Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 SOS !!!! SOS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

Hum, bon je poste ceci ici bien que techniquement cette catégorie est réservée aux absences des membres et non pour demander ...

OU SONT DONC PASSES LES ADMINISTRATEURS ?

Non ce n'est pas un coup de gueule, non je ne vais pas me plaindre, seulement vous demander à VOUS, membres ANCIENS ... si par le plus grand des hasards l'un d'entre vous sait où joindre les administrateurs.

En effet, j'ai lu que le forum était "mort" ... or depuis peu un grand nombre de nouveaux est arrivé (si je ne m'abuse Smile !) ... Du sang nouveau déferle sur le forum, mais sans personne pour l'accepter afin qu'il puisse rester, il risque de repartir, et ce sera effectivement la fin ...

S'il vous plait, je fais partie de ces nouveaux qui sont réellement motivés pour rp, mais sans l'accord d'un dirigeant nous ne pouvons commencer.

Alors une fois de plus, si quelqu'un sait où joindre les administrateurs, s'il vous plait qu'il me réponde !


Amicalement,
Une nouvelle motivée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

Hélas, telle est la dure réalité.

Si j'ai bien compris, il y a eu un "putsh" de la part d'un des admins qui a finit par s'en aller après avoir bloqué le modérateur principal, ou quelque-chose comme ça, avant de disparaitre.

Aujourd'hui, la seule personne susceptible de pouvoir relancer le forum est Yuann, mais celui-ci est porté disparu, ayant, de ce que j'ai compris, un problème d'internet.


Mais Tokaï mérite de vivre encore longtemps, chose qui n'est pas à prouver vu les nouveaux arrivants à la pelle qui affluent encore.


Le seul moyen de le perpétuer, à terme, est apparemment le projet de Vampire-RPG 2, mais est toujours en cours de création (Need des gens pour aider un peu ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:45

Hum, donc si j'ai bien tout compris, même si vous les joignez, aucun administrateur ne s'occupe plus de son forum ?

Bon j'avoue que ca me dépasse, mais dans ce cas là pourquoi aucun n'a délégué ses pouvoirs ? *soupir*

Par ailleurs, comme dis, moi j'suis prête à aider Smile !

En espérant que ce forum vive malgré tout ! Tant que les membres sont là, il y a de l'espoir !

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:23

Esque vous êtes en train de dire que je me suis inscrit sur un forum mort, et que j'ai tout fait sa pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:47

Non ^^ Il est loin d'être mort ! Juste délaissé par les admin' ... donc une modératrice effectue des validations provisoires en attendant une vraie validation ^^

Mais il sera mort quand les membres cesseront de venir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:50

Oki.. fiou j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:22

Bon si vous voulez l'administration pour refaire une histoire et le reste dit le moi ,je donne l'administration a quelqu'un qui aura sue en quelque mot me donner confiance en elle Smile (Et surtout ne changer pas les skin du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:10

Je tiens juste à faire remarquer que le forum est mort à partir du moment où l'admin : Gabrielle s'est fait virrer.

Franchement, me virrer pour délaisser le forum, je suis pas sûre que c'était la meilleure chose à faire.

( surtout sachant que tout mon travail est resté ici T_T [ règles, histoire, formulaires, critères de races et autres ... ] )


J'ai une réclamation à faire ( et je pense que je suis dans mon droit ).

Je voudrais qu'on me remette dans l'administration ou bien qu'on supprime mes règles et tout le travail que j'ai fais. J'étais d'accord de le laisser quand le forum fonctionnait, pour éviter de perdre des membres pendant le changement de tout ces trucs là, mais comme le forum est en perdition et qu'il semble redémarrer. C'est avec moi et mon aide, ou sans moi et sans mon travail.

Merci ^^

ps : malgré les apparences, je ne suis pas du tout énervée, hormis sur Lucas, et mon but est avant tout que le forum fonctionne. Mais comprennez que je trouve injuste qu'on me virre sans raison ( ou alors on a oublié de ma la préciser ) et qu'on garde tout ce que j'ai passé des heures à faire pour le fow... =)

Une autre petite chose, si vous avez un doute vis à vis de mes compétences. Je tiens un autre forum qui marche très bien et où personne ne se plaint de moi. Si vous voulez effectuez une vérification, mp moi pour en avoir le lien ( je fais pas de pub, j'appuie ma participation pour aider le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:41

C'est bête, tout ça ... il est bien se forum, je me porte volontaire pour essayer de remonter ce forum qui a eu ses heures de gloires, je reviens après ces long mois d'absence après avoir eu beaucoup de changement dans ma vie Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS !!!! SOS !!!! Vide
MessageSujet: Re: SOS !!!! SOS !!!!   SOS !!!! SOS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS !!!! SOS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser