AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Fiche de Gabriel Gil'Yllën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche de Gabriel Gil'Yllën Vide
MessageSujet: Fiche de Gabriel Gil''Yllën   Fiche de Gabriel Gil'Yllën Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:21

FICHE TECHNIQUE




Nom : Gil'Yllën

Prénom:Gabriel

Clan: Aucun

Niveau : I

Pouvoir : Illusion

Niveau 1 : Manteau de la nuit : Gabriel peut créer une illusion qui lui permet de se rendre invisible aux yeux de toutes créatures vivantes, cependant cette technique ne marche que dans un rayon de cinq mètres. C’est-à-dire que si quelqu’un se trouve à moins de cinq mètres de lui alors il ne sera pas pris dans l’illusion et pourra voir Gabriel.

Niveau 2 : Miroir du vampire : Gabriel crée une illusion faisant apparaître un double de lui-même parfaitement identique qui une fois stabilisée l’aide en le défendant ou en attaquant. Cette technique stabilisée est plus souvent utilisée pour attaquer en duo car l’adversaire ne sait pas qui est le vrai et qui est l’illusion.

Niveau 3 : Armée de chauve-souris : Gabriel crée une illusion faisant apparaître une centaine de chauve-souris qui une fois stabilisée l’aide en le défendant ou en attaquant. Cette technique stabilisée est plus souvent utilisée pour bloquer des attaques car le nombre permet de créer un gigantesque bouclier.

Niveau 4 : Compréhension de la densité : Gabriel découvre qu’il peut contrôler la densité d’une illusion et il peut alors faire basculer une illusion dans le réel, elle est stabilisée. Cependant l’illusion est très faible et est détruite en une seule attaque.

Niveau 5 : Armée de gargouilles : Gabriel crée une illusion faisant apparaître trois gargouilles qui une fois stabilisée l’aide en attaquant ou en le défendant. Cette technique stabilisée est plus souvent utilisée pour attaquer car la force des gargouilles est impressionnante.

Niveau 6 : Ignis de la flamme pourpre : Gabriel crée une illusion dans laquelle il peut créer et manipuler des flammes comme bon lui semble. Ces flammes ne dégagent aucune chaleur et ne peuvent pas brûler a moins d’être matérialisé.

Niveau 7 : Contrôle de la densité : Gabriel apprend à contrôler la densité d’une illusion et il peut alors donner du ressenti et des odeurs à une illusion, elle est matérialisé. L’illusion est un peu plus résistante et il faut plusieurs attaques pour la détruire. Les flammes peuvent brûler et la foudre peut électrocuter.

Niveau 8 : Réalité alternée : Gabriel peut créer une illusion qui modifie le paysage comme bon lui semble pour le rendre plus dangereux et cela permet de masquer des pièges sur le terrain d’origine. L’étendue de la zone varie selon le niveau de Gabriel.

Niveau 9 : Reflet du vampire : Gabriel crée une illusion faisant apparaître quatre double de lui-même parfaitement identique qui une fois matérialisé l’aident en le défendant ou en attaquant. Cette technique matérialisé est plus souvent utilisée pour attaquer car l’adversaire ne sait pas qui est le vrai et qui sont les illusions.

Niveau 10 : Fulgur de la foudre blanche : Gabriel crée une illusion dans laquelle il peut créer et manipuler de la foudre comme bon lui semble. Cette foudre une fois matérialisé peut blesser en électrocutant l’adversaire pouvant même aller jusqu'à le paralyser durant un laps de temps.

Niveau 11 : Inversion visuelle : Gabriel sait maintenant concentrer son illusion sur un point donné, il crée alors un voile très opaque devant les yeux de son adversaire le rendant aveugle. Cette technique ne fonctionne que si Gabriel se trouve à moins de cinq mètres de la cible. De plus il ne peut maintenir l’illusion qu’une minute.

Niveau 12 : Temporalis du sablier : Gabriel crée une illusion dans laquelle il peut manipuler le temps en le ralentissant comme bon lui semble. Même matérialisé cette technique n’influe pas réellement sur le temps. Il faut qu’elle soit transcendée pour influer sur le temps et le ralentir. Cependant le temps sera ralenti neuf secondes au maximum.

Niveau 13 : Maîtrise de la densité : Gabriel apprend à maîtriser la densité d’une illusion et il peut alors la faire devenir réelle entièrement durant un court instant, elle est transcendée. L’illusion est plus résistante et il faut une dizaine d’attaques pour la détruire. Le temps peut être ralenti ou la création de lumière solaire peut être faite.

Niveau 14 : Aube mortelle : Gabriel crée l’illusion de la lumière du soleil qui brûle la peau d’un vampire , annule la transformation d’un lycan, ou aveugle un humain, si Gabriel la transcende il peut créer une véritable lumière solaire.

Niveau 15 : Parallélisme hostile : Gabriel arrive parfaitement à maîtriser son don et peut maintenant ressentir la plus grande faiblesse ou peur de son adversaire et la matérialiser sous forme d’illusion transcendée c'est-à-dire réelle.

Arme de départ :

Arme acquise : Aucune(s)

Rp en cours : Aucun(s)

Rp terminer : Aucun(s)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Gabriel Gil'Yllën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -