AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 quand la nuit approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:23

La nuit approche et cela rend Ava plus que folle. Elle déteste ce qu'elle est c'est a dire un loup garou. Elle veut fuir pour ne faire de mal a personnes mais où peut elle se cacher? Elle a penser a la forêt . Mais a quel point est ce sûre cet endroit? Peut importe elle nous plus le temps la nuit va tomber et elle va se transformer dune seconde a L'autre. Elle veut fuir les autres pour ne pas leur faire mal vue qu'elle ne se contrôle pas mais elle aimerais encore plus se fuir elle même, ce qu'elle ne peut pas elle n'a jamais demander a être ce qu'elle est. Cette nuit elle veut la passer en solitaire mais est ce que cela va fonctionner? Elle le souhaite.

Ça y est elle le sent elle va se transformer dans quelques seconde, elle onséce autour d'elle pour être sur qu'elle est seule mais sa vue s'embrouillé par son désire de ne pas se tranformée se qu'elle sait qu'elle ne réussira pas. Pourquoi ce donne elle autant de mal? Pourquoi résiste elle? Pourquoi ne se contente elle pas d'accepter ce qu'elle est? Parce qu'elle déteste ces monstre mangeur de chair. Ava s'assie maitenant attendant ce qu'elle déteste le plus, sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:00

S'aventurant dans les bois dans une ronde encore très sommaire et répétitive, comme a l'habitude dans une nuit encore si-jeune, le petit homme aux cheveux blanc qu'il était avait réussi a découvrir une être a l'apparence très frèle, plutôt maigrichone qui semblait en panique totale. Celle-ci avait du ne pas le remarquer du haut de son cinq pieds quattre... ce qui le mit un tantinet en colère alors qu'il pensa a ce fait, mais il n'y porta attention que très brièvement. Il se dirigea alors a toute vitesse vers la dame qui semblait en péril, tentant de savoir ce qui la rendait ci stressée. Un mal quelquonque, peut être bien... mais si c'était une de ces créatures de la nuit qui la pourchassait... Il ne pouvait risquer de laisser cette frèle créature se faire abattre par une bête sanguinaire! Il accourut donc a celle-ci pour lui porter de son aide.

Le long de son trenchcoat trainant dans la terre et la boue, ses bottes se salissant dans sa poursuite éfrènée de la dame tout en ne se laissant appercevoir le laissa quelque peu... Fatigué... Il s'arrèta un instant pour reprendre son souffle alors qu'il vit que celle-ci c'était aussi assise... Rien ne la pourchassait? Du moins, c'est ce qu'il pensait... pourquoi avait-elle décidée de s'enfuir si loin de la ville sans aucune raison? Il décida de marcher vers la dame tout en signalant sa position de sa voix chaleureuse et enjouée de l'habitude: "... Est-ce que je peux vous aider? Vous me semblez... perdue... a l'instant..." furent ses mots alors qu'il s'approchait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:09

Ava se retourna brusquement au son de la voix de quelqu'un qui s'approche. C'était un homme d'environ 5 pieds aux cheveux blanc. Que faisait-il la ? Il n'avait pas choisi le bon moment pour arriver, car sans qu'elle est le dire un seul mot, elle se transforma la peur dans ces yeux. Ele savait qu'elle ne se controlait pas et ne voulais pas faire de mal a personne mais maintenant que pouvait-ele faire? Esperer... c'est tout ce qu'il lui restait.

La grande bete blanche venait de prendre le dessus sur elle une fois de plus... Elle ne pouvait plus resonner. La seule chose qu'elle avait en tête était de tuer de la chair fraiche et voila qu'un homme se tenait devant elle. Elle aurait voulu se controler mais elle en était incapable...

Sans meme réfléchir, elle sauta vers l'homme pour tanter de l'attraper et le tuer. Son pelage blanc volait au vent, ce qui lui donnait une allure plutôt belle comparer a l'acte qu'elle voulait commetre...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:26

Dès le moment ou il vit le pelage blanc de la bête ressortir, il comprit la réaction de l'autre et aussi pourquoi elle voulait être si loin... par contre, de fuir ne l'aiderait pas. Combattre la bête qui était en elle était la seule solution, peu importe ou elle allait, elle ne pouvait se cacher de sa malédiction et il le comprenait très bien... Par contre de sauter sur lui était quelque chose qu'il n'aimait pas particulièrement lorsque c'était par un animal... Il esquiva la charge violente de la bête d'un bond sur le coté, sortant sa lame d'argent de son fourreau. Il ne se mit pas tout de suite a l'attaque de l'autre mais attendit en une position bien plus stratégique le prochain mouvement de l'autre... espérant une maneuvre si brusque et aveugle de la part de la créature... avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:17

Ava s'en voulait, que pouvait elle faire apart attaquer celui qui était devant elle. Il ne lui avait rien fait de mal mais elle était transformé et une fois transformée elle ne pouvait plus se controler, elle devait attaquer tout ce qui bouge. Peut-etre si elle aprenait a conaitre ce qu'elle ai ele pourrait mieux se controler mais Ava était trop tetue et ne voulait rien entendre. Elle n'aimait pas ce qu'elle était point.
La bete prit une nouvelle fois le dessus et elle approcha lentement de l'homme montrant les cros et prete a passer a l'attaque a n'importe quel moment. Il suffisait qu'il bouge et elle lui sauterait dessus. Cela serait-il efficace? La bete souhaitait que oui mais Ava souhaitait que non, mais qu pouvait-elle faire? la bete avait le dessus sur elle. Elle resta au aguet du moindre mouvement pendant qu'Ava esperait que l'homme ne bougeras meme pas le petit doights... mais elle n'y croyait pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:07

Il souria d'un rictus plutôt cynique, tentant d'enrager la bête... quoi de plus féroce qu'un loup en pleine rage meurtrière... mais quoi de plus aveugle que ce même loup féroce! Sa vitesse et son odorat, sa force herculéenne... Tout était mieux qu'un simple humain, mais qu'est-ce que cet homme avait-il a être ci confient dans sa victoire envers le loup! Il n'avait aucune crainte, aucune frayeur. Rien! Il le regardait a travers les yeux, ne détournant jamais le regard vers outrepart, tentant a tout coups d'enrager la bète. Il ne bougea pas, a part pour suivre la bête de vue, il ne fit aucun mouvement mis a part celui de son cou qui suivait la créature. Le sang qui coulait en ses veines était chaud et coulait a un débit éfreiné. Il riait presque a la vision du loup blanc qui semblait vouloir le démolir. En bref, il n'avait peur de rien de cette bataille.

"Hey... alors, on as peur mon chihuahua? Tu sais, j'avais un chien qui te ressemblait il y a quelques années! Brave bête, sérieusement..." dit-il, d'un ton plus cynique que jamais. La comparaison a un chien devrait sois 1) l'ébranler et l'enrager... sois 2) ne rien faire du tout si la bête a pris un controle total du corps de son adversaire! Il espérait la 1) mais elle n'était que très peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:17

Ava ne comprenait pas a quoi jouait cet homme. Elle ne lui voulait aucun mal mais lui cherchait a provoquer la bete en elle et elle savait que celle ci ne se retiendrait pas d,essayer de le tuer. Esperont qu'il sache bien se défendre car Ava n'a encore tuer personne et elle ne voulait pas commecner maintenant car elle savait u'une fois humaine elle s'en voudrait. Mais de notre sens que pouvait elle faire?
La bete blanche sauta immédiatement sur l'homme. La part d'humain en elle avait compris la provocation de l'homme et la bete en elle ne pouvait faire autrement qu'attaquer... Elle sauta droit sur l'homme. Ava aurait aimer fermer les yeux a se moment mais ne pouvait rien faire. L'homme saurait-il se défendre contre les cros de la bete? Elle l'esperait mais d'un autre sens il l'avait chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:27

La bête était enragée! Joie! Il n'avait qu'une chose a faire... et c'était entrer en contact avec! D'un jeu de pied incroyable, il rangea son épée tout en sautant par dessus la bète, se servant des épaules de celle-ci pour se lever plus haut. Toujours en l'air, l'homme retomba alors rapidement sur le dos de la bète. S'aggripant a la stupide chose blanche qui voulait sa mort, il commença alors a pomper un peu de force a travers ses veines. Celle-ci pouvait alors sentir un sentiment de froid près des épaules, ou l'homme était aggripé au poil blanc. Faisant un rodéo d'enfer, il espérait seulement que cette bête ne serait pas asser intelligente pour se lancer sur quelque chose de solide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:59

La bete était prise au depourvue. Elle c'était a nouveau faite avoir. L'homme se maintenait sur son dos et cela l'enrageait encore plus. Quand le froid parcoura ces épaules, elle paniqua. Elle bougea dans tous les sens, rentrant dans quelque arbres sans succes. La seule chose qu'elle reussie a faire est de faire tomber quelques feuilles des arbres. Elle arreta donc de s'affoler et essaya de trouver un moyen de se débarasser de cet homme. C'est a ce moment qu'elle vit le gros rocher situé derrière les arbres. Il devait faire un bon metre de hauteur, cela serait parfait pour se debarasser de l'intrus. Aurait-elle le temps de s'y rendre? Elle ne savait pas mais elle voulait tout de meme essayer. Immédiatement elle fonca dans cette direction et se propulsa droit sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:08

La propulsion vers la rocher était la chose qu'il espérait qu'elle ne ferait pas! Il était vulnérable a ce genre d'attaque qui l'aurait placé dans un piteux état s'il était stupide... chose qu'il n'était pas! Ses cinq secondes s'étaient passées, son timing avait été parfait et il n'avait plus besoin d'être en contact avec la bête stupide qui voulait le détruire. Il n'avait plus besoin d'elle pour l'occire. Il se poussa alors d'elle, se propulsant en hauteur alors qu'il la propulsa vers le bas, les deux évitant le contact fatal avec le rocher qu'il aterrit rapidement sur. La frappe n'avait pas du faire très mal a la bête... mais sa prochaine par contre ne la raterais pas. Les genoux recourbés en position semi-assise sur le dessus du rocher, la main gauche sur la surface dure du roc et la main droite illuminant d'une lueure blanche et intense. Il n'avait encore et toujours aucune crainte envers la bête. Son coat retombant lentement, déplaçant l'air et se plaçant uniformément sur la pierre, il sourit et dit a la bète: "Alors, on se sent moins fière maintenant? Allez, se faire abattre par un simple humain n'a pas l'air dans tes habitudes, pourtant avec des gens comme moi dans ton entourrage, tu ferais mieux de t'y habituer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:59

La bete devenait de plus en plus faché donc de plus en plus dangeureuse. Jusqu'a maintenant il avait été chanceux que la bete n'arrivait pas a se controler parfaitement car un loup-garou et plus rapide et plus fort qu'un humain, mais s'il continuait a provoquer la bete ainsi, la rage de celle-ci prendrait le dessus et il serait en grave danger.
Ava faisait son possible pour essayer de calmer la bete en elle, mais celle-ci prenait le dessus. Elle voyait rouge et ne voulait que tuer cette viande fraiche devant elle. Ava se souvenait la derniere fois qu'elle avait été loup et qu'elle avait tuer un animal, lorsqu'elle c'était transformer en humain, elle avait eu le gout du sang imprégnier dans sa boucher durant une semaine, elle ne voulait pas que cela se reproduise, mais l'homme mettait l'animal aggréssif et elle craignait le pire. S'il continuait, l'animal devirndrait trop fort pour lui. Heureusement d'ici la elle aurait le temps de se fatiguer un peu, mais etait-ce assez? elle le souhaitait.
La bete se retourna ver l'homme qui avait maintenant quitter son dos. Elle montrait ses dents prete a bondir a n'importe quel moment. Cette fois, elle serait plus attentive a ces mouvements et a celui de son ennemie, elle n'attaquerait plus sans se poser de question. Elle était prete. Elle sentais la fatigue l'emporter légèrement mais ne se laissait pas decourager pour cela. Lentement, elle se mit a tourner en rond autour du rocher ou se trouvait l'homme et l'observa sans arreter de montrer les dents et d'émmettre un léger grondement.

Plus qu'une chose lui passait en tete: Elle voulait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:07

Tournoyant autour de lui, la bête ne perdit pas une seconde de son attention qui restait rivée sur celle-ci. Il la fixait intensément et n'arrêtait jamais de la regarder, une seconde sans la voir serait une seconde de trop dans ce combat et le prochain mouvement allait devenir décisif... Il souriait toujours, fixant la bête entrer dans une frénésie quelconque. La personne n'était plus la, ou presque plus... la frénésie de la bête allait-elle l'emporter sur lui? Probablement pas, elle n'avait qu'un seul atout, la force brute et la rapidité. Si il gardait une distance raisonnable et qu'elle faisait un mouvement stupide, elle soufrerait atrocement et aurait une courte durée a sa vie torturée... mais non, il préférerait la garder pour la questionner le lendemain. Si la bête l'attaquais, elle tomberais probablement sans connaissance jusqu'au lendemain. Il souriait toujours, restant dans sa position, attendant un mouvement du loup... Un mouvement pour finir le combat rapidement. Il était sur de lui, du moins... sur de lui envers les dégats de l'autre. Et si sa se poursuivait mal... Il avait encore ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:00

La bete n'avait plus qu'une idée en tete, le tuer et pouvoir gouter a son sang. Il l'avait rendu folle. Elle le voulait, peut importe ce que cela comporterait, elle ferait tout. Elle avait envie de sa peau entre ces crocs. Elle ne pouvait pas controler cette envie.
Elle continua de tourner en rond autour de l'homme mais l'homme ne detouranit pas le regard d'elle. Elle essayait de se rapprocher, mais si elle avancait trop il le remarquerait. Elle décida donc qu'elle devait passer a l'attaque peut importe les risques. Elle attendit donc d'etre dos a lui, sachant tout de meme qu'il la voyait, mais elle misait surtout sur la rapiditer qu'elle avait et sur le champ de vision reduit de l'homme, de plus il devra prendre le temps de se retourner pour l'attaquer. Elle bondit rapidement du sol pour se propulser droit sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:20

Sa y était! Le bond! Son mouvement fatal avait pleine ouverture maintenant! Dans la vitesse d'un mouvement pareil qu'il anticipait depuis bientot quelques dizaines de secondes, soit a peu pres 20 fois le temps de réactions du cerveau face a un stimulus, dans ce cas, visuel. Il eut le temps d'optimiser ce temps de réaction en approfondissant son sens requis et en supressant tout ceux qu'il n'avait pas besoin pour cette offence. Dès que le mouvement de saut était initié, il lança son mouvement. Avec un timing trop parfait, il se retourna violemment, faisant un transfert de poids considérable et tout aussi parfait, ajoutant a la puissance de frappe qu'il allait faire au visage de la bète qui sautait vers lui encore la puissance absorbée stoquée dans son poing, multipliant la frappe d'environ 10 fois sa puissance normale... et tenant en compte la vitesse de déplacement en l'air de la créature gigantesque... Ce coup avait du faire mal! Un mouvement quelconque aurait-il le temps de se rendre au crane de son adversaire avant que la frappe décisive ne soit faite? Du moins, il espérait pouvoir la finir en un seul coup de poing, mais il se disait bien que c'était quasi impossible de finir le loup blanc d'une seule frappe... mais au moins de le paralyser pour le restant de la nuit serait une chose bien plus possible et préférable pour les deux camps! Sinon, il aurait toujours son arme secondaire...... Mais celle-ci était beaucoup plus léthale qu'un coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:23

Elle ne s'y attendait pas, comment pouvait-il avoir agi aussi vite? Peut-importe cette fois elle ne se laisserait plus faire, elle se mit a quatres pattes et s'éloigna legerement de l'homme pour éviter tout autre coup. Elle avait la vitesse comme avantage et ne savait meme pas comment s'en servir... Elle devait réfléchir a comment l'attaquer, mais la soif de sang embarquait par dessus tout. Elle avait le regard remplit de soif. Son mal de crane du au coup qu'elle avait recu ne l'aidait pas a se concentrer... ni a se calmer. Du rouge passait dans ces pupilles tellement la soif grandissait, le sang boullait dans ses veines et la salives coulait de sa bouche en laissant percevoir un leger grognement sourd. Dans sa salive on pouvait percevoir quelque coulisse de sang causer par le coup qu'elle avait recu sur la tete. Peut etre la colère serait assez grande pour atteindre l'homme comme peut-etre l'amenerait-elle a sa perte peut-importe la bete ne se controlait maintenant plus. Elle recula de quelques pas un peu déboussolé mais se repris du mieux qu'elle le pu et regarda l'homme droit dans les yeux. Elle foncerait et ne reculerait devant aucun coup jusqu'a ce qu'il soit mort et dans son repas ou jusqu'a ce qu'elle ne soit plus capable de rien faire, ce qui pouvait etre long lorsque nous nous trouvons sous le poids de l'adrénaline, a moins qu'elle perde connaissance. Elle le regarda et lui lacha un grognement sourd. Elle resta la le fixant cherchant le bon moment pour attaquer... Elle devait d'abord analyser ces réactions et reprendre ces esprits a sa pleine capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand la nuit approche... Vide
MessageSujet: Re: quand la nuit approche...   quand la nuit approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand la nuit approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Absences terminées -