AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Eleanor [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleanor
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Eleanor [Validée]   Sam 13 Déc - 20:29

Nom:Campbell
Prénom :Eleanor
Age ( apparent ) :dans la vingtaine
Sexe :féminin
Préférence sexuelle :hétérosexuelle

Armes : un petit poignard qu'elle ne sort qu'à de rares occasions préférant d'autres moyens de défenses moins salissantes (plus cruelles)

Description des armes : sont petit poignard à une lame incurvée son pommeau est sculpté et sa lame tranchante est souvent aiguisée afin de ne pas être inutile dans un moment fatidique ,et malgré ceci la lame n'est de loin pas aussi dangereuse que les crocs de la belle....

Pouvoir : autopersuasion

Description du pouvoir : derrière ce mot étrange se cache un pouvoir qui n'est pas des moins pratiques! Il s'agit en fait de se redonner de la force ou de l'énergie et ce par un simple souhait de sa part , elle peut ainsi exécuter ce qui lui aurait parut impossible, reste savoir maintenant si elle possède réellement ce pouvoir ou si, tel un placebo il ne jouerait en fait que sur le psychologique! Eleanor serait alors très influençable!


Description physique du personnage :
De haute taille elle se tient toujours droite, ses longs cheveux noirs descendent jusqu'au milieu de son dos et son teint blanc presque bleu forment un fort contraste, elle est très mince mais n'en est pas moins forte pour autant. Sa taille allongée se prolonge encore par de longs doigts habiles à manier les armes et par un bras fort quoique mince. Les jambes très légèrement arquées lui restant d'un accident qu'elle avait eu durant sa jeunesse sont un défaut qu'elle essaie le plus possible de masquer en portant des robes très amples...Elle n'est pas d'une beauté extraordinaire mais ses yeux sont d'un bleu sombre, son regard est étincelant et arrête sur lui les yeux de quiconque les croise.


Description mentale du personnage
Elle garde toujours un air calme et serein même lorsque le manque de sang frais se fait sentir et la fait souffrir, elle ne s' énerve pas souvent voir rarement mais ses colères sont dévastatrices. Lui faire perdre le contrôle est chose ardue mais certaines choses l'énervent plus que d'autre comme par exemple les gens hautains ou ceux qui la prennent pour une moins que rien. Elle n'est pas du genre à tomber dans le sentimentalisme. Elle ressent rarement de la sympathie pour quelqu'un en particulier même si elle aime bien connaître les gens, ce qu'elle fait plus pour observer les réactions des autres d'un point de vue de spectateur. D'ailleurs elle évite de s'impliquer surtout dans ce qui lui paraît sans intérêt immédiat, elle ne pense pas trop à son lointain avenir ni à celui des autres. Elle est très impatiente même si elle ne le montre pas et fera tout pour parvenir à ses fins cependant elle ne tue jamais sans raison...


Histoire du personnage : Comment raconter la vie de quelqu'un qui n'a rien vécu de passionnant? C'est en petite fille "modèle " que Eleanor débuta son existence , fille d'aristocrates elle vécut le début de sa vie dans un luxe incroyable et n'avait rien à espérer qu'elle n'obtint sur le champ. Elle était pourtant obéissante et respectait ses parents au plus haut point même si ceux-ci avaient tendance à la séquestrer avec l'excuse de vouloir la protéger! Mais malgré cela elle n'avait pas à se plaindre étant choyée, de toutes façons ne connaissant pratiquement pas le monde extérieur elle ne rêvait pas de voyages au loin car ce qu'on lui racontait sur celui-ci était effrayant et quand on lui en parlait elle se roulait en boule dans des couvertures et se bouchait les oreilles afin de ne plus rien entendre. Mais comme le dit si bien Rousseau "malheur à qui n'a plus rien à désirer" Eleanor vivait dans un ennui des plus totale ressentant plus aucune émotion que lorsqu'elle voyait pénétrer dans la maison un étranger. Son coeur battait alors à une vitesse incroyable et elle courrait se réfugier dans la chambre dont elle ne sortit bientôt pratiquement plus, les jours se succédaient tous pareils les uns aux autres et ils venait des soirs où elle souhaitait ardemment ne plus avoir à se réveiller le lendemain. Puis vint le moment où elle apprit à lire, elle se plongea alors corps et âmes dans les études travaillant le jour entier mais lui préférant la nuit plus propice à l'épanouissement de l'esprit et au rêve. Elle grandit ainsi, ne prenant plaisir à la visite d'autrui que lorsque celui-ci amenait avec lui un précieux ouvrage qu'elle se hâtait alors de dévorer.Elle devint alors profondément misanthrope.
Un jour ses parents lui annoncèrent qu'ils organiseraient un bal en son honneur et si elle ressentait un ennui profond rien que d'y penser elle consentit pourtant à y participer. Le soir arrivé, elle descendit les marches parée de l'une des plus belles robes à la mode de l'époque, ses parents avaient tenus à y mettre un prix considérable.
La soirée passa sans grand anicroche et bien qu'elle parlait à tous, souriait aux plaisanteries et faisait l' embarrassée lorsqu'on la complimentait elle s'ennuyait à en mourir.
Et ce jusqu'à ce qu'elle croisa le regard d'un jeune homme d'une grande beauté, sa passion des arts et de la littérature la poussait à vouer un culte à la beauté, or les passions se font bien plus plus puissantes chez ceux qui n'ont pas l'habitude d'en éprouver, ses veines palpitèrent et le rouge lui vint aux joues lorsqu'il lui adressa la parole.
Bien vite elle se rendit compte qu'ils s'entendaient bien mieux que ne le ferait de simples connaissances, ils allèrent se promener au clair de lune, lui dissertait avec passion sur nombre de sujets et elle répondait avec tout autant d'ardeur.
Il était fiancé, elle l'avait su dès qu'il lui avait révélé son nom car ses parents lui avaient fait un compte rendu détaillé de chaque invité et même si elle n'y avait prêté grande attention son cerveau habitué à enregistrer les données avait tout retenu. Dans un excès de passion et de rage face à son impuissance elle se jeta sur le jeune homme et le mordant, et le griffant elle le vida d'une grande partie de son sang, le sentiment qu'elle venait de ressentir avait réveillé en elle des gênes sensément disparus depuis des décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleanor [Validée]   Dim 14 Déc - 14:31

Salut et bienvenue parmis nous ^^

Donc ta fiche me semble bonne. La seule chose qui ne va pas c'est ton avatar. Donc voilà le lien pour que cela soit résolu.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/14/img-1219233x5wn.jpg

Une fois cela fait, tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Eleanor [Validée]   Dim 14 Déc - 15:15

voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleanor [Validée]   Dim 14 Déc - 15:19

Fiche validée et bienvenue parmis nous ^^

Pour ton rang, ce sont les admins te le donnerons.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -