Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Keith Coorvin [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Keith Coorvin [ en cours ] Vide
MessageSujet: Keith Coorvin [ en cours ]   Keith Coorvin [ en cours ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:17

Nom : Coorvin
Prénom : Keith
Age ( apparent ) : 17 ans
Sexe : mâle
Préférence sexuelle : Bi

Armes : ( merci de ne pas exagérer )
Keith se bat essentiellement à l'arme blanche mais quelques fois aux poings.
Il se sert d'une sorte de grande chaine a mayons ( je peux pas dire plus mais l'arme ressemble à celle dans Prince Of Persia Les deux Royaumes ) et d'un katana qu'il tient de son père.

Description des armes : ( 3 lignes minim par arme )
Il a sa " chaine " en permanence autour de ses épaules ( en bandoulière ). C'est une grande chaine noire qui comporte des mayons de même taille étant taillés en pointe de chaque côté. C'est une arme très tranchante qui peut tuer en un rien de temps. Il y a une poignée qui permet de la tenir et de l'autre côté, une simple pique.
Il tient son katana de son père qui le tenait de son grand-père, etc. Elle est entièrement fait d'argent pur qui brille la nuit. Malgré le fait qu'elle soit tout le temps propre, elle a des marques de sang encore visibles. Elle comporte aussi les armoiries de sa famille, originaire du Japon. Elle a une garde et au bout de la poignée, deux fils où sont accrochés 2 clochettes pendent. Le tissu recouvrant la poignée est entièrement rouge.

Pouvoir : ( en plus de la lévitation ) Il peut envoyer des ondes de choc.

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )
Il a le pouvoir d'envoyer des ondes de choc qui détruisent tout sur leur passage. Grâce à ses ondes de choc, il peut aussi convaincre une personne et lui effacer la mémoire s'il pose sa main sur son front. Par contre, il ne peut utiliser ce pouvoir avant d'avoir au moins, tuer ou blesser gravement une personne de ses armes blanches et ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois par personne tuer ou blessé car il lui faut la " haine " nécessaire.


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes )
C'est un garçon >.> . Keith est plutôt de taille moyenne et est bien musclé.
( au bon endroit, etc ...) Il a la peau très blanche, les yeux jaunes/vert qui deviennent bleu ( c'est obligatoirement rouge ?? ) quand il est énervé ou a besoin de sang ( donc, les crocs qui sortent ). Il a les cheveux coiffés avec du gel en " piques ". Il a les cheveux très longs, de couleur noire, qui fait un contraste avec sa peau. Il a les ongles noirs ( vernis bien sûr >.< ). Il est complètement gothique niveau style, mais ne l'ai pas totalement niveau esprit ( j'explique en dessous ). Il est donc souvent vêtu d'un long manteau noir avec un pantalon noir et des bottes ( de gothique ). Par contre, il est presque toujours torse nu, laissant apparaître ses abdominaux et ses pectoraux avec un crucifix tombant au milieu des ses côtes.



Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )
Il a pour principe d'être très franc, peut-être même trop. Il déteste parler des gens dans leurs dos. Il leur dira toujours la vérité sauf s'il la voit trop brutale. Il est gothique mais " passe " sur le point de " je veux me suicider ". Il n'est pas vraiment heureux, sauf après avoir tuer un lycan. Il n'aime pas beaucoup les humains trop curieux et leur fait savoir de tant à autre. Il a aussi de brusque changements d'humeur, c'est à dire qu'il peut être joyeux et d'un coup, être déprimant. Il n'a pas de problèmes mentaux. Il est très courageux et pourrais se battre jusqu'a la mort pour défendre sa cause. Il peut-être sentimental bien que très froid à l'extérieur.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Keith est né dans une famille de vampire reculé, à cause de la guerre. Il a vécu son enfance enfermé dans une maison sans fenêtres où il était protégé des lycans. Ses parents sont morts en voulant le protégé et il s'en ai toujours voulut pour ça même si on lui répète que ce n'est pas sa faute. A la mort de ses parents, il partit en quête d'une nouvelle vie. ( il avait alors 25 ans ). Il arriva aux Etats-Unis d'Amérique et resta un bon bout de temps là-bas. Il ne s'y passa rien de spécial hormis le fait qu'il rencontra son " premier vampire " et celui-ci lui apprit tout. Il tomba aussi sur plusieurs lycans, avec lequels il faillit mourir plusieurs fois. Il partit ensuite vers une terre inconnue dont on lui avait parlé. Il arriva là-bas à ses 80 ans et commença une vie paisible dans un petit studio. Il allait à la fac et était très doué. Mais la guerre l'avait rattrapé. Il avait fuit New-York après la mort de son mentor : Viktor. Il eu été tué par un lycan. Keith se mit en tête de le retrouver et c'est un peu grâce à ça qu'il été venu ici. Il rentra bientôt en contact avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keith Coorvin [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Keith Coorvin [ en cours ]   Keith Coorvin [ en cours ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

Désolée de te dire que ton avatar n'est pas au bon format. A part ça ta fiche est bonne et je pense que tu peux être validé dés que ton vava sera en 150*250 ( pour ça, il faut l'héberger )

Juste un petit détail, mais ça tu t'en chargeras dans ta fiche technique, n'oublie pas qu'en arrivant sur le forum, tu es lvl 1 et ne maîtrise pas du tout ton pouvoir qui peut même être une gêne tant il est incontrôlable.

Donc voilà, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keith Coorvin [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Keith Coorvin [ en cours ]   Keith Coorvin [ en cours ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:21

Gabrielle a écrit:
Désolée de te dire que ton avatar n'est pas au bon format. A part ça ta fiche est bonne et je pense que tu peux être validé dés que ton vava sera en 150*250 ( pour ça, il faut l'héberger )

Juste un petit détail, mais ça tu t'en chargeras dans ta fiche technique, n'oublie pas qu'en arrivant sur le forum, tu es lvl 1 et ne maîtrise pas du tout ton pouvoir qui peut même être une gêne tant il est incontrôlable.

Donc voilà, bienvenue parmis nous ^^

Je sais que je n'arrive pas a le controler mais c'était juste pour dire ce que c'était ^^.

ps: Comment heberge-t-on une image ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keith Coorvin [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Keith Coorvin [ en cours ]   Keith Coorvin [ en cours ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:41

Bonjour à toi et bienvenue. Ton image dois déja être au format 150X250 sur ton ordi. En suite tu l'heberge sur ce site par exemple http://imageshack.us/
Si tu as du mal hesite pas à m'envoyer un message privée. Dès que ton avatar est à la bonne taille je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keith Coorvin [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Keith Coorvin [ en cours ]   Keith Coorvin [ en cours ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keith Coorvin [ en cours ] Vide
MessageSujet: Re: Keith Coorvin [ en cours ]   Keith Coorvin [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Coorvin [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser