Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez  | 
 

 Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:44

Vivianne arriva finalement devant une petite mainson, l'inconnu toujours derrière elle. Elle leva sa main en visière pour protéger ses yeux de la pluie. Les lumières étaient fermées, parfait. Personne n'était rentré depuis le meutre. Le cadavre de la femme retirer, la police ne tarderait pas a`recevori un avis de disparission, elle avait une bonne semaine jusque là pour se trouver une autre résidence. Si elle ne se déplaçait pas si souvent, elle se serait pris un logement tout simplement. Vivianne prit alors le bras du jeune homme et du pratiquement crier pour couvrir le bruit de la pluie.

C'est ici, t'es mieu de pas mouillié le plancher dit elle en souriant mes yeux yeux gardant leur sévérité.

Puis elle se dirigea vers la petite porte sortant une cléé argenté de sa poche et l'inséra dans la serrure. Un déclic se fit entendre et la porte chuinta pendant que Vivianne entraînait son compagnion dans l'entrée. La jeune femme était totalement tremper. Son corps et sa robe ruisselait sur le tapis. Elle soupira en essorant le plus qu'elle put de se vêtement. Ses yeux se reportèrent alors sur l'homme. Avant de vori que sa robe était...plutôt devenu transparante..

eh merde Elle se dirigea attivement vers la salle de bain à quelques mètres de là et saisit une serviette pour elle en jetant l'autre sur l'étranger. Elle sécha ses cheveux du mieu qu'elle pouvait retournant dans la salle de bain retirer sa robe. De là elle dit au travers de la porte.

Alors? Comment t'es arriver ici?

Elle suspendit sa robe sur le rebord du bain et s'enroula dans la serviette. Elle grimaca légèrement. Sur ses jambes étaient visibles de nombreux bijoux incrustés dans sa peau. Elle détestait être si peu habillié. Vivianne retourna près de l'homme lui faisant signe de retirer ses chaussures.

Pardonner...je ne me suis pas encore présenté..je me nomme Vivianne bienvenu chez moi

dit elle en souriant sans trop de conviction
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:12

bastien arriva devant une petit maison en compagnie de la jeune femme, celle-ci placa sa main au dessu de ces yeux pour les protégé de la pluie et pour mieu le voir. Bastien lui n'avait jamais été embete par la pluie, il garda donc ces yeux ouvert et l'eau tombais dedant mais de toute facon un de yeux ne fonctionnais pas de toute facon. Puis le jeune pucelle cria pour couvrire le bruit de la pluie qui résonnais sur le toit de la maisonette.

''C'est ici, t'es mieu de pas mouillié le plancher'' dit elle en souriant mes ces yeux gardant leur sévérité.

Bastien remarqua de son oeil valide que meme si elle souriait, ces yeux restait toujours de glace et cela l'intrigua, puis elle sortie de clée de la poche et l'insséra dans la serrure puis un déclic ce fit entendre et le demoiselle ouvri la porte. La porte grinca quelque peut puit elle l'invita a rentrer. Bastien dégoutait énormémant mais moins que sa jeune compagne qui semblais etre un robinet pour le tapis qui recevait le tout. Puis bastien remarqua que ce quelle portait était blanc...... Il lui sourit tout en profitant de la vue qu'il pouvais avoir tout en étant subtil.

''eh merde '' elle alla vers une piece quelquonque et Bastien pencha un peut sa tete et en profita pour regarder ces jolie petite fesse. Puis elle revain en lui lancant une serviette quil aqueillit avec grand plaisir

Merci bien dit-il tout en s'essuillant le visage et les cheveux. Elle repartie a la salle de bain quand bastien eu finni de se sèche la tete en dépausant la serviette sur l'objet le plus proche. Soudain la voix de la femme se fit entendre derrière une porte.

''Alors? Comment t'es arriver ici?'' . Bastien arqua un surcil... commen expliquer cela.....

Et bien hummm pour faire le plus simple possible je poursuivait en quelque sorte un démon et... il a ouvert un.... coment pourais-je te dire cela, il fit un espèce de trou qui ouvrait ici et je suis tomber dedans car ces ce qu'il voulais... et moi voila ici...
il espérait quelle allait le croire, car ce n'est pas tout le monde qui croit au démon.

La jolie donzelle revain vers lui enrouller d'une serviette mais qu'il laissait entrvoir asser de son corp pour faire reve les hommes. A quelque place sur son corp, il y avait des diamants en quelques sorte greffer a sa peau, mais cela la rendait encore plus attirante. La courbure de ces hanches et la peau de ces jambes qui samblais si douce et cette serviète qui était la et qui laissait imaginer tant de chose. Pour le faire sortir de sa tete elle lui fit signe d'enlever ces chaussur. Il s'exécuta et se rendit proche de la femme.

''Pardonner...je ne me suis pas encore présenté..je me nomme Vivianne bienvenu chez moi'' elle dit cela sans trop dardeur comme si son nom la dégoutait mais bastien lui fit un petit sourir pour lencourager un peut.

Et bien moi ces bastien, bastien neroville, mais on me surnome nero depuis que ces compagnons l'avait appeler ainssi il préférais cela qu'a sont vrai nom.

et vous commen avez vous attérie ici?il se demendait si il n'était pas le seul a etre arriver de cette facon ou si il était le seul a etre un chasseur de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:12

La jeune femme tenant toujours d'une main sa serviette se rapprocha de Bastien lui prenant le bras pour le diriger vers une petite cuisine. Elle passa ses main de chaque côté du cou de l'homme détachant son long manteau et le lançant sur la sècheuse. Elle rentra dans cette pièce par la suite étant en angle avec la cuisine ce qui lui permettait de voir son invité.

le trou, un trou noir ou un portail j'imagine? Celui qui t'y a fait passé doit ne pas te vouloir grand bien ou le contraire

dit-elle fourant sa robe et le vêtement de l'homme dans la sècheuse en la mettant en fonction. La machine entama son ronronnement. Vivianne secoua sa crinière de blé trempée faisant tombée de fine goutelletes sur sa peau. Elle revint alors vers la cuisine se tirant une chaise non loin de l'étranger en s'aissailant les jambes bien croisée.

Enchanté Nero alors, je trouve que Bastien fait plutôt nostaligique pour un homme de votre trempe dit -elle avec un sourire chaleureux.

Ses yeux rubis observèrent munutieusement l'homme. Il était très séduisant et aveait des traits matures quoi que ces pattes d'oies aux coins des yeux laissaient pensées à une certaine coquetterie. Vivianne se releva prestement se lançant vers les casseroles. Elle n'avait pas mangée encore.

Je me prépare du spagethi vosu devrez vous en incommodé je ne suis pas fin bec dit elle avec un rire crystalin

Puis il lui demanda la raison de sa préscence. Un voile de mélancolie traversa ses yeux, mais étant de dos à elle, Nero n'avait peut-être pas remarqué ce changement soudain.

pour mon job...en faite, c'est ma ville natale, elle a énormément changée depuis 5 siècles. Mais on est bien chez soi

Vivianne plaça une casserole d'eau sur le feu posant uen main sur ses hanche en observant la réaction de son visiteur. Elle leva un instant les yeux. Il faudrait qu'elle se trouve quelque chsoe à se mettre sur le dos..si seulement c'était une femme qui avait habiter cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:31

vivianne lui prit le bras et Bastien ne protesta point. Elle l'emena dans la cuisine qui était peu modeste et la jeune femme passa ces bar autour de son cou pour lui détacher sa cape. Bastien ne pue s'empecher de glisser son regard subtilement vers les seins de la dames. Il n'avait pas vue une femme comme cella depuis lontemps, elle lui fesait penser a sa mère. Puis elle alla vers la salle de bain pour mettre dans la sècheuse tout ce qu"il y avait a sècher. Elle lui dit:

''le trou, un trou noir ou un portail j'imagine? Celui qui t'y a fait passé doit ne pas te vouloir grand bien ou le contraire''

un trou noir ??? bastien aussa les épaule et lui repondit

Il me voulais surment du mal ou du moins sauvé sa peut car j'allais le tuer. et de plus jai perdu avec cela mon groupe de chasseur de démon... Il se mit a repenser a tout ces vieux amis..... la pucelle revain a la cuisine, quelque goutellette ruisselait sur sa peau ce qui aluma un peut plus bastien.

''Enchanté Nero alors, je trouve que Bastien fait plutôt nostaligique pour un homme de votre trempe'' dit -elle avec un sourire chaleureux.

Bastien lui sourit de ma trempe? bha ces peut etre pour sa que lon me surnome nero. Dit-il sen trop de conviction. puis il sentie que la jeune femme le regardait d'un regard attentif et elle se jetta soudainement vers des casseroles.

''Je me prépare du spagethi vous devrez vous en incommodé je ne suis pas fin bec'' dit elle avec un rire crystalin. Bastien aimait bien quand une femme riait et celle-ci avec un fort jolie rire.

peut importe ce que je manges, je ne suis pas tres difficile en ce qui concerne la nourriture. dit-il doucement et naturellement. Il aimait bien la boustifaille, surtout la viande.

''pour mon job...en faite, c'est ma ville natale, elle a énormément changée depuis 5 siècles. Mais on est bien chez soi'' bastien vue qua mesure quelle parlait, elle paraissait moins bien... un peut mal dans sa peau. Il ne réagis guerre quand elle dit 5 siècle car dans son monde cétait un age normal pour certaine personne.

5 siècle ? alors que vous venez d'ici? dans mon monde il y a des personne qui vives aussi lontemps, comme mon pere par exemple... Le fait de penser a son pere le rendi un peut mal a laise mais il esseilla de le cacher du mieu quil le pouvait et proposa son aide a la jeune donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:38

La jeune femme aggrippa un pot de nouille et en vida une bonne partie dans l'eau avant de baisser le feu et de couvrir la casserole. Elle croisa ses bras contre sa poitrine en s'asseillant sur le contoire. Les démons n'existaient pas dans cette dimension...maisVivianne en était un par intermédiaire étant donné que ses créateurs venait eux même d'une dimension de démons. La jeune femme croisa les jambes. Ses yeux rouges se posant avec attention sur son invité.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler des gens de ta dimension. Il n'y a pas de démon ici, ou du moins, ils ne sont pas corporels.

Elle bondit sur le sol avec une agilité féline en se dirigeant vers le frigo ou elle saisit un sac de steak haché et une sauce italienne. Elle versa le tout dans une poele et commença à brasser la sauce. Elle tourna sa belle tête blonde dans la direction de Nero.

j'imagine que tu es chasseur de démons toi non?elle éclata d'un rire crystalin je ne m'attendais pas à en voir un...quand j'étais petite même les vampires et lycans me semblaient irréel, mais je m'apperçois que c'est tout le contraire.

Les noilles étaient prête. Vivianne égoutta celle-ci puis y incorpora la sauce quelle se mit à brasser. Une bonne odeur de sauce tomate infiltra la pièce. Elle sortit ensuite deux verres sur la table avec un jus et des ustensiles. Une fois le spagetthi pret, elle en posa une assiette devant Nero avec une sourire puis s'assit à côté de lui. Prenant délicatement sa fourchette.

Il est rare ici d'être immortelle si l'on a pas du sang lycanthrope ou vampirique, mais si ton père l'était, une parcelle de toi doit l'être je me trompe? dit elle apportant à ses lèvres une bouchée. Elle adorait ce repas, simple, mais tellement bon au goût. Elle lécha ses lèvres en attendant la réponse de son compagnion.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:12

la femme décida de déposer ces jolie fesse sur sur le comptoire apres avoir mit les nouilles dans un chodron. Et puis elle le fixa attentivement et Bastien remarqua que ces yeux était rouge, puis il penca au démon qui ont pour la plupart les yeux rouge... Bastien secoua l'égerment la tete. L,autre avait l'air pensive et décida finallement de parler.

''Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler des gens de ta dimension. Il n'y a pas de démon ici, ou du moins, ils ne sont pas corporels.'' dit-il normalement. donc il était attérie en quelque part ou les démons ne son par corporel...pendanr qu'il pensait, vivianne sauta sur le sols et alla vers le frigo pour en sortir de la viande haché et de la sauce. Ensuite elle versa le tout dans le chaudron pour enfin brasser le tout. Elle tourna sa tete vers lui.

''j'imagine que tu es chasseur de démons toi non?'' elle éclata d'un rire crystalin'' je ne m'attendais pas à en voir un...quand j'étais petite même les vampires et lycans me semblaient irréel, mais je m'apperçois que c'est tout le contraire. '' Bastien souria en pensant que lui aussi ne croyais point au démon quand il était jeune... mais quelque chose l'intrigua.

vampire? et Lycan? ce sont des genres de démon non? de la reponce de la femme il allait pouvoir peut etre ce remettre a chasser. car depuis peut il ne pouvais pas chasser grand chose. Puis il répondit a sa première question
Et oui je suis aussi chasseur de démon, comme mon pere et ma mere..... encore et toujours des souvenirs.... Bastien était un peut exaspérer.

Elle finni ensuite de préparer les nouilles et sortie le nésessaire pour la table, ustensiles, verres, assiète etc. Bastien qui était déja assi ce fit servire et la jeune demoiselle s'assi a c'esT coté. Elle prit délicatement la fourchette pour commencer a manger. finalement elle décida de parler.

''Il est rare ici d'être immortelle si l'on a pas du sang lycanthrope ou vampirique, mais si ton père l'était, une parcelle de toi doit l'être je me trompe?'' Bastien aquiésa de la tete et porta une bouchée a sa bouche et gouta. Il aprécia le gout de la sauce. Il finnit sa bouché et lui dit.

J'ai appris avant que jattérisse ici, que mon pere avait du... sang de... démon...donc jai forcément ériter de se sang... mais a cause de cela j'ai eu une petite déformation.... il parlait de son oeil présent mais qui ne fonctionnais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:33

La jeune femme lécha la sauce sur ses lèvres ses yeux fixés sur l'Inconnu. Son coude était appuyer sur la table sa main ou reposait sa tête jouant avec des mèches de cheveux. L'autre main apportait machinalement sa nourriture à la comisure de ses lèvres ne dérangeant pas so nattention. Elle adorait ce genre d'histoire, cela lui rappelait les comptes féeriques qui avaient bridées son enfance la faisant rêvé de cape et d'épée. Ses yeux pétillaient..des démons. Ces créatures de raises, elle n'en avait jamais vu, soudain il se mit à comparer les lycans et les vampires aux démons. Elle secoua vigoureusement la tête se redressant.

sur ce point je me vosi dans le devoir de te contredir, les vampires et lycans son née d'une abérations génétiques, il n'y a aucune rapport avec ces flames éternelles ou mêm l'éthere. Les démons ne sont que perfidité la plupart du temps,vampire et Lycan se forment leur personnalité de leur moeurs et coutume.

Elle avala une gorgée rafraichissante de jus d'orange, penchant sa tête vers le haut en finissant le verre d'un trait. Elle s'essuya ensuite délicatement la bouche avec ses doigts. Son père était un démon?. La jeune femme toussota un instant à cause de l'afflu de liquide et de la nouvelle étrange.

un démon chassant un démon? Fascinant, cela doit demander beaucoup de détermination que de renier son sang.

Bastien lui expliqua alors que lui aussi possédait une part de démon. Vivianne frissonna en fermant les yeux en s'imaginant ces bêtes sanguinaires, mais lui ne dégageait pas d'aura malfaisante poru le moins du monde. Son regards rubis se reposa alors sur le bel homme.

mais a cause de cela j'ai eu une petite déformation

la jeune femme esquissa un sourire ses yeux joueurs déscendant le long du corps de Bastien.

et bien à moins d'êtres bien caché vous êtes une belle réussite

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:43

vivianne manga tranquillement en léchant la sauce qui coulais de temps a autres sur le coins de sa bouche. C'est yeux semblaient pétiller a certaine penser tandit que l'autre main jouait avec une mèche de cheveux depuis tout a leur. Elle secoua la tete d'un geste rapide tout en la redressant.

''sur ce point je me vois dans le devoir de te contredir, les vampires et lycans son née d'une abérations génétiques, il n'y a aucune rapport avec ces flames éternelles ou même l'éthere. Les démons ne sont que perfidité la plupart du temps,vampire et Lycan se forment leur personnalité de leur moeurs et coutume.'' Bastien lui fit un mègre sourire. alors, c'est autre bete n'était point ces ennemis...donc point de travail pour encore lontemps... a moins qu'il réusisse a retrouver ce démon...grand, bleu et surtout dégoutant... pendant que bastien pensait, la jeune femme prit une gorger de son vers qui était remplie du nectar d'un orange. Puis elle tousotta un peut, ce qui fit redécendre bastien sur terre.

''un démon chassant un démon? Fascinant, cela doit demander beaucoup de détermination que de renier son sang.'' Elle avait surment raison pensa Bastien, mais en réaliter se n'était pas vraiment lui, son pere, le héro mais son grand pere qui, était totallement démon et qui a carément tout renier de ces frere pour se mettre a les tuer. peut etre avait-il comprit quelque chose que les autres n'avait point comprit? Et lui qui était, a ce que son ami scientifique lui avait dit, plus démon que son pere.... bastien était-il plus demon ou humain? bastien ce le demandait lui meme... Quand Il lui parla de sa déformation, celle-ci la regarda de haut en bas et lui dit avec un sourir et des yeux espiègle.

''et bien à moins d'êtres bien caché vous êtes une belle réussite'' dit-elle
bastien haussa les épaules, et la regarda droit dans les yeux. Il avait un oeil rouge et l'autre bleu. bleu car il était infonctionnelle mais grace a cela il avait pu développer ces autre sens et un sens extra sensorielle.

mon oeil, je suis née avec cela... mais bon sa ma jamais vraiment dérenger jai toujours eu l'impression de voir comme n'importe qui . Il prit une pose et parta sa main au vers qui était devant lui et le porta a ces levres pour gouter. Il trouva se jus exellent. Il racla sa gorge et continua.

Donc les vampires et lycans ne sont pas démons....pfffff bastien parlais d'un ton décourager.
maintenant, que je suis dans une autres dimention comme tu as dit, je n'est plus de job et j'ai perdu tout le monde de mon group qui fesais partie du D.E.A.D. Il finni sa dernière boucher de spagetti et finni d'une traite son verre de jus d'orange

ta un idée de ce que je pourais faire? Parce que en se momant j'galaire..
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:14

La jeune femme observa attentivement l'homme au sang de démons. Elle prit son assiette ainsi que celle du jeune homme et les déposa dans le lavabo, partant l'eau en les rinçant. Puis elle revint vers son nouvel ami, accotant ses coudes sur la table à 30 centimètres de Nero observant attentivement son oeil dit infirme. Elle pasa une main sur le bord de son visage.

t'es vraiment quelqu'un de bizard, d'habitude c'est l'oeil rouge l'infirme pas l'autre

dit-elle un sourire éclairant son visage alors qu'elle ramena sa main sous son menton à elle. Il semblait triste d'avoir perdu son job...bien ici..peut-être n'y a t'il pas de démons, mais il aurait de quoi s'occuper. Les vampires et Lycans grouillait partout. Ils n'étaient pas tous une menace, mais certains ne laissaient pas leur place en matière d'atrocités. La jeune femme tenta de se rappeller une rencontre avec l'une de ses créatures, c'était plutôt rare, ils sentaient sont aura de mort pour la plupart...Nero la sentait-elle?. Vivianne se redressa, ses cheveux suivant son mouvement. Elle posa sa main contre son buste afin de retenuir sa serviette.

ne t'inquiète pas..ici les vampires et les lycans sont aussi nuisibles que les démons vois tu...bon ils ne le sont pas tous, mais plusieurs ne sont que des bêtes assoifés de sang et de chair. Tu ne trouvera pas difficilement du travail ici.. surtour avec ton allure

dit-elle avec un clin d'oeil son doigt montrant les armes de jeune hommenettement visible. Puis, Vivianne s'assit sur la table ramenat sa jambe contre elle et posant son regard enflamé sur Bastien. Il parlait d'un organisme..apparement celui-ci devait lui manquer... malgré qu'il ne semble pas éprouvé physiquement l'émotion, la jeune femme sentait qu'il aurait aimé revoir son équipe ou du moins en refaire partit.



intéressant, peux-tu me parler de ton organisation, comment vous avez commencer, c'était indépendentiste ou vous éiez à la solde de quelqu'un et t'inquiète si tu galère t'as qu'a t'occuper de moi, je me fourre toujours dans des situations tordues...sans blague...tu peux tenter de trouver un p'tit boulot de chasseur de prime. cela n'a peut-être pas l'étoffe du DEAD, mais tu te sentiras utile j'imagine

elle soupira se couchant littéralement sur la table observant le plafond d'un air sombre

sa doit être super...travaillié en équipe, avori du monde sur qui conter Vivianne regardait la petite ampoule brillante. Oui , elle aurait voulut ne pas avoir à être si solitaire...mais supplice se devait d'être horrible et non plaisant. Elle plaqu ses mains dans son visage en poussant un soupir..quelle vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:08

bastien se fit observer, cela arrivait souvant quand il disait au gens quil avait du sang de démon. Ensuite vivianne se leva tout en prenant nos assiettes pour ensuite les dépauser dans le lavabo et les rincas avec l'eau du robinet. Ensuite, elle revain vers lui en dépausant ces coudes sur la table a quelques centimètre de lui et, il lui sembla quelle observait son oeil infirme. Elle leva la main et la passa sur le bors de son visage, bastien lui souri, elle avait les mains douces. De plus, maintenant qu'il avait appri tout ce qu'il voulait, il allait pouvoir sortir sa vrai personnalité.

''t'es vraiment quelqu'un de bizard, d'habitude c'est l'oeil rouge l'infirme pas l'autre'', elle dit cela d'un ton tres intrigués

Bastien cligna des yeux et passa sa main sur son oeil. Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir de bizarre la dedans. Il aussa les épaules.

je ne pourais pas vraiment te repondre car je n'est jamais vraiment vue quelqu'un d'autre avec mon probleme il parla d'une voix tranquille.

la jeune femme paraissait soucieuse et pensive pendant qu'elle pencait, bastien se leva tranquillement pour ensuite poser ces fesse sur le rebort de la table, il était fatigué d'etre assis sur une chaise. Elle se redraissa soudainement, ces cheveux suivant le meme arc, et placa une main sur son buste pour retenir la serviette au cas ou celle-ci pourrais tomber. bastien, lui aurais bien aimé voir ce qui se cachait sous cette serviette.

''ne t'inquiète pas..ici les vampires et les lycans sont aussi nuisibles que les démons vois tu...bon ils ne le sont pas tous, mais plusieurs ne sont que des bêtes assoifés de sang et de chair. Tu ne trouvera pas difficilement du travail ici.. surtour avec ton allure''

Bastien souria a nouveau, il avait bien aimer le remarque, ' surtout avec ton allure.' donc il y avait du travail pour lui. interressant! aussi, elle lui pointa ces arme pour appuiller sa remarque. Elle finnit par le rejoindre a allant s'assir sur la table en repliant une de ces jambe a ces seins tout en le regardant d'un regard flamboyant.

''intéressant, peux-tu me parler de ton organisation, comment vous avez commencer, c'était indépendentiste ou vous éiez à la solde de quelqu'un et t'inquiète si tu galère t'as qu'a t'occuper de moi, je me fourre toujours dans des situations tordues...sans blague...tu peux tenter de trouver un p'tit boulot de chasseur de prime. cela n'a peut-être pas l'étoffe du DEAD, mais tu te sentiras utile j'imagine'' . cela réchauffa le coeur de bastien, il était contant de ce quelle lui offre.

et bien, ces indépendent car ces moi qui l'est créé. Je les créé apres le revage qui ces passer et la mort de mais parent. 'bastien souria a la remarque de vivianne' a te voir sa métonne pas que tu soit dans des situation tordu. Il ria un peut rendi finallement un regard de flamme a la jeune demoiselle. elle se coucha ensuite sur la table.

'sa doit être super...travaillié en équipe, avoir du monde sur qui conter' et elle a raison. bastien remarqua quelle avait l'air sombre de plus elle soupirait. Bastien aimait bien etre seul mais rien ne vaux mieu que le changement.

et bien, soit bienvenue de le démon eradication association departement. Et que la mort de nos ennemi soit vite et sans pitier..
Il la regarda et lui fit un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:19

Vivianne se releva sur ses coudes la demi du corps relever la serviette déscendant doucement, mais ne dévoilant toujours rien d'intéressant. La chaleur que lui apportait cette invitation de Nero lui allait droit au coeur. C'était la première fois que quelqu'un l'invitait à faire partie de quelque chose...jamais elle n'avait fait parti de quoi que ce soit. Toujours seule, errante ...n'était ce pas ce à quoi elle était vouée? Alors pourquoi cet inconnu lui offrait il alors une autre alternative. Les yeux de la jeunes femme se remplirent d'eau.

Bastien...


Elle sentait sa voix tremblante... non, elle ne voulait pas gâcher cela..il faudrait bien qu'elle lui dise ce q'elle faisait et après? Que ferrait il...elle était un démon à sa façon .. tenterait il de la tuer?. Un hocquet de peur la fit trésauter Alors qu'elle s'aissit complètement. Le regard humide elle observa Nero..Elle se rendit alors compte à quel point sa sollitude la pesait..l'avait toujours peser. Cela faisait si mal..Vivianne n'était pas faite pour être accompagnée...pourquopi fallait-il que ses émotions la rattrappe. Elle avait cru avoir réussit à les taires il y a longtemps.

Merci dit-elle se jettant au cou de Bastien. ses bras s'enroulant autour de son cou alors qu'elle était secouer de sanglot silencieux. Elle ne pleurait pas, mais tout son être oui. Sa tête au creu du cou de son nouvel ami elle se sentait bien.

Elle sentit un énorme poids se faire léger sur ses épaules. Tôt ou tard elle lui dirait ce qu'elle était et en accepterait les condition...mais pour le moment elle avait besoin de sentir quelqu'un. Ses sens étaient tous embrouillés mélange de désir, de pssion et de joie, tellement qu'elle n'enremarqua pas que sa serviette reposait maintenant sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Nerovile
Humain
Humain
Bastien Nerovile


Feuille de personnage
Espèce: humain/ demon
Niveau: 1
Clan: D.E.A.D

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:56

La jeune femme se releva en utilisant ses coudes, a moitier levé, la serviette déscendant tranquillement sans tout fois voir ce qui se cachait en dessous. Elle semblait vraiment apprécier l'invitation que bastien lui avait faite. Bastien était contant de voir quelle se santait mieu. Soudainement le regarde de vivianne s'embruma.

''Bastien...''

Elle avait la voix tramblante, pleine d'émotion, mais elle semblait en meme temps songeuse. Bastien se santait un peut mal a l'aise de la faire pleurer mais en meme temps elle n'était pas triste mais contante. Puis un hocquettement se fit entendre et elle se releva completemen. Maintenant assit, on voyait un peux plus la peau de la femme d'on la serviette qui commencait a glisser.

''Merci'' dit-elle en se jetant sur lui en s'acrochant a son cou. Elle continuait de pleurer, sans le laisser paraitre, en laissant quelques sanglots silencieux par ci et par la. Elle semblais vraiment se sentir mieu. Bastien était contant d'avoir une fille coller a lui comme cela, c'était la première foix.

Ainsi elle se santait mieu. non les deux se santaient mieux ,car Bastien a trouver une nouvelle personne pour son équipe et vivianne un ami. Celle-ci continuait son étreinte et sondain bastien remarqua que la serviette n'était plus a sa place. Bastien rougie, il les voyait, ils étaient beau, meme plus que cela, magnifique. La peau s'emblait si douce et en plus, ils était acoter sur son torce.... c'était la première foix.... Il santi tranquillement quelque chose grimper en lui mais aussi dans ces pentallons.

heu.... tu devrai....hummmm... peut etre remonter ta serviette, jeune demoiselle il dit cela en cachant sa gene.

pendant qu'il parlait, il se fesait des image dans sa tete de quelques cènes érotiques et se santi rougir quelques peut.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

Vivianne se recula vivement du jeune homme remontant d'une main sa serviette. Le ton serieux et son regard neutre troublant Vivianne haut plus haut point. Elle aurait pensé qu'il aurait pu être genée, elle même l'était, mais pourquoi semblait t'il si sérieux. Une légère honte s'empara d'elle. Comme si de toute manière elle aurait pu l'attirer. La jeune femme baissa la tête se mordillant la lèvre.

pa...pardon..je je crois que je vais aller m'habillier la jeune femme se présipita dans la salle de bain, mais le ronronnement de la sécheuse n'avait pas cessé.

Si elle revenait croirait-il qu'elle n'avait qu'à aller cherché d'autres vêtement, hors il n'y en avait pas ici. Et si il apprenait tout? Vivianne sortit de la salle de bain en refermant doucement la porte. Elle sourit timidement à Bastien.

Désolé pour sa. Disons qu'avec les années j'ai perdu un peu de ma pudeur. dit elle en faisant une légère grimace.

C'était vrai qu'elle n'avait aucune gène avec son corps et ce malgré le fait que jamais un homme ne l'eut touché. Elle s'approcha de Bastien avec un sourir sincère et franc en lui faisant mine de lui donner un petit coup sur le menton.

Aller tu me tiendra pas rancune pour autant. Ta plus bel allure avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Lycan
Lycan
Ryu


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan:

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:54

Rp abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:57

hésite pas a faire une demande d'xp pour ce rp même si il est abandonné... sa nous permet de savoir quel rp son a archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)   Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ...prometeuse?(pv Bastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser