AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Arrivé dans la forêt de Tokai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Arrivé dans la forêt de Tokai ! Vide
MessageSujet: Arrivé dans la forêt de Tokai !   Arrivé dans la forêt de Tokai ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:58

Alors qu’elle venait de quitter son créateur depuis déjà environ une cinquantaine d’années, Sonia était toujours à la recherche d’être de la nuit. Jusqu’à maintenant la vampire n’en avait croisé aucun, mais elle se rappelait que le monde était vaste et qu’elle était seule pour effectuer ces recherches. Puis elle fini par arriver dans la forêt de la ville de Tokai, ce lieu était sinistre du point de vue de l’ancienne chevalière.

L’endroit de la forêt ou Sonia se trouvait, se trouvait plongé dans épais brouillard, dût à un marécage assez proche. Elle continua d’avancer à travers l’opaque brouillard et finit par en sortir, au bout de deux jour. Mais pour ne rien n’arranger Sonia commençait à avoir les crocs, alors elle usa de ces sens et se mit en chasse de sang frais à boire. Au bout d’environ deux heures, Sonia trouva une petite maison isolé, ou vivait une seule personne.


Etrange qu’un humain décide de vivre, loin des siens !

Puis Sonia avança le plus rapidement et silencieusement possible, afin de s’approcher de la cabane sans être repérer par l’habitant qui se coupait du bois. Sonia se trouva derrière l’homme et après l’avoir attrapée, elle commença à se nourrir du sang de sa victime. Puis la jeune femme sentit une présence et en lâchant son repas, elle annonça en ayant une main posée sur le manche de son épée :

Qui va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé dans la forêt de Tokai ! Vide
MessageSujet: Re: Arrivé dans la forêt de Tokai !   Arrivé dans la forêt de Tokai ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:54

La demi lune brillait haut dans le ciel. Les branches des arbres s'agitaient doucement au rythme du vent. Les rayons de l'astre d'argent éclairait doucement la jeune vampire qui s'avançait dans l'épais brouillard. Cette jeune femme, c'était Sary. N'arrivant pas à se reposer, elle c'était habillé d'une simple robe noire très courte dévoilant ses cuisses et était sortit de chez elle. Elle avait décidé de flaner dans la forêt, pas tellement pour trouver une proie mais plutôt pour se promener. Elle observa le ciel de ses yeux d'améthyste et comtempla les étoiles. Elle avait toujours était fasciné par ses milliers de points lumineux. Elle reconnut la grande ourse et l'étoile polaire. Tout ça lui fit repenser à son père, celui qui lui avait tout apprit sur les étoiles. Elle repensa à cet homme qui la prenait sur ses genoux et lui racontait des histoires tout les soirs, cet homme qui avait à présent disparut ... Elle évita de remuer plus les souvenirs, cette nuit était trop belle pour commencer à déprimer. Elle releva une mèche rebelle de ses yeux et remarqua une petite maison derrière les arbres. Elle se dit que celui qui habitait dedans pourrait bien lui servir de repas pour calmer sa faim. Elle fit un bond sur une branche haute d'un chêne et vit une jeune femme approchait de l'homme qui vivait là. Elle remarqua les crocs de la demoiselle se plantaient dans le cou de l'homme. Il ne devait pas avoir plus de la quarantaine bedonnante ... La vampire se retourna, apparemment elle avait sentit la présence de Sary.

Qui va la ?

Pour toute réponse, Sary descendit de l'arbre millénaire dans un bond fluide, avec une grâce subtile et regarda mieux la jeune femme en face d'elle. Ses cheveux était encore plus noir que la nuit et ses yeux ne laissaient transparaître aucun sentiment contrairement à ceux de Sary, très expressif.

- " Que viens-tu faire ici ? Je ne t'es jamais vu en ville et tu es sur mon territoire ... "

Sary n'avait pas peur de l'inconnue, et observa avec attention l'homme se vidait du reste de son sang. Elle releva ensuite les yeux vers la femme et ajouta:

- " Comment t'appelle-tu ? "

Elle ramena ses yeux d'améthyste vers le ciel, attendant la réponse de celle qui lui faisait face. Elle entendait les quelques voix des morts dans sa tête, mais ils ne la dérangeaient pas, les paroles incompréhensibles trop faibles pour la gêner. La vampire esperait que ça n'empirerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé dans la forêt de Tokai ! Vide
MessageSujet: Re: Arrivé dans la forêt de Tokai !   Arrivé dans la forêt de Tokai ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:39

Alors qu’elle était en train de se nourrir, Sonia ressentit une présence qui semblait l’observer. Elle lâcha alors son repas et demanda qui était la, la seconde vampire présente se laissa tomber d’une branche comme seule réponse envers la question de Sonia ! Mais voyant la grâce dont faisait preuve Sary et suite à ces paroles, Sonia pensa qu’elle avait enfin trouvée une autre vampire. Alors commença à répondre à la jeune femme qui se trouvait devant elle :

Je me nomme Sonia, Sonia Constantine. Je viens tout juste d’arriver dans la région et désolée d’avoir empiétée sur votre terrain de chasse, mais j’étais affamée ! Quel est votre nom ?

Sonia ne souhaitais pas devoir se livrer à un combat, après tous elle ignorait encore, quelles étaient les capacités de la vampire se trouvant en face d’elle. Et Sonia ne tenait pas s'attirer les foudres des autres vampires, qui pourraient être ces compagnons. Puis afin de ne pas prendre de risques inutile, Sonia acheva l'humain d'un coup d'épée en lui transpercant le coeur et récupéra la cape de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé dans la forêt de Tokai ! Vide
MessageSujet: Re: Arrivé dans la forêt de Tokai !   Arrivé dans la forêt de Tokai ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

Lorsque la vampire en face d'elle lui répondit, Sary se ré-intéressa à elle. Ses yeux d'émeraude se plongèrent à nouveau dans ceux presque noir de sa protagoniste. Elle se présenta, Sonia, nom très commun au goût de Sary, et lui demanda à son tour son nom.

- " Sary, Sary Coorvin. "

Sonia acheva d'un coup d'épée le corps qui gisait par terre. Sary fut un peu décontenancée, elle qui n'était pas très "violente" avec ses proies. Elle lâcha un soupir, se demandant vraiment comment cette rencontre allait finir. Après tout, elle était plutôt solitaire et n'aimait pas trop se taper la discut' en pleine forêt. En plus, le brouillard se faisait de plus en plus dense et l'atmosphère surchargée de vapeur d'eau ne donnait pas très envie de rester ici.

Elle s'avança vers la vampire lorsqu'elle ressentit dans sa tête les voix des morts. Celle-ci se faisaient de plus en plus oppressante et de plus en plus forte. Elle se prit la tête entre ses mains et tomba à terre. Elle espérait que Sonia n'en profite pas pour l'attaquer ou quoi que ce soit, car elle n'était pas en état et ne savait vraiment pas ce qui pouvait passé par la tête de la vampire.


[Vraiment désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé dans la forêt de Tokai ! Vide
MessageSujet: Re: Arrivé dans la forêt de Tokai !   Arrivé dans la forêt de Tokai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé dans la forêt de Tokai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Absences terminées -