Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mhyss Kikuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Mhyss Kikuma Vide
MessageSujet: Mhyss Kikuma   Mhyss Kikuma Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:02

(LOADING - 100%)

L'homme a toujours été empreint de liberté.
De sagesse, moins.

    Nom - Kikuma
    Prénom - Mhyss
    Âge - 19 ans
    Sexe - Féminin
    Préférences Sexuelles - Hétérosexuelle

Armes - Desert Eagle.44 Magnum
    Récupérés dans son enfance, l'apprentissage en fut long et difficile, mais une fois venue à bout de celui-ci, on ne regretta pas de lui avoir confié ce qui devint au fil du temps ses meilleurs amis. Elle ne s'en sépare jamais. Sur le coté brillent deux inscriptions, gravées là sans en altérer la ligne : Hope pour le premier, qu'elle porte à droite ; Sorrow pour le second, qu'elle porte à gauche.

    Cet arme ressemble donc à tout Desert Eagle, qui se respecte à quelques petits détails près. Son canon mesure 21,3cm, sa poignée large l'est juste assez pour que la main de la demoiselle puisse s'y enrouler avec aisance. Les munitions utilisées ont été développées par un Laboratoire non répertorié, et donc inconnu. Sur les cartouches sont gravées l'indication : LOTUS.

    D'un calibre exact de 10,95 millimètres, il ne faut pas en négliger la puissance. Ces cartouches transpercent l'air à une vitesse d'environ 460 m/s. Elles transpercent presque n'importe quelle surface comme une couteau dans du beurre, faites leurs confiance.

    Hope & Sorrow appliquent des dégâts évidents, mais il faut également savoir que dans le cas où une personne serait touchée par une balle, et n'en serait pas morte, ça ne saurait tarder. En effet, les LOTUS contiennent un poison qui, à long terme, devient mortel. Si, au bout d'une petite heure, vous pourrez ressentir quelques malaises, si le monde peut vouloir parfois s'enrouler sur lui même, deux heures après la pénétration de la balle, vous serez pris de convulsions, et en moins d'une minute, vous serez sans vie. Si le labs de temps est si long, c'est uniquement par manque de perfectionnement. Actuellement, un cherche un moyen d'utiliser divers poison, mais également de concevoir un antidote, inconnu à ce jour, ce qu'elle trouve particulièrement frustrant.

    Sur la poignée des Desert Eagle, un petit cercle d'un centimètre de diamètre révèle un chat et un loup qui s'enroulent, la marque de la demoiselle, qui n'est visible que si l'on regarde d'assez près (Ce que très peu de gens ont l'occasion de faire).


Pouvoirs - Pouvoir actif : Célérité* / Pouvoir passif : Annihilation°
    * Un pas, deux et… un flottement, une faille sous mes pieds, que j’enjambe en tremblant. Trois. L’air se trouble autour de moi. Je peux presque le sentir vibrer sur mon passage, comme si je dérangeais quelque chose. Comme si j’entrais par effraction dans un lieu trop petit, trop étroit pour moi. Quatre et… Cette fois, je saute carrément par-dessus le vide. Cinq. Mhyss pouvait toucher la porte métallisée. Cinq pas au lieu de Vingt. Waouh ! Elle ressentit une bouffée de fierté, rapidement chassée. Elle n'avait pas le temps de se féliciter. Son instinct la pressait aussi sûrement que si elle la voyait, cette créature. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Elle semblait tout autour d'elle, la frôlant sans la toucher, l'approchant sans la vouloir. C'est un jeu. Un jeu que Mhyss ne contrôlait pas. Soupir. Brulure soudaine sur sa joue. Envol.


    Un pas, le mur du cimetière. Deux pas, la porte sud de l’église. Trois pas, la pierre où Laynn avait laissé la carte. Elle titube un moment au bord du vide. Un peu plus, et elle y serais tombée, battant des bras comme un personnage de dessin animé, avant de s’écraser en bas des marches. Et de se faire mal. Je ne suis pas tout à fait au point. Un flottement. Il arrive. Un souffle. Je ne suis absolument pas au point.

    Son cœur cogne très fort dans sa poitrine. Très vite. Lorsqu’il est entré, notre demoiselle a trouvé dans sa peur la force de réagir. Un bond de vingt mètres en direction du cimetière, puis elle s'est abrité derrière une pierre tombale. J’ai froissé l’air. J’ai froissé l’air un peu trop fort. Il semble s’en être aperçu. Il arrive vers elle. Tétanisée. Elle ne bouge pas, son cerveau réfléchissant à toute vitesse. Je ne vais pas rester là ! Ses pas crissent sur le gravier, comme une menace clairement exprimé. Pourquoi ne m’a t’il pas donné d’arme ? Elle entend un chargeur se vider. Puis se remplir. Je ne peux pas rester là… Elle sent une respiration. Je ne peux pas rester là. Un souffle sur sa nuque. Elle s'enfuit. En enjambant la tombe. En enjambant le cimetière.


    ° Il est une chose assez curieuse. Et assez dangereuse pour les personnes qui auraient mis en colère Mhyss. Elle a beau ne pas le contrôler, l'énerver reviendrait à programmer votre suicide. Tout le monde sait que la colère est souvent le déclencheur des pouvoirs non contrôlés, n'est-ce pas ? Et bien ce pouvoir qu'elle a est assez particulier. Lorsqu'il s'active, il désactive toute autre forme magique. Annihilation des pouvoirs, annihilation des attributs vampiriques ou lycanthropes. Vous pourriez bien vite vous retrouver sans aucun pouvoir, sans votre lévitation ou votre transformation, et un loup-garou pourra se retrouver homme sans comprendre ce qui se passe.

    Alors évidement, ce n'est pas pratique pour elle non plus car à son niveau actuel, ses pouvoirs en prendront aussi un coup. Il existe deux cas de figure. Soit ce sera pendant un labs de temps très court, et elle enchaînera instinctivement sur la Célérité. Ou alors, vous ne sentirez plus vos pouvoirs pendant une ou deux heures, mais elle sera en très mauvais état. Alors après, il ne faut pas exagérer, hein. Si vous ne la mettez pas en colère comme il faut, ça ne marchera jamais. Enfin. Méfiez-vous de l'eau qui dort.



Description Physique - Un sourire. Mystérieux, calme, espiègle.
    Deux lèvres pleines et douces, d’une couleur enivrante, un carmin rappelant les affres de l’hémoglobine. Deux lèvres s’étirent doucement, sourire amusé, sourire moqueur, sourire cruel, sourire qui creuse deux légères fossettes à leurs côtés, renforçant l’apparence juvénile de la jeune fille. Un petit nez, fin et droit, qui se retrousse souvent en un air mutin, et, comme pour renforcer la candeur de ce visage de porcelaine d’un ovale harmonieux, deux grand yeux d’un bleu-gris éclatant, froid et métallique, pailleté d’éclats d’argent irisé. Deux pierres précieuses aux reflets énigmatiques, ourlées de longs cils noirs et légèrement recourbés. Plonger dans ce regard, c’est découvrir les profonds mystères des mers du nord, c’est affronter les abysses les plus silencieuses, les secrets les plus inavouables. Et pourtant, c’est dans l’éclat brillant de ces iris magnétiques que réside le reflet le plus flagrant de l’innocence.

    Petite chose fragile, sculptée avec finesse dans le verre et le cristal.

    Haute d’un mètre soixante-dix, Mhyss, bien qu’âgée de seulement dix-neuf printemps, possède déjà un corps de femme, avec ce qu’il faut des souvenirs de l’enfance. Sa silhouette est menue et gracieuse, dans ses gestes réside quelque chose de papillonnant, comme si chaque pas, chaque action, était une danse. Virevoltante, légère, parfumée. Si la demoiselle paraît au yeux des gens si fragile, c’est certainement à cause de sa peau de porcelaine, laiteuse, nacrée. Parfois même, certains la compare à l’astre lunaire, à ses rayons d’un blanc argenté qui scintillent discrètement. Cela dû, sans doute, à sa chevelure d’un blanc plus étincelant encore, comme si la pureté avait touché cette enfant jusqu’à la pointe de ses cheveux. Une cascade de mèches brillantes et ondulées qui retombent gracieusement sur des épaules frêles et menues, venant chatouiller la naissance de sa poitrine.

    Sous cette poitrine sensible se dégage un ventre plat et musclé, cerné d’une fine taille, orné en son centre d’une petite cicatrice que l’on nomme le nombril. La chute de rein de la demoiselle n’en ai que plus resplendissante aux vues de ses hanches féminines. Longilignes, fines, les jambes de Mhyss semblent aussi fragiles que le reste de sa menue personne. Pour fuir. Pour esquiver. Pour combattre.

    Petite perle, enfant de la lune écartée du soleil, énigme de pureté et d’innocence.

    Lorsque l’on aperçoit Mhyss au détour d’une rue, dans le couloir d’un étage, derrière un arbre fruitier du sombre jardin, l’on ne peut que se demander si oui ou non, on est en train de rêver, tant l’apparence de la jeune fille relève de l’onirisme, de la vaporeuse image du songe qui s’efface aux premières lueurs de l’aube. Est-ce un fantôme ? Un ange ? Une illusion… ? Silencieuse et frêle silhouette, son étrange et irréelle beauté l’aura fait gravir les échelons dorés d’une prison infernale. Peut être même plus que cela…

    Enivrante.



Description Psychologique - Mhyss est bel et bien une actrice de théâtre.
    Capable d’endosser tous les rôles, tous les masques, vous ne pouvez réellement savoir qui elle est, ce qu’elle sait, et si elle vous utilise. Son regard comme ses sourires, sa posture et ses manies, sa voix aussi bien que toutes ces petites choses que les plus exercés peuvent reconnaitre, tout est fait pour vous pousser dans une direction, dans un mode de pensée, dans une réaction particulière dont elle se servira. Pour elle, le plus grand des acteurs est celui qui croit véritablement ce qu’il avance. L’important n’est pas de dire ce que l’on pense, mais de penser ce que l’on dit. La réalité, pouvez-vous me demander, sourire patient et complaisant sur le visage. La vérité ? La vérité est multiple, mais il n’est pas dit qu’elle vous plaise.

    Avant tout, la demoiselle est quelqu’un qui se fond très bien dans la masse. Dès qu’il s’agit de ne pas se faire remarquer, pour être tranquille, ou pour éviter qu’on la soupçonne de quoi que ce soit, la jeune humaine saura adopter l’attitude générale qui règne dans l’air, avec brillo. Avoir l’air innocent est une chose. Avoir l’air comme tout le monde en est une autre. Impossible de la soupçonner de quoi que ce soit, impossible de la remarquer lorsqu’elle semble faire partie du décor, tant elle semble s'intégrer dans le paysage avec superbe. Elle semble alors disparaître de votre regard, tant l’importance qu’elle dégage est insignifiante. Nombreux sont ceux qui passent leur chemin, hauts dans leur orgueil, sans se douter que ce n’est pas l’hypothétique valeur qu’ils ont qui les écarte du commun des mortels.

    En bref, vous n’êtes rien.

    Rien d’autre pour elle que d’autres gens, créatures, plus ou moins intéressants, classés sur une échelle dans son esprit si bien ordonné, où aucune race ne se veut supérieure. Ne la dite pas distante et condescendante, ce serait réduire les choses. En réalité, elle est assez ouverte, et aime parler aux gens. Seul bémol : Son jeu. Les possibilités sont multiples, et, entrant avec merveille dans la peau de son personnage, vous entrez dès lors dans un monde qui n’est pas ce que la réalité devrait être. Si vous entamez une discutions avec elle, vous ne pouvez compter que sur votre chance. Beaucoup de facteurs entrent en compte pour qu’elle décide quelles caractéristiques elle incarnera à votre égard, et la première impression que vous donnez sera souvent celle qui le déterminera.

    Ses ennemis se complaisent la pourrir à ne faire d’elle qu’une gamine capricieuse qui veut jouer dans la cour des grands. Les mots qu’on lui crache au visage ne la touchent pas, et elle considère ces délires comme des vomissures de haine pure et dure, sans réel support, sans preuves, juste une invention destinée à tenter de la mettre mal à l’aise, ou de se rassurer soi même en se croyant supérieur. Peu lui importe qu’on la haïsse, peu lui importe qu’on veille se venger d’une situation ou d’une autre, ce que ressentent les autres lui est aussi égal que le nombre de brins d’herbe dans le monde. Dès lors, difficile de se faire entendre d’elle si vous n’avez pas atteint un stade d'intérêt un peu plus élevé.


Dernière édition par Mhyss Kikuma le Mar 17 Fév - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mhyss Kikuma Vide
MessageSujet: Re: Mhyss Kikuma   Mhyss Kikuma Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:01

Pour moi, tout est bon pour le moment ^^

Au passage, ton avatar est absolument superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mhyss Kikuma Vide
MessageSujet: Re: Mhyss Kikuma   Mhyss Kikuma Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

(Merci ^^)

[ LISTEN ]
NB : I ARE NOT A HERO NE FAIT PAS PARTIE DU THÈME MUSICAL DE MHYSS


Chapitre01 - Wonderland ?! Murderland
    Mes parents ne m’ont jamais désirée, c’est sûrement la le début du problème. Quand madame ma Mère s’est aperçue qu’elle était enceinte, j’avais sept mois et demi. Elle a toujours été naïve et stupide, et j’étais son premier enfant, elle n’a donc pas remarqué qu’elle n’avait plus ses règles. En somme, elle était absolument désespérante et il ne fallait à l’époque pas plus compter sur elle que maintenant. Donc, personne n’a remarqué, peut-être parce que je n’étais pas vivante non plus à l’époque. J’ai toujours été une enfant mort-née. Née de deux vampires. Mais humaine.

    Peut-être était-ce parce qu’à ma naissance, ni mon père ni ma mère ne m’ont serrée dans leurs bras. Ils ont eu peur de moi dès le début. Je pense bien qu’ils ne m’ont jamais aimée. Et après tout, je m’en fiche. Je connais les mondes par cœur. Je connaissais déjà toute l’humanité par cœur. Je me connais par cœur. Les gens du dehors se ressemblent. Par les mots qu’ils prononcent, les pensées qu’ils ont, les sentiments qu’ils éprouvent, ils son tous pareils, sans se rendre compte qu’ils ne sont que des rêves, et qu’il suffit qu’on ne leur prête plus attention pour qu’ils s’évaporent.

    Il a suffit de peu pour que je disparaisse.

    J’ai vite eu deux sœurs. Parce que je n’étais pas une petite vampire, que je ne savais pas mordre et crier, je ne savais même pas faire plaisir à ceux qui m'oubliaient. J’aurais pu être heureuse si je savais comment. Je n’avais jamais fait autre chose qu’attendre. Menae et Myari étaient de vraies petites filles. Deux vampires, née convenablement. Pas comme moi. L'humaine. Myari n’avait que deux ans quand je l’ai tuée.

    C’est parce qu’elle avait tout changé. Les couleurs, vous savez. Les couleurs doivent toujours être classée, jamais de vert et de rouge ensemble, ni de bleu et d’orange ou de jaune et violet. Et puis le nombre. Le nombre, c’est sept, vous voyez, ou treize. Sinon, ça doit être un nombre pair. Sinon, ça ne va pas, mais alors pas du tout ! Pas du tout.
    Myari avait changé les couleurs. Elle était rentrée dans ma chambre, et elle avait tout changé, et je suis rentrée dans ma chambre et elle était au milieu, elle avait tout détruit, les seules choses que j’arrivais à faire, et elle était si gentille et si douce et aimante, et mes parents lui auraient pardonnée tout, parce qu’elle était capable des les aimer…

    Je ne me rappelle plus très bien, mais je sais juste que j’ai ressenti. C’était la première fois, j’avais l’impression que pleins de choses bouillonnaient en moi, des émotions que je n’avait jamais pu éprouver. C’était nouveau, et là, il y avait Myari.

    Je l’ai juste tuée. A cette époque là j’étais assez calme.

    Et j'ai apprit que je ce que je savais faire le mieux, c'était tuer. Tuer ! Tuer.

    Tuer.

    Tuer...


Chapitre02 - Through The Mirror Of Distortion World
    Peu de gens on su ce qui était arrivé à la sœur de Mhyss. Ses parents, des gens très respectables parmi les Vampirs, le gratin de la haute société reçurent nombre de condoléances de gens absolument attristés par ce drame. Une superbe enfant, prometteuse. Personne n’a jamais soupçonné Mhyss, pour la simple raison que c’était à peine si son existence était connue. Personne n'avait parlé d'elle, et les plus proches amis n'osaient l'évoquer lorsqu'ils l'apercevaient au détour d'un couloir. Menae, par contre, grandissait et embellissait, et demeurait la seule qui pouvait consoler ses parents de la mort de Myari.

    L’état de Mhyss ne s’améliora pas. On la laissait toutes ses journées enfermée dans sa chambre, avec pour seule visite celle de son précepteur. qui, de toutes façon, ne restait jamais plus d'un mois, rapidement vidé de son sang par l'un des parents, ou par la petite Menae. Elle pouvait à cette époque rester des heures dans la même position, coupée du monde, dans une léthargie absolue, imaginant l'extérieur.

    Menae n’était pas stupide, et bien qu’elle ait toujours été tenue loin de sa sœur, tout d’abord du choix de cette dernière puis par ses parents, elle éprouvait une sorte de curiosité morbide quand à connaître la raison de cet éloignement.

    Nous avons mentionné que le cas de Mhyss ne s’arrangeait pas. Pour ainsi dire, il s’aggravait. Pauvre petite poupée brisée, petite fille enfermée seule dans le noir, à l’écart de ces autres qui avaient eu la chance de naître vampire, et avec lesquels, par un coup du destin, elle avait été coupés. Pauvre Alice, loin du pays des merveilles, princesse cloîtrée dans la démence des autres… Une grande chambre remplie de poupées au corps lacérés, une chambre si bien rangée, les livres classés par couleurs, toutes les choses bien casées, par nombre de sept ou de treize… Parce que se sont les nombres, voyez-vous…
    Personne n’entrait jamais dans cette chambre. Les précepteurs avaiten une salle à coté pour lui donner les cours. Personne n’allait déranger son monde si propre et si humain, jamais, à tel point qu’elle en avait oublié combien les autres dérangeaient les choses…

    Quand Menae y est rentrée, elle à fait tomber une poupée et un livre d’une étagère. Juste en claquant la porte, de cette manière qu’on les enfants de claquer la porte vivement. Ce fut un déclic, juste ça qui déclencha le monstre au fond de l’esprit humain de Mhyss, qui réveilla la bête oubliée, refoulée, cette créature qui sommeillait et qui jamais n'avait été remarquée… La sauvagerie. La cruauté. L'instinct vampirique. Sans les crocs. Sans l'envol. Sans le vampire. Seulement humaine. Tellement instable...

    Mhyss blessa gravement sa sœur, parce qu’elle n’était pas exactement comme il le fallait. Elle lui déchira le visage parce qu’il n’était pas symétrique, elle mordit son petit doigt de la main gauche et celui de la droite, parce qu’il étaient trop différents. Elle mutila Emma jusqu’à ce qu’elle se fatigue, et que, sans état d’âme car elle n’avait jamais eu de sentiments envers ces vampires condescendants et sans passions, elle reposa le corps sur son lit. Elle maquilla la scène et nettoya sa chambre. La personne qui trouva Menae cru quelle s’était automutilée. Cette dernière n’était pas en état de répondre de quoi que ce soit, et fut conduite au plus proche médecin.

Epilogue - Last Dream of Broken Doll

«___________
Je suis un vampire.

Je suis humaine.

Non.

Vampire.

Humaine.

Pourquoi suis-je humaine ?

Humaine…

Vampire…

J’ai mal.

J’ai mal…

J’ai…

J’ai tellement mal…

Tellement…

Mal…


. . .

Où vais-je…?

___________»

[ FICHE TERMINÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mhyss Kikuma Vide
MessageSujet: Re: Mhyss Kikuma   Mhyss Kikuma Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:47

Absolument magnifique, validée avec un grand plaisir

Tu peux désormais aller faire ta fiche technique et débuter le rp

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mhyss Kikuma Vide
MessageSujet: Re: Mhyss Kikuma   Mhyss Kikuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mhyss Kikuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser