AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Monopost] En quête de preuves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Monopost] En quête de preuves. Empty
MessageSujet: [Monopost] En quête de preuves.   [Monopost] En quête de preuves. Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:26

    Edward arriva devant le campus en pleine nuit, un sac avec un peu de vêtements dans la main, il pénétra dans le campus. Il était là pour un week-end se faisant passer pour un étudiant étranger venant visiter le campus pour se donner une idée de l'endroit où il irait probablement l'année prochaine. Mais la réalité était tout autre, il était en mission. Une missions de test pour savoir si il serait capable ou non de devenir le chef des ombres.
    Il était vêtu d'un débardeur blanc avec une chemise noire par dessus tombant sur un jean regular bleu légérement délavé. Ce dernier tombait parfaitement sur ses chaussures de cuir noires. Il se promena dans le campus pour inspecter les lieux et savoir où il pourrait se promener ou non pour espionner les élèves qui serait peut être succeptible d'être des membres du clan Shiroï dirigé par Lucas,qui selon Jade, viendrait de temps à autre.
    La petite promenade prit une petite heure ensuite Edward se dirigea vers l'accueil pour se présenter comme Angel Rennington, il en profita pour reprendre son accent anglais, afin de détourner l'attention de la secrétaire en charge des entrées et sorties... La fiche de renseignements remplie, Edward commença à avancer vers sa chambre, en regardant discrètement le miroir vit que la secrétaire rajouta un code sur la fiche de renseignement "H + un numéro" certainement son numéro d'entrée et H pour humain.... Il le devina lorsqu'il vit un S sur la feuille à côté de la sienne... S comme Shiroï ? Mais Edward n'était sûr de rien , ce n'était que des suppositions. Il continua son chemin jusqu'à sa chambre , celle portant le numéro 317. Le voila le fameux numéro après le H ! Reste à savoir la signification de la lettre, Edward allait sans doute le savoir rapidement.. Il ouvrit la porte de sa chambre en chêne massif semblait-il. En rentrant dans la chambre Edward fût surpris , en effet tout les murs de la pièce était d'un blanc immaculé et il n'avait pas besoin d'allumer la lumière pour constater cela. Et ce fût pire en allumant l'interrupteur qui alluma la lumière dévoilant ainsi un espace très grand, au moins une quarantaine de mètres carrés. Un très grand lit de deux mètres dix par par deux mètres vingt, orné d'une parure de lit vert pomme unie. Il ne pouvait que constater que les étudiants était vraiment bien logés. C'était certainement un des moyens pour attirer les élèves dans la Fac. Edward déposa ses affaires sur son lit et continua la visite de la chambre, mais rien à signaler, rien d'important pour la mission du moins. La nuit allait être longue car Edward n'avait pas prévu de dormir car il pouvait s'en passer et que c'était le meilleur moment pour aller espionner les humains qui ,normalement, dorment à cette heure là.
    Il était maintenant 23h, le silence pesait sur le campus. Edward ouvrit la fenêtre et alla commencer sa quête d'informations. il n'avait que cette nuit et le lendemain pour récolter le maximum d'informations en très peu de temps mais la mission n'était pas la plus difficile qu'il aurait à faire si il serait élu chef des ombres. Il ouvrit la fenêtre coulissante de sa chambre et sortit en se positionnant d'abord sur le bord de la fenêtre puis il sortit en se plaçant sur le rebord. Il referma la fenêtre pour feinter le fait qu'il ne soit sorti. Il bondit jusque dans la pelouse et fit une roulade pour faire le moins de bruit possible. En se relevant il se débarassa des feuilles qui s'étaient collées sur sa chemise. Et commençat sa ronde autour du campus, pour ne pas se faire repérer il utilisa sa technique du pas de velour pour se déplacer rapidement presque en flottant. La technique constitue à faire d'énormes enjambées, en utilisant la lévitation pour faire très peu de pression au sol lors de ses pas. C'est comme un saut en longueur mais à ras le sol. C'est ainsi qu'il passa d'arbre en arbre pour se cacher sans se faire remarquer, d'ailleur, Edward au fur et à mesure du temps alla de plus en plus vite sachant que ses muscles se chauffaient. Il tourna autour du campus pendant plus d'une heure.
    Minuit trente, Edward retomba sur un groupe d'humains. Il se concentra pour les entendre parler. Soudain l'un d'eux crû remarquer la présence d'un vampire. Edward de bougea pas d'un poil et cessa de respirer, chose qu'il s'efforçait de faire pour ressembler le plus à un humain. Il se concentra d'avantage et s'efforça plus que d'habitude, Edward voulait se surpasser, il commença à s'éveiller à l'écoute des pensées des humains... il fallait franchir une barrière, cette barrière mentale n'était pas la même que la sienne, que celle des vampires, il fallait juste s'y habituer. Ecoutant l'humain qui avait soupsonné sa présence, il se rendit compte qu'il commençait à pensait le contraire jusqu'à ce qu'il dise à ses amis qu'il s'était trompé. Edward soulagé, n'arrêta pas de faire l'effort de se cacher de ses humains qui paraissait suspect. Edward se concentra d'avantage pour espionner à l'intérieur de l'esprit des deux autres. Cette action épuisa Edward qui se mit à plisser les yeux ressentant comme une douleur à la tête. Pourtant, il ne bougea pas d'un poil. Et entendit que les trois garçons parlait d'une seule et même personne... mais il ne pensait pas de son prénom... ils pensaient de "IL". Rien de plus... mais tout à coup il avaient une pensée de "Chef" quand il se sont mis à parler de "Lui" A ce moment là Edward se dit qu'il y avait un chef... peut être Lucas.. Pour le moment une partie de la mission était remplie car Edward avait perçu dans la pensée du groupe qu'ils pensaient à " garder le secret du clan Shiroï, sauf auprès des dix-huit autres élèves qui sont intégrés au clan " Donc vingt et un élèves du campus faisait déjà parti du clan Shiroï... Edward en savait déjà pour ce soir, au moment de repartir vers sa chambre à cause de la fatigue mentale qu'il venait de subir il entendit " Demain Réunion Dix Heures Salle des sports " Bref et précis. Il repartit avec le sourire aux lèvres à vive allure et à pas de velour pour ne pas se faire entendre. Seul un courant d'air derrière lui.. mais rien ne pouvant nuire à sa mission et permettant de le suivre, après tout il était bien trop rapide pour un humain.. et bientôt trop rapide pour la vue humaine. Arrivé au pied de sa fenêtre il fit un bond énorme pour atterrir sur le bord de sa fenêtre et il rentra dans sa chambre aussi discretement que lors de sa sortie.
    Arrivé dans sa chambre il n'avait pas envie de dormir, il savait dorénavant que demain serait un jour important et qu'il faudrait être en forme.. et que le sommeil était optionnel. Mais tout à coup son cerveau lui fit une petite douleur, dûe à la progression de son pouvoir probablement. Il alla donc se coucher, mais pour cela il alla prendre une douche avant, il se déshabilla donc laissant ses affaires de côtés et entra dans la douche. Une fois sa douche prise il se mit en short, un short uni noir. Il n'était pas du genre à avoir froid.. Il mit ses affaires sales dans son sac, à part de ses autres affaires. Puis alla se mettre dans son lit. Le sommeil fut court mais réparateur. Edward se leva et regarda l'hologe qui était façe à lui... six heures et dix huit minutes. Il se dirigea vers la salle de bain en ayant pris au passage quelques vêtements, dehors le soleil était présent, ce qui n'allait pas arranger les affaires d'Edward, surtout que sous les UV il perdait de ses pouvoirs. Il prit un t-shirt blanc et un jean dans le sac ainsi que des sous vêtements. Il se dirigea vers la salle de bain et s'habilla, il enfila ses chaussures, remit son short dans son sac et reposa son dernier près de l'entrée. Après tout il allait devoir repartir ce soir.. une fois sa mission accomplie.
    Il était maintenant six heures quarante-cinq il restait trois bonnes heures avant d'aller au gymnase. Il avait un peu de temps pour se préparer... Il s'assit en tailleur sur le sol et entrecroisa ses doigts et se concentra un peu... une concentration au préalable permettait d'accroître ses pouvoirs par la suite car ils lui demanderait moins de concentration. Trois heures passèrent... Il était neuf heures quarante cinq. Edward entendit des cris dehors, il se leva et regarda par la fenêtre, une limousine blanche était devant l'entrée du campus, une magnifique jeune fille ainsi qu'un jeune homme tout aussi beau en sortirent. Le vampire les avaient reconnus.. le roi et la reine du bal de fin d'année, élus deux ans de suite et concurrant pour un troisième titre. Mais c'est alors qu'apres avoir remarqué l'heure qu'il était, qu'Edward sortit rapidement de sa chambre et dans le couloir il regardait que personne n'était là... même en se concentrant.. personne.. mais que se passait-il ? Il se dirigea vers l'issue de secours et descendit les escaliers sans toucher aucune marche à chaque descente, arrivant au sous sol du deuxieme étage il pris la porte pour passer par les souterrains. Heureusement qu'Edward avait inspecté les plans du campus avant de partir en mission. Cinq minutes plus tard il arriva sous le gymnase et se concentra trente-sept personnes au total, vingt-deux personnes différentes des autres... Bref calcul, les vingts deux Shiroï du campus. Qu'en était-il pour les quinze autres ? Edward reconnu le principal et le vice principal ainsi que la secrétaire des deux hommes précédents. Donc douze autres humains était encore inconnus.
    Dix heures.. Edward ressentit une très forte présence entrer dans la salle ... Tellement forte... pour un ''humain'' sans doute Lucas..Tout à coup Edward entendit quelqu'un dans les souterrains se dirigeant vers lui... Il ne pouvait plus rester là.
    Arrivé à sa chambre il ouvrit la porte récupéra son sac et repartit vers la sortie. Il signa son papier se sortie en disant qu'il avait passé un agréable séjour mais qu'il a était appelé à cause d'un accident dans sa famille. Il sortit du campus par les égouts et se dirigea vers le manoir pour signaler à Jade de ce que Lucas préparait et que les vampires n'était pas les seuls à se mêler aux humains du campus... en effet, dans les souterrains, Edward avait retrouvé des poils de lycans sur le sol...lors de sa fuite pendant la réunion. Mais pourquoi y avait-il un lycan dans le campus ? Il aidait les shiroï, ou il les espionnait ?



Dernière édition par Edward Lockheart le Ven 27 Fév - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Monopost] En quête de preuves. Empty
MessageSujet: Re: [Monopost] En quête de preuves.   [Monopost] En quête de preuves. Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:52

[Bon je laisserais Jade prendre en compte ton monoposte si cela est pour un poste.

Sinon bien que je suis pas contre le faite qu’on utilise mon personnage comme un PNJ, je suis contre qu’on modifie ses manières de faire, donc j’en parlerai avec Jade, mais j’apprécie pas vraiment la chose, se ramenait en limousine dans un campus, avoir des renseignements si facilement, il ne faut pas prendre le clan Shiroï pour des débutants de ce genre, donc tout ceci est assez banale surtout pour un poste de chef.

Bien que c’est pas à moi d’en juger je ne pouvais m’empêcher de donner mon avis sur ce monoposte à mon goût trop oser surtout de la manière d’utiliser des personnages déjà pris par d’autre joueurs avec tant d’aisance sans vraiment comprendre le caractère et la mentalité de ce personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Monopost] En quête de preuves. Empty
MessageSujet: Re: [Monopost] En quête de preuves.   [Monopost] En quête de preuves. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:13

Voilà j'ai modifié mon post, j'espère qu'il te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Monopost] En quête de preuves. Empty
MessageSujet: Re: [Monopost] En quête de preuves.   [Monopost] En quête de preuves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monopost] En quête de preuves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir
» [Flashback] - L'amitié nait des épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: