AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fiche technique de Babylone, chef des Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche technique de Babylone, chef des Shiroi Vide
MessageSujet: Fiche technique de Babylone, chef des Shiroi   Fiche technique de Babylone, chef des Shiroi Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

Nom : Jigokukami

Prénom: Babylone

Clan: Shiroi

Niveau : 5

Pouvoir :
Stade 1 :
Progéniture divine et maléfique: Comme toute femmes ne souffrant pas de malformation, Babylone est dotée de deux ovaires. Ces derniers sont par contre très differents de ceux des autres femmes. Si on la dissequait, celui de gauche semblerait aspirer toute la lumière qui l'entoure, tandit que celui de droite aurait plutôt l'aire de combattre l'obscurité. La raison, bien qu'étrange, est très simple: Le premier a le pouvoir de donner naissance à de terribles diablotins assoiffés de sang, tandis que le deuxième peut créer d'adorable petit chérubins combattant pour la justisse et pour éradiquer le mal. De plus, elle peut contrôler son appareil reproducteur et donc, féconder elle-même ses ovules, faire grandir les bébés à la vitesse qu'elle le souhaite, et finalement, les faire jaillir de son corps au moment qu'elle le désir sans même avoir à couper de cordon ombilical. Les diablotins ressemblent en tout point à des bébés normaux...si on oubli leurs peau noire comme du charbon, leurs griffes acérés, leurs crocs déjà présent à la naissance, leurs yeux rougeoyants, leur vitesse de déplacement, la hauteur de leur saut, leur capacité à se déplacer sur les murs et les plafonds et leur extrême sauvagerie. Ils sont très utiles à Babylone qui les utilise en secret en tant qu'assassins. Leur sauvagerie leur permet d'ailleur de faire croire qu'un cadavre à été tué par des lycans...quand ils ne le mangent pas complêtement, ne laissant même pas les os. Les chérubins quand à eux, sont utilisé devant les yeux des humains...Après tout une femme donnant naissance à des créatures de la lumière pourrait sans problème éradiquer les créatures maléfiques comme les vampires et les lycans. Ils ressemblent aussi à des bébés normaux...avec une peau brillant dans le noir, des yeux entièrement blancs, une chevelure d'or et des dents blanches au point d'éblouir, sans oublier leurs petite ailes de colombe sortant de leur dos qui leur permettent de voler. Ils servent principalement de messager, ou a combattre en terrain découvert. Les deux sortes de rejetons semblent relié à leur mère et obéissent à ses messages télépathique, bien qu'elle leur parle souvent à voix haute. Ils n'obéissent qu'à ses ordres

nature divine et maléfique:Il n'y a pas que les ovaires de Babylone qui sont differant et qui ont été touchés par les forces du bien et du mal, il y aussi sont corps en entier. En effet, Babylone peut alterner entre deux apparences physiques differentes. Celle du bien possède un calme apparent et son visage est à peine mobile. Elle ne ressent plus la peur et peut donc utiliser pleinement ses capacités même si un lycan enragé lui fonce dessus. C'est principalement grâce à cela qu'elle est si puissante sous cette forme. Sous la deuxième, celle du mal, elle a beaucoup moins, pour ne pas dire aucun, contrôle de ses émotions et évidement sa haine envers les lycans est plus forte et elle les attaques à vue.elle devient très agressive, même envers ses alliés, ses muscles sembles se gonfler et en combat, ce qui la rend surprenante, c'est sa sauvegarie que même un lycan ne peut égaler. Elle semble aussi ne plus tenir compte de la douleur. Elle ne souvient généralement plus de ce qu'elle a fait sous son autre forme.

Stade2 :
Progéniture divine et démoniaque: Babylone ne ressent plus les douleurs de l'accouchement et peut donc créer un plus grand nombre de larbin et ce, même pendant un combat. Les bébés restent malgré tout peu puissants. En combinaison avec le pouvoir de la terre, ils obtiennent la capacité de creuser facilement dans le sol. Les rejetons ont aussi chacun un pouvoir qui leur permet de reconnaître les vampires et le lycans

Nature divine et démoniaque: Babylone contrôle plutôt bien ses transformations et sa forme démoniaque est beaucoup plus forte, rapide et agile, mais aussi plus impulsive et réfléchit beaucoup moins. Elle ne se souvient pas de ses actions faite sous sa forme démoniaque.

contrôle de la terre: Récement, Babylone à découvert qu'elle possèdait une affinité pour le contrôle de la terre. Pour l'instant elle peut se recouvrir de terre pour limiter les dégats qu'elle reçoit. Pour utiliser ce pouvoir, il lui suffit de frapper le sol, mais seulement si elle se trouve sur de la terre ou du sable. Elle peut aussi contrôler la boue qu'elle peu créer et cracher.

Stade 3 : Pas encore atteint...

Arme de départ :
Mini-arbalète à sembons: Les sembons sont des aiguilles longues de plusieurs centimètres qui servent autant à lancer qu'à se battre au corps à corps. L'avantage de cette arme c'est qu'elle peut toucher des points précis du corps et donc utilisé les mêmes effets que l'accuponcture en plein combat. Ainsi, en s'enfonçant des sembons à certains points, Babylone peut retiré la douleur d'une blessure ou paralyser quelqu'un. La raison pour laquelle elle s'est tourné vers les sembons au lieu des armes plus grosses est surtout pour combattre des adversaire aussi dangereux que les lycans. En effet, vu la solidité de leurs os et leur résistance à la douleur, elle juge qu'elle a plus de chance toucher leur points vitaux avec des armes minuscules. Pour se battre à distance avec suffisament de force pour transpercer la peau, elle utilise une arbalète miniature en métal qui peut être maniée d'une seule main.

Les furies:Les furies sont les deux épées que le père adoptif de Babylone lui a donné afin de se venger. Elle sont faites d'acier inoxydable et sont de couleur dorée. Elle sont plutôt courte, mais elle sont très large et elles sont décorées afin d'être une merveille esthétique. En effet, elles sont couvertes de motifs élaborés et de relief. Comme elle s'entraine avec ces armes depuis qu'elle a apprit à se battre, elle sait s'en servir à la perfection. Elle ne sont pas magique, mais, tout comme les vêtements de Babylone, elles sont affectée par la nature démoniaque et change de couleur afin de devenir d'un noir légérement bleuté quand elle se transforme.

Arme acquise :
Aucune...c'est elle qui en donne au membres de son clan qui le méritent

Rp en cours :-https://vampire-rpg.forumactif.com/ruines-f122/petite-humaine-sans-defense-prie-pv-babylone-t829.htm

-https://vampire-rpg.forumactif.com/l-ancienne-arene-f123/a-la-memoire-des-morts-t804.htm

-https://vampire-rpg.forumactif.com/la-cascade-f109/une-nuit-de-pleine-lune-pv-babylone-t867.htm

Rp terminer :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Babylone, chef des Shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser