Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Youkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Youkou Vide
MessageSujet: Youkou   Youkou Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:25

FICHES TECHNIQUES



Nom: Aucun ( je ne connais pas mes parents)

Prénom: Youkou

Clan: Shiroï

Niveau : 1

______________________Pouvoir :

Stade 1 :

- Peau Résistante: son entraînement acharné durant toute ses années au près des moines shaolins lui a donné une resistance hors-norme, mais avec plusieurs defauts. Pour l'efficacité, un humain normal, moyennement fort donnant un coup de katana ne me transpercerait pas. Un vampire avec un katana me couperait mais ferait beacoup moins de dégâts que la normale, donc, décapiter serait impossible. Un vampire avec un épée normal (car les Katanas sont BEAUCOUP plus aiguisés et tranchant qu'une épée normal) ne me ferait rien ou me ferait un egratignure, comme celui d'un enfant qui revient avec un petit bobo. Les lycan ont une asser grande force pour me trancher avec un katanas, mais une épée normale ne pourrait pas me décapiter, vu leurs grandes force. Si le frappeur à le pouvoir de force (décidé pas par la race), c'est comme si je n'avait pas ma Peau Résistante et lui sa force surnaturelle. Les marteau et autres armes contontant me font autant de dégats que la normale. Les morcures de vampires me font rien, et ceux des lycans pas asser pour me transformer. Le gros défaut sont les fusils. Toute armes avec des balles perforantes, non explosives (ex: lance-grenades) traversent une couche de ma peau mais pas deux (exeptions faites les snipers car leur force est trop bonne). Sa feut dire que les balle vont rentrer mais pas ressortir, se qui va rendre mes mouvements plus restrinct, va me faire mal jusqu'à l'enlèvement et autres faits chiant comme sa. Les autres défauts vont dans le "P.S." en dessous.

- Grande vitesse : Il à eu ce don depuis sa naissance avec son ki qui n'est pas comme les autres. l'explication dans sa vision n'est pas qu'il est plus rapide, mais c'est comme si tout était au ralenti. Il est asser vite pour qu'un oeil d'humain le voit en flou, mais le flair du lycan et la rapidité d'un vampire fera que s'annuler avec mon pouvoir, les rendants égal à égal avec les reflexes et tout. Le grand défaut à cela est que plus il l'utilise souvent et/ou longtemps, plus il a mal (ex: 2 minutes d'utilisation par jour avec ce pouvoir le rendra trop faible après pour se battre correctement, 15 minute par jour avec et il perdra l'usage de ses jambes après, et 30 minutes d'utilisation par jour et il mourra.

P.S : et non, les défauts ne finissent pas là, car l'activation de ses pouvoirs ne se font pas quand il veut. Il doit méditer dans cette position pendant une minute: les jambes un peu pliés, les yeux fermés, les 5 sens coupés, les mains en signe de prière, les doigts pointés vers le ciel et la paume vers le sol avec un angle de 90% avec les bras, parfaitement horizontal. Ce défaut fait que quelqu'un peut le tuer en 10 coups et il ne s'en rendra même pas compte, comme si il était ds un coma profond. Cette méditation concentre son Ki pour pouvoir activer ses pouvoirs. Après, il l'active que seulement quand son instinct le lui dicte et qu'il accepte (sa veut dire quand il est en danger), mais si il est déconcentré par quelque chose, cela ne marchera pas. Une exeption faite: si il voit quelqu'un en danger de mort, il n'a pas besoin de méditer pour activer ses pouvoir (se qui lui donne un côté gentil, au fond ^^)

Stade2 : Aucun (lvl 5)

Stade 3 : Aucun (lvl 10)

Arme de départ : Deux beau poings pleines de grosses jointure ^^. en fait, il à des poings asser solide avec l'entrainement et il est asser bon en art martiaux pour que son poing fasse aussi mal qu'une vrai arme (on ne parle pas d'un katana magique qui crache du magma, mais une arme normale). Il sait manier des armes improvisés ex: un tabouret (comme le fait Jackie Chan normalement pour donner exemple). Si il prend un fusil, il ne tirera pas avec mais va donner des coup de crosse, et toute autre arme sophistiqué qu'il prendra, et bien il l'utilisera d'une autre manière plus simple (les coups de crosse était un exemple).

Arme acquise :Aucun

Rp en cours :petit plongeon (dans la cascade)

Rp terminé :Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youkou Vide
MessageSujet: Re: Youkou   Youkou Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:02

Une dernière chose faîtes vos mise a jour vous même, je pensais qu'on aurait le temps de le faire mais non c'est pas possible de gerer. Donc je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Youkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser