Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez  | 
 

 L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

Après de long jour de route le commanditaire d'Andenth n'était plus qu'à quelques pas. Etait-ce pour un nouveau travail d'assassinat ? Ou alors alors juste pour une rencontre ?
En rentrant dans la ville Andenth ne longeait pas les murs il marchait en plein milieu de la rue l'air arrogant et totalement rassuré. C'est cheveux d'argent lui tombait sur le visage et cachait le soleil avec une ombre sur son visage.
Il scrutait les murs les fenêtre sans bouger la tête seul ses beaux yeux bleus pivotaient de droite à gauche de haut en bas.


*Ces marques sur les murs, ces traces de sang ..... amusant je sent que je vais avoir du travail dans cette ville*

Au détour d'une rue andenth s'arrêta et sortie un papier de sa poche sur lequel il y avait un plan de la ville et une adresse écrite par la personne l'ayant joint au paravant.

*Huumm .... Ca doit être là*

Il monta de grand escalier pour atteindre une petite maison au dessus d'une autre. Il frappa à la porte.

- Vous m'attendiez je suis celui que vous avez appelé.

N'entendant pas de réponse il crocheta la porte entra et s'arrêta dans la pièce sombre et froide.

*Parfait lieu pour un guet-appent ou une rencontre professionnelle...*

Andenth s'appuya contre le mur fouilla une nouvelle fois dans sa poche sortie une cigarette la porta à son visage puis sortie un briquet pour l'allumer, cette flame ne dura qu'une seconde et n'éclaira son visage que pour ce laps de temps reflaitant ces magnifiques yeux bleus.

- Il y a quelqu'un ?

*Personne ..... C'est louche*

Andenth dégaina son katana et avança a la fenetre elle avait des planche et seul une petite lumière passait au travers. En un revers les planche volaire et la pièce s'éclaira; elle était poussiereuse et on pouvait discerner au sol 3 emprunte de pas: celles de andenth, celle d'une femme et celle d'un vampie.
La lumière révelait trois porte Andenth s'appuya sur la première, la seule vers laquelle allaient les deux empruntes, il tendit son oreil de lycan mais rien ne se fit.
Andenth ouvrit la porte.
Devant lui un macabre spectacle s'affichait à lui une femme en robe blanche taché de sang était crucifiée au mur, ses yeux étaient arrachés et quatre marque de croc marquaient son coup.


- Que t'ont ils donc fait ? Combien de souffrance à tu dut endurer avant de trépasser ... Que me voulait tu et qui était tu ? Je ne le saurais surement jamais ...

*Je devrais partir vite avant qu'on m'accuse de ce meurtre*

Andenth se retourna son manteau fit un tour autour de lui quand il fit volte face.

- Encore un travail qui tombe à l'eau .... Je vais quand même resté ici cette ville me plait.
- Adieu jeune fille j'espère que je retrouverait tes assassin

Andenth ouvrit la porte de la maison, s'arrèta, il tourna la tete vers la gauche son oeil droit vers le cadavre. Il lança ensuite un baiser a sa douce et froide commenditrice comme un signe d'adieux desormais efffacé.


Dernière édition par Kenen Andenth le Dim 8 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:23

[T'es chanceux, je fais un petit saut pendant qu'il joue à Resident evil 4 x)]

La lycane était à la recherche de celui ou ceux qui avaient pu lui jouer cet étrange tour au parc d'attraction abandonné. Elle se sentait plutôt furieuse depuis ce jour, se méfiant encore plus des gens. Le vampire qui était tombé sur elle la veille, une charmante nuit de pleine lune, avait goûté à sa fureur et était devenu son repas. Déjà qu"elle n'appréciait pas les buveurs de sang, il avait fallu que ce dernier tombe sous un de ses mauvais jours ! Hayley avait ainsi passé une grande partie de sa mauvaise humeur sur son repas, le malheureux. Un air d'indifférence total régnait sur son visage pourtant si doux à regarder lorsqu'il est souriant. Elle venait de quitter sa douce forêt, lieu ou elle aimait aller se perdre, loin de toutes civilisations et ou peu de personnes venaient la déranger. Ses longs cheveux roses et noirs tombaient sur ses épaules, ses yeux de miel ne se souciaent absolument pas des autres, ne les regardant même pas. Une de ses fidèles âmes l'accompagnait à l'incognito, la suivant à quelques mètres près. Personne ne l'approchait, ni n'osait lui parler. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'air sympathique, même si elle pouvait l'être, mais c'était tout de même rare.

La solitude lui convenait malgré tout parfaitement et elle ne ressentait pas le besoin de faire du social. Le soleil venait danser sur sa chevelure, carresser sa peau d'ivoire et se fondre dans le miel doré de ses pupille. Elle avançait tranquillement, d'un pas assuré, les mains dans les poches de sa veste à motif de zèbre. Son esprit continuait à être tourmenté par les évènements arrivés sur ce carroussel. Comment les gens avaient-ils pu savoir tout ceci à propos d'elle... Ces souvenirs étaient enfouis si loin... Quand avait été la dernière fois qu'elle avait pensé à ça ? Cela faisait si longtemps qu'elle avait presque oublié cette partie de sa vie.

L'odeur des humains se mélangeait à merveille avec celle des lycans. Aucun vampire ne venait empester la place avec son odeur si dégoûtante et rien que pour cela, Ely appréciait le soleil. Astre les tenant à distance, les empêchant de déranger tout le monde par leur présence plus que non-désirée. La lycane les détestait du plus profond de son âme, aucune pitié pour eux ne lui venait. À certaines places, on pouvait sentir leur arôme si dérangeante, ils y avaient sûrement passé une nuit. Un lieu en particulier empestait plus que les autres, l'odeur du sang caillé et d'un vampire y régnait. Juste à passer devant la porte de cette maison, le coeur lui vint au bord des lèvres. Audrey appréciait la chaire fraîche, mais certainement pas la chaire qui datait de quelques jours... et encore moins lorsque son odeur était mélangé à celle d'un videur de sang. Un homme se tenait dans le cadre de la porte, l'éclat de sa chevelure argenté attira l'attention de la lycane, mais son odeur piqua sa curiosité. Qu'est-ce qu'un lycan faisait en un lieu pareil ? Ah et puis, s'il était maso, c'était son problème, elle, elle ne supportait pas l'odeur. Son regard vide se détacha de l'inconnu et se reporta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:31

*De mieux en mieux un cadavre humain un tueur vampire et désormais une lycane*

Andenth regarda la lycanne de c'est yeux, il l'éxaminait notament recherchant ces armes dont elle pourrait ce servir contre lui. Malgré sa raricime beauté Andenth ne pensait qu'à sa bien aimé qui à été tuer. Il se sentait totalement à l'aise, ce professionel savait comment se défendre contre toutes les créatures de ce monde même si elles sont de son espèce

*Au final tuer ou être tuer sa ne veut rien dire, tuer c'est juste reporter le fait d'être tuer dans cette pu**** d'époque*

ycan mis la main sur son canon scié à sa ceinture. Il se pencha en avant et fit une révérence en face de la lycane. En se redressant ces cheveux tombaient sur son visage et ces yeux bleus les transperçaient littéralement toujours fixé sur la femme.

- Je pense que vous avez déjà sentit l'odeur ? Si sa peut vous rassurer sa n'est pas moi. Mais peut être avez vous besoin de mes services de tueur a gage pour éliminer certain geneurs de votre entourage a moins que vous ne préfériez le faire vous meme ?

Andenth mis la main dans sa poche et sortit une carte il la jetta aux pieds de sa rencontre dessus on pouvait lire "Andenth les doigts de la mort tueur à gages". Il se remémorait encore ce surnom donné lors de ces précédents contrat et dont il ne voualait pas entendre parler pour lui seul son prénom lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:24

Hayley avait arrêté son regard sur un inconnu à la chevelure argentée, se demandant ce qu'il faisait au pas de cette porte. Une effluve de chaire vieille de quelques jours à peine, de sang caillé et d'un de ces satanés vampire entourait la bâtisse. L'odeur la plus dérangeante était malgré tout inconnue par le commun des mortels qui ne remarquerait que le cadavre. D'après l'odeur, toujours, la lycane reconnu en l'homme un membre de son espèce mais la se terminait ce qui lui sembla familier. Son visage ne lui disait rien, ne connaissant pas son nom, elle ne pouvait dire s'il était du clan. Mais encore là, Elyzabeth était loin de connaître tous les membres du clan, surtout parce qu'elle venait à peine de revenir en ville et donc n'avait aucune idée de si quelqu'un avait quitté ou des nouveaux.

Alors que son regard se retournait à nouveau vers la rue, pensant reprendre normalement son chemin. L'inconnu se pencha, effectuant ainsi une révérence. Étant quelqu'un de respectueux malgré tout, l'orpheline se retourna vers lui et lui répondit par une petite révérence grâcieuse à son tour. Les yeux bleus du lycan la fixaient sans qu'elle ne s'en soucie réellement. Après tout, elle-même le regardait directement dans les yeux, aucune expression ou émotion n'apparaissant ni sur son visage ou dans ses yeux. Il n'avait pas l'air agressif, de toutes manières, qu'avait-il à craindre d'elle ? Elle n'avait aucune arme sur elle, non ? Et puis, elle n'était pas du genre à se battre contre quelqu'un de sa race, sauf si elle avait une bonne raison. Présentement, elle n'en voyait aucune. Il ne semblait être qu'un homme comme les autres. De beaux yeux bleus, une jolies chevelures argentées -chose qui avait attiré son attention en premier- il n'était pas laid à regarder et n'avait pas non plus l'allure typique du bellâtre qui est beau tout en ressemblant à tout le monde.

Certaines femmes se seraient jetées à ses pieds, non pas que pour son physique mais aussi pour cet allure mystérieux qui fait fondre tant d'entre elles. Seulement, Audrey était loin d'être le genre qui recherche la compagnie et il fallait plus qu'une belle apparence pour l'amadouer. Il brisa le petit silence qui s'était installé entre eux deux alors qu'ils s'étudiaient du regard -enfin si on peut dire ça comme ça-. Il lui dit que ce n'était pas lui qui était l'artiste ayant oeuvré ce drâme, chose qui ne l'étonnait pas vraiment. Les odeurs l'auraient trahies sinon. Aussi, il lui proposa ses services de tueur à gage. Chose qui amincirent ses chances d'être déjà dans le clan. Après tout, les membres ne sont pas tueur à gages, s'ils tuent, c'est qu'ils en ont eu l'ordre et pas qu'ils ont été payés par n'importe qui... L'inconnu sortit une petite carte de sa poche qu'il lança à ses pieds, elle n'eut aucune réaction. Après quelques secondes, elle baissa finalement son regard au niveau de la petite chose, se pencha et la prit. Pendant un court instant, ses yeux se posèrent sur le rectangle, il ne lui en fallut pas plus pour lire l'essentiel. La carte vint se perdre dans la poche de sa veste, après tout, peut-être qu'elle devrait en parler à Gabrielle un jour ou peut-être même qu'il était l'auteur de sa mésaventure.

-" Et bien... monsieur... Andenth ? " Dit-elle incertaine d'avoir bien mémorer le nom. " Merci de l'offre, mais je préfère agir seule. " Ajouta-t-elle de sa voix sans émotion.

Elyzabeth ne faisant confiance à presque personne n'était certainement pas du genre à engager n'importe qui pour effectuer ses vengeances ou autre du genre. Après tout, qui ne dit pas que vous serez ou que vous êtes la victime de celui que vous payez ? Justement, l'idée qu'il soit derrrière l'histoire du parc abandonné lui revint en tête. Tant qu'à l'avoir en face... pourquoi pas chercher un peu ?

-" Si je puis me permettre, que faisiez-vous à cette résidence qui empeste le cadavre et le vampire ? " Dit-elle toujours sur un ton neutre, seul le mot 'vampire' lui retirant une réaction, soit du dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:23

la jolie lycanne attrapa sa carte la lue et demanda a andenth ce qu'il faisait là. Elle se doutait sans doute qu'il n'y était pour rien, l'odeur surement, ou alors son physique aurait-il encore jouer ? Autre le fait que ce n'était pas ses affaires Andenth ne faisait pas de cachoteries inutiles aux personnes de sa race. Il décida déloigné les mains de ses armes remarquant que la jolie jeune femme n'était pas armée.

- Je me prénome bien Andenth. Kennen Andenth pour vous servir. Je suppose que vous me direz votre nom quand vous le déciderez, si vous le voulez ne le dites pas le mystère n'est qu'excitation ou sécurité. Trève de pitrerie je suis ici parsque cette femme morte m'a engagée pour un travail qui devait me fournir des information sur mon passé...

Les yeux de Andenth se penchèrent sur le medaillon autour de son coup, il le prix dans sa main droite. Et le fit tourner de gauche à droite entre son pouce, son index et son majeur qui dépassait de ses gant en cuir noir. Il bloqua comme sa quelques secondes et un début de larme coula de ses yeux. Après cet instant de perte de la part d'Andenth ce dernier releva la tête en rejetant ses cheveux en arrière ce qui essuya rapidement les larmes. Il pensait esquivé cette femme qui à parament n'avait pas besoin de lui.

*Peut-être pourrait-elle me renseigner sur les clans ici cela me fera peut-etre du travail*

Andenth décendit les escaliers s'approcha d'elle se pencha a son oreille. Cette dernière était plustôt déconcertée et faillit s'éloignée mais n'en fit rien. Andenth lui murmura.

- Désolé de tant de familiarité peut-être nous écoute-t-on. Il y a des énemis qu'on ne peut pas sentir vous savez. Je désirerais rencontré un des chefs de clan pour m'entretenir avec lui je sais qu'il se base par ici et son très puissant. Vous comprenez maintenant ma familiarité en voulant protéger ces personnes.

Andenth ce recula attrapa la main de la jeune femme refit une révérence et l'embrassa.

- Alors damoiselle votre réponse ?

Andenth devait avoir l'air d'etre perturbé pour quelqu'un de l'extérieur. Passé de cette classe sofistiquée à une dépression de larme et de mélancholie. Heureusement qu'elle ne l'avait pas vu enragé comme dans un combat. Andenth se demandait comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:11

RP abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:55

Non; mais jai pas de réponse de ma partenaire de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Lycan
Lycan
Ryu


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan:

L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:00

(mp envoyé à la personne concernée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)   L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un assassin (1er rp pas terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser