Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Départ sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Départ sans retour Vide
MessageSujet: Départ sans retour   Départ sans retour Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57

Bonjour à tous,

Comme d'autres que vous connaissez tous. Ils m'ont montré que cette fois il faut que je le fasse aussi.

Depuis quelques temps, je ne fais pas grand chose sur le forum et je n'aime plus vraiment y venir.

Déjà, si Bastien Hoffmann n'aurait pas répondu à mon rp en janvier, je ne serai probablement déjà plus ici. Alors, merci à toi.

Je m'excuse aussi auprès de Kaine et de Mido Ban. Merci pour le rp tout de même.

Enfin, j'ai accepté une «promotion» sur un autre forum. (À 99%, il est sûr que je l'aurai) Je me départit donc de ce forum (ménage du printemps)maintenant puisque j'ai du temps et non dans trois mois lorsque j'en aurai plus et où je m'énerverais probablement pour rien.

Donc, en bout de ligne, j'ai adoré ce forum pour le temps que cela à duré. J'adore aussi le thème. Je n'ai donc aucun doute qu'il durera longtemps.

Au revoir,

Longue vie au forum Vampire. Very Happy

EDIT: Si vous supprimez mon compte, j'aimerai avoir un mail de confirmation, si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Départ sans retour Vide
MessageSujet: Re: Départ sans retour   Départ sans retour Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:03

Oh ! C' est triste :'(, encore un départ ... Ne t' en fait pas pour moi, je m' en remettrait Wink, merci pour le rp et surtout bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser