AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:36

Le village abandonné commençait à disparaître a l'oeil, laissant place a de grands arbres, nous passions tout prêt de la forêt, sans y passer néanmoins.
Au loin, des lumières scintillaient, il s'arrêta un instant pour contempler cela.
Elle semblait pas avoir aperçu le moment qui illuminer un tant sois peux la triste vie d'Ethelar.
Elle revint vers Ethelar, lui attrapa le bras en l'entrainant vers le lac, étrangement, il ne voulait pas se débattre, il se laissa entrainer, sans doute qu'il en avait assez de passer ses jours seuls, et se faire une amie qui ne risquait pas de voir s'en aller de vieillesse.
Elle était impatiente disait-elle, mais impatiente de quoi ? Partir de cette ville lugubre pensait-il et elle avait raison, il était moins oppresser par la lourdeur de l'atmosphère, la tranquillité était au son maximum.


- C'est magnifique ... ces lumières ....

Il regarda le ciel, les étoiles brillaient de mille feu, la lune formait un croisant, alors aucune chance de croiser un Lycan, une soirée parfaite, en parfaite compagnie. Ils avaient encore le temps de papoter, le soleil ne se lèverais pas de ci-tôt.
Il chercha des yeux un endroit ou s'asseoir pour profiter de la soirée, tout en gardant un oeil sur la charmante fille l'accompagnant, là pas loin, sous un arbre formait une sorte de crique, a l'abrit des regards indiscret.

- A moi de vous entrainer maintenant.

Il prit la main de la jeune femme, sans prêter attention a la situation, il se dirigea vers un espace retiré du lac, là ou visiblement peux de personne y réside, le lac était grand et devait cacher d'autre coin de paradis comme celui là, il s'arrêta devant le lac, toujours serrant la main de la vampire, il tourna la tête vers les mains serrer puis aussi ces joues se teint de rose, gêné de la position qu'il avait avec elle, il lâcha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:12

Quand Ethelar lui avait prit la main pour l'entraîner à son tour elle n'avait vu là qu'un geste des plus innocents mais lorsqu'il la lâcha brusquement et s'éloigna sensiblement d'elle elle se dit qu'il n'avait certainement pas interprété ce geste comme elle-même l'avait fait. Devait-elle mettre les choses au clair, elle n'en ressentait pas le besoin pour le moment, il n'avait rien tenté et elle avait pu se tromper après tout...
Elle s'assit donc sur l'herbe et contempla le lac quelques instants, les reflets lunaires ne lui semblaient que plus beaux vus de près, elle en détourna pourtant son attention pour la fixer sur l'herbe qui l'environnait, elle voulu en arracher un brin mais se faisant elle ne réussit qu'à se couper.
Son sang ne coulait pas à flots, certes, mais il suffirait pour attirer tout lycan des environs, elle porta donc son doigt à ses lèvres, pestant contre sa maladresse, elle s'approcha du lac et y trempa sa main, l'eau était sombre et à quelques pas de là on ne décelait déjà plus le fond du lac.

Un bruissement dans l'herbe lui rappela la présence d'Ethelar, elle s'en voulu tout à coup d'être de si mauvaise compagnie et de rester aussi silencieuse alors qu'elle l'avait presque contraint à quitter le village dans lequel il semblait se sentir à son aise.


"Je m'excuse, je ne suis pas très loquace!
Cependant j'aimerais vous connaître un peu, car après tout je ne connais de vous que votre nom! Mais avant de te demander ceci il serait plus poli que je me présente moi-même!
Comme tu le sais je me nomme Eleanor, j'étais issue d'une famille d'aristocrates, tu comprendras donc pourquoi ma vie actuelle me semble très précaire, j'ai toujours été habituée au luxe et ma vie était d'un ennui profond!
Mais je ne me débattais pas, bien que cette existence soit morne, et pourtant j'aurai pu la rendre intéressante avec des efforts, j'en avais les moyens financiers, et sans me vanter, j'en avais aussi la capacité intellectuelle. C'était il y a une centaine d'année maintenant, et bien que la femme ne fut pas encore émancipée à cette époque mon rang social m'aurait permis plus de libertés que n'en aurait eut une personne de classe inférieure à la mienne.
Puis un "accident" est arrivé et me voici telle que je suis à présent, une de ses nombreux monstres buveurs de sang, depuis je n'ai pas changé dirais-je, je n'ai rien fait pour rendre ma vie plus passionnante et je ne fait que errer non loin de là où j'ai vécu mais assez loin cependant pour n'en pas recevoir d'échos, les derniers que j'ai reçus m'ayant laissée dans le plus grand désarroi, mais je ne m'attarderais pas sur le sujet"

Elle reprit une inspiration avant de continuer, l'air était frais et lui était agréable;

"Je ne sais que te dire de plus, à présent c'est à ton tour de parler si tu en ressens l'envie, je comprendrais que tu ne veuilles pas raconter ta vie à une inconnue mais après tout nous ne saurions devenir amis s'il n'y a aucune confiance entre nous, qu'en dis tu?"


Elle ressortit sa main de l'eau, son sang avait cessé de couler de son doigt laissant une plaie d'un rouge vif et sur sa peau blanche la blessure n'en ressortait que plus vivement. Elle se retourna vers Etelar pour observer sa réaction, allait-il lui parler? Lui même ne semblait pas très loquace mais peut-être saisirait-il l'occasion pour enfin raconter son histoire, elle-même aimait faire revivre ses souvenirs et elle croyait naïvement qu'il en était de même pour tous ceux qui avaient étés un jour humains mais qui avaient étés privés des possibilités de cette vie qu'elle jugeait comme pleine de promesses contrairement à la sienne qui lui en semblait dénuée .
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

Elle racontait son histoire, et il l'écoutait sans dire un mot, il ne pouvait pas savoir ce que cela faisais d'être "humain", il ne l'avais jamais était, il avait toujours connu cette vie d'ombre et de solitude.
Il s'apercu qu'elle c'était coupé qu'en il senti l'odeur du sang, ce qui lui fit tourner la tête vers elle, il jeta un petit coup au ciel soupirant légèrement.

"Une de classe bourgeoise, je peux savoir ce cela représente, j'en faisais parti aussi, il y a quelque année."

- je vois, je sais ce que cela fait d'avoir des facilités financiers.

"Des monstres buveurs de sangs, est ce comme cela qu'elle nous décrit, me prend-telle pour un monstre ?"

Ces pensées lui fit froncer les sourcils, ce n'était point un monstre enfin, ce qu'il croyait de lui.

L'heure était a la confidences alors, pourquoi pas faire de même, comme elle dit, si nous voulons devenir "ami", ou plutôt entre race, nous devons bien ça.


- Et bien, pourquoi pas ... mon prénom est Ethelar, de la Famille Daer, une race de vampire Noble, appelé les Nocturnes, nous avons fuit nos contrées quand les Vikings nous ont tué tout nos humains qui nous aider.
Je ne peux dire ce que cela fait d'être humain, je suis né comme je suis, j'ai toujours connu ça. Vous demanderez pourquoi je vis maintenant dans des souterrains, et bien j'ai perdu toute ma famille lors d'un raid de Chasseur de Vampire, ils ont brulé notre château, j'ai perdu tout ce soir là.


Il regarda a nouveau vers le ciel, regardant les étoiles brillaient, laissant échapper un petit soupir de tristesse, puis reprends.

- L'air que vous m'avez entendu chanter, était la seule chose qu'il me reste d'eux, un souvenir, voila, en faisant au plus cour.

Il avait visiblement pas beaucoup l'habitude de parler de son passer, l'histoire raconté en était la preuve, mais il y avait tant a dire sur ce passé caché, que cela prendrais beaucoup trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:12

Eleanor n'avait plus de compassion à offrir, on lui avait raconté trop d'horreurs, trop d'histoires dont le dénouement était sombre, aussi ne sentit-elle même pas un pincement au coeur à l'écoute de ce que lui racontait Ethelar mais n'en fit pas moins la mine de circonstance. Ce qui l'avait touchée bien plus que les paroles mêmes d' Elethar, c'était le chant des sien, lui-même était triste, comme s'ils avaient étés prédestinés à connaître une triste fin. Le fait de savoir qu'il s'agissait là de l'unique héritage de la famille d'Ethelar donnait une dimension encore plus importante et sombre au chant, et elle se sentait comme une voyeuse qui avait surpris ce que jamais elle n'aurait dû surprendre.

Les vampires sont -ils donc maudits au point de ne pouvoir que passer par des expériences douloureuses?
Et avec un frisson d'effroi elle se rappela comment elle même avait découvert qu'elle n'était pas humaine;


"En fait, je ne sais si je peux prétendre avoir été humaine un jour, finalement il semblerait que..."

Elle ne parvint cependant pas à finir sa phrase, il lui en coûtait trop, elle le revoyait maintenant, fier et beau lui proposant d'aller marcher, si seulement elle avait refusé, un balade au clair de lune et du sang, trop de sang, voilà ce qui en avait résulté

"Je crois que de lointains ancêtres à moi étaient des vampires mais le gêne ne s'est réveillé que tardivement, en moi tout du moins"

Elle se retrouvait devant un mur, elle n'avait jamais réussi à parlé de"ça" auparavant, et elle ne semblait toujours pas prête à effleurer le sujet, il lui était encore trop douloureux même plus d'un siècle plus tard!
Se sentant ridicule à ne prononcer que des morceaux de phrases elle tenta une diversion


"Si vous même vous avez connus le luxe vous me comprenez, quel inconfort que de dormir à terre! Je crois que je ne m'y ferais jamais..."

Elle émit un rire gêné mais ses mains tremblaient, décidément, elle se demandait quand ce souvenir arrêterait de la traumatiser ainsi, une faiblesse inutile, c'était ironique tout de même! Elle essayait de se raccrocher à son passé mais l'oubliait sans pouvoir retenir ses souvenirs, mais le seul souvenir qu'elle voulait évincer à tous prix lui paraissait net et précis, elle se souvenait des moindres détails, de ses cheveux, de son sourire en coin, de la légère pression qu'il avait exercée sur son bras pour la prier de sortir avec lui dans le parc et ses yeux effrayés, ce sang qui coulait, semblait-il, de la moindre parcelle de son corps.
Ce souvenir était d'une telle précision, d'une telle réalité qu'il mit mal à l'aise Eléanor, aussi bien physiquement que mentalement. Elle s'aspergea le visage de l'eau glaciale et cette sensation de fraicheur lui donnait l'impression d'être "pure" à nouveau, de n'avoir fait qu'un mauvais rêve.


Et se sentant mieux elle se laissa glisser sur le sol, elle était couchée sur l'herbe et regardait Ethelar, il se tenait encore debout et lui paraissait immense.

"Vous ne vous asseyez pas?
Est-ce moi qui vous met tellement mal à l'aise que vous ne pouvez vous asseoir à mes côtés?"


Si elle se sentait mieux le souvenir qu'avait éveillé le sujet de conversation qu'elle avait elle-même abordé lui laissait quand même comme un arrière goût amer, et elle ne parvenait plus à sourire comme elle l'avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:41

Ethelar était toujours debout, fixant le ciel dégagé, une légère brise soufflait dans ces cheveux, il écoutait la jeune vampire et quand elle fit allusion à son passé, cela lui fit tourner la tête vers elle.
Elle semblait vouloir en parler, mais sans être prête pour autant, et quand elle fit la diversion sur le fait de savoir ce qu'était de vivre dans le luxe, il n'en demanda pas plus, lui laissant juste un petit sourire.

- Il est vrai qu'après avoir vécu dans le luxe, et les bons matelats, il est dur de passer a l'inverse, au début je dormais comme vous à la belle étoile, sauf que cela, vous verrez, deviens très vite dangereux, alors vous choisirez de dormir dans un endroit moins accueillant que la nature elle même.
- Et puis ce n'est pas pour autant que je n'ai pas un bon matelat
*Il ria légèrement suite a cette phrase* de plus ou je vis, c'est très douillet, et très chaleureux, il n'y a n'y odeur, n'y rat, il suffit de bien l'entretenir.

Il posa à nouveau son regards sur elle, ses mains tremblaient, sans doute pensait-elle aux souvenirs que les quelques phrases avaient fait ressurgir, il ne voulu pas la faire souffrir d'avantage, et ne posa pas de question sur ses origines.

Il est vrai qu'il était resté debout pendant tout ce temps, pas qu'il était mal a l'aise avec elle, juste qu'il aime être dans cette position, elle lui demandait si il ne s'asseyait pas, il lui répondit:


- Et bien j'aime être debout, mais il est vrai qu'être assis est tout aussi bien et qui plus est, en très bonne compagnie.

Il s'asseya délicatement, posant ses Katanas à-terre.

- Qu'elle belle nuit, n'est ce pas ? *il souriait un instant puis plongea sa main dans l'eau, tournoyant le doigt comme pour jouer avec le liquide.*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:51

Eleanor apprécia le fait qu'il ne se répande pas en questions sur le sujet tant redouté et cette délicatesse eut pour résultat de la rendre un peu plus joyeuse et la réflexion sur le matelas la fit même esquisser un faible sourire mais qui fut aussi bref et aussi léger qu'une brise, son visage redevint sans expression tandis qu'elle pensait:

*C'est amusant, lorsqu'il parle de l'endroit dans lequel il passe ses journées on pourrait croire que c'est une habitation tout à fait normale...voire même un vrai château, douillet! Peut-être devrais-je moi aussi vivre dans des égouts après tout!*

Mais elle repoussa bien vite cette idée, préférant encore vivre dans la nature, et ce dans une caverne que dans les bas fonds de la ville, elle se trouvait certainement trop bien pour vivre dans cet endroit qu'elle dédaignait toujours avec autant d'obstination. Elle regardait le ciel, , puis le lac, puis Ethelar, oui, c'était une belle nuit et en bonne compagnie comme il l'avait dit.


"Lorsque vous me connaîtrez mieux vous ne trouverez plus ma compagnie aussi charmante!
Mais je dois reconnaître que cette délicieuse nuit est peut-être celle qui vous à induit en erreur et c'est certainement elle puisse vous induire en erreur et vous faire croire en une illusion,qui, bientôt se dissipera."


Elle avait toujours apprécié contempler des oeuvres d'art et le siens, les vampires, étaient tellement beaux qu'on pouvait aisément les comparer à l'une d'entre elles, une beauté irréelle, de plus le cadre était des meilleurs, un lac reflétant la lune et sa lueur baignait d'un doux reflet le visage d'Ethelar, celui-ci semblait porter toute son attention sur sa main avec laquelle il faisait de lents tournoiements dans l'eau.
C'était comme si ils se connaissaient depuis longtemps,
Cette pensée fit tressaillir Eleanor et elle fit une moue de dédain, elle en avait trop dit! Elle avait brisé ses convictions, ne pas laisser les autres te connaître mais tout savoir d'eux, toujours, toujours être dans un point de vue de spectateur comme elle le faisait pour regarder ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle regardait mais se sentait en dehors de l'action, elle n'était pas avec Ethelar à demi couchée au bord du lac en train de parler, non, elle était en train de le regarder et de l'écouter,enfin, c'est ce qu'elle aurait dû faire mais les confessions qu'elle avait faites vis à vis de son passé la mettait mal à l'aise à présent, bien entendu elle souhaitait connaître ce nouveau venu et bien entendu c'était elle qui lui avait proposé de parler ainsi de leur passé mais elle se sentait être à égalité avec son adversaire et cela elle avait du mal à l'admettre.
Etrange soirée, vraiment, avec un village étrange, un rencontre étrange et des états d'âme tout aussi étranges, était-ce la pleine lune qui faisait cela?
Et comme pour accuser celle-ci de quelque méfait elle lui jeta un regard noir, même si elle ne se faisait pas d'illusions, c'était elle-même qui était tombée d'en un sentimentalisme qu'elle exécrait.
Mais, se dit-elle, ce n'était en rien de la faute de Ethelar et puis elle devait admettre que sa compagnie lui était des plus agréables (surtout avec ton ancien avatar héhé) c'est pourquoi elle ne changea pas de comportement à son égard bien qu'elle dû se contraindre un moment de ne pas adopter une attitude froide et distante.


Sentant qu'il lui en coûterait de rester aimable s'il n'arrivait pas quelque chose pour la détendre elle se leva discrètement et décida de se détendre d'un façon grotesque, certes, mais qui lui paraissait la meilleure possible, s'approchant discrètement d' Ethelar elle le poussa de toutes ses forces dans l'eau froide et sombre, étant une vampire ses forces étaient considérables et le pauvre Ethelar fut projeté dans l'eau à une dizaine de mètres de là.
Elle rougit de sa propre infantilité mais aussi de plaisir, décidément, c'était une soirée bien étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

Il ne comprenait pas toute la phrase de la nuit qui induisait en erreur, cela se voyait très bien, il regardait la jeune femme d'un air interrogatoire, la seule chose qu'il avait compris était l'histoire de l'illusion, il savait que celui-ci ne se dissiperais pas d'aussi tôt ce qui le fit sourire.
Ethelar tournoyait son doigt dans l'eau claire, sans doute perdu dans ses pensées, il ne se doutait pas de ce qu'allait faire la vampire.
Il ne l'avais pas vue se lever, toujours aussi concentré sur sa petite occupation, elle s'approcha de lui, et d'un geste elle l'envoya valdinguer a quelques mètres du bord, il resta un instant sous l'eau, il n'en revenait pas du tout.


"Pleine de surprise cette jeune femme, amusant je dirais, mais voila mes vêtements sont maintenant trempé !"

Il sortit sa tête de l'eau, regardant dans la direction d'Eleanor un sourire aux lèvres, sa tête était toute mouillé, des goutes d'eau perlait sur ses joues.

- Et bien chère Eleanor, vous êtes pleine de surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

Il avança en direction de la fille, marchant dans l'eau se rapprochant de plus en plus d'elle, et d'un geste souple et rapide agrippa le bras de la vampire et la fit tomber a son tour dans l'eau.

- Nous voila a égalité maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:11

Après quelques secondes interminables durant lesquelles l' exitation de l'enfant qui vient de faire un mauvais coup ne faisait que grandir en Eleanor, Ethelar avait enfin ressurgi de l'eau, ruisselant mais souriant (ah les hommes), il lui lança:

"Et bien chère Eleanor, vous êtes pleine de surprise, je ne m'y attendais pas du tout!"

Pleine de surprise? Elle évoluait donc un peu?
Car à son plus grand désespoir elle avait toujours été obligée de constater que ses actions et ses pensées étaient d'un ennui profond hormis lorsque la démence et la violence la prenait, ce qui était loin d'être souhaitable! Mais elle sourit en se disant que ce qu'elle appelait "évolution" n'était en fait qu'un stupide farce destinée à se détendre.


"Tant mieux, sinon je n'aurais pas pu vous faire voltiger aussi loin et cela aurait été un spectacle bien moins distrayant pour ma personne!

Ethelar se rapprocha du bord et Eleanor lui fit un grand sourire, ce geste stupide avait effectivement eu pour résultat d'évacuer tout le malaise qui l'avait tiraillée jusqu'à présent.Au moins un point positif!
Or la fierté d'Eleanor ne lui avait pas permis de prévoir que son geste se retournerait contre elle et qu' Ethelar se vengerait, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle s'était bien retrouvée sous l'eau et Ethelar venait juste de la lâcher, ne revenant pas à la surface elle nagea rapidement , dans l'espoir peut-être, de faire une frayeur à Ethelar bien qu'elle sache qu'il ne soit pas dupe et qu'il savait qu'elle ne pourrait mourir pour si peu, ou peut-être pour prolonger encore un peu ce "jeu".

Elle ne ressortit qu'au bord opposé du lac et entreprit d'essorer sa longue robe qui était bien lourde à trainer avec toute l'eau qu'elle emprisonnait dans ses fibres. de ce côté il n'y avait plus d'herbe mais des galets, et elle dû faire attention pour ne pas marcher sur des pierres coupantes lorsqu'elle eut finit de s'essorer les cheveux (ce qui lui prit un certain temps, des algues étranges s'étant emmêlés ça et là dans ceux-ci) elle se retourna pour voir ce qu'il en était d'Ethelar et elle ne put que constater qu'il n'était plus là!


Un instant le doute s'insinua dans son esprit, et s'il en avait assez d'elle et qu'il était parti, mais cette idée fut vite écartée, il ne l'aurait pas entraînée dans l'eau le cas échéant!
Elle se mit donc à jeter des galets dans l'eau de toutes ses forces en disant


"Tiens, en espérant que celui-ci atteigne ta tête!"

En réalité elle ne souhaitait pas blesser son nouveau camarade et constatant qu'elle se laissait encore emporter par un exès de joie elle décida donc de se calmer, elle lâcha le galet qu'elle avait en main et s'assit à terre pour méditer et revenir à un comportement qu'elle voulait normal.

*Ai-je seulement eu une fois un comportement normal avec lui?
Il me semble que non, j'ai des réflexes d'enfant et je ne sais plus me tenir, il doit avoir un effet négatif sur moi et si je reste avec lui, c'est inévitable, je sens que je vais retomber en enfance, bref j'aurais toujours un camarade de jeu au cas où!
Et dire que je n'en avais pas lorsque j'étais vraiment en âge de jouer, comme quoi mieux vaut tard que jamais!*


Maintenant qu'elle s'était enfin calmée elle tentait de reprendre une allure digne mais le fait qu'elle soit trempée et totalement décoiffée l'empêchait d'avoir la prestance voulue, alors ne voulant pas paraître ridicule elle se contenta de se tenir le dos droit et observa le ciel en attendant, en l'attendant....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:14

Elle ne revenait pas à la surface, mais c'était une vampire, elle ne pouvait pas mourir noyé, cela l'amusait, il décida d'en faire de même disparaitre, il plongea a son tour, restant un bon petit moment sous l'eau pour s'assurer qu'elle remonte.
Elle se mit a jeter des galets, elle essayait de toucher le vampire dans l'eau, il se prit un cailloux en plein sur l'arcade, le sang se répondait vite, laissant une eau rouge.


"Aie ... elle a de la chance en plus, le lac est grand et elle réussi a me toucher"

Il se mit a sourire sous l'eau, il décida de remonter a la surface, elle semblait s'être calmée, elle tenta de prendre une allure digne, mais le fait qu'elle était mouillée trahissais cette tentative, ce qui fit sourire Ethelar.
Il s'approcha doucement sans faire un bruit, se rapprochant de la plage de galet, il était trempé de la tête aux pieds, ces cheveux mouillés cachaient de joli yeux bleu.
Il essaya de reprendre un air sérieux, l'arcade toujours en sang.


- Et bien, vous devez avoir de la chance, l'un de vos galets ma touché en plein dans l'arcade.

Il souriait malgré la blessures, le sang coulait de la plait, mais cela ne semblait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:34

En voyant arriver Ethelar, Eleanor pouffa de rire, son allure l'amusait beaucoup, il était mouillé, et en sang, bref quelle dégaine!

"Hé bien nous avons tous les deux aussi fière allure à ce qu'il me semble! Quels vampires fiers et beaux sommes nous! Cette situation est risible je dois l'avouer, mais j'ose espérer que j'ai un air moins piteux que le votre, vous ressemblez à un chien mouillé et blessé de surcroît, mon vœu à été réalisé et vous avez été blessé mais je commence déjà à regretter mon geste et je vous prie de m'excuser!
Si des lycanthropes venaient à passer par là quelle image des vampires auraient-ils, ils ne pourraient que ce moquer de ces êtres vaniteux qui sont pourtant si ridicules"


Elle voulut lui tendre un linge sec afin qu'il puisse éponger le sang qui coulait de son arcade, car elle savait (elle l'avait constaté sur son cousin étant jeune) que les blessures à l'arcade sourcilière n'ont de cesse de saigner et que des heures après avoir étés infligées elle saignaient encore comme au commencement.
Mais il n'y avait plus rien de sec, et en se disant cela elle constata avec effroi la réalité de la chose.

Elle fouilla dans ses poches, sortit le carnet dans lequel elle inscrivait tous les moments de son passé qui lui revenait à l'esprit, ceux de sa vie humaine qui s'effaçaient lentement mais inexorablement.
Le carnet était détrempé, dût elle constater avec désarroi et l'écriture était en grande partie effacée, les pages étaient gondolées et étaient compactées en un seul paquet, tout était perdu.

Cependant et comme à son habitude elle masqua son désarroi et remit son carnet dans sa poche comme cela lui importait peu, ses gestes avaient étés calculés pour ne trahir aucun sentiment particulier, elle n'avait rien fait trop précipitamment ni trop lentement, elle avait juste pleinement pris conscience d'un mouvement qu'elle exécutait chaque jour sans s'en rendre véritablement compte.


[i]Elle sourit à Ethelar en lui faisant signe de venir à ses côtés, peut-être méfiant, celui-ci ne négligea pas une distance qu'elle pensait être de sécurité et qui lui permettrait de prévenir tout mouvement de sa part.


"Tu devrais appuyer sur ta plaie pour qu'elle arrête de saigner, le sang recommencera certainement à couler un peu plus tard, les blessures à cet endroit n'arrêtent pas de saigner avant un bon moment!"

Ce n'est que lorsqu'elle eut fini de parlé qu'elle constata le tutoiement qu'elle avait utilisé sans s'en rendre compte, déroutée elle se rattrapa

"Vous, que vous devriez appuyer,excusez moi..."

Elle prit une grande aspiration, son passé avait disparu en un instant, emporté par les flots, elle avait un comportement des plus étrange, cette nuit était soit haïssable soit louable entre toutes, elle ne savait pourtant quel aspect était le plus marqué, l'aspect positif ou négatif de la soirée, mais cela elle ne le saurait que plus tard avec le recul du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:33

Elle pouffa de rire, amusait par la dégaine qu'il avait, il laissa glisser un léger sourire, le sang coulait toujours goutant sur le sol, il retira délicatement sa grande veste trempé, la posant sur une pierre.
Eleanor lui fit signe de s'approcher, il plissa des yeux, en sang devant un vampire, il devait tut de même faire attention. Il s'approcha restant a quelque pas de la vampire.


- Qu'ils en viennent des Lycans, ça serais parfait, ils nous sous-estimeraient, ce qui leurs seraient fatale !

"Je devrais appuyer sur la plaie, ce n'est pas faux, sinon je vais perdre trop de sang et après j'aurais soif"
Son visage n'exprimait rien de ses pensées, il regarda néanmoins la fille, il venait de remarquer qu'elle l'avait tutoyer, ce qu'elle n'avait jamais fait jusque là.
Quand elle essaya de se rattraper, il ne pu s'empêcher de rire, c'était vachement amusant. Il chercha du regards quelque chose qu'il pourrait utiliser pour appuyer sur la blessures, un arbre assez haut se tenait non loin d'eux, des feuilles assez grande pour sa blessure, il se dirigea vers l'arbre et sauta et prit une poignet de feuille avant de retomber au sol et a genou.


- Voila de quoi m'aider, mais ne vous en faite pas, vous pouvez me tutoyer, j'en vois pas d'inconvénient

Il placarda son arcade avec une feuille, il commença a tanguer légèrement, sans doute qu'il y avait trop de sang tombé, il resta avec un sourire pour masquer son vacillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:45

Elle le suivit du regard tandis qu'il montait à l'arbre et lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait le tutoyer sans problème, elle suivit donc son conseil tout en constatant que même s' il l'invitait à le tutoyer lui même préférait rester au vouvoiement.
Ethelar vacilla, mais elle n'y fit pas attention, elle prit cela pour un manque d'équilibre et à peine se fût-il redressé que la mémoire avait déjà effacé ce geste insignifiant aux yeux d'Eleanor.


"Le tutoiement à quelque chose de moins froid et impersonnel alors oui je vais te tutoyer même si cela va me paraître étrange en premier lieu, je t'invite à en faire de même, car si ce n'est pas mutuel on aura l'impression que tu es mon serviteur et une relation d'autorité se formera sans que nous ne nous en rendions compte, le langage à un pouvoir que l'on imagine pas.
C'est toi qui en serait lésé, pour ma part avoir quelqu'un qui me serait soumis ne me dérangerait absolument pas!"


L'inaction lui était désagréable mais elle se dit que si Ethelar saignait le fait de bouger ne ferait qu'attirer des ennemis potentiels, de plus s'il saignait et faisait aussi de l'exercice il serait vite affamé, elle même ne buvait que le sang d'animaux mais à supposer que ce ne soit pas le cas pour lui elle ne voulait pas l'aider à tuer un humain s'il refusait du sang animal.
De plus les être faibles ou affaiblis n'avaient que peu d'importance aux yeux d'Eleanor et elle craignait de ne ressentir qu' indifférence comme à son habitude, elle perdrait alors une compagnie fort agréable par son manque d'attentions.

Elle se rappela qu'elle avait déjà sauvé une jeune fille, mais alors celle-ci avait aiguisé sa curiosité et ce n'était nullement par compassion qu'elle l'avait aidée.
La pitié, elle ne connaissait que peu ce sentiment et elle ne ressentait aucune envie d'aider les autres, voilà, elle était égoïste mais se connaissant ce défaut elle n'attendait pas non plus d'aide des autres quand elle même se trouvait dans une position trop critique ou qui nécessiterait des soins.

Elle se leva et commença à parcourir quelques mètres de berge puis revenait sur ses pas, elle fit ainsi des aller et retours car elle en avait plus qu' assez de rester assise. Elle constata alors avec agacement que ces vêtements ne sècheraient pas le temps étant trop froid, elle ne savait plus que dire, ainsi l' excitation de leur jeu stupide était-elle retombée et maintenant on entendait plus que les bruits de pas d' Eleanor qui marchait de long en large, ne se préoccupant pas du fait que cela agacerait certainement son interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:16

soir de pleine lune dans ces lieux si mysterieux et tenebreux , une region malsaine ou il etait loin d'etre bon pour vivre . la malediction de la guerre des races flambait dans cette ville comme si toutes les ames lycanes et vampiriques pour former une armee afin que les deux races s'anneantissent . d'un points de vue purement psychologique c'etait tout simplement pueril et egoiste de la part des deux meneurs de bandes , ici plutot meneuses puisque selon les legendes locales , deux clans s'affrontaient , MURAZAKI et KURENAI et au milieu de ca un groupe d'humains courageux et preoccupes par l'ampleur que prenait les evenement , courait la rumeur que parmis ces humains il y avait un lycan , un de ceux qui arboraient un pelage argente , un de ceux du genre qui avait failli provoquer la fin de la vie de Shiru.

avant que le lycan aussi pale qu'un vampire ne se transforme en loup garou ce dernier etait en quete de sang qu'il soit animal ou humain il se fichait pas mal de ce que c'etait . l'ours qu'il avait avale avait calme la faim mais boire le sang etait une tout autre histoire : il n'etait pas vampire mais lycan donc il se servait du corps de ses victimes comme eponges et les vidait en leur sucant le sang , c'etait comparable a assecher un marais , le marais en question etant un corps humain bien sur.

si la soif avaitr tendance a se calmer au bout de deux ou trois litres de sang lorsque Shiru etait sous sa forme sauvage d'enfant de la lune blanc comme la neige et sentant toujours le vampire , la soif etait incontrolable les pleines lunes et ce qui attirait encore plus le lycan etait le sang des vampires et ses sens l'y menerent . courant assoife de ce liquide delicieux il arrivait devant un lac sur un rocher au dessus d'une grotte qui reniflait le lycan , au lieu d'emmetre un cri de loup il emit un feulement de vampire lorsqu'il eut repere du sang a l'autre bout de la surface de ce liquide bleu que les hommes avaient appeles l'eau , il put voir ceux ci tourner leurs tetes en la direction de Shiru , un lycan qui se comporta comme un vampire puisqu'il courut en leur direction avec une vitesse inouie dans des pas gracieux qui ne pouvaient pas provenir d'education lycane mais vampirique seulement


[HRP: ne le tuez pas svp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:50

Il est vrai qu'il avait perdu quelques goutes de sangs a cause de la pierre reçu sur l'arcade, mais malgré le vacillement il n'était pas au point de tomber ou pire, il reprit très vite son équilibre avec un grand sourire aux lèvres.
Il avait presque toujours eu l'habitude de se nourrir d'animaux, sauf pendant ces heures noires passés des années plus tôt.
C'est alors qu'elle se mit a marcher, faisant des allers-retours, il la regarda un instant puis plissa les yeux, s'ennuyait-elle avec lui, telle était la question qu'il se posait.


- Suis-je un si mauvais compagnon, vous avez l'air de vous ennuyer en ma présence, est ce le cas ?

Suite a ces mots il se releva et repris sa veste en cuire noire, la faisant voltiger autour de sa tête pour la remettre.
C'est alors qu'une présence se fit, une personne arrivait, assez vite, quand il fut en vue, il laissa en avant première une façon vampirique, mais seulement la manière d'être, mais Ethelar était loin d'être idiot, il sentait très bien que c'était un vampire, car ils savent se reconnaître entre eux, hors lui n'en était pas un, alors si il se déplaçait comme ça, ça ne peux qu'être un lycan, mais alors pourquoi cacher sa véritable identité.


*Tout bas, seul Eleanor entendit* - Malgré qu'il se déplace comme nous, il est loin d'être un vampire, soyons prudent avec lui.

Il reprit aussi ces deux Katanas les rattachant dans son dos, attendant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:06

"Vous n'êtes pas un mauvais compagnon c'est plutôt moi qui manque de convers..."

elle ne finît jamais sa phrase car il y avait sans conteste un nouveau venu, il était à l'autre bord du lac et était arrivé en courant et, chose étonnante, elle ne l'avait pas entendu venir de très loin, or les lycans n'étaient pas des créatures réputées discrètes.
Mais comme tous les lycans il était effrayant, sa tête monstrueuse exprimaient le dégoût et l'envie à la fois, mais pas une envie douce, même humaine, un désir profond, impétueux et qui le martyrisait, c'était un besoin de sang!

Le voyant à l'autre bord du lac Eleanor eut un frisson, si elle devait se battre avec "ça", à ce stade ce n'était ni un humain ni un animal mais une chose bien pire, bien plus violente et bien moins facilement maîtrisable, mais elle ne comptait pas esquisser le moindre geste offensif à son égard.
Elle se défendrait, elle défendrait Ethelar si besoin était, mais se battre lui répugnait de plus elle ne ressentait pas d'aversion envers les lycans, juste un infime dégoût du aux guerres ancestrales et dont elle savait que même si elle essayait de s'en détacher elle n'arriverait cependant pas à effacer totalement certaines des valeurs qu'on lui avaient inculquées avant de pouvoir vérifier par elle même qu'elles étaient fausses.


Le lycan vint à eux, d'une course gracieuse et qui troubla Eleanor, était-ce là une démarche de lycan? Non bien sûr, le temps que prit Shiru pour faire le tour du lac lui parut d'une longueur incroyable car elle redoutait ce qui allait se passer, que le temps lui sembla long! Elle avait hâte d'en avoir le coeur net, cette indécision la mettait mal à l'aise.

Elle hésita à sortir son poignard


*Au cas où...*

Mais renonça finalement, si le lycan venait en "ami", bien qu'elle en doutait fortement il prendrait cela comme un signe qu'ils allaient l'attaquer et cela commencerait les hostilités.
Ethelar lui glissa quelques mots, elle le regarda un instant et lui fit un rapide sourire, ils étaient visiblement d'accord, aucun d'eux n'attaquerait et elle en fut soulagée.
Le lycan était là, devant eux fulminant d'une rage que causait la soif de sang et Eleanor hésita à parler, que dire, la comprendrait-il seulement?

Elle lui montra alors son doigt blessé bien quelle pensait que c'était la blessure d'Ethelar qui avait attiré le lycan elle préférait prendre sur elle, craignant quelque dérapage.
En fait elle ne savait pas exactement pourquoi elle exécutait ce geste, peut-être pour montrer au lycan pourquoi il avait accouru ici sans pouvoir s'en empêcher, des excuses muettes quant à son état car il était causé par un autre et que finalement, il n'y pouvait rien.
Elle laissa alors retomber son bras et bien qu'elle se trouvait trop proche de lui elle préféra rester à sa place ne voulant pas se montrer méfiante, elle se demandait si les lycans étaient conscients tandis qu'ils étaient transformés, évidemment cela changeait tout, et évidemment elle n'avait pour le moment aucun moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

Shiru avait une soif sauvage , fulgurante et cette douleur qui brulait dans sa gorge asseche qui reclamait du sang a tout prix , cette part de vampire en lui bien ancre que meme la bete qui l'habitait ne pouvait calmer , a savoir que l'esprit ravageur des lycans etait plus ravageur que la soif des vampires . l'education vampirique faisait parti de sa nature comme un hymne a l'amour maternel .

quand il fut devant les vampires , l'un deux katanas en main , et l'autre , une femelle une simple dague il les toisait longuement observant leur caracteristiques avec une grande attention tel un professeur prenant soin dobserver chaque changement dans son eprouvette ou sa boite de culture. le jeune homme etait un vampire agueri vieux de plusieurs siecles la jeune femme a peine cent ans a en juger par son odeur delicieuse , il pouvait avoir la jeune femme mais seul contre deux c'etait dur , la rage de se battre en lui ne cessait pas , elle ne faisait qu'augmenter lorsquil humait l'odeur des vampires , c'etait inevitable que la bete attaque.

serrant ses poings autour des manches des gigantesques poignards aussi longs que des glaives a se demander comment il pouvait en manier deux a la fois , il se rua sur le vampire qui eut le temps de la voir arriver mais du sang se trouvait sur l'un des poignards , un legere entaille se remarquait sur les cotes de l'homme et Shiru lecha le sang de la lame puis emit un cri strident et ses yeux devinrent rouge vif , tellement vifs qu'ils en etaient presque fonces et prononca un mot , un seul

-ssooooooiiiiiffffffffffffffffff

avide de sang il detourna son regard sur la vampire , il etait ivre de sang meme s'il n'en avait bu que quelques gouttes il etait devenu encore plus rageux et sauvage , il etait le lycan buveur de sang , celui des lycans qui faisait exception a la regle de se nourrir que de viande , de chair fraiche chaude , lui avait besoin de sang vampirique et l'inconnu semblait s'en etre rendu compte et avait pris une postion defensive pret a tout pour survivre mais aussi pour proteger celle qui l'accompagnait apparament , s'il ne l'aurait pas elle ca serait pêut etre lui a moins que la situation ne se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:13

Eleanor étouffa un cri lorsque Shiru blessa son compagnon, le lycan avait un comportement étrange, il semblait demander du sang plus que de la chair fraiche et surtout, il utilisait des armes.
De ce qu'elle en avait entendu dire, les lycans se battaient essentiellement voire exclusivement avec leurs crocs et leurs griffes quand ils étaient à l'état animal.
C'était donc un lycan bien étrange auquel ils avaient affaire, on aurait plutôt dit qu'il était une sorte de mélange entre les deux races immortelles...
Elle reporta son attention sur Ethelar mais il ne semblait pas grièvement blessé, l'odeur de son sang risquait par contre d'attiser encore plus la démence de la bête assoiffée.

"Essaye d'empêcher le sang de couler en trop grande quantité, tu serais affaibli et il s'acharnerait sur toi, le sang recouvrant son épée à dû lui donner un bon avant goût!"

Elle songea avec tristesse que le combat ne pourrait être évité! C'est donc sans plus de réflexion qu'Eleanor se jeta sur le loup garou, ou plutôt sur les mains de celui-ci, elle voulait le désarmer, voir s'il utilisait ses griffes aussi bien que ses épées, il serait affaibli.
Au moins en ce cas il aurait un champ d'action plus réduit et serait contraint de se rapprocher plus et de se mettre en danger pour les frapper, peut-être alors renoncerait-il?

Elle frappa donc le bras de Shiru de son poignard, il bougeait vite et avait faillit la mordre lorsqu'elle avait été proche de lui, se retournant vivement elle lui griffa le visage afin de l'en empêcher, ayant cependant eu quelques instants pour atteindre son but elle avait frappé le loup-garou mais ignorait si son coup avait vraiment blessé le bras celui-ci ou si le poignard était allé se perdre dans l'herbe.
Elle était près, si près de lui qu'elle entendait distinctement le souffle grossier de l'animal, qu'elle sentait encore plus vivement l'odeur forte qu'était celle de sa race, à cet instant c'était toutes ses sensations en alerte qui prenaient le dessus, ainsi qu'une peur sourde, celle d'être face à un ennemi puissant, très puissant, l'envie de dominer la submergeait, faisant taire pour un temps, ses intentions d'abord pacifistes.
Car s'il avait suffit de donner quelques gouttes de sang pour éviter tout ennui, elle l'aurait fait, avec quelques réticences mais sans regrets.
Or le fait de tuer était aussi important que celui de rassasier sa soif dans l'esprit du lycan, pensait-elle, et elle préférait qu'il n'y ait pas de morts, cette soirée ne se finirait pas d'une façon si dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Un cri etouffait l'air, c'etait la jeune femme qui craignait a present pour son compagnon qui saignait. Le sang de celui ci rendait Shiru incapable de se controler et il n'avait qu'un seul but, etancher sa soif de sang quitte a les tuer si ce serait necessaire.
Elle le jaugea avec circonspection tandis que l'autre restait bouche bée de voir un lycan reclamer du sang mais la jeune vampire avait comprise et l'avertit que s'il ne faisait pas vite la demence qui s'etait empare du tigre blanc redoublerait. Le lycan poussa encore une fois un cri strident vampirique des plus desagreables a vous crever les tympans, le combat etait lance, inevitable et le sang coulerait ce soir malgre tout Shiru tentait petit a petit de reprendre le controle de la bete.

Il sentit un poignard se planter dans son avant bras et il poussa de nouveau un cri strident mais cette fois de douleur et de rage et le lycan faillit mordre la vampire au cou la decapitant presque : malgre son avant bras ensanglante Shiru ne lacha pas son poignard mais une giffle destabilisante lui fit lacher celui du bras gauche la ou etait enfonce la lame qui provoquait une douleur lancinante. La proximite avec les vampires rendaient sa soif immense et aussi intense que s'il n'avait pas bu depuis deux mois, visiblement etant sur ses gardes une reflexion vive passa poar l'esprit de la jeune femme qui semblait avoir de l'affection pour le jeune vampire et face a eux deux un lycan a demi vampire assoiffe et rageux.

Shiru s'eloigna de quelques metres et arracha le poignard qui etait plante dans son avant bras en emmettant un hurlement de tigre cette fois tandis qu'il lancait la lame ensanglanté en la direction de la jeune femme qui ne saignait pas encore. Mais ca ne tarda pas a se produire, le flair du lycan repera le deuxieme flots de quelques gouttes et se rua sur elle et la plaqua au sol puis la mordit au bras et suca le sang de sa blessure. Le sang avait un gout delicieux mais tout en buvant un peu il deboita sechement l'epaule gauche et plaquait sa tete contre le sol; sept secondes plus tard il la lacha et se rua sur l'autre vampire et lui assena un coup dans la machoire et l'envoya virevolter et retomber au sol 20 metres plus loin et commenca a s'en approcher mais stoppa net au milieu de la distance, un groupe d'humains arrivait et les trois buveurs de sang semblaient s'en apercevoir.

Deja assez appeures par les trois individus il fallait en plus que Shiru s'en mele ou plutot son pouvoir si aleatoire qui en l'espace de quelques secondes eveilla chez eux une peur plus grande encore, cette terreur les fit s'enfuir jambes au cou, a defaut de boire du sang vampire il aurait du sang humain moins goutteux mais pas moins nourrissant, des proies faciles et courut apres et plaqua les deux plus lents au sol brisant leur nuque de ses mains enormes tandis que les autres continuaient de fuir sous l'influence du pouvoir de Shiru.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
Eleanor


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:51

Eleanor hurla tandis que Shiru déboitait son épaule, quand celui-ci s'en alla elle ne put retenir un soupir de soulagement mais déchanta bien vite en découvrant que ceux qui avaient détourné l'attention du loup-garou n'étaient autres que des humains sans défense, elle hurla d'indignation lorsqu'il tua deux des humains, remettant son épaule en place tant bien que mal, elle se dirigea vers une pierre d'une taille conséquente la souleva sans efforts et l'envoya se fracasser sur la tête de Shiru, elle pensait que cela le ferait au moins perdre conscience, sans attendre son reste elle se précipita à la suite des humains rescapés et les rattrapa bientôt.
Les obligeants à aller plus vite car elle n'osait se retourner pour voir si ils étaient suivis ou pas.
Après une course folle ils arrivèrent tous trois aux abords de la ville, les deux humains étaient rouges par l'effort considérable qu'ils venaient d'effectuer, Eleanor quant à elle avait retrouvé son état normal et bien qu'ils soient épuisés elle conseilla aux humains d'aller au plus vite se réfugier chez eux.

Ils ne voulaient rien entendre, leurs amis avaient étés tués par un monstre et ils ne comprenaient pas ce qui s'étaient passés, après avoir eu la peur de leur vie, après avoir dépassé leurs limites, ils laissèrent à présent éclater leur tristesse en des sanglots incontrôlables, ne sachant trop que faire et préférant les savoir à l'abri elle les emmena à l'hôpital même si elle savait que leurs souffrances étaient plus morales que physique.
Elle ne s'attarda pas dans ce lieu ou l'odeur de sang lui rappela encore une fois combien était dur de tenir et de ne pas boire le sang humain.

Elle même était blessée et n'osant ressortir de la ville pour aller dans la forêt dans laquelle elle avait établi sa demeure, elle se glissa dans les égouts et laissa de côté sa répulsion pour la fin de cette nuit et la journée qui suivrait.


*Tant pis pour Ethelar*

Elle ne l'avait plus entrevu depuis le début du combat, il avait dû prendre les jambes à son coup pensa-t'elle, elle haussa les épaules tout en concluant qu'il n'était qu'un lâche sans intérêt et que mieux valait ne plus jamais le revoir, autrement sa rancœur se ferait-elle trop visible.
Elle préférait avoir le moins de conflits possible, pour ce soir c'était raté mais que lui importait après tout.
Encore une fois elle prit un point de vue extérieur et se figura qu'elle s'en était bien sortie finalement, si l'on oubliait la douleur qui lui lançait dans tout son bras.
Les humains en revanche ne pouvaient pas dire ça mais contrairement à leurs amis ils étaient en vie, eux.


*J'espère que le lycanthrope aura été rassasié et qu'il ne blessera plus personne ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]   Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une magnifique compagnie au lac. [PV ... Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -