AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez  | 
 

 Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Crépuscule Vide
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:38

[FICHE TECHNIQUE]


[Nom]


  • Vartan


[Prénom]


  • Crépuscule

[Clan]


  • Jadis Murazaki, mais depuis la chute de sa famille, Crépuscule s'est retourné contre sa propre race.

[Niveau]


  • 1

[Pouvoirs]


  • Lycanthropie : Après sa métamorphose, l'apparence de Crépuscule a triplé de volume, dessinant sous une épaisse fourrure noire les stries anguleux d'une musculature imposante, tout aspect délicat du beau ténébreux ont disparu pour laisser la place à une pâle caricature humaine à tête de loup et au caractère violent et incontrôlable.

    Il reste toute fois pertinent à savoir que Crépuscule déteste cette facette de sa personnalité qu'il garde profondément enfouis dans les abîmes de son coeur. Un mal-être principalement dû au fait qu'il n'a jamais réussit à s'accepter. Il sera donc très rare de le voir sous cette forme hormis les nuits de pleine lune...



    Régénération instantanée : Offre à Crépuscule la capacité de soigner toute blessures physique de manière quasi-instantanée. On ignore jusqu'où, et pour combien de temps notre bel avatar de Noctulius est capable d'user de cette capacité inné mais il reste pertinent que, comme tout pouvoir, celui-ci dispose d'atouts comme de faiblesses. En outre, l'incapacité de régénérer une blessure trop importante (décapitation, carbonisation, etc...) et la perte total d'un membre.

    Stade 1 : Régénération partielle, ne régénère que les blessures de type bénins (coupure, écorchure, morsure légère, etc...) le reste guérira certes plus rapidement que la normale, mais il faudra tout de même compter une bonne poignée de jours avant le rétablissement total d'une lésion grave.

    Stade 2 (niveau 5) : Régénération instantannée sur toutes blessures (sans un taux de gravité extrême), il est également possible de régénérer les blessures d'une personne autre que sois-même (uniquement si les lésions sont bénins).

    Stade 3 (niveau 10) : Régénération total sur sois-même et sur les autres (excepté décapitation, carbonisation, et perte d'un membre).


[Armes de départ]


  • Dark Symphony : Épée couleur obsidienne que notre bel avatar de Lycaon a hérité de sa famille. Délicate et légère, l'arme peut être aussi bien manier à une qu'à deux mains et semble fait d'un alliage aux origines indéterminé d'où la couleur extrêmement sombre de la lame. L'extrémité du pommeaux se termine par une petite sphère octogonale sur laquelle sont gravées les armoiries de la famille Vartan. Le velour noir qui recouvre le manche de Dark Symphony est d'une douceur très agréable au touché et confère une exélente prise de main au breteur qui la manie, la garde, quand à elle, est stylisée en une paire de tête de loup pointant de chaque côtés de l'arme.

    Crépuscule à l'habitude de ranger cette dernière derrière les courbes de son dos grâce à un système de sangle solidement rattaché à son buste.



    Mars & Rebellion : Il ne s'agit-là que d'une simple paire de Detonic chromés à balles perforantes. Leur fonction semi-automatique permet à l'utilisateur de na pas avoir à recharger son arme après chaque tir.



[Arme acquise]


  • /


[Rp en cours]




[Rp terminé]


  • /


Dernière édition par Crépuscule le Sam 10 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

Une dernière chose faîtes vos mise a jour vous même, je pensais qu'on aurait le temps de le faire mais non c'est pas possible de gerer. Donc je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser