Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07


(Admirez le titre débile, j'en suis fort fier xD)




Cet endroit... Sôbi l'aimait. Flâner entre les rayons, s'emplir les poumons de l'odeur de poussière et de papier jaunissant...
Flâner n'était pourtant pas le mot adéquat. Bien que le fait d'être entouré de livres le détendait, il ne hantait pas vainement la vieille bibliothèque. Mué par son incommensurable désir de vengeance, il traquait le moindre indice qui le rapprocherait de l'aborrhé Ritsu-sensei ...
Étrange... Malgré la haine qu'il lui vouait, il ne pouvait s'empêcher de le nommer "sensei"... Il ne savait si cet homme était celui qui lui avait tout donné, ou bien celui qui lui avait tout pris... Il était sa création, après tout, son âme ne pouvait se détacher de celle de cet être abject, qui lui avait ravit sa seule raison de vivre.

Ses longs doigts effleuraient les couvertures les unes après les autres, parcourant doucement les rayons, caressant comme avec tendresse les livres dont certains ne tenaient plus que par un quelconque miracle. Sôbi les admirait, ces objets chargés de savoir et de passé, empreints de la fragilité de la connaissance humaine...
Il ne savait s'il trouverait véritablement des informations intéressantes en ces lieux. Tel un esprit prisonnier, il y errait régulièrement, sans doute envouté par ces enjôleuses créatures de papier.

Il stoppa son index sur un ouvrage à l'apparence récente, phénomène choquant au milieux de tant de reliques.
La tranche était ouvragée, ornée d'arabesques qui se réunissait en un croissant de lune. En observant attentivement, le motif se voyait répété discrètement sur toute la tranche. Le dessin était si bien orchestré que seul un œil entraîné pouvait remarquer les six petits croissants supplémentaires...

Le cœur de Sôbi stoppa net. Une bouffée de crainte mêlée d'euphorie fit trembler ses mains, et ce fut fébrilement qu'il ôta l'objet de l'alcôve ou on l'avait entreposé.

Serait-ce... enfin...?

"Le loup qui aimait la Lune"... Ce titre paraissait bien trop fade et banal. L'auteur n'était pas mentionné.
Au dessous était inscrit en petites lettres d'argent: "Conte bien peu ordinaire pour qui ne l'est pas".
La page de garde était ornée d'un court poème d'introduction:

"A toi qui vendit ton âme à la Lune resplendissante
Loup égaré, cœur rongé de haine concupiscente
Saches que le ciel garde jalousement sa fille
Ne la laissera pas se putréfier dans le culte des guenilles..."


Une appréhension montante se fit sentir, autant que l'incompréhension totale à laquelle le jeune combattant faisait face. Ces mots avaient un sens certain, bien que lui échappant. Sans queue ni tête pour quiconque n'a pas côtoyé cet homme dément, ils auraient pourtant dû prendre sens sous le regard de Sôbi!

"Sens"... Après tout, l'auteur est-il lui même sensé...


Il se plongea dans la lecture de l'ouvrage, si calme d'apparence que personne n'aurait pu deviner l'excitation teintée de peur panique qui bouillait en lui.
Page après page, il demeurait consterné devant son incapacité à saisir ces mots. Lui qui en était maître, ne pouvoir les comprendre le frustrait véritablement au plus haut point. Ce qui lui faisait prendre conscience du fossé creusé entre son but ultime et lui... Il possédait la patience pour le combler. Bientôt, les Sept Lunes seraient à sa portée...

Ne se sentant pas le courage de lire attentivement le conte, il tourna les pages au hasard, jusqu'à la fin du dit ouvrage. La fin? Les... Les pages finales étaient vierges. L'histoire se terminait bel et bien, d'après ses rapides observation, pourtant, une centaine de pages d'un blanc à peine jaunissant composaient la fin du livre. Que...
Il n'eut pas le temps de se livrer à plus profonde réflexion. Un craquement du parquet le fit se retourner vivement, le chassant de la semi-transe dans la quelle il plongeait toujours lors de ses lectures. Une silhouette se profilait à quelques pas de lui... Sur ses gardes, il referma le livre et le fourra subrepticement dans l'une des poches de son long manteau.


Dernière édition par Sôbi le Mer 18 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:13

Entrant dans la bibliothèque, Layne se sentait fin bien. Cet endroit, si tranquille et silencieux, lui laissait paix de penser ce qu'il voulait sans trop être dérangé. Ces envies bouchères étaient telles qu'il ne voulait être emmerdé. Errant dans les allées, ce loup-garou contemplait les vieux écrits en saisissant quelques ouvrages au passage. Il tombait sur des livres plutôt anciens et d'autres, assez récents. Mais, pénétrant dans une des allées, il vit un jeune homme. Celui-ci avait un je-ne-sais-quoi. Bref, il le trouvait bien curieux. L'homme examinait un manuscrit. Layne aurait cru le voir un jour, il lui était bien familier. Mais bon, ce livre, il devait l'avoir déjà feuilleté dans un passé pas si lointain que cela.

**Si j' ...**

Ses propres pensées furent interrompues par une intervention de la partie la plus noire de lui-même.

**Tuer ce jeune homme, pourquoi pas ? Il ne doit pas être très puissant, surtout opposé à moi**

Mais ce, il en était incapable, quelque chose en le jeune homme l'attirait. Une chose étrange et mystérieuse. Une envie tous aussi chaude que sanglante. Jamais il n'avait ressenti tel sentiment, jamais il n'avait vécu tel situation. Il s'approchait discrètement de ce mortel, surtout pour ne pas se faire entendre, mais aussi pour pouvoir l'approcher sans qu'il ne s'enfuie. Il était fasciné mais ne voulait pas l'admettre. Puis, lorsqu'il s'arrêta, un craquement surgit sous ses pieds. Le plancher, plutôt vieux, ne pouvait s'empêcher de le rendre subtile. À quoi bon maintenant, il avait surement dû être repéré, il n'était qu'à quelque pas de cet individu. L'homme referma le livre qu'il était entrain de scruter et le fourra dans son manteau. Layne ne pu se retenir...


"Je...je..." Dit-il en bafouillant "Je suis dé... Désolé..."


Dernière édition par Layne le Mar 3 Fév - 3:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:58

Cet personne... Elle était en train de... S'excuser?
Pour quelle raison? Avoir dérangé Sôbi dans sa lecture...?
Le jeune homme ne savait si "s'excuser" entrait dans la liste des
comportement suspicieux. Par habitude, il banda ses muscles, prêt à
faire face à un quelconque danger. C'est ce qu'on lui avait appris... Combattre... On ne se débarrassait pas si facilement de longues années de conditionnement.

Il s'approcha de la silhouette, sur ses gardes. ...Un enfant? Il mesurait dans les 30cm de moins que le combattant...
En y regardant de plus près, ses yeux s'illuminèrent.

Kyaahh! Un adorable petit bishônen!


Il se ressaisit, prenant garde à ne pas se laisser tromper par quelque chose d'aussi futile que les apparences. Quoi qu'il en soit il était encore trop chamboulé par la découverte du manuscrit pour se laisser aller à l'infantilisme.
Pensait-il...

-Des excuses...? En quel honneur, jeune homme?

Il se tint presque contre le Lycan, après avoir rapidement vérifié l'absence de tout objet contondant à proximité
, puis lui saisit doucement le menton. Leur différence considérable de taille l'obligeait presque à se courber, lui donnant des allures de pantin mal articulé.

-Tu es bien mignon pour un garçon... Serait-ce mon imagination ou bien...? Tu as l'air contrit. Ma présence te déplairait-elle à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:39

Le menton dans la main de l'homme, Layne détourna du regard, gêné. Le rouge lui monta au joue, il ne se sentait pas très bien. Une envie irresistible lui montait au cerveau. C'était comme si, tous d'un coup, plus rien d'autre n'existait, qu'il n'y avait que cet inconnu et lui dans la bibliothèque, c'était peut-être le cas.

"Tu poses trop de question, le sais-tu ?"

Suite à cette question, le Lycan plongea son regard dans celui de l'homme. Il mit sa main sous bras du jeune homme, près de son coude. Il commença à le carresser. Puis, comme s'il ésitait, lacha prise.

"Je ne connait la raison du pourquoi, mais je me suis excusé. Si cela peux te rassurer, ce n'ai ni ton imagination, ni un rêve".

Reprenant le coude de son compagnon, cette fois-ci, il s'en rapprocha. Il n'était maintenant qu'à quelques centimètres de l'autre. Il rapprocha son visage du sien, pret à l'embrasser. Puis, d'un seul coup, il le lacha et s'extirpa jusqu'aux bout de l'allé. D'un pas, cette fois-ci, beaucoup plus prudent, il se rapprocha du garçons. Une envie, plus sexuelle que sanguinaire, refletait dans ses yeux. Et d'une voix plus sensuelle que la dernière fois qu'il ouvrit la bouche, il dit :

"Ta présence ne me déplait point. Je pourrai, si cela n'est pas trop indiscret, savoir quel est ton nom, jeune homme ?".

Quand il eut terminer sa phrase, il n'était qu'à simplement deux ou trois pas devant l'inconnu.


Dernière édition par Layne le Mar 3 Fév - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

Ce garçon agissait bien étrangement...

Héhé... Serait-il en manque d'affection? Voilà qui me convient... Un bel éphèbe ne devrait pas me provoquer sans penser aux conséquences...


Sa soif de vengeance envers les Sept-Lunes s'était apaisée, à présent. Sôbi était enclin à se laisser porter par les actions présentes, à agir avant de réfléchir. Ce qui ne faisait pas de lui un imbécile, bien au contraire. Seulement quelqu'un qui profitait du temps passant, sans se soucier des souffrances ou du bonheur en découlant. Il souhaitait vivre en humain, plus que tout, un humain porté par ses passions et ses désirs. Son appétit sexuel était sa catharsis, sa soupape de sécurité face à la tristesse et la haine qui l'emplissait...

-Mon nom? As-tu seulement besoin de le savoir, jeune homme...
Je te le dirais... Si tu es sage...


Sôbi était passé d'une expression calme et froide à celle d'un pervers fini ayant trouvé sa proie... Il affichait un sourire malingre, ce qui n'avait d'ailleurs pas l'air de déplaire au lycan.

-Tu m'as l'air bien aguicheur, en voilà une attitude étrange face à un inconnu...
D'un ton moqueur, il ajouta:
-Mais que veux-tu donc de moi, petit?

Il n'avait pas vraiment besoin de réponse, à vrai dire, la question était purement stylistique. Il s'était décidé à avoir ce garçon si mignon, ici et maintenant. Sans crier garde, il s'empara de lui et le plaqua contre une étagère.

-Ne me dit rien, je crois deviner...


Il lui toucha subrepticement l'entrejambe, ce qui eut pour effet de faire gémir légèrement le jeune homme.

-Regardez moi ca, tu es déjà dur... On dirait bien que je t'intéresse, hmm?

Sôbi n'était pas du genre à s'embarasser de questions inutiles. Que le lycan veuille aller plus loin ou non n'était pas son problème. Et après tout, n'était-ce pas lui qui l'avait abordé avec ses airs de pucelle en chaleur?
L'expression fit le fit sourire. Il aimait assimiler ses conquêtes à de jeunes princesse perdues ne demandant qu'à être débarassées de leur virginité.

Il embrassa le garçon, qui semblait surpris de la tournure si soudaine des choses. Puis il lui murmura au creux de l'oreille:

-Tu es un bon garçon... Continue-donc comme ça. Et pour te répondre, mon nom est Sôbi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:49

Les actions du jeune homme ne déplaisai guère à Layne. Plutôt, elles l'attiraient, tant qu'il ne pouvait vraiment les ignorer, par les temps qui courent. Et aussi, elles le fascinaient. L'homme agissait avec une telle ignorance des réactions que pouvait avoir Layne, encore moins celles d'un loup-garou. Mais le lycan manifaistai-t-il une forme de danger quelqu'on que ?

"Sôbi" Dit-il sur le même ton que la dernière fois ou il ouvrit la bouche pour parler. Mais cette fois-ci, plus pour lui-même que pour l'humain.

Il adorait pouvoir mettre un nom sur un visage inconnu, même si celui-ci ne s'en rapellai plus après quelques années, malgrés le nombre de gens qui croisent sa route.

Il était à simplement quelques centimètre, la proximité, la chaleur de son corps quasi collé sur celui de Sôbi, l'envie irréprochable de lui arracher ses vêtements. Layne ne pouvait nier ce qu'il recentai maintenant, un sentiment fort et une envie sexuelle d'ésorienté sur le point de lui faire perdre la tête. Ne pouvait-il pas être moin beau, moin attirrant, moin ... tous le tralala qui suit ?

Layne lui prit la nuque d'une main, la tête de l'autre et l'attira plus près de lui. La proximité du corps de l'un, n'aidai pas la grandeur de l'autre. Il était maintenant unpeu trop bas pour lui voler un baisé. Il resta ainsi collé à lui pendant quelque seconde puis, sans crier garde, le projeta sur le sol. Ce qui le fit marrer. Mais, apparament, cela ne fesai pas rire le jeune homme...

"Tu dis que je suis un bon garçons ? Arrête de me faire marrer" Dit-il en souriant.

Sur le sol, la grandeur du géant ne gênerai point. Ne pouvant se retenir, Layne le rejoigna sur le sol et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Layne le Mar 3 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

Sans avoir eu le temps de comprendre, Sôbi se retrouva au sol.
Il prit d'abord une mine désappointée, se frottant le dos, tâchant de faire partir la douleur provoquée par le contact soudain du plancher.
Il détestait ne pas avoir le contrôle de la situation face à un inconnu, pour ne pas que le douloureux souvenir de Seimei vienne le hanter le cas contraire... Sa soumission traduisait toujours une profonde affection, un amour presque proche de la haine, de la souffrance et de la folie... Il n'allait pas laisser un mioche le dominer!

Mais la vue du doux visage enfantin et son contact contre sa poitrine le radoucit, et il retrouva le sourire.

-Petit oiseau, on se rebelle? Ne me sous-estime pas, veux-tu?


Il se laissa embrasser. Le contact de ses lèvres était chaud, humide, excitant... Le souffle saccadé du jeune homme ne trahissait que trop son désir, et résonnait en Sôbi comme un appel brûlant à la décadence.
Il lui mordilla doucement l'oreille, taquin, puis se fit plus brutal et serrant le gamin contre lui, fit remonter sa jambe entre les siennes...

-Es-tu prêt pour ce genre de choses? Avec moi, pas de retour en arrière, vois-tu... Tu peux te laisser faire... Si ca ne te plaît pas, tu n'auras qu'à te dire que je t'ai forcé... Quoique je doute que tu n'y prennes pas plaisir... Je vais t'ouvrir les portes d'un monde plus merveilleux que ce tu ne peux connaître, petit...

Souriant, il lui caressa lentement l'entrejambe, d'avant en arrière. Ce garçon avait une présence si forte... Était-ce vraiment lui qui menait la danse? Il avait l'impression de couler dans les yeux du lycan, attiré par une force gravitationnelle inconnue... Ça n'était pas comme avec Seimei mais...
Oui, il allait surement prendre beaucoup de plaisir, ce soir.

Il déboutonna précautionneusement le pantalon du jeune homme, puis le sien.

-Et bien... Regarde dans quel état tu m'as mis... Il va falloir y faire quelque chose, mon petit oiseau...



[Si y'à des fautes, c'est normal, étrangement j'ai eu d'inexplicables bouffées de chaleur en écrivant... xD
*je rigole Smile* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:46

Les mains indiscrètes de l'homme n'était guère déplaisante malgrés le fait que, plus il le touchait, plus Layne avait envie de lui aracher tous ses vêtements de sur le dos. Il avait envi de l'avoir pour lui, d'être soumis, comme un chien domestique, et non comme le loup affamé et sanguinaire qu'il est et qu'il sera jusqu'a sa mort. Il n'avait ni le gout de le tuer, ni le gout de le manger, et bien, le manger au sens propre.

La position dans lequel il était et l'endroit ou il était situer n'aidait guère à sa cause. Surtout que Sôbi avait maintenant les pantalons détaché, ne suffisait-il pas de tirer et il se ramasserai presque nu ?

Il passa ses mains sur le torse du jeune homme, et puis, il lui détacha violament sa chemise, en arrachant presque quelques boutons au passage.


-Tu es trop habillé ...

Le torse nu, le jeune homme était encore plus attirant, plus excitant.
Il effleura les lèvres de Sôbi avec les siennes, puis l'embrassa farouchement. Ensuite, il embrassa son coup à plusieur reprise, suivi de son torse. Ses mains suivèrent presque le geste en effleurant le corp le l'homme. Mais quand ses lèvres s'arrêtèrent et qu'il le regarda, ses mains, elles, continuèrent leur déscente jusqu'a l'entre jambe de l'homme.
C'est avec un sourrire moqueur qu'il lui prit son pénis dans sa main. Il éclata de rire à la vue du visage du jeune homme.


-Je ne peux m'empêcher d'être vilain avec toi.

Puis il se raprocha de lui, lui lachant son engin, et l'embrassa à nouveau, toujours de plus en plus farouchement. Son excitation devait se faire sentir. Il avait beaucoup de plaisir avec cet homme.

Sa bouche voulait de plus en plus gouter au corps de l'homme, il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:30

Sôbi ne pouvait plus se retenir, ce garçon le mettait dans un tel état...
Il s'apprêtait à le saisir violemment pour le prendre contre le sol froid de la bibliothèque, sous l'œil moqueur des statiques créatures de papier, lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait peut-être de la première fois pour le jeune lycan...
Il faudrait retenir son désir un peu plus, quelques minutes, il se devait d'être doux. Ne sachant pourtant rien de l'individu, il le désirait ardemment. Son corps était brûlant, tremblant d'envie, fébrile...

Il glissa sa main dans le pantalon de son compagnon et lui caressa délicatement l'anus, son organe dressé contre le torse de Layne, comme lui hurlant son désir de luxure. Il voulait encore plus de plaisir, sentir ce jeune homme comme personne, pénétrer son corps, son âme... Il voulait le soumettre autant que le combler...

Son doigt pénétra légèrement à l'intérieur, ce qui eut pour effet de faire tressauter le garçon. En lui... C'était chaud... Agréable.

-Ca te fait du bien? Dis-moi... Est-ce ta première fois? Si c'est le cas, je vais faire en sorte que tu graves ces instants dans ta mémoire, comme les meilleurs de ta vie...
Je peux difficilement me retenir, tu vas finir par me faire imploser... Es-tu prêt?


Il entama de petits mouvement de va et vient, Layne semblait quelque peu tendu et était encore trop serré pour permettre à Sôbi de le pénétrer... Progressivement, il rentra un deuxième doigt, puis un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:10

Les doigts de l'homme n'était pas au bon endroit. C'était plutôt inconfortable. Il grimaça.

C'était bel et bien la premiere fois pour Layne. Il devenait de plus en plus nerveux. Il avait de plus en plus peur. Que se passera-t-il ensuite ? Devait-il fuir en courant ?

Il avait beaucoup de misère a contrôler sa nature lupine, du coup. Il ne voulait pas effrayer Sôbi mais, en même temps, il voulait que tous cela cesse. Il aimait cela, mais il détestait en même temps. S'il reculait, il n'aurait surment plus jamais la chance de recommencer, surtout que l'homme qui était devant lui, l'homme qui lui donnait un désir fou, il ne le reverrai peut-être plus jamais après. Il emit un rire nerveux.

-C'est ... il n'osait pas le dire... ma première fois.

Mais plus cela allait, moin cette situation le dérengeait. Il embrassa le jeune homme devant lui, ne pouvant se retenir. Il ne savait que trop faire, mais il était beaucoup moin mal à l'aise que tous a l'heure. Il en avait envie. Il voulait voir l'homme nue, il voulait gémir. Le désir qu'il avait pour Sôbi était de plus en plus grand, il le fixai avidement, ne sachant que faire d'autre. On pouvait lire l'envie dans son visage, il se mordait les lèvres.

Puis une idée lui traversa l'esprit. Il alla touché l'engin de son compagnon. Approcha ses levres des siennes, tous doucement. Il sourit puis, il recommenca à l'embrasser tous en commençant à le carresser de bas en haut, le branler quoi (je sais pas trop comment m'expliquer). Puis il ajouta :

Tu aime ça ?

Tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:25

RP abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:34

on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Vide
MessageSujet: Re: °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)   °_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°_° Quand littérature se fait luxure =D (PV Layne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser