Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Problème pour Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Problème pour Rp Vide
MessageSujet: Problème pour Rp   Problème pour Rp Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:13

j'ai de plus en plus de mal à trouver l'inspiration et j'ai quelque problème coter moral et familial, donc je serais dans l'incapacité de Rp ^^' donc je m'excuse auprès des gens avec qui je m'étais engager car je ne pense pas pouvoir Rp pendant un moment ( je passerais faire un simple coucou de temps en temps) encore désolé pour les Rp que je ne pourrais pas finir ( de toute manière j'en ai fait qu'un, mais ça fait toujours chi** quand quelqu'un part sans le finir )

voila, donc pour l'unique Rp que j'ai commencé, mon personnage a fini par partir et puis voila ^^' j'essayerais de revenir dès que possible ^^'


Ben... Alors j'espere a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème pour Rp Vide
MessageSujet: Re: Problème pour Rp   Problème pour Rp Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:22

bon... et bien cela ne fait qu'empirait ^^' donc, comme je ne pense pas revenir ( a par pour proposer un partenariat ^^' )

Je demande la suppression de mon compte...

J'ai perdu toute motivation pour venir ici... et au pire des cas... si je regrette... je me ré-inscrirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser