Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez  | 
 

 Votre film préferé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:29

Ba ouais, quel est votre film preferé?

Si il y a une film que vous adorer, que vous lover à mort, pourquoi ne pas mettre le titre dans ce topic et de faire un mini résumé de ce film? Comme sa, vous pourrez faire partager votre film prefer à tout le monde!^^

Et puis on pourras mieux se connaitre! XD

Pour ma part, c' est Urban Legend,

Un tueur à gage qui assasine ses victimes en s' inspirant de Legend Urbaine. Trop tripant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

Mon film préféré c'est " V For Vendetta" :

Citation :
Dans une Angleterre futuriste et totalitaire, V pour Vendetta raconte l’histoire d’Evey (NATALIE PORTMAN), une jeune femme sauvée par un mystérieux homme masqué (HUGO WEAVING) connu sous le nom de "V". D’une nature à la fois charismatique et sauvage, V déclenche une révolution en incitant ses concitoyens à se rebeller contre la tyrannie et l’oppression. En levant le voile sur le mystérieux passé de V, elle fera la lumière sur sa propre histoire - et finira par devenir malgré elle son alliée dans sa lutte pour ramener la liberté et la justice dans une société envahie par le crime et la corruption.

Le site Officiel --> http://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:35

Je l'ai pas encore vu mais ... TWILIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:31

Twilight c'est le meilleure que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:44

pour moi d'abord le bouquin U_U , en fait tout les bouquins lol!


sinon je peux pas choisir car parmis tout les films du duo bud spencer terence hill j'ai pas encore trouve mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

Je pense que c'est Le dernier Samourai avec Tom Cruise pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:22

Pour ma part c'est Peter Pan de PJ Hogan, une vraie petite merveilles ^^ Sinon dans un tout autre genre 10 bonnes raisons de te larguer et The Faculty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:50

Ahhh !! Ca y est je me souviens avec lequel j'hésitais ! V pour vendetta !
Merci Aalix !
V a une putain de classe je suis fan x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

Moi j'ai adoré le Labyrinthe de paon! mais il est un peu triste quand même. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:19

Moi j'ai vu TWILIGHT fin novembre en VOSTFR (j'ai fait les STFR ^^ rien que pour le voir :p)

Sinon j'ai pas UN seul film préféré.

Je préfère Twilight, Underworld, Never back down...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

Twilight >< =D <3 <3 <3
Sinon j'ai bien aimé aussi Constantine, Underworld, Silent Hill
Mais j'adoooore les Bad Boys ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:25

Le Seigneur des Anneaux ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:22

Pour moi, ce sera Le Dernier des Mohicans.

Je peux le voir et le revoir sans jamais me lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:48

Va pour Hellsing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:13

    Au-delà de nos rêves ( What dreams may come )
    C'est le film qui m'as le plus marqué jusqu'à présent. I love you

    Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et douée pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand ses deux enfants meurent dans un accident de la route. Après quelques années passées à pleurer leur mort, Annie subit aussi la perte de Chris, victime d'un accident à son tour. Il se retrouve donc au paradis, vivant à travers un monde irréel que lui et sa femme s'étaient imaginés ensemble et qu'elle avait ensuite peint. Pourtant, il ne peut pas s'imaginer vivre dans un monde comme celui-ci sans la femme qu'il aime. Il est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'espace entre le Paradis et le Monde réel est infranchissable. Ce n'est que lorsqu'Annie se suicide et que son âme est portée à l'Enfer qu'il a un espoir de pouvoir la revoir. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée au fin fond de l'enfer et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il n'aurait jamais pu s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

Reservoir Dog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Je dirai la comédie dramatique Vol au dessus d'un nid de coucou avec Jack Nicholson, même si je n'ai pas encore pu lire le bouquin original.

Pour échapper à la prison, Randle McMurphy est prêt à tout...même à se faire passer pour un malade mental. Interné dans un hôpital psychiatrique, il découvre, au-delà de leur folie, des êtres fragiles et attachants, soumis à l'autorité oppressive de l'infirmière Ratched. S'insurgeant alors contre les règles établies, il décide de révolutionner ce petit monde.

Mais dans un genre incomparable The Wall restera pour moi une expérience cinématographique exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:21

Et bien... dans un premier temps, je dirais tout les Tim Burton, ensuite je dirais Snatch, The Wall, Blueberry, Abyss, Orange Mécanique et plein d'autres....

Et à tous ceux qui sont fan de Twillight, que ce soit le livre ou le bouquin: ça n'a aucun intéret, je peut vous prédire que ce film seras oublié 'ici un an à moins qu'ils ne sortent la suite, et lisez le bouquin en anglais à la limite mais c'est tout. Ayez un peut plus d'exigence cinématographique ou littéraire. Je m'excuse de faire preuve de manque de tolérance à propos de ce sujet mais je n'ais pus m'en empécher, toutes mes excuses encore

*part s'automutiler...*


Dernière édition par Kaine le Lun 23 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Mes films préférés que j'ai vu récemment

* L'oeil du mal ( Eagle Eye ) : franchement WAOUW! si vous en avez pas entendu parler, si vous ne l'avez pas vu. Regardez le!! Je suis allé au ciné sans en avoir entendu parler, le film m'a scotché!!

* The Dark Knight : Le film est plutôt long, quelque baisse de régime mais si vous avez vu le film vous savez que le film vaut le coup rien que pour la première scène du film.

* Transformers : Il m'a vraiment épaté xD. Des films de ce type c'est l'un des meilleurs du genre.

Puis sinon mes films préférés ? Il y en a tellement que je pourrais pas en faire une liste sans en oublier !!

Mais ces 3 films sont ceux qui m'ont tapé dans l'oeil ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

Pour ma part, je n'ai jamais eu un film préféré. J'en ai plutôt plusieurs.

Les premier sont Pirates des Caraïbes. J'aime les trois sauf que le deuxième aurait pu être moins long enlevant et remplaçant une séquence en entier. Le premier et troisième super! Very Happy

Les deuxièmes sont les films de Hayao Miyazaki. Ces films sont enchanteurs et la plume pour le graphisme magique. king Aussi, dans chacun des films (je ne sais pas si c'est tous) une chaise qui est toujours la même revient constamment. Essayez de la trouvez: j'ai réussit pour Kiki's Delivery Service, Howl's Movins Castle et Spirited Away.

Les troisième constituent tous les films de Pixar. Surtout Wally sortit dernièrement. Hier, ce film a reçu l'oscar de la meilleure animation 2008 et était nominé dans plusieurs catégories. Very Happy Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'histoire d'un petit robot qui fait le ménage sur la Terre (dépolution) pour pouvoir ramener la vie. Une autre robot arrive (pour la même raison, mais étant de la nouvelle génération). Une romance pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:02

Alalala les Miyazaki... J'en pleur d'émotion, mème si le dernier qui a été fait par Miyazaki fils est décevant. Il ne faut pas non plus négliger les autres films des stufion Ghibli (excusez moi si je fais une faute d'orthographe) qui sont aussi de très bonne qualité


Dernière édition par Kaine le Lun 23 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

Je te soutiens Kaine sur ta pensée à propos de Twilight, cependant je voulais te demander, tu cites Orange Mécanique (si tu vas sur le trombinoscope tu verras que j'apprécie aussi ce film ^^) mais pas les Kubrick en général?

Je trouve pourtant que certains comme Full Metal Jacket ou l'adaptation de Shinning sont tout aussi réussis.


Dernière édition par Sade le Lun 23 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:12

AU MON DIEUX!!! AU MON DIEUX!!!!! j'ai osé oublié ces deux là... Je mériterais d'ètre flagélé

"Jimmy" ou encore "Est-ce que c'est toi John Wayne? Ou est-ce que c'est moi?"

Eux aussi sont incontestables mais malheuresement un des dernier dont je ne me rappel plus le titre m'a déçus.

Bon pour la peine je vais rajouter certains films: Sin City, Fight Club, Sako et Venzetti, tous les Monthy Pytho, Slumdog Millionaire et je dois reconnaitre que le dernier Btman est plutot pas mal, surtout avec l'acteur jouant le joker. bon vais me flageller pour avoir osé oublier ces deux films de Kubrick...

*part se flageller*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:13

Et bien mon film préferé reste Titanic (et oui un mec romantique et alors ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:30

Par rapport à Twilight :

Je l'aime beaucoup mais je trouve qu'il s'agit d'une banale adaptation de roman. Beaucoup de choses manquent dans le film et bien qu'il soit globalement réussit, niveau technique, il est largement battu par beaucoup de films.

Les Miyazaki... J'les avais oublié... Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:40

Twilight je pourrais dire que c'est... Plat, cinématographiquement insignifiant, peut-être même indigne d'intérêt, mais... Je ne m'avancerais pas à dire ce genre de choses parce qu'en réalité je ne l'ai pas vu. XD.

Mais malgré tout, j'ai feuilleté le bouquin, c'est affreusement mal écrit. J'ai vu la bande annonce, c'est un affront à la littérature et au cinéma vampirique. Retournez donc lire Bram Stocker avant de trouver ce genre de bouses commerciales fascinantes :3
Je ne pensais pas qu'il y aurait pire qu'HP, il l'ont fait... Hin hin hin.

Bref, moi aussi je pars me pendre parce que j'imagine que les fans de Twilight sont nombreux. Mais quand même, allez lire Lovecraft et Allan Poe, quoi! x)

Sinon mes films préférés se bousculent au portillon. J'ai craqué sur Tideland de Terry Gilliam, Locataires de Kim-Ki Duk, Sacre Graal des Monthy Python, Pink Floyd The Wall, le Dracula de Francis Ford Coppola, Pokemon le film (Non, c'est bon, je déconne... *enlève son costume de Pikachu*), euh, attendez trou de mémoire... Ah oui. Princesse Mononoke de Miyazaki (OF COURSE!), Easy Rider de Denis Hopper, Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro. Tous les Tim Burton, cela va de soit, non mais oh, je devrais même pas avoir besoin de l'écrire. Ah oui puis on va rajouter Sixième Sens, parceque c'est mon premier film d'horreur, Le Cinquième Elément, pareceque c'est mon premier film culte, et puis tout de même Pokemon le Film, parceque c'est Pokémon, merde quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:50

    À propos de Twilight.. Je dirais à chacuns ses goûts. Le film est sans intérêt selon moi. Pourtant, j'ai beaucoup aimé les livres. C'est une histoire un peu rose, assez agréable et très légère, destinée à faire rêver.. C'est parfait pour décompresser je trouve. Et ça n'empêche pas que je me suis passionnée de Bram Stocker et de Dracula depuis un moment.

    Bref oO


Ethelar Daer a écrit:
Et bien mon film préferé reste Titanic (et oui un mec romantique et alors ?)

Spoiler:

    Omondieu oui. C'est un des rares films qui m'as vraiment touchée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:00

Y a des tas de films que j'adore...

Dans mes préférés:

- le 10eme royaume
- Le Labyrinthe de Pan
- L'orphelinat
- V Pour Vendetta

Mais dernièrement...Un film ma réellement touché:

Sept Vies,
C'est avec Will Smith

Ce film m'a vraiment pris au tripe...
J'ai fondu en larmes au cinéma, j'ai vraiment eu du mal à me reprendre...C'est l'un des rares films qui m'ait autant touché...Je le conseil à tous...
Je crois que la personne qui se fit insensible ne peut pas rester insensible à ce film et si tel est le cas, pour ma part, je crois qu'il vaudrait mieux pour lieu de se pendre directement parce qu'il est déjà mort...

Ce film touche, je dis pas qu'il fera pleurer tout le monde mais on peut pas rester indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:19

Ardath a écrit:
Twilight je pourrais dire que c'est... Plat, cinématographiquement insignifiant, peut-être même indigne d'intérêt, mais... Je ne m'avancerais pas à dire ce genre de choses parce qu'en réalité je ne l'ai pas vu. XD.

Mais malgré tout, j'ai feuilleté le bouquin, c'est affreusement mal écrit. J'ai vu la bande annonce, c'est un affront à la littérature et au cinéma vampirique. Retournez donc lire Bram Stocker avant de trouver ce genre de bouses commerciales fascinantes :3
Je ne pensais pas qu'il y aurait pire qu'HP, il l'ont fait... Hin hin hin.

Bref, moi aussi je pars me pendre parce que j'imagine que les fans de Twilight sont nombreux. Mais quand même, allez lire Lovecraft et Allan Poe, quoi! x)

Sinon mes films préférés se bousculent au portillon. J'ai craqué sur Tideland de Terry Gilliam, Locataires de Kim-Ki Duk, Sacre Graal des Monthy Python, Pink Floyd The Wall, le Dracula de Francis Ford Coppola, Pokemon le film (Non, c'est bon, je déconne... *enlève son costume de Pikachu*), euh, attendez trou de mémoire... Ah oui. Princesse Mononoke de Miyazaki (OF COURSE!), Easy Rider de Denis Hopper, Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro. Tous les Tim Burton, cela va de soit, non mais oh, je devrais même pas avoir besoin de l'écrire. Ah oui puis on va rajouter Sixième Sens, parceque c'est mon premier film d'horreur, Le Cinquième Elément, pareceque c'est mon premier film culte, et puis tout de même Pokemon le Film, parceque c'est Pokémon, merde quoi ^^.



Je t'aime mon orteil <3
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:26

T'inquiètes la prochaine fois que vous venez à la maison on se mate Pokemon le retour de Mewtwo... Hin Hin Hin.

C'est dégueulasse les pieds.

(La preuve je suis une grosse crade... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Contenu sponsorisé




Votre film préferé Vide
MessageSujet: Re: Votre film préferé   Votre film préferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre film préferé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser