AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alice. Vide
MessageSujet: Alice.   Alice. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

  • Nom : Elle l'ignore.
  • Prénom: Alice.
  • Clan: Seule pour le moment. Elle s'intégrera aux Murazaki un peu plus tard.

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  • Niveau :
    1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10

  • Pouvoir :

    Stade 1 :

    Une force inconnue dominait le corps d'Alice, lui permettant de transmettre des images, des mélodies et de voir ce qui occupait les pensées de ceux qui l'entouraient. Ce pouvoir lui indiquerait, lorsqu'elle saurait le contrôler, les paroles qui charmeraient ses victimes ou consoleraient l'âme en peine de ses plus sincères amis. L'impression d'être épiée, le sentiment de ne plus posséder ses propres rêves et ses propres pensées la rongeait pourtant en permanence. Parfois, lorsque les murmures s'intensifiaient et que les images apparaissaient plus fréquemment, Alice se retrouvait dans un état de folie, un état de démence et de désespoir complet. La douleur s'infiltrait sur son doux visage, le figeant dans un rictus mauvais. Un coup d'oeil suffisait pour pouvoir ressentir toute l'impuissance à laquelle la jeune lycanne faisait face depuis peu.

    Tout ce qui se glissait dans sa tête était aléatoire et elle n'avait aucun contrôle pour les faire disparaître. La nuit, elle se réveillait fréquemment en hurlant, des images qu'elles n'avaient pas désirées s'étant incrustées dans son esprit épuisé et perdu. Certains disaient qu'un pouvoir était un don du ciel, un cadeau précieux et unique qu'il fallait chérir et bénir chaque instants que le permettait notre vie. Mais avaient-ils déjà songé à l'enfer que serait leur quotidien si des images et des sons s'invitaient dans leur tête en permanence sans qu'ils ne sachent comment les chassés ?

    Résumé :
    Alice n'a aucun contrôle sur son pouvoir. Les mélodies et les images se déclenchent à n'importe quel moment dans l'esprit de ceux qui l'entoure, trahissant parfois ses pensées secrètes ou ses plans d'attaque futurs. Parfois aussi, des scènes apparaissent devant ses yeux, troublant sa paix et renforçant le sentiment d'impuissance qu'elle possède depuis longtemps déjà.

    Les transformations en lycanne ne se produisent que lorsque la pleine lune prend possession du ciel qui domine le corps d'Alice. La douleur est toujours présente lors de ces moments malgré le fait qu'elle subit ces mutations depuis un certain temps. Elle ignore comment empêcher son corps de devenir loup et elle ne sait pas comment l'obliger à prendre sa forme bestiale lorsqu'elle le désire.

    Stade2 :

    Stade 3 :


  • Arme de départ :
    Héritière d'une épée des temps médiévaux.
    Plus rarement, elle utilise sa banale et vieille hache.


  • Arme acquise :
    x

  • Rp en cours :

    × The animal I have become.
    × Terres nouvelles - Pv Vikalie. 

  • Rp terminé(s) :
    x
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser