en avoir peur, et non pas la défier ... et que voulait dire ce "je n’ai guère envi de me battre" ?

Fouillant profondément dans sa mémoire, la jeune femme finit par tomber sur un vague souvenir ... Il existait des chasseurs de vampire ... Kratos en faisait-il parti ? ... Dans ce cas elle était effectivement mal partie et n'avait que peu de chance de le dévorer si une petite faim venait troubler leur entretien ... Il faudrait qu'elle reste sur ses gardes...
Il reprit la parole, parlant de ces chamallows, elle esquissa un sourire et répondit, amicale

"Je vous crois ... il était une époque où j'adorais également en manger ... Les goûts changent avec le temps... et les évènements"

Le regard de la vampire pétillait de malice, elle était de bonne humeur ... peut-être même trop bonne par rapport à la situation, mais peu lui importait. Les moments de joie sont rares, et elle comptait bien profiter à fond de celui qu'on lui offrait.
La petite bête ne voulut pas être caressé et fuit vers son maitre... tant pis. Un peu déçue Jade adressa un sourire désolé à l'humain

"Tant pis ... Peut-être plus tard ... Quand il aura compris que je ne vous veux pas de mal ..."

Elle ferma les yeux un instant, l'écoutant parler ... Il parlait beaucoup tout de même... Elle qui aimait les silences, elle risquait d'être mal servie ... Tant pis, elle s'en accommoderait, elle n'était pas trop embêtante sur ce genre de points ... Au moins il faisait la discussion, elle rétorqua alors qu'il parlait de comestibilité

"A vrai dire je digère de la même façon tous les sangs ... Il serait étonnant que le votre fasse exception ... Mais je n'ai pour le moment aucune intention de vérifier ma théorie."

Jade le fixa bizarrement, lorsqu'il était ainsi debout elle se sentait légèrement inférieure, et elle avait purement et simplement horreur de cette sensation. Elle se releva donc, s'épousseta pour retirer le sable qui maculait ses bras et ses jambes... Puis, arborant un sourire mystérieux répondit à son ultime question

"Un bain de minuit vous tenterait-il ?"

Les yeux pétillant à nouveau, les mains sur les hanches, elle attendit sa réponse, et ajouta finlalement

"Au fait, vous pouvez me tutoyer, nous avons quasiment le même age me semble t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:30

La soirée était calme, personne aux alentours, même sur la mer tout était imperturbable, pas même la lueur des lumières des bateaux était absent comme si tout voulait pour que ces deux personnes se retrouve seul, mais pourquoi, lui devrait il servir de repas, il savait qu’il pourrait rencontrer des vampires bien plus puissant que lui, ou au contraire lui en finir avec un vampire, un de plus … ou alors … se lier d’amitié avec l’un d’eux.
Beaucoup de ses questions lui trottaient dans la tête, il se sentait bien seul depuis qu’il était partie de chez lui, et la classe ou il suivait les cours, les élèves étaient d’une stupidité déconcertante, alors avoir une compagnie se soir là, cela lui plaisait malgré que cette personne soit un vampire.


"Je vous crois ... il était une époque où j'adorais également en manger ... Les goûts changent avec le temps... et les évènements"

- Il n’y a pas que le gout que vous avez perdue avec cet « évènement », enfin, malgré que vous êtes se que vous êtes et que je suis ce que je suis, une compagnie n’est pas de refus, même celle venant d’un vampire.

Il laissa échapper un petit sourire, Wiz n’avait pas peur, pourquoi aurait il peur, il en a vu des plus coriace, il n’avait pas confiance et n’aimait pas du tout ses créatures de la nuit, puis cette nuit là il était de bonne humeur, la journée c’était bien passé, la soirée allait elle être du même sort ?

- Il n’a pas peur de vous, il n’aime pas ceux de votre espèce, et je pense n’ai pas prêt d’aimer, c’est dans sa nature.

Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel, regardant les étoiles avec un sourire, pourquoi ça nature de chasseur ne prenait pas le dessus, généralement il n’aurait pas attendu et aurait sauté à la gorge de cette créature, mais cette nuit là c’était tout autre chose, avait il marre de s’être battu tous les soirs de la semaine en plus de ses cours au Lycée, cela lui faisait un peux peur a vrai dire.
Elle se leva immédiatement ou presque quand Kratos se leva, il espérait qu’elle ne l’avait pas prit comme une sorte d’agression, elle le prit tout autrement et lui proposa un bain de minuit.
Il était surpris visiblement, il s’attendait pas du tout à une telle question, la vampire l’intriguait, mais il en avait peur à la fois, ce n’était pas normal, mais au cas ou Wiz serait là, il l’a toujours était.


- Et bien, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, mais pourquoi pas, du moment que vous vous ne jetiez pas sur moi.

Il se dirigea vers le bord de mer, retirant son poncho blanc et retirant son tee-shirt tout aussi claire que sa grande veste, se retrouvant torse-nu, avec une musculature suffisante et non négligeable pour autant.

- Wiz viens donc sur ma tête, je sais que tu n’aimes pas l’eau et que tu ne resteras pas a me regarder sur la plage.

Il souri légèrement a sa créature avant de se tourner vers la femme, la fixant droit dans les yeux sans détourner le regard.

- Venez dans se cas, je ne vais pas vous mordre *il ria un instant à sa petite blague*

Il attendait que la femme viennes, le sourire aux lèvres, étant un peux moins sur ces gardes, ayant laissé son arme a coté de ses autres affaires, Rebellion planté dans le sol et le poncho accroché sur la garde de l’arme.
La nuit commencé à peine seulement, comment aller se passer le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

Le sourire dont elle ne se départait quasiment jamais fut réduit à néant et elle répondit soudain amère

"Je suis consciente de ce que j'ai perdu ... je vous remercie d'en ajouter une couche... Aux dernières nouvelles on ne choisit pas de se faire agresser, et il est souvent plus facile de choisir une vie éternelle mais morbide que de mourir jeune."

Son regard océan s'était voilé, non pas qu'elle regrettait son statu de vampire, et encore moins sa nouvelle vie, mais elle avait un mal fou avec les gens qui lui reprochaient des choses dont elle n'était pas responsable. Assumer ses actes oui, assumer ceux des autres, il n'en était pas question !
Puis piquée à vif elle ajouta

"Notre espèce est la votre, l'immortalité en plus. Pour la soif de sang je connais quelques humains qui n'ont rien à nous envier."

Un voile de tristesse se posa sur ses prunelles océan ... Chassant la colère et la rancœur ... Il fallait qu'elle apprenne à se taire ... Qu'elle calme ses ardeurs ... Qu'elle chasse ses démons intérieurs ...

Poussant un soupir à fendre l'âme elle passa une main aux doigts fins dans ses boucles et repris, bien plus calme, sincèrement désolée

"Pardonnez moi, j'ai tendance à m'emporter pour rien"

Elle lui adressa un sourire d'excuse ... et répondit à sa blague par une phrase au sens évident

"Vous ne me mordrez pas ... et je jure d'en faire de même, par contre je ne vous promet pas que je ne vous sauterez pas dessus"

Jade jeta un coup d'oeil entendu au torse nu du jeune homme, puis avança vers l'eau ... Une fois les chevilles immergées elle défit le noeud de son haut de maillot de bain et lança le bout de tissu sur le sable près des cendres

"Ainsi nous sommes à égalité ... et puis, il ne me servait à rien sinon à être décente ... Nous sommes seuls, plus rien ne me force à le garder"

La vampire lui adressa un sourire plein de malice, et avança dans l'eau jusqu'aux hanches, les vagues fouettant son ventre plat

"Vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:26

Il semblait l’avoir vexé, il ne le voulait pas du tout, ce n’était nullement son but, mais quel était réellement le siens ? Nul ne le savait, pas même Kratos. Mais dans les yeux de l’humain on voyait qu’il le regrettait, mais essayant de le cacher.

- Non en effet, mais certain le veulent mais regrette et se plaignent ensuite, mais je suis désolé si cela ne faisait pas parti de vos projets, mais en général … je ne me pose pas toutes ses questions … j’élimine les vôtres sans me poser trop de question … c’est nouveau en pour moi en quelque sorte.

Il ne laisser plus aucun rictus sortir, il n’avait plus l’air de sourire, il semblait gêné, tout en quoi il croyait s’effondré, pour lui les vampires étaient tous des monstres cruels avides de sang, ne reculant devant rien pour y arriver. Mais là, il avait à faire à une fille, belle certes provocante mais semblait pas être un vrai menace, tomberait il dans le piège de la femme ?
Il préférait ne pas y penser et laisser le temps se faire, voir et puis il s’en ai toujours sorti pour l’instant.
Des humains ayant le même besoin que les vampires, il en doutait beaucoup de ça, il est vrai que beaucoup d’humain comme les cannibales aimait le sang ou plutôt manger la chaire, mais des humains boires du sang pour le plaisir il n’en avait jamais vu.


- Des humains buvant du sang ? Personnellement je demande à voir, jamais vu.

Mais la jeune fille s’excusa, il ne s’y attendait pas du tout, il reprit le sourire avant de répondre d’une voix calme et suave :

- Je vous comprends, ne vous en faites pas, il est vrai que je n’avais jamais pensé à tout ça, c’est à moi plutôt de vous présenter mes excuses. Veuillez me pardonner.

Elle le rassura en répondant à sa petite blague, si lui ne la mordait pas, elle ne le ferait pas non plus, mais qu’elle pourrait sauter sur lui, mais cela ne semblait pas vraiment le gêner, au contraire il en était amusé.
Alors qu’il était torse-nu, elle se dirigea vers l’eau alors que lui y était déjà avec Wiz sur la tête, puis il la regarda et la femme se mit à retirer le peux qu’elle avait en haut, il se mit à rougir en voyant la généreuse poitrine de la vampire, elle disait qu’ils étaient à égalité, et que son haut de maillot de bain ne servirait plus car il n’y avait plus personne à cette heure là.


- Il est vrai qu’il n’y a plus personne à cette heure là, mais il y a tout de même moi, vous ne semblez pas du tout pudique, ce n’est pas plus mal mais j’en ai pas non plus l’habitude.

Puis une fois qu’elle fut complètement dans l’eau, et lui demanda si il voulait venir, il hésitait, mais était tenté, il leva les yeux aux ciels un instant tout en nageant puis haussa les épaules et avança vers elle, après tout il n’avait plus rien à perdre.

- Me voici, dans se cas mais pourquoi vouloir que je vienne ? Suis-je si attirant que ça, vous vous l’êtes je vous l’accorde.

Il se rapprocha plus d’elle, il se rapprocha à quelque centimètre de la vampire, elle pouvait sentir l’odeur de l’humain ainsi que son souffle chaud se dégageant de lui.
Il regarda la femme, droit dans les yeux, un sourire doux attendant se qu’elle allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:53

Elle se rembrunit un instant .... puis retrouva son éternel sourire

"J'avoue ne pas avoir réellement l'habitude non plus de parler aux humains ... En général je joue à les effrayer puis je les laisse à leur frayeur ou je les mange ... Mais votre compagnie est agréable, et comme je vous l'ai promis, je ne vous mangerai pas ... Ou plutôt n'essayerai pas de vous manger puisque quelque chose me dis que vous n'êtes pas vraiment comme les autres ... je me trompe ?"


Jade lui adressa un clin d'oeil complice. Non elle n'était pas aveugle, et encore moins stupide ... Elle avait compris, bien que quelque chose au fond d'elle aurait sincèrement préféré se tromper ...

La rouquine jeta un coup d'oeil au ciel étoilé qui s'étendait au dessus d'eux ... d'ici quelques jours la lune serait pleine, la faim serait à son comble ... Vivement se soir tant espéré où ses crimes se verraient justifier par l'astre nocturne ... Mais pour le moment il lui fallait s'expliquer ... des humains buvant du sang, il n'y croyait pas ? Et pourtant ...

"Oh si, il y en a. Des humains se prenant pour des vampires, désirant jouer aux jeux des immortels ... On les appelle des hématophages il me semble ... Et ils sont pire que nous autres."

Alors qu'elle allait ajouter quelque chose au sujet du choix de ceux qui se transformaient, il lui coupa l'herbe sous le pied en s'excusant à son tour ... Elle se tus, et esquissa un frêle sourire

"Le mal est pardonné, ne vous en faites pas, j'ai tendance à partir au quart de tour lorsque quelque chose me tien à coeur ..."


Un éclair étrange passa dans son regard, presque invisible au coeur de la nuit ... Et pourtant ...
Lorsqu'elle vit sa gêne face à sa poitrine nue elle ne put retenir un éclat de rire cristallin ... Sincèrement amusée

"Non, je ne suis pas pudique ... mais si vous préférez, je récupère ce petit morceau de tissu ..."

Le ton de sa voix laissait bien entendre qu'elle n'en avait aucunement l'intention, et qu'à l'inverse elle risquait de retirer le peu qui lui restait uniquement pour le plaisir de le provoquer ...
Il avança vers elle, ourlant la mer de fines vagues de par et d'autre de son corps ... Elle l'observait sous la lumière nocturne ...
Il vint près ... très près ... peut-être trop ...

Levant une main fine le plus lentement possible, comme lorsqu'on cherche à ne pas effrayer un animal sauvage, elle effleura son cou, avant de glisser le long de la clavicule pour rejoindre le torse ... Fascinée elle ne sut que répondre

"Votre peau est si chaude ...si douce ..."

Relevant les yeux elle les planta dans ceux de son interlocuteur ... Il était réellement trop près ... comment voulait-il qu'elle se retienne ? ...
Ne répondant pas à sa question, elle se contenta de combler l'espace qui les séparait et de déposer ses lèvres charnues sur celles de l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:56

Pourquoi tout se passait comme ça se soir, il avait à faire à l’une des créatures les plus dangereuses, chez eux tout était fait pour plaire, leurs formes, leurs sublimes visages, leurs odeurs … il le savait, mais cette femme, dégageait autre chose, il ne pu dire quoi car lui-même l’ignorait, il était tout simplement attiré par elle, tout simplement, et puis comme elle le dit, elle n’avait pas l’habitude de parler aux humains, oui il n’en était pas vraiment un ordinaire, mais il était tout de même humain, elle le voyait bien, en même temps il ne le cachait pas du tout, et il savait qu’elle finirait par poser une question sur ça, qu’elle fit d’ailleurs assez rapidement, le chasseur répondit :

- En effet, je ne suis pas un humain ordinaire, nous sommes ennemis normalement, les vôtres, je les tues et me pose pas vraiment de question, je suis un chasseur de vampire, et mes ancêtres ont en a éradiqués plus que je ne pourrais faire … surtout sachant certaine chose maintenant, mais il en existe tout de même de plus cruel.


Puis elle parla des humains buveurs de sang, il était vrai que ces gens là était encore pire que des vampires, il se prêtait aux jeux des « immortels » mais n’ayant pas toutes leurs attributions, quel bande d’imbécile de se prendre pour ce qu’ils ne sont pas, et oublient souvent les vrais natures de ses créatures.

- L’hématophage … c’est la définition pour les buveurs de sang, effectivement mais ce mot et défini plus particulièrement pour les animaux, enfin il est vrai que cela se rapproche plus à des bêtes que des humains.

Il laissa échapper un mince sourire, visiblement Kratos était quelqu’un qui n’était pas stupide, mais plutôt intelligent, mais il ne s’en ventait jamais, au contraire … puis il reposa son attention sur elle, la gêne occasionnée plutôt sous la vue de la poitrine de la vampire semblait l’amusé, et se mit même à rire, il lui lança un petit sourire, il était plus surpris que vraiment timide, elle lui répondit que non elle n’était pas pudique et que si il voulait elle le remettrait, elle semblait pas vraiment le vouloir et lui non plus, c’était au contraire agréable à voir.
Kratos se rapprocha d’elle, tout prêt d’elle, Jade leva doucement la main, comme pour ne pas effrayer l’humain, qui lui au contraire n’avait pas du tout peur, elle effleura son cou, et vint par finir sa course sur le torse du chasseur.

"Votre peau est si chaude ...si douce ..." Cette phrase lui laissa un petit sourire aux creux des lèvres, il frissonnait visiblement sous les mains froides de la vampire, mais se laissa faire, sans rien répondre, puis elle le regarda dans les yeux et n’étant pas vraiment surpris, la femme l’embrassa, il ferma un instant les yeux, se laissant embrasser, et même faisant duré un peux plus se plaisir, Wiz sa petite créatures aux oreilles tombante était là, surveillant que rien d’autre d’hostile se passe, elle seule ne baissa pas la garde, Kratos était visiblement subjugué par le baisé, il posa d’ailleurs sa main sur la joue de la jeune fille, puis recula lentement la tête.
Il regardait toujours la fille, la fixant avec des yeux de braise qui semblait étinceler, il prit la parole :


- Je … vous remercie pour ses mots et se baisé des plus agréable, si je m’attendais un jour à me faire embrasser par l’une des vôtres … on me l’aurais dit je ne l’aurais pas cru du tout.

Il retira ensuite sa main, l’eau autour d’eux ondulait il ne pu s’empêcher de descendre son regards s’arrêtant sur la poitrine de la femme, et revint aussi tôt à lui remontant le regards il souriait bêtement espérant qu’elle ne l’ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:55

Elle le fixa, sceptique ...

"Dans ce cas vous devriez me tuer ... il est vrai que se soit je ne mangerai personne, mais qu'est ce qui vous prouve que si nous nous recroisions demain je ne tenterai pas de vous dévorer, aveuglée par la faim ?"

Sa voix avait lentement chuté, elle n'avait à dire vrai, aucune envie de dévorer le jeune homme, et craignait plus qu'autre chose de l'attaquer un jour sans s'en rendre compte ... Pourquoi ? Non pas parce qu'elle avait peur se faire tuer, non, ca à la limite elle n'en avait que faire, elle était de toute façon déjà morte. Se serait dommage elle le concédait, mais pas grave. Non, c'était plutôt qu'elle craignait de le blesser... Il était gentil et beau ... Il aurait été dommage de gâcher un si beau lot vous ne trouvez pas ?

Se reprenant elle le dévora du regard sans aucune gêne et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la petite bête sur sa tête, elle la regarda, rieuse et déclara

"Tu vois Wizz je ne vous veux aucun mal ... Tu n'as pas à t'inquiéter"

Alors qu'elle l'embrassait elle eu l'heureuse surprise de n'être point repoussée, et de sentir sa main se poser sur sa joue ... elle effleura ses doigts délicats qui touchaient sa peau d'albâtre...
Il mit fin à cet instant privilégié, et la remercia ... Ses yeux ... Elle fut subjugué par l'éclat de ses prunelles ... Il avait des yeux magnifiques...

Elle rit ... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus autant rit ...

"Rares sont les personnes qui, si on le leur avait dit aurait cru qu'elles allaient embrasser un être mythique ... "

Jade lui sourit sincèrement, heureuse pour une fois, cette soirée étai un frêle rayon de soleil traversant la nuit qu'était son existence

"Tout le plaisir fut pour moi ..."

Il baissa un instant les yeux et sembla troublé, amusée elle ajouta

"... quoi que ... il semble que vous y ayez trouvé votre compte également"

Plongeant son regard dans celui de Kratos, elle combla une seconde fois l'espace les séparant, glissant une main dans la nuque du jeune homme...

"Il semblerait que je vienne de développer une dépendance à vos lèvres ... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..."


Sa voix était faible, un murmure sur l'onde mouvante qui les entourait ...
La jeune femme semblait légèrement phosphorescente sous la lumière lunaire qui faisait briller sa peau de neige ...
Cet instant elle le savait ... durerait dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:51

La tuer … il aurait du, mais cela était au-dessus de ses forces, surtout avec l’accueil fais, il est vrai il ne pouvait pas savoir se que l’avenir leurs diraient, il ne savait pas si l’un ou l’autre s’en prendrais à l’autre, mais il n’y pensait pas, profitant du moment qu’il lui avait était donné se soir là.

- Devoir vous tuer ? Je devrais en effet, mais se soir je ne veux pas, et puis … je n’ai pas envi de vous tuer, cela serait un gâchis, et je n’aime pas gâcher, rassurez vous, si un jour nous nous rencontrons à nouveau et que vous soyez hostile envers moi, je ferais en sorte de vous calmer, et essaierais de ne pas vous tuer.

Il avait l’air amusé, il aimait bien la compagnie de cette fille, elle était ravissante, ses boucles rousses brillaient à la lumière lunaire, telle une avalanche de lave, ce fut magnifique à regarder, Kratos aimait la contempler, et ne détourner que rarement le regards, quand la jeune vampire posa à nouveau son regards sur l’humain, elle semblait le dévorer du regards, mais il ne baissa pas les yeux, restant bien en face d’elle, quand Jade s’adressa à Wiz, ce dernier se cacha entre deux mèches des cheveux orangés du chasseur.

- Je suis désolé pour vous Jade, mais vous n’arriverez pas à vraiment l’approcher, vous ne changerez pas ses années, plus de 600 ans qu’il nous suit, à travers les générations, alors bon.

Suite à ses mots, la petite créature se mit à couiner à travers les cheveux, comme pour affirmer se que disait Kratos, d’ailleurs lui se sentait un peux gêner du comportement de Wiz, mais lui-même ne pourrais changer cela. Elle semblait heureuse, il ne savait pas si cela lui arrivé souvent, mais il en était heureux aussi de la voir comme ça, malgré qu’elle était inconnue pour lui, mais cela semblait passer après, il n’y prêter pas attention, cela ne servirait à rien à part gâcher la soirée et ça, il ne le voudrait pour rien au monde.
Quand il baissa les yeux, pour fixer sa poitrine, visiblement elle l’avait vue, il se sentait bête sur le coup, et lui dit que Kratos avait trouvé son compte aussi, le jeune humain répondit d’un ton calme, masquant légèrement une petite gêne, mais très peux visible :


- Et bien, j’avouerais que cela est loin d’être faux, mais vous avez fait en sorte que ça soit le cas, je me trompe ? Et puis cette vue n’est pas si mauvaise, bien au contraire *il lui laissa un petit sourire avant de reprendre la parole* Vous semblez être quelqu’un de bien malgré se que vous pouvez me dire.

Puis elle posa sa main sur sa nuque, il tourna la tête regardant son geste avec le sourire, il posa sa main sur la siennes, elle lui dit :

"Il semblerait que je vienne de développer une dépendance à vos lèvres ... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..."

A peine avait elle eu le temps de finir sa phrase que Kratos s’empara de ses lèvres, il semblait être dans le même cas qu’elle, il avait aimait sentir ses lèvres froides sur les siennes, elle embrassait bien, drôlement bien même.
Il se rapprocha d’elle, y venant même à coller son torse-nu sur celui de Jade, prenant son visage avec les deux mains pour continuer de l’embrasser, il ne savait pas ce qu’il lui prenait, c’était plus fort que lui, il désirait la femme, il ouvra les yeux regardant la vampire, comment allait elle prendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:28

Il essayerait de ne pas la tuer disait-il ? .. Un bon point pour lui ... Malheureusement elle ne pouvait en garantir autant, lorsque la soif vous tenaille plus rien ne compte sinon la survit, on n'est plus vraiment soit même ... Plus vraiment humain ... et conscient de ses actes encore moins. Avec un peu de chance, ils ne se recroiseraient jamais dans de telles conditions ... Il était évident que c'était la plus positive des alternatives ...
Enfin, nul ne peut changer ce qui est écrit et ce qui est écrit nous est inconnu ...

Reprenant conscience de la réalité elle esquissa un sourire en voyant Wiz se cacher, il était vraiment adorable ... Tant pis s'il ne l'aimait pas, elle, elle l'aimait bien.
Une frêle pensée vint chatouiller l'oreille de la demoiselle ... Ainsi il était gêné ? ... Et encore, il n'avait rien vu ... Elle ne faisait que s'échauffer... Se soir elle voulait profiter de la présence de l'homme ... Elle voulait vivre simplement comme elle aurait pu le faire avant ... Sans arrière pensée, sans envie de meurtre, sans faim tragique.

"Non vous ne vous trompez pas ... Mais il aurait été injuste que je profite de la vue et que ce ne soit pas réciproque ... Vous ne trouvez pas ?"

Le sourire de la demoiselle laissait sous entendre qu'elle était plus que ravie que la situation ne déplaise pas à son vis à vis ...
Elle finit par ajouter, ironique

"Auriez vous osé douter un seul instant du fait que je suis une personne bien et de confiance ? J'en serai presque vexée"

Tout dans son ton prouvait qu'elle le taquinait et qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire ... On ne pouvait faire confiance à un vampire, jamais. Sauf s'il était amoureux, mais pour ça il fallait y aller.
Après tout s'enchaina, une phrase qu'elle n'avait pas vraiment voulut prononcer s'échappa de ses lèvres, puis il l'embrassa ... Surprise par son geste et quelques peu gênée à son tour par la proximité de leurs corps elle resta immobile un instant ... Et, alors qu'il plongeait son regard dans le sien, elle l'attrapa, une main dans son dos et l'autre dans sa chevelure et l'embrassa avec fougue
Plus rien ne comptait, pour quoi faire d'ailleurs ? Rien n'avait d'importance pour l'instant, ni leurs différences, ni ce qui les opposaient, ni le petit animal sur la tête de Kratos, et encore moins les vagues qui forcissaient autour d'eau et les arrosaient régulièrement ...

La langue de la demoiselle passa la barrage de ses lèvres, tentant de franchir celles de Kratos...
Sa poitrine collée contre le torse nu de l'humain liée à la sensation de cette peau chaud contre la tienne faisaient monter en elle cette chaleur qui précédait les vagues de plus en plus fortes du désir ... Elle avait beau se répéter que c'était mal de faire ça, qu'il ne fallait pas avoir ne serait-ce l'idée que de franchir le pas avec un humain ...

**Jade, qu'est ce que ton créateur n'arrêtait pas de te répéter ? On ne joue pas avec la nourriture ca fait tourner le sang ... Il y a trop d'oxygène dedans et il est moins savoureux ... **

Sauf qu'elle ne comptait pas le manger alors où était le problème ? ...
Forte de cette idée elle mis fin au baiser... Dans ses yeux couleur d'aigues marines brûlaient un désir mal contrôlé ... Que fallait-il qu'elle fasse ? qu'elle le tire sur la plage, lui arrache le reste de ses vêtements et le pousse au vice ? .... Non, ca ne se faisait pas ... Et puis, elle n'avait pas envie que tout se finisse si vite ... En profiter, elle devait avant tout en profiter ...

"Je ..."

La jeune femme baissa les yeux, se mordant violemment la lèvre inférieure, si elle ne se retenait pas elle l'embrasserait à nouveau et elle ne voulait pas le forcer ... Peut-être lui n'en avait-il aucunement envie ... C'était probable ... Elle était belle et elle le savait, mais tous les goûts sont dans la nature et il était envisageable qu'elle ne corresponde en rien aux siens ...
Mais alors pourquoi l'avait-il embrassé ? ... Elle déposa quelques baisers dans le cou du jeune homme descendant vers son épaule puis, se reprenant, elle repris en murmurant, la bouche frôlant presque son oreille

"Je ne peux nier que vous me plaisez énormément, et je pense ne pas vous laisser totalement indifférent ... Mais je suis une vampire et vous un chasseur de vampire ... Jusqu'où seriez vous près à aller avec ceux que vous devriez haïr et qui sont sensé vous répugner ?"

Malgré son discours, elle ne l'avait pas lâché, et restait tout près de lui, comme si elle avait peur qu'en desserrant sa prise il n'en profite pour s'en aller et briser cet instant qu'elle appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

Il est vrai que tout serait bien si les deux en profité, et puis, ils sont seules sur la plage, aucune autre personne ne pourrais les déranger, et encore moins les attaquer.
Il aimait beaucoup cette soirée, il aimait bien cette vampire, tout en quoi il croyait tourner dans sa tête, serait il prêt à renoncer à son métier nocturne pour l’histoire d’une soirée ? Il ne prendrait pas ce choix à la va vite, ce n’était l’histoire que d’une nuit, pour le plaisir des yeux, ou peut être bien plus que les yeux ? Pour l’instant il s’en contentait amplement, même si il désirait la femme, mais l’humain se retenait.
Elle le taquina un peux, cela l’amusait fallait dire aussi, étrange soirée que celle là, puis une fois le baisé de Kratos fini ce fut au tour de Jade de l’embrasser, mais avec fougue en passant l’une de ses mains dans son dos, ce qui le fit frémir, et l’autre dans ses cheveux ou se cachait Wiz, qui évita de justesse la main de la fille, montrant bien que plus rien ne comptait pour elle, à part se moment là de bonheur intense.
Kratos senti une chose humide et froide sur ses lèvres essayant de passer, il ouvrit légèrement la bouche, laissant entrer la langue de la rouquine, il caressa doucement l’ Organe charnu et mobil de la bouche de Jade, il y prenait plaisir, puis la femme mit fin à se doux et langoureux baisés.


- Nous ne devrions pas … mais …

Il avait aimé, cela se voyait, seul un fou ne l’aurait pas remarqué, ces ancêtres auraient honte de lui si il le voyait, paix à leurs âmes, mais là ce fut différent, elle n’était pas aussi sanguinaire que ses parents ou les livres racontaient, toutes ces pensées sur la chose s’embrouillait dans sa tête, alors pourquoi se gênerait-il à profiter de la seule chose de bien qu’il lui serait arrivé ?
Il ne savait plus ou il en était, quand la vampire se mit à embrasser son cou, il eu une envi honteuse, il tendit le cou en le laissant bien visible pour la buveuse de sang, mais se reprit aussi tôt.
Puis elle lui avoua son attirance pour lui, et que d’après elle cela était réciproque, ce qui était exacte, vous l’auriez compris.


- Il est vrai que vous me plaisez aussi, Jade … et je passe une excellente soirée, alors au diable nos rôles respectifs, laissons les de cotés se soir, de toute façon, je sais plus trop se que je pense de vous, vous ne ressemblez pas du tout à ce que l’ont ma sans cesse rabâché dans mon enfance.

Elle ne semblait pas vouloir le lâcher, et lui ne voulait pas partir, au contraire, il passa une main dans le dos de la fille au niveau de la ceinture, il pouvait sentir le bout de maillot de bain qui lui restait, tendit qu’avec l’autre il la posa doucement sur sa nuque, elle lui avait demandé se qu’il était prêt à faire. Il secoua la tête, basculant ses cheveux d’un coté laissant l’autre dégarni, il descendu doucement sa main arrivant à l’arrêt des fesses du vampire, tendis que l’autre rapprochait doucement la tête de Jade de son cou, le tendant doucement à fur à mesure qu’elle approchait, il était prêt à lui laisser quelques goûtes de son sang, que ferait-elle, l’accepterait-elle, si oui est ce qu’elle s’arrêterait, ou si au contraire elle refuserait.
Tout cela dépendait exclusivement d’elle, profiterait-elle de la confusion de Kratos.


Wiz regarda, comprenant néanmoins l’humain, il la laisserait faire, mais interviendra surement si cela venait a dégénérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:43

Non ils ne devaient pas ... Tout les opposaient ... Tout sans exception ... Tout sauf leur désir commun d'un moment d'intimité et de bonheur bien mérité ...
Mais ils en avaient envie ... Mais ils étaient si bien ensemble ... Un humain et une vampire ... un duo d'une nuit ... Ou peut-être plus ? ... Non ... Jade ne pourrait pas rester avec un humain plus d'une nuit, pas avec la menace constante qu'elle représenterait pour lui ... Et pourtant. Un instant l'idée lui traversa l'esprit et quelque chose au fond de sa mémoire s'y agrippa avec force. Peut-être ... Puisqu'elle vivait après avoir connut la mort ... puisque ces êtres mythiques qu'étaient les vampires existaient ... alors tout était possible ... Tout, même de se retenir devant une gorge tentante et entêtante ...
Mais en serait-elle seulement capable ? Elle, la chasseuse, la vampire sans coeur et sans remords ... Elle en doutait. Mais pour le moment ce n'était que des baisers qu'ils échangeaient rien de plus, rien de moins...
Elle lui adressa un sourire mystérieux et lui répondit à mi voix

"Nous ne sommes pas tous des monstres sanguinaires qui ne pensent qu'à tuer ... Nous avons également été humains ... Plusieurs années de vie laissent des séquelles ... Et puis ... Nous avons aussi un coeur et ce n'est pas parce qu'il a cessé de battre qu'il n'est plus capable de sentiments ...."

Faisait-elle bien de lui parler ainsi ? ... Ou était-ce une erreur ? ... Elle l'ignorait et dans le fond n'était pas certaine de vouloir le savoir... Collée contre lui elle était bien ... Certes ses pensées tournaient de plus en plus vers des choses classées X mais elle s'en fichait ... Espérant surement qu'avec un peu de chance, elle pourrait obtenir satisfaction ...

Il glissa une main dans le dos de la jeune femme, la faisant frissonner de désir ... Alors qu'il approchait le visage de la demoiselle de la peau de son cou ... La vue de sa jugulaire palpitante la fit saliver ... Sans même s'en rendre compte ses canines étaient mises à nue ... Mais alors qu'elle effleuré la peau d'une douceur insoupçonnée, elle réalisa ce qu'elle faisait.
Elle déposa une série de baisers dans le cou du jeune homme, sachant trop bien que si elle le mordait elle ne pourrait s'arrêter ... Mais il l'avait tenté et la faim qu'elle avait si facilement contenue jusqu'à présent venait lui mordre les entrailles ...
Elle effleura du bout de la langue la courbe de son cou ... puis, ressortant les dents, cédant à l'appel du sang les y planta légèrement ... assez pour entamer la peau, trop peu pour atteindre autre chose que des capillaires ...
Un dernier baiser sur cette peau si tentante, un frêle coup de langue pour effacer la goutte qui avait perlé ... et déjà elle relevait la tête, un sourire étrange sur le visage

"Ne me tentez pas trop, je risquerai de finir par céder ... et je sais que je ne pourrai pas me contrôler une fois que j'aurai gouté à votre sang ..."

Desserrant les bras qui entouraient le corps chaud, elle posa une main sur la joue de Kratos, laissant l'autre frôler l'onde ...Elle en avait assez de ces vagues qui les trempaient ... Le sable l'appelait ...

"Je suis insensible au froid et à la maladie, mais il me semble que la température autour de nous chute ... Nous devrions peut-être sortir de l'eau ..."

La jeune vampire lui adressa un franc sourire, et, ne pouvant se retenir plus longtemps, embrassa le jeune homme avec une fougue décuplée par la faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

Se coup si, il en était sur et certain, tout les vampires n’étaient pas comme ceux évoqués dans les légendes et autre bourrage de crâne, pourquoi en était-il sûr ? Et bien elle ne l’avait pas mordue, était-ce un test venant de Kratos, pour en être certain, personne ne le saura sauf lui.
Elle ne pensait pas se contrôler, et pourtant c’est ce qu’elle venait de faire, preuve de sa force cachée, ou plutôt du contrôle qu’elle pouvait avoir sur l’envie de se nourrir.
Elle en avait assez des vagues, de l’eau même si elle ne ressentait pas le froid, la maladie, elle semblait s’en faire pour l’humain, elle avait remarqué la baisse de température dû à l’heure tardive de la nuit.


- Il est vrai que la température semble baisser, mais cela me fera juste un rhume demain, car maintenant je n’ai pas du tout froid, mais sortons oui.

La jeune vampire l’embrassa fougueusement, puis Kratos ne fit pas éterniser se baisé ci, mais lui prit la main en se dirigeant vers le sable, le feu éteint plus tôt était encore là, légèrement recouvert par le sable, il sorti enfin de l’eau qui perla sur le torse du jeune homme, quand aux pieds, le sable les recouvraient, se collant aux deux ceps.
Il lâcha la main de la fille pour prendre dans son sac blanc, une longue serviette qui elle était aussi blanche, une des couleurs qui résignait sur lui. Il la déplia la posant en long sur le sable.
Il posa ses fesses sur la serviette laissant une place pour elle à coté de lui, posant sa main sur la partie vide du bout de tissus.


- Je vous en pris, venez vous asseoir si vous le voulez, sauf si vous aimez être debout.

Il lui lança un petit sourire, en la fixant dans les yeux, elle était magnifique, et encore dans l’eau, il essayait de se calmer, cela était dur face à une telle beauté.
Wiz sauta des cheveux de Kratos, venant se placer devant lui.
L’humain posa son autre main sur le pelage doux de la petite créature, qui ronronnait comme un chat sous les caresses qu’il lui faisait.
Il tourna son regard en direction de son arme et de son poncho qui voler au vent, puis reporta son attention sur sa charmante compagnie n’étant qu’autre que Jade.


- J’apprécie grandement de vous avoir rencontré se soir.

Rien ne pourrait gâcher cette soirée, elle était plus que parfaite, cela lui faisait grand bien, il n’en avait pas l’habitude, ses soirées se résumés à traquer et exterminer les vampires, ou lire, il ne rencontrait jamais personne, il n’avait pas d’ami, n’y même de connaissance réel, il se demanda un instant ce que cela faisait d’être un vampire, qui immédiatement posa en question.

- Dites moi Jade, que cela fait il d’être comme vous, et le jour ou plutôt la nuit ou vous l’êtes devenu, ce faire mordre est-ce douloureux ? J’avouerais ne pas connaitre la réponse.

Il la regarda un instant, la dévorant avec des yeux pétillant et orangé, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:47

Elle eut un mal fou à contenir le sourire amusé qui menaçait de franchir ses lèvres alors qu'il déclarait ne pas avoir froid ... Ça, elle s'en serait douté compte tenu de la chaleur qu'il dégageait et qui augmentait un peu plus à chaque baiser ...

Il lui prit la main ... Elle ouvrit des yeux rond, c'était bien la première fois qu'on la prenait ainsi ... En général on la fuyait ou on l'attrapait bien plus violemment ... Mais là ... Rien, c'était bien plus une incitation à le suivre qu'une obligation ... Elle fut touchée ... et lorsqu'il la lâcha, se sentit orpheline de cette main si délicate qui avait saisit la sienne ... Elle resta plantée dans l'eau, immergée jusqu'aux chevilles, le fixant, attendrit ... et tout en même temps, luttant contre l'envie de lui sauter au cou pour le pousser sur la voix de la débauche...

Il l'invita à s'assoir, elle ne se le fit pas dire deux fois et sortie cette fois entièrement de l'eau... Elle était ruisselante, ses boucles humides cascadaient sur ses épaules et dans son dos, et des gouttes s'attardaient sur sa poitrine, son ventre, ses cuisses ...
La vampire ne le rejoignit pas tout de suite, elle alla d'abord récupérer son paréo oublié un plus loin sur la plage, puis revint et le déposa derrière eux, dans le prolongement de la serviette ...
Elle fixa Kratos avec gourmandise ... mais pas de ce péché que l'on associe trop souvent à la faim de nos jours non, avec cette convoitise toute propre aux désirs charnels.

Elle s'assit à ses côtés, et ses mouvements n'étaient que grâce et volupté... Une fois près de lui, elle lui répondit d'une voix suave emprunte de sincérité

"Je suis heureuse de vous avoir rencontré moi aussi ... Sans vous j'aurais surement joué à effrayer deux trois nageurs tardifs avant de rentrer chez moi m'ennuyer pour une journée de plus ... Vous égaillez ma nuit ..."

Puis, il lui posa une question à laquelle elle n'aimait guère répondre ... Fixant l'immensité salée devant eux, elle répondit d'une voix que tout amusement avait quitté

"Ce que ca fait d'être un vampire ...C'est ... grisant, fantastique ... et en même temps horrible. Il suffit de vous voir ... vous les humains ... comme des lapins ou des moutons ... Vous vous nourrissez de viande ... nous nous nourrissons de vous ... Tant qu'on a pas de regrets de ... remords ... C'est une situation plutôt positive. Plus de maladie, pas de problèmes de froid ou de chaud ... Mais certaines choses manquent ... Cela va faire quatre ans que je n'ai plus vu de papillon ..."

Sa voix avait lentement chuté ... les regrets ... elle en avait tant et pourtant ... elle aimait sa situation ... Fermant un instant les yeux elle retrouva son sourire et ajouta, malicieuse

"Vous voulez que je vous raconte ma transformation ? ... Entendu ... mais je ne me souviens pas de grand choses... Je me rappelle d'un homme magnifique qui m'a pris dans ses bras ... J'étais seule, j'étais perdue ... je n'ai rien fais ... jusqu'à ce que je sente deux lames traverser ma peau et se planter dans ma chair ... Vous vouliez savoir si la morsure est douloureuse ... En effet ... bien que normalement la victime est en quelque sorte anesthésiée ... pour éviter qu'elle ne se débatte trop ..."

Jade poussa un soupir puis ajouta

"J'imagine que je vous ennuie ... il n'est donc pas nécessaire que je vous parle de la transformation ..."


La vampire lui adressa un franc sourire avant de se tourne vers lui... Elle se pencha, prenant appuie sur ses mains, puis se mit à quatre pattes et avança langoureusement jusqu'à se retrouver assise sur lui, une jambe de chaque côté, les bras autour de son cou ...

"Hum ...cela doit bien faire cinq minutes que je suis loin de vos lèvres ... je crois que je suis en manque"

Un nouveau sourire, et déjà elle lui volait un baiser... Dans l'azur de ses yeux brûlait la flamme du désir, et elle espérait faire naitre en lui la même passion ravageuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:47

Elle resta n moment dans l’eau, pourquoi il ne savait pas, mais quand elle se rapproche en sortant de la mer, il vit encore plus son merveilleux corps, lui qui voulait calmer un peux ses envies et ce n’était visiblement pas la meilleurs solution, au contraire la voir était un supplice.
Puis elle vint enfin s’asseoir prêt de lui, il la fixa, plongeant ses yeux dans les siens, la dévorant du regard, se mordant légèrement la lèvre inférieur, elle répondit à sa question, elle semblait à la fois le regretter et l’apprécier.
L’envi de savoir ce que cela faisait lui-même lui passa rapidement par la tête, puis elle lui proposa de lui dire comment sa transformation avait eu lieu, il nu le temps de répondre qu’elle commença à raconter. Donc comme ça, les vampires injectaient une sorte d’anesthésient pour que leurs victimes ne se débattent pas de trop.


- Ce sont des personnes comme ça que je chasse, eux ne méritent pas de vivre, ils enfantent un humain, sans lui demander l’accord, juste pour leurs plaisirs personnels, c’est déplorable.

Elle soupira, elle croyait l’embêter d’après ses dires, mais il lui laissa un sourire avant de lui répondre :

- Ne vous en faites pas, chacune de vos paroles est un vrai plaisir pour moi, et puis j’aime savoir, et donc comment cela vous est arrivé m’intéresse au plus haut point.

Puis elle se tourna vers lui, et fini par arriver sur ses jambes, les bras autours de son cou, elle lui lança que cela faisait 5 minutes qu’elle n’avait pas eu le droit aux lèvres de Kratos et qu’elle avait une manque de cela, cela lui fit rire un peux avant qu’elle l’embrasse.
Il sentait la chaleur monter de plus en plus, et puis après tout, qui lui en blâmerait ?
Il passa sa main derrière elle, et de l’autre la posa sur la cuisse de la femme, il laissa durer le plaisir, puis y caressa du bout de ça langue les lèvres froides de Jade, de sa main tenue derrière elle, il la rapprocha de lui, collant leurs deux corps, sentir la poitrine de la femme lui fit monter encore plus la température, avant de reculer la tête et de prendre la parole :


- Jade … Je …

Il avait le souffle lent, il brulait de désir, il la désirait, il ferma les yeux un instant, la tenant toujours collé à lui, quand il rouvrit les yeux, prit d’une envie monstre il l’embrassa fougueusement, puis la souleva doucement l’allongeant sur la serviette humide en se positionnent à califourchon au-dessus d’elle.

- C’est malin … maintenant je … je vous désir …

Il finissait seulement sa courte phrase qu’il posa une main sur sa joue, et approcha lentement sa tête du cou du vampire, il caressa du pouce sa joue tendit qu’il embrassa son cou, remontant doucement au lobe de l’oreille, la mordillant sensuellemant.
Ou l’emmena t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:00

Elle lui adressa un sourire compatissant

"A vrai dire il m'a demandé mon avis ... J'avais le choix ... mourir, ou boire son sang et devenir immortelle ... Un vampire laisse toujours le choix à sa victime ... ou alors il l'a dévore par simple gourmandise ..."

Alors qu'elle était assise sur lui elle sentait la température corporelle de l'humaine augmenter ... Ce petit détail l'amusait ... Il l'amusait à peu près autant que la bosse qu'elle avait sentit l'espace d'un instant entre ses jambes
Finalement ce fut lui qui prit les devant ... la sensation de sa main sur sa cuisse la grisa... Et lorsque leurs corps se collèrent, elle du se faire violence pour ne pas le projeter au sol et l'embrasser avant de lui arracher ses vêtements ...

*Deux fois dans un laps de temps plutôt court ... deux fois que j'ai envie d'ébats torrides ... Soit il émet une quantité plus importante que les autres de testostérone, soit tu as les hormones en ébullitions pour une raison inconnue ... dans tous les cas ... Calme toi >< ... On ne viole pas un humain, encore moins un chasseur ... Quoi que ... vu son état avec un peu de chance il sera consentent ... Jade nom d'un chien reprend toi ><*

Lorsqu'elle sortie de ses pensées ce fut pour mieux répondre au baiser que Kratos lui offrait ... Et alors qu'elle allait lui en rendre un autre tout aussi fougueux, il la souleva et la coucha sur la serviette et se mit au dessus d'elle ... Elle commença par le taquiner

"Vous ? ... Je pense quand dans la situation actuelle vous pouvez me dire tu ..."


Une moue amusée sur le visage, elle se mordit la lèvre lorsqu'il déclara la désirer ... Elle n'attendit qu'un instant avant de lui répondre

"Cela tombe fort bien ... Il me semble que votre désir est réciproque"

Comme cela avait ses avantages de ne pas respirer ... de ne pas avoir de cœur qui bat ... Pas de difficultés à parler ... Pas de palpitant qui s'emballe et cogne comme un fou ... Juste le désir et la possibilité de l'exprimer ...
Alors qu'il baiser son cou, elle se sentit fondre ... Il était adorable même brûlant de désir ... d'autres lui auraient simplement retirer son maillot pour la prendre là ou lui ... lui prenait son temps... Amusée, elle retourna la situation le faisant rouler sur paréo et se plaçant au dessus

"Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser t'amuser ?"

Une menace sembla poindre dans sa voix alors qu'elle dominait le jeune homme ... Allait-elle redevenir la vulgaire chasseuse ? ...
Il suffit d'un instant pour qu'elle retrouve son sourire et pique de brulants baisers sur le torse du jeune homme descendant de son cou à la frontière de tissu restante pour remonter jusqu'à ses lèvres en laissant ses doigts fins voyager sur la douce peau ...

"J'aime la chaleur de ton corps ..."

Lui susurra t'elle avant de l'embrasser à nouveau, sa langue prenant un malin plaisir à aller titiller sa jumelle dans la bouche du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:59

Elle appelait ça un choix elle, entre mourir et … devenir un vampire, vous parlez d’un choix, elle ne l’avait pas vraiment. Elle voulait que l’humain la tutoie, il était visiblement amusé par la situation.

- Après tout ce temps, en effet nous pouvons nous tutoyer.

Il esquissa un sourire, leurs attirances et désirs étaient réciproques, tout deux voulait la même chose, il est vrai que Kratos n’était pas du genre à foncer dans l’acte en lui-même, il aimait jouer, leurs faire donner encore plus le désir, il aimait par-dessus tout rendre heureuse sa partenaire.
Puis la situation s’inversa, il se retrouva en-dessous, cela n’avait pas l’air de vraiment le gêner, au contraire il trouvait ça excitant, ce qui se voyait sur son pantalon encore humide qui lui serrait la peau.


- Il est bien plus amusant de s’amuser à deux.

Il frémissait, se tordant légèrement, tout son corps entrait en ébullition, il avait chaud, très chaud, son cœur se mit à battre plus rapidement, l’essoufflant à moitié, ses baisés étaient d’un délice et à la fois un supplice surtout quand elle s’arrêta à la limite de la ceinture, il se mordit la lèvre inférieur, provoquant une perle de sang qui lui coula sur les lèvres.
Elle aimait sa chaleur, et lui sa fraicheur, il avait tellement chaud que le froid se dégageant du sublime corps du vampire lui donnait des frissons.
Elle l’embrassa y mêlant leurs deux langues, il était aux anges, il posa maladroitement sa main sur l’un des deux seins de la jeune femme, tout en étant en-dessous d’elle, il la regarda d’un air envieux.


- Tu as tellement un beau corps, sexy par-dessus tout, comment ne pas en tomber raid dingue se vos formes aussi généreuse les unes que les autres ?

Il leva la tête déposant un baisé dans le bas du cou, sur la pomme d’Aden, y laissant glisser sa langue tout en palpant sensuellement le bout du sein avec une main plus habile que plus tôt.

- Tu as provoqué un désir fou en moi, maintenant tu vas devoir en assumer les actes

Une légère menace sensuel s’entendit dans sa voix, il glissa sa main sur les fesses de Jade, la griffant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

Bien sur qu'il était mieux de s'amuser à deux ... Ça, elle n'en doutait pas ...
La preuve ... Il avait l'air d'apprécier autant qu'elle le fait qu'elle ait pris le dessus ...
Le désir se faisait bien trop présent ... au point où la jeune femme se demanda si cela se faisait de quémander plus dans une situation dont on semblait pourtant maitresse ... Un détail vint pourtant la troubler ... leur baiser ... Il avait un gout de sang ... Fermant les yeux elle lécha la lèvre au gout si particulier de fer ... Non. Non elle ne devait pas le dévorer ...Il allait surement lui offrir bien mieux qu'un festin de sang ... Oh oui elle l'espérait ... elle l'espérait autant pour lui que pour elle... La faim vint allumer un nouveau feu dans son corps qui mêlé au poison du désir devenait explosif ...

*Mon dieu je vais le dévorer ... Jade contrôle toi ... Tu ne dois pas et tu ne le feras pas ... Tu tueras quelqu'un d'autre plus tard ... peut importe qui, mais pas lui ... Calme toi ... Respire ... Mon dieu je vais le manger ...*

Malgré tous ses efforts pour se contrôler cette pensée tournait et retournait dans sa tête... papillon aux ailes noires de doute, incapable de se poser sur la corolle de son esprit inquiet... Elle ne voulait pas... Elle ne devait pas ... Histoire d'occuper ses lèvres elle l'embrasser
Le compliment lui alla droit au coeur ... Ou presque... Lui souriant elle lui retourna le compliment

"Si tu savais combien je te trouve attirant ... Je ne sais pas si tu as de la chance ou si tu es un futur damné ... mais c'est la première fois que je désire un humain de cette manière ..."

Elle frissonnait sous ses caresses ... Bien que d'apparence glacée du fait de sa condition de vampire, elle était brûlante comme jamais depuis sa transformation...
La demoiselle ne put s'empêcher de sourire à sa remarque ... Ainsi elle devrait assumer ses actes ? ... Elle était prête ...
D'une main elle défit sa ceinture et la jeta un peu plus loin sur le sable avant d'ouvrir son pantalon pour caresser sa virilité par dessus le tissu de son sous vêtement

"Ne t'en fais pas ... je les assumerai ... avec grand plaisir même"


Les yeux plein d'un feu rare et plein de sous entendus elle le fixa, avant de glisser sa main sous le dernier rempart de tissu de l'humain pour se saisir de son vis ...

"Je ne sais pas si tu es du même avis mais ... Je crois que tes vêtements sont de trop"

Elle venait de lui souffler cette phrase à l'oreille, avant de piquer un baiser vorace dans son cou ... Devait-elle lui signaler qu'elle n'allait pas tarder à le supplier de la prendre ou lui laisserait elle encore quelques instants de répits ?
Elle opta finalement pour la seconde option, et, souriant elle attendit sagement sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:07

Il ne savait pas du tout ce qu’elle ressentait, le supplice du sang, il l’ignorait, si il s’avait que cela pourrait sans doute le couper, il ne voulait pas lui infliger ça, ou alors finirait par lui offrir son cou. C’était la première fois qu’elle avait cette réaction envers un humain, être un future damné, l’être pour elle lui passa par la tête, lui aussi ce n’était pas normal, pourquoi une telle attirance faisait rage pour les deux personnes, tomberait-il amoureux d’un vampire ?
Elle retira sa ceinture, puis ouvra son pantalon y venant caresser là partie la plus sensible par-dessus le tissus restant, il se lécha les lèvres prouvant le plaisir qu’il prenait, elle lui répondit qu’elle assumerait totalement ses actes avec plaisir, les gestes lents et sensuels de Kratos parlaient pour lui.
Il pensa de plus en plus à elle, négligeant complètement sa propre personne, il brulait, fondait de plaisir, puis elle glissa sa main sous son sous-vêtement, il laissa un petit soupir marquant cette sensation de plénitude, son membre grossissait sous les doigts expertes de la femme.
Ses vêtements étaient de trop pour elle, et pour lui, la dernière pièce du maillot de bain du vampire.


- Si cela son tes pensées, viens donc les retirer toi-même.

Il lui lança un sourire malicieux avant de descendre sa main tout en caressant le chemin emprunté, arrivant à son intimité, la caressant par-dessus son maillot de bain, il s’empara de sa bouche, glissant sensuellement sa langue dans la bouche de Jade, la tournoyant à l’intérieur

- Cela aussi est de trop, dois-je l’enlever moi-même ?

Elle était toujours au-dessus de lui, il se mit à caresser l’entre-jambe de la femme, remontant vers la zone sensible de cette dernière, y glissant sa main, il tournait autour de son intimité, son y glisser sa main, pour la faire tordre de plaisir.

Il ignorait totalement se qu’il lui arrivé, mais tout cela était incontrôlable, Wiz était dans un coin, surveillant que rien ne dégénère.
Kratos regarda la fille avec attention, et envi il la voulait pour lui seul, il voulait être avec elle.


- Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais cela devient bien plus que de l’attirance pour vous, je vous veux pour moi.

Dans sa voix, il était sincère, sec mais tendre à la fois, il la regarda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:55

Il fallait qu'elle retire elle même ce qui lui restait de vêtements ? Entendu, si tel était son désire ...
Ne se le faisant pas dire deux fois, la demoiselle toujours au dessus piqua le torse du jeune homme de baisers, descendant lentement, ses doigts suivant les sillons de son torse ...
Une fois arrivée au tissus, elle retira délicatement le pantalon de Kratos avant de s'attaquer tout en douceur à son sous vêtement... Ses doigts effleurant son intimité tendue par le désir ... La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire devant ce spectacle qu'elle trouvait des plus réjouissant ... Ne pas l'avoir dévoré était finalement une bonne chose ... elle aurait ce qu'elle désirait.

"Une bonne chose de faite ... ces bouts de tissus étaient réellement de trop"

Un air mutin sur le visage elle lui adressa un sourire ravageur ...
Puis, alors qu'elle remontait vers ses lèvres, une main s'attardant entre les jambes de l'humain, il lui vola un baiser que beaucoup de monde lui envierait ... Leurs langues se mêlant dans un savant ballet... Enivrée par l'odeur entêtante de l'humain autant que par le désir que ce corps lui inspirait elle ne faisait plus attention au monde autour d'eux ... Le monde aurait pu s'écrouler qu'elle n'aurait cessé de l'embrasser...
Finalement quelque chose la poussa à mettre fin au baiser ... Un gémissement de plaisir qui montait dans sa gorge et qu'elle ne sut retenir ... Cette main entre ses jambes ... Elle adorait les douces tortures qu'elle lui infligeait

"Si tu estimes que ce qui me reste est également de trop ... retire le."

Une pointe de défit fit surface dans sa voix de velours liquide... S'il la voulait ... Qu'il la prenne ... Puis quelque chose de nouveau que du désir charnel pur et simple fleurit dans le regard de celui qui s'apprêtait à devenir son amant ... quelque chose qu'elle n'avait vu qu'une fois dans des prunelles ... Lorsque son créateur l'avait mordu ...
N'y prêtant pas attention ... Ou plutôt préférant ne pas s'y attarder, elle retourna la situation... s'allongeant sagement sur la serviette de l'humain

"Si tu me veux ... prend moi."

Certes ca phrase laissait sous entendre tout le désire qu'elle avait pour lui, mais en même temps, elle lui laisser l'espoir de lui appartenir d'une autre façon ... Mais où cette nuit pas comme les autres allait-elle la mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:52

Il n’était pas le seul à prendre le plaisir, elle aussi, un petit gémissement se fit entendre, il avait le sourire.
Suite a ces mots, elle retira les vêtements de l’humain, celui-ci prît un plaisir qui se vit à vu d’œil, il était maintenant nu devant elle, il la voulait elle.
Retirer ses vêtements ? Il laissa échapper un sourire, et ne se fit pas attendre, il glissa sa main qui s’attardait dans l’entre-jambe de la fille, agrippant d’un doigt le bout de tissu du Vampire, et le retira doucement, caressant par la même occasion la peau de Jade.


- Nous voilà tout deux dans notre plus simple appareil dit-il en souriant.

Elle se retourna, s’allongeant sur la serviette humide, elle était nue, devant lui, son intimité bien à la vu du Chasseur, il attarda son regards sur elle, si tu me veux … prends moi dit elle dans un ton désireux.
Kratos la regarda, avec des yeux pétillant de désir, il s’approcha d’elle, se positionnant au-dessus, effleurant son membre sur l’intimité de Jade.


-Je le veux, et le désir.

Il l’embrassa, y mêlant la langue, il colla sa poitrine contre celle du vampire, ils étaient deux se soir, personne pour les déranger dans leurs ébats, il faisait noir, mais tout cela l’importé peux, il était fixé sur elle.
Il glissa doucement son baguette droite comme un pique dans le sexe de Jade, entamant de léger vas et viens, tout en douceur pour ne pas lui faire de mal, Kratos était loin d’être une bête.
Il laissa échapper un léger soupir de plaisir, basculant légèrement sa tête tout en tendant son cou à droite.
Il ne savait pas lui-même ou cela le mènerais, mais il pensa et réfléchissait qu’au moment présent, le fait de faire un tel acte avec une créature qu’il devait normalement tuer, il haussa une épaule en pensant a cela.
Il continua ses vas et viens, se cramponnant au sable, il entama des vas et viens de plus en plus rapide, la caressant sensuellement d’une main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:24

Dans leur plus simple appareil en effet, tel Adam et Ève au paradis terrestre... A l'exception prêt que les humains de la création étaient né dans un but pur ... Alors qu'elle ... elle la fille d'Eve était devenue une créature du diable tuant son prochain, volant des vies... allant contre les règles primordiales ... Mais qu'était elle donc dans ce cas si elle n'était plus une enfant de la création ? Qu'était elle devenue si elle ne pouvait plus se fier au modèle universel ? ... Une bête assoiffée de sang ...

D'ailleurs la faim qu'elle avait jusqu'à présent réussis à juguler commençait lentement mais surement à reprendre le dessus ... Heureusement le désir était une drogue plus forte encore dans son organisme que la soif ...
Allongée sous lui il se sentie fragile ... Depuis combien de temps n'avait-elle plus offert son corps de cette façon à un homme ? ... Cela devait bien dater d'avant sa transformation ...
Jade avait une fâcheuse tendance à allumer les hommes ... A les pousser jusqu'à leurs derniers retranchements pour finalement les dévorer de la manière la plus simple qui soit ... Or la ... pour une fois elle s'était laissée apprivoisée ... Elle ignorait ce que cela signifiait ou ce que cela pouvait avoir pour conséquences, mais elle était contente ... Finalement ce n'était pas si mal ... Faire l'amour à un inconnu sur une plage déserte avec pour chaperon une espèce de lapin blanc ... C'était original ...

Alors que le sexe tendu de Kratos frôlait son intimité elle ne put s'empêcher d'arquer les hanches, l'incitant à la prendre, n'aspirant plus qu'à la délivrance ... Les yeux brulant d'envie elle répondit avec plaisir à son baiser ... Leurs peaux se frôlaient ... Celle de la vampire glacée était réchauffée par celle de l'humain ...
La nuit les enveloppaient de son épais voile... Derrière eux le crissement des vagues sur le sable résonnait ... Le calme de la nuit était brisé par leurs respirations... Puis par leurs soupirs de satisfaction...

**Enfin ... je commençais à désespérer ... Peut-être que j'aurais du m'alanguir nue plus tôt ... Ça eu l'air d'avoir l'effet espéré ...**

Ce sexe qui bougeait en elle était un vrai délice, une confiserie fine qu'elle se devait de savourer malgré son ardente envie d'en avoir plus ...
Il était si doux avec elle... elle qui n'avait connu que des brutes assoiffées de plaisir ... Elle s'en sentait attendrie ...
La main qui la caressait avait beau la faire frissonner de plaisir, ce qui l'importait le plus en cet instant était ce membre en elle ... Elle avait la très gênante impression de ne plus vivre que pour les plaisirs que cette verge fouillant son intimité lui procurait ...

Arquant son corps aux courbes parfaites, elle gémissait, les sensations devenant plus exquises à chaque instant, l'accélération du jeune homme la ravissant...
Les yeux mis clôt, elle avait longuement eu pour seule vue le ciel qui les surveillait ... Lorsqu'elle reposa son regard sur son amant ce fut pour voir sa gorge offerte ... A portée de dents ...
N'étant plus vraiment elle même, elle ne se rendit pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, et avant même de réaliser, elle plongeait ses canines aiguisées dans la peau tendre du jeune homme ...

Dans une autre situation elle l'aurait vidée de son sang, et surtout, la morsure aurait été légèrement douloureuse ... Mais dans la situation dans laquelle ils étaient, cela relever plus du jeu que de la chasse...
Au bout de quelques gorgées elle cessa, et, tout ses sens mis à vif par l'hémoglobine l'embrassa avec passion ... Espérant qu'il ne prenne pas mal ce geste qu'elle avait fait parfaitement inconsciemment
Sa main se perdait dans la chevelure d'or de son amant, tandis que son corps brûlait d'un désir nouveau qui ne demandait qu'à être assouvis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:47

Ils avaient l'air de prendre du plaisir tout deux, alors que sa verge glissait délicatement dans la vampire, Kratos laissa échapper un soupir de plaisir.
Il n'avait jamais ressenti une telle chose, généralement il y prenait qu'un léger plaisir, là, tout était contraire, il la désirait, et la désirait encore.
Alors que les amants faisant leurs petites affaires, Jade planta ses crocs dans le cou du jeune humain, Wiz son compagnons fidèle senti bien, qu'elle ne lui voulait pas de mal, il la laissa faire.
Kratos ne la repoussa pas, au contraire il posa sa main sur la tête de la femme pour qu'elle continue.
Il senti une explosion de plaisir en lui, entre son sexe dans celui du vampire et des crocs de cette dernière lui provoqua quelques convulsions suivit de petits cris étouffés de plaisir.
Il ne voulait pas arrêter là, malgré qu'il sentait la sève monter en lui, il essaya de se contrôler pour ne pas en finir là, cela était tellement dire face à une telle déesse.


- HUmm ... Je pense que vous n'avez pas ...l'habitude de mordre quelqu'un de la sorte.

Il l'avait bien deviné, il arriva à se contrôler, difficilement mais il y parvint, il sorti son sexe d'elle, le sourire aux lèvres, pour venir se coucher à coté.

- Viens donc sur moi.

Il voulait être en-dessous d'elle, qu'elle prennent le contrôle pour échanger les rôles, il posa ses yeux, avec un regards de défis, il n'avait jamais eu cette réaction, généralement c'est lui qui dirigeait, lui qui était au-dessus de la femme, mais là il voulait savoir se que cela faisait, et surtout il voulait que cela soit elle.
Il attenda de voir sa réaction, la contemplant avec envis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Vide
MessageSujet: Re: Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]   Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre si belle mer [PV Jade Thomson] [ °_° ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser