AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kazu Morino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Kazu Morino Vide
MessageSujet: Kazu Morino   Kazu Morino Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:15

FICHE TECHNIQUE




Nom : Morino

Prénom: Kazu

Clan: Shiroï ???

Niveau : 1

Pouvoir :

Gear


Récemment il a montré une nouvelle technique surpuissante complètement innovante : le Gear. Cette technique lui permet d'accroître d'une façon assez phénoménale sa vitesse et donc sa force.
Il existe 2 niveaux de Gear pour le moment: Le Gear 2 et le Gear 3 :

Stade 1 : Inexistant

Stade 2 :
    Gear 2 : Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en comprimant l'air de ses jambes afin d'améliorer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et beaucoup plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguine. Mais cette technique n'est pas sans contre-parties. Elle endommage son corps (cette technique n'est possible que grâce à son corps élastique, des organes normaux exploseraient) et il ne peut l'utiliser qu'un court laps de temps, ces réserves de nutriments étant très vite épuisées. Il est alors obligé de se reposer un certains temps et surtout de manger (de la viande de préférence!). Il utilise sous cet forme ses attaques standards auquel il ajoute "Jet". Il peut aussi utiliser le Soru, une technique du 6e style qui donne une très grande vitesse.

Stade 3 :
    Gear 3 : Il se mord le pouce et injecte une grande quantité d'air dans les os de son corps, cette technique est le ballon d'os (Hone Fuusen) Ceux-ci grossissent grâce à son élasticité et en déplaçant l'air dans son bras, il obtient le bras d'un géant. Kazu peut alors donner des coups dévastateurs, mais un peu lents, à ses adversaires grâce à son nouveau bras surdimensionné. Il peut aussi transférer cet air dans d'autre os comme dans ceux de la jambe, variant ainsi ses attaques. Lorsque Kazu désactive cet forme, il expire toute l'air de son corps ce qui a pour effet secondaire de le rétrécir. Il reste sous cet taille un certain temps équivalent au temps où il est resté en Gear 3.
Haki
Lors d’un combat, Kazu se mettra en colère et sa voix s'imprègnera subitement de Haki. Celle-ci fera trembler l’adversaire. Il est à noter que c'est la première fois qu'il utilise ce pouvoir inconsciemment. Apparemment il existe plusieurs types de Haki mais celui que possède Kazu est certainement un des plus terrible : le "Haki des rois", pouvoir donné à une personne puissante sur un million mais pour l'utiliser il faut savoir qu'on le possède et et il faut le contrôler pour l'utiliser à n'importe quel moment ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Stade 1 : Inexistant

Stade 2 : Inexistant

Stade 3 : Il le commence à le développer mais inconsciemment c'est alors qu'au niveau 14 qu'il va commencer à en prendre conscience et qu'il va débuter à développer son pouvoir

Stade 4 : Au niveau 15. Il est tout à fait conscient de son pouvoir, mais encore de toute l'étendue qu'elle peut engendrer mais il peut l'utiliser de lui même. Malgré le fait qu'il ressent une petite fatigue après l'avoir utilisée.

Stade 5 : La maitrise se fait sentir. C'est pour cela qu'au niveau 20 Kazu le maitrise parfaitement et l'utilise sans sourciller.

Arme de départ : Aucunes.

Arme acquise :
Aucune pour le moment.

Rp en cours :
Aucun pour le moment.

Rp terminer :

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazu Morino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser