Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 pour enfin entrer dans le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



pour enfin  entrer dans  le  clan Vide
MessageSujet: pour enfin entrer dans le clan   pour enfin  entrer dans  le  clan Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

bonjours a vous très chers vampire

je suis une experte en combat cela pourrait être profitable pour votre clan .
ainsi je peux également vous révéler d'où me proviens et comment est constituer mes balle de nitrate d'argent .
je ne demande qu'a être permis les miens donc a rejoindre votre clan ,m'accepteriez -vous?
sachez que j'ai également certaine chose a régler de mon coté donc je vous demanderais de pas vous en mêler .je voudrai pas que le clan se retrouve dans les ennuis donc je réglerai de moi même mes problèmes personnelles.

nymphéa cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour enfin  entrer dans  le  clan Vide
MessageSujet: Re: pour enfin entrer dans le clan   pour enfin  entrer dans  le  clan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:00

    Bonjour/Bonsoir

    Je serais ravis à l'idée de faire un rp avec vous pour votre introduction dans le clan Kurenaï. Il suffit juste de savoir qui fait le premier post.
    Sinon, il serait préférable de le faire dans le Manoir.

    Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour enfin  entrer dans  le  clan Vide
MessageSujet: Re: pour enfin entrer dans le clan   pour enfin  entrer dans  le  clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:17

bonjours chef du clan kurenai ,


je suis prête pour faire le premier post mais après multiple recherche je n'ai point trouve de manoir .
pourriez-vous me l'indiquer , noble vampire ?s'il vous plait


merci de votre compréhension

nymphéa cullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour enfin  entrer dans  le  clan Vide
MessageSujet: Re: pour enfin entrer dans le clan   pour enfin  entrer dans  le  clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour enfin entrer dans le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Demandes de RP :: Demandes de RP avec un chef de clan :: Demandes de RP avec Aeilis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser