AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez  | 

Fiche technique d'Aratern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Fiche technique d'Aratern Vide
MessageSujet: Fiche technique d'Aratern   Fiche technique d'Aratern Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

FICHE TECHNIQUE

Nom :
Inconnu

Prénom: Aratern

Clan: Kurenai

Niveau : 1

Pouvoir : Contrôle de la végétation

Stade 1 : Il n'arrive pas du tout a contrôler son pouvoir, il se déclenche toujours sans qu'il ne le fasses exprès, le plus souvent quand il rencontre une émotion forte, telle la colère, la tristesse ou bien même l'amour.

Stage 2 : Il arrive a le contrôler avec de la concentration, beaucoup même, peux utile en combat directe, il n'arrive pas a la contrôler bien longtemps, quelques minutes chaque fois, et dois laisser du temps pour pouvoir réutiliser la végétation.

Stage 3 : Il arrive a en faire appelle sans trop de mal, pouvant l'utiliser une trentaine de minutes, il peux utiliser la végétation pour espionner (les plantes ont des oreilles) ou même se camoufler en restant immobile.
Il lui faut tout de même un petit temps avant de pouvoir réutiliser ça.

Arme de départ : Une simple épée de chevalier

image :

Fiche technique d'Aratern Chevalier-moule-90cm-med

Arme acquise :
Aucune.

Rp en cours :
https://vampire-rpg.forumactif.com/le-rez-de-chaussee-f5/un-petit-nouveau-pvjade-t1204.htm
Rp terminer :
https://vampire-rpg.forumactif.com/les-rues-f116/une-nuit-sans-lune-libre-t1213.htm#21684
https://vampire-rpg.forumactif.com/les-rues-f116/une-nuit-de-vagabondage-libre-t1203.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aratern   Fiche technique d'Aratern Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:17

STOOOOP

C'est quoi ça ?!?!

Citation :
Pouvoir : Contrôle de la végétation

Tu espères quand même pas que tu vas passer inaperçu là, n'aurais tu pas lu le règlement ou tu pensais qu'on ne s'en apercevrait pas ?

Je ne suis pas d'accord du tout, ce pouvoir est une maîtrise élémentale, celle de la terre, hors je ne veux AUCUNE maîtrise élémentale sauf quand le niveau 5 est atteint !

Qui plus est, il me semble que ce n'est pas du tout ce pouvoir qui était indiqué sur ta fiche de présentation.

Deux possibilités, ou cette fiche technique est modifiés en fonction de ta fiche de présentation, ou tu repasses en " non validé "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aratern   Fiche technique d'Aratern Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Et bien, soite passez là en non validée ... de toute façon, je ne puis revenir en arrière maintenant ... autant supprimer se perso, et tout recommencer.
C'est vrai que je n'ai pas pensé que cela representait la terre en élément, mais je ne dois pas être le seul a pas y avoir pensé. La faute est sur moi, j'en prends la responsabilité.
Mais avant d'agresser, s'il vous plait, laissez le temps d'expliquer la chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aratern   Fiche technique d'Aratern Icon_minitime

Fiche technique d'Aratern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1