AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Hècate Cortey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hècate
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Hècate Cortey.   Lun 8 Déc - 10:56

Nom : Cortey
Prénom : Hècate
Age ( apparent ) : 16 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Homosexuelle

Armes : Un sabre, une dague et un petit poignard.

Description des armes : Hècate à un sabre asser particulier.. Peint de ses propres mains de couleur noir, on peut toujours y voir graver ses initiales : H. C. Pesant un peu lourd pour la petite taille d'Hècate, elle a beaucoup de difficulté a le manier correctement contrairement à sa dague qui est fine, rapide et pratique, sculpté de petites épine tranchante, tendit que son poignard est moins efficace, mais elle ne peut s'en détacher.. Il a était fabriquer en argent massif par un ami de son père. Cet arme lui rappelle beaucoup de souvenirs, des bons et des mauvais..

Pouvoir : ( en plus de la lévitation ) La fusionte

Description du pouvoir : La fusionte est une protection difficile à avoir. Elle lui sert principalement à soigner des plaies. Elle peut aussi s'en servir pour méditer, réchauffer une partie de son corps où l'à refroidir. Ce pouvoir se fait à partir d'énergie, pour s'en servir, elle doit aspirer un minimum d'énergie de son corps et ne peut s'en servir qu'avec la sienne. Si elle est paniquer où qu'elle ressent un quelconque sentiment qu'elle trouvera désagréable, le pouvoir ne dura qu'un court instant. L'inconvénient c'est qu'une fois qu'elle est affaiblie, elle ne peut plus l'utiliser avant d'avoir retrouver son énergie vitale. Pour y remédier, Hècate doit se concentrer sur son visuel, sur ce qui l'entour et par la suite imaginer une sphère pénétrer dans son cœur, se l'a détailler et l'a faire fonctionner grâce à ses pensées. Après avoir passer cette étape, elle peut se soigner où apaiser quelqu'un plus facilement.


Description physique du personnage : Ses yeux de velours et ses cheveux clair font son charme. Elle est souvent vêtu de bustier sous une longue robe rouge glissant sur le sol. Son regard est profond et mystérieux, sa bouche fine et envoutante. Ses cheveux sont d'un blond extrêmement clairs et lumineux, coupé court. Sauf ses deux mèches qui lui arrive aux épaules. Ses doigt sont couvert de bijoux, dont une belle bague en émeraude et une en améthyste. Quand elle n'est pas en robe, elle porte un haut noir, des longues bottes en cuir et un pantalon moulant en nylon. Elle se parfume régulièrement mais l'odeur se transforme souvent en un mélange de vanille et de cigarettes vue qu'elle ne peut pas se passer de fumer. Cette dépendance l'a rend agressive, elle se taperait bien la tête contre le mur à cause d'une odeur qui lui déplait.


Description mentale du personnage : Hècate est solitaire, nerveuse, coléreuse et têtu. Très motivé, quand elle a un but, quelque soit ce but, elle ne lâche pas l'affaire. Elle finit toujours ce qu'elle envisage de faire. Elle est aussi très impulsive et éxigente envers elle et envers les autres. Elle ne supporte pas la contradiction, qu'on l'a remette en question et de se mettre en difficulté. Elle n'aime pas se faire plaindre où être prise en pitié, ce qui pourrait la mettre hors d'elle. Ce qu'elle souhaite, c'est avant tout la puissance. Etre forte physiquement et mentalement. Dépassé et impressionné ses adversaires pour se sentir bien. Pour être quelqu'un "d'important". Se sous estiment, elle a toujours voulu se sentir supérieur aux autres pour s'accepter une fois pour toute, mais sa façon d'agir ne lui a causer que des ennuies depuis son plus jeune âge.


Histoire du personnage : A ses 5 ans, d'un temps d'hiver en un mois de printemps, Hècate était plus que fusionnelle avec sa mère, possessive et pleine de vie ! Sa mère Héléna était présente et lui donner énormément d'affection jusqu'au jour où son père revint chez les Cortey. Sa mère et son père Alexandre avait déjà divorcé avant la naissance d'Hècate. Son père était un homme ambitieux, grand et réfléchi. Cela faisait deux ans qu'il leurs envoyaient des lettres leurs promettant de revenir le plus vite qu'il le pourrait. Mais tout ca n'était que des écrits. Hècate n'attendait plus vrément l'arriver de cet homme qui n'était plus qu'un inconnu a ses yeux.. Elle n'a toujours eu qu'un seul et unique espoir.. Son âme. Elle y tenait et y tient toujours. La peur de mourir l'envahit depuis toujours, et le fait de ne pas avoir d'âme l'a détruirais intérieurement. Elle se demandait bien pourquoi perdre son temps à se faire des faux espoir tel que la venue de son père qui n'a jamais était présent pour elle ! Elle préfère en avoir qu'un. Celui qui l'a suivra toute sa vie.. Quand son père revint chez elle, sa vie fut bousculer instantanément. Il menaça sa mère de meurtre parce qu'elle n'avait pas bien éplucher les pommes de terre. Etait il devenue fou ? Héléna n'en savait rien. Elle qui vivait paisiblement, elle ne s'attendait pas aux attitudes agressives de son ancien époux. Alexandre repartit chez un de ses ami pendants quelques année. A l'anniversaire d'Hècate, au moment même où elle soufflait ses 9 bougies, Alexandre arriva en explosant la porte d'entrée, donnant des coups de poing un peu partout, il s'approcha d'Héléna et lui prit la tête pour la cogner contre le carrelage froid de sa maison. Par la suite, il l'a bouscula contre la table. Hècate se cachait derrière le canapé, crispé et apeuré.. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, l'homme hurla de toute ses force pour répliquer de nombreuses fois qu'il était désolée.. Que tout cela était en rapport a ses pulsions incontrôlable. * Je te le pardonnerais pas * songé la jeune enfant. Elle n'avait jamais eu tant de haine envers quelqu'un.. Ça devait tomber sur celui qui l'avait mise au monde. Son père avait prit la fuite une seconde fois. Les années passèrent toujours sans une nouvelle de celui qu'elle haïssait, elle en était rassuré. Sa mère consulat un médecin, suivit une thérapie familiale régulière mais cela ne l'a faisait pas avancé. Aujourd'hui encore, Hècate vit dans la peur, celle de revoir sa mère se faire frapper et maltraité.



H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hècate Cortey.   Lun 8 Déc - 14:48

Ta fiche sera validée dés que ton avatar aura le bon format.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hècate Cortey.   Mar 9 Déc - 15:07

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hècate Cortey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hècate Cortey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -