AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 fiche Technique de Kaïme Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



fiche Technique de Kaïme Lockheart Vide
MessageSujet: fiche Technique de Kaïme Lockheart   fiche Technique de Kaïme Lockheart Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

Nom: Lockheart

prénom: Kaïme

age: 22 ans

Niveau: 1

Pouvoir (s): Maitrise du psionique de combattant

description dupouvoir: (ici technique de combat)

Stade 1: Onde de choc

Une puissante expulsion d'air autour de sois, Kaïme n'as se pouvoir a se stade a la puissance quasi nul. Il se manifeste que lorsque Le Likan et en danger de mort, ou avec une émotions forte incontrôlable elle peut se manifester au cour d'une dispute a n'importe quel moment les effet sur l'environnement reste certainement anodin mais peuvent cependant être assez grave et blessé mortellement une personne accidentellement. Le pouvoir et d'une intensité diffuse brut sans maîtrise et de se fait il n'est que suffisamment puissant pour projeter dans un rayon de 3 m un homme de corpulence moyenne. Et aura pour effet une perte de consciences certaines de Kaïme et un fort risque d'être poussée par sa propre onde et de se blessé grièvement.

Répulsion par onde: néant
Lame psionique: néant
Bouclier psionique: Néant

stade 2: Onde de Choc

A ce stade se pouvoir et un peut mieux maîtriser par Kaïme et perd une partie des risque de se blessé. Bien que mieux maîtriser par le Likan, l'onde de choc reste encore une technique dangereuse pour lui même si il a maîtrise mieux et ne l'utilise plus qu'en cas de danger extrême et forte émotions elle ne reste pas pour autant absente. Le likan dispose d'une technique d'onde capable propulser deux hommes de poids moyen sur 3 m de rayon. Mais les conséquence sont semblable au premier stade sauf que Kaïme reste certes extrêmement affaiblis mes demeure conscient.
Bien qu'en pleine mutation le pouvoir a se stade et extrêmement instable et nécessite une importante maîtrise de soie.

Sous sa forme de Likan, il est inexistant, car sa consciences et noyer dans les instinct primaire du prédateurs.

Répulsion par ondes: néant
Lame psionique: néant
Bouclier psionique: Néant

Stade 3: Onde de choc

A ce stade le pouvoir deviens plus concentré mieux maîtriser par Kaïme, qui et capable de générée une puissante onde quand il le désire, mais elle reste cependant très limité encore et il est pas rare d' avoir encore quelque accident involontaire. Kaime arrive a un stade ou il commence a savoir comment gérer son pouvoir l'intensité qu'il doit mettre pour que l'onde sois éfficace. D'une plus forte intensité elle peut permettre a Kaïme de propulser trois homme sur un rayons de 6 metres, bien que cette action aura pour effet de l'épuiser très vite car dans se type d'onde il expulse de son corps une très grande partie de son énergie, le rendant très vulnérable pendent quelque seconde dés lors pour ses adversaires. Effet qui s'annule lors de sous sa forme de likan de par l'augmentation de ses capacité physique.

Répulsion par Ondes:
a maîtrise de son premier pouvoir lui ouvre la vois a un nouveau pouvoir moins épuisantes pour lui mais moins puissant lui permet d'utiliser son énergie de la concentré dans ses paumes et d'un mouvement brusque vers l'avant de projeter une petite boules d'air qui a pour effet de reculer a 2 m un ou deux adversaires et de contre attaquer avec sa lance mais nouveau pouvoir nouvelle maîtrise de sois il peut arriver que sa cible esquive son attaque et contre attaque
technique de défense par répulsion efficace mais qui reste a contrôler. Utilisable que un fois par jours. Nessecite les mains libre et demeure utilisable en forme de likan comme, onde de choc

Lame psionique:
Uniquement utilisable a se stade, et reste encore a maîtriser car très grossière cette lame psionique et tous juste suffisamment concentré pour trancher une branches morte de d'épaisseur d'une bouteille d'eau de 50 cl, et ne fera que d'égratigner un likan mais pouvant blessé sérieusement un humain ou moyennement un vampire l'inexpérimenté. Pouvoir qui consomme la moitié de l'energie de Kaime pour une seul lame.

Bouclier psionique: Néant

Arme de départ: long blade (lance), pied et poings

Arme acquise: néant

Rp en cour : néant

Rp achever: néant
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche Technique de Kaïme Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser