Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Elena Zenoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Elena Zenoshi Vide
MessageSujet: Elena Zenoshi   Elena Zenoshi Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:15

¤ ~ Nom : Zenoshi
¤ ~ Prénom : Elena
¤ ~ Age : 18 ans
¤ ~ Sexe : Féminin
¤ ~ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle mais de très légères tendances Bisexuelles.

¤ ~ Armes : Deux dagues.

Description des armes :

* Les dagues :


Les dagues d'Elena mesurent environ vingt-cinq centimètres pour quinze centimètres de lame en acier inoxydable. Leur poignée est enroulée d'un précieux tissu de soie bleue nuit. Elles sont légèrement courbées et les lames sont parfaitement affutées, donc très tranchantes. Ce sont des armes purement classiques qui n'ont pas été forgées dans le but de tuer vampires ou lycans et l'on peut constater sur le bas de la lame d'une des dagues : D.A. Ces dagues sont un héritage de la famille de la jeune fille mais l'inscription ne date que de peu...


¤ ~ Pouvoirs :

* Télékinésie
* Vision Nocturne



Description du pouvoir :

* Télékinésie :


Elena ne possède pas une télékinésie très développée mais elle est capable de beaucoup lorsqu'elle se concentre. Son pouvoir lui permet de faire léviter des objets, les déplacer et les envoyer à une distance d'environ cinq cent mètres. Plus l'objet est lourd, plus il lui faut d'énergie magique et de concentration. Elena peut utiliser son pouvoir de deux façons différentes : Soit en clignant des yeux, soit en effectuant un geste souple de la main. Elle peut faire léviter autant d'objets qu'elle le désire à la fois, tant qu'ils ne sont pas trop lourds. Sa télékinésie ne marche pas très bien sur les humains, encore moins sur les vampires mais les animaux de petites tailles sont très peu immunisés contre son pouvoir.

* Vision Nocturne :

Elena est capable de voir de façon globalement correcte en pleine nuit. Une vision nocturne normale lui permettrait de voir aussi bien la nuit que le jour, en couleur, tant qu'une source de lumière aussi infime que la flamme d'un briquet l'éclaire. Son pouvoir n'étant que peu développé, elle ne voit les choses que d'une couleur bleu-verdâtre qui lui permet quand même de distinguer les choses mieux que n'importe quel autre humain.


¤ ~ Description physique du personnage :
Il est une chose que l'on constate bien vite en observant Elena, ce n'est pas une fille comme les autres. Bien que son mètre soixante dix soit quelque chose d'assez commun tout comme son bonnet C, cette gracieuse jeune fille tente tout pour se démarquer des autres. Ses cheveux mi-longs qui, à une époque, furent d'un brillant châtain noisette, sont désormais d'un rouge éclatant et ses pointes d'un vert pomme appétissant. Elle porte des lentilles qui transforment ses yeux marrons en yeux d'un vert exquis. Son nez aquilin et sa bouche fine ajoute à son joli minois de la douceur et de la féminité. Sa peau veloutée est d'un beige très doux et ses joues sont très légèrement rosées. Peu familière du maquillage, Elena n'applique aucun make-up, fard à paupières ou rouge à lèvres. Sa silhouette est longiligne et très féminine, car elle possède ce qu'il faut, où il faut. Son bonnet B, qui tire parfois vers du C la contente largement. Grande joueuse de batterie, ses doigts sont quelque peu noueux mais ils gardent leur douceur première. Ses oreilles sont percées, trois fois et elle aime varier ses boucles d'oreilles. Tout ce qu'elle porte lui va mais elle opte le plus souvent pour un look un peu gothique, rarement excessif. De plus, ses vêtements sont faits mains et ceux qu'elle achète sont directement retouchés. Elle possède au total sept tatouages : Un triskel sur l'intérieur de sa cheville droite, une rose bleue-violette sur le bas du dos, un pentagramme sur le poignet droit, un ying-yang dans la nuque, un dragon sur l'épaule gauche, une larme au coin de l'œil droit et une étoile entre les seins. Elena est complexée par ses pieds car elle porte du 42. Une chute datant de son enfance lui ont laissé deux cicatrices : Une sur le genoux droit et une sur le poignet droit. Ses dagues sont accrochées soit à une ceinture de cuir noir, soit à une jolie paire de bottes montantes.


¤ ~ Description mentale du personnage : S'il est une chose qu'Elena déteste, c'est bien de ressembler aux autres. Voilà pourquoi son look est si différent de celui des autres. C'est une fille très caractérielle mais aussi très solitaire. On lui confère volontaire certaines qualités. Elle est tout d'abord très généreuse. Lorsqu'elle se lie avec quelqu'un, elle ne reculera devant rien pour rendre la personne heureuse et lui offrira tout ce qu'elle a, que ce soit matériel ou affectif. Elle est également très mature et très calme. Il lui arrive rarement de s'emballer, sauf lorsque quelqu'un s'amuser à la titiller, à jouer avec ses sentiments ou encore lorsque l'on s'en prend aux personnes qui lui sont chères. C'est une personne qui vit pour rendre son entourage heureux mais elle est effrayée par le fait de déranger et s'isole donc très régulièrement. Son comportement est donc très paradoxal. Elle est réservée mais capable d'état de colère assez impressionnant. C'est aussi une passionnée de travaux minutieux ou manuels qui l'apaisent comme la couture, ou le dessin mais aussi la batterie qui lui permet de se défouler. Elle est aussi désintéressée. Elena ne fait jamais quelque chose en espérant quelque chose en retour. Si elle le fait, c'est qu'elle le désire, point final. C'est aussi une personne de très bon conseil et nombre de personnes n'hésitent pas à confier leurs soucis à la jeune demoiselle. Cependant, c'est quelqu'un qui peut se montrer très froide avec un inconnu, voire méchante et qui ne parle pratiquement jamais d'elle. Peu de personnes connaissent son passé, et les quelques rares privilégiés n'en connaissent que quelques morceaux. Trop secrète, cela lui a valu beaucoup d'ennuis et elle a été longuement martyrisée dans son enfance, voilà pourquoi voir des gens se battre l'effraient. Elle conserve ses dagues sur elle simplement pour se défendre en cas de problèmes. Sensible, et même à fleur de peau, il lui arrive régulièrement de pleurer mais ce en cachette. Il lui arrive très régulièrement de réfléchir en anglais, langue qu'elle adore.


¤ ~ Histoire du personnage : Elena est née en France, dans la région du Lot où elle a grandi entouré de sa mère, son père et sa sœur, de six ans son ainée. Les deux premières années de sa vie sur terre ont été bercés de la chaleur et de l'amour de sa mère qui ne travaillait pas. Ce fut lorsqu'elle retrouva du travail qu'Elena fut confiée à sa grand-mère. A partir de ce moment-là, tout changea pour elle. Sa grande sœur, Rina, était une véritable petite peste qui réclamait toute l'attention de la famille. Une mère trop prise par le travail, un père qui ne savait gérer le comportement d'une enfant d'à peine dix ans, Elena reconnu en sa grand-mère la mère qu'elle aurait toujours désiré avoir : Présente, aimante et attentionnée. Elle vécu donc ses années de primaires dans une famille qui ne prêtait aucune attention à elle, comme si elle n'était pas là, préférant s'occuper de leur autre enfant. Seulement, la présence de sa grand-mère devenait trop étouffante, femme désirant faire d'elle une véritable petite première de la classe, intelligente, parfaite... Ce fardeau était trop dur à supporter et à son entrée en sixième, elle décida de ne plus aller chez sa grand-mère en revenant des cours le soir. Ce fut à ce moment là qu'Elena décida qu'elle serait toujours capable de se débrouiller seule. Pendant ce temps là, sa soeur, devenue adolescente, entama une longue suite de bêtises. Fugues de deux jours, essaie à la cigarette, collectionnant les petits copains, allant trainer n'importe où, faisant angoisser ses parents qui, plus que jamais, la délaissait. Le temps passait, et la jeune fille se sentait seule, vide et nourrissait de très sombres pensées, sans pour autant tenter de se suicider. Seulement, toute sa famille se détruisit alors qu'elle n'avait que quatorze ans : ses parents divorcèrent et son père déménagea très loin, sa soeur avait décider de se marier avec un vaurien qui lui avait donné un enfant et sa mère vivait dans une sorte d'hospice, triste et esseulée. A cette époque, ses pouvoirs se développèrent mais, effrayée et perdue, elle les refoula pour ne pas devenir quelqu'un de dangereux. On plaça la jeune fille en famille d'adoption et elle se lia fortement avec la fils de la famille, alors du même âge qu'elle. Pendant trois ans, elle s'abandonna complètement dans ses bras, plus amoureuse que jamais et le vide qu'elle avait toujours ressenti se combla peu à peu, jusqu'à ce qu'il la trompe, la quitte et se mette à la frapper. Personne ne la défendit, et elle fit de son mieux pour supporter les violences qu'elle subissait. A ses dix huit ans, elle fit sa valise, quitta cette maison qu'elle haïssait tant et emménagea dans un tout petit studio dans une ville qu'elle ne connaissait pas, dominée par des créatures dont elle ne soupçonne pas l'existence. Gardant contact avec sa mère, Elena, dégoûtée de la vie décida de renouer avec elle dans un endroit où personne ne la connait, pour mieux poser sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elena Zenoshi Vide
MessageSujet: Re: Elena Zenoshi   Elena Zenoshi Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:21

Je valide.

Bienvenue chez les humains, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Zenoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser