AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR 30€)
94.99 € 124.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

~Hayley Elyzabeth Audrey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

~Hayley Elyzabeth Audrey~ Vide
MessageSujet: ~Hayley Elyzabeth Audrey~   ~Hayley Elyzabeth Audrey~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:09

Nom : X

Prénom:
Hayley Elyzabeth Audrey

Clan:
J'ai l'air d'être dans lequel d'après vous... celui des "peluches"

Niveau :

Pouvoir :

Stade 1 :
Hayley a le don d'invoquer les esprits des défunts, 3 à la fois maximum. Seulement, cela peut lui apporter quelques problèmes. Surtout puisqu'elle a tendance à parler dans son sommeil. La lycane peut invoquer les âmes à l'aide de quelques formules, les esprits convoqués sont alors ses esclaves. Du moins habituellement, il arrive que quelques esprits ne l'écoutent pas et ne fassent qu'à leur tête. Ely doit alors trouver un moyen de les retourner d'ou elles venaient, car ces dernières ne disent pas adieu à la liberté si facilement ! Audrey communique avec ces âmes par la voie de la pensée et ces dernières peuvent faire quelques tâches simples que leur confit leur maîtresse. Par exemple, lorsqu'elle se promène elle les utilise pour marcher à quelques mètres d'elle afin de s'assurer de ne pas être suivi.

Stade2 :

Stade 3 :

Arme de départ :

Aucune

Dernière édition par Hayley le Ven 20 Mar - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Hayley Elyzabeth Audrey~   ~Hayley Elyzabeth Audrey~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:24

Hep Hep Hep, pas d'accord du tout, ton pouvoir est beaucoup trop maîtrisé pour le lvl un.

A ce niveau, il doit être incontrôlable et peut même être un problème plus qu'un réel pouvoir, au stade deux tu ne possèdes qu'un début de maîtrise et ce n'est qu'au stade trois que tu peux vraiment t'en servir pour faire quelque chose, sans pour autant être surpuissante.

Je m'en excuse mais il va te falloir m'éditer ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Hayley Elyzabeth Audrey~   ~Hayley Elyzabeth Audrey~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

J'ai effectué quelques changements, est-ce que c'est mieux ainsi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Hayley Elyzabeth Audrey~   ~Hayley Elyzabeth Audrey~ Icon_minitime

~Hayley Elyzabeth Audrey~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1