AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Sylvalie Sianodel ( 0_o) terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sylvalie
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: aucun

MessageSujet: Sylvalie Sianodel ( 0_o) terminer   Lun 8 Déc - 6:39

Nom: Sianodel

Prénom : Sylvalie

Age ( apparent) : 25

Sexe : Féminin

Préférence sexuelle : Bisexuelle


Arme : Katana deux main, et un couteau de lancé

Description des armes : Que dire sur mes armes... Mes armes sont très bien aiguisées, Mon Katana est de un mètre de long assez rare a voir. Le manche de celui-ci est assez long, environ 7 pouces ,pour accueillir mes deux main dessus. La lame elle est en argent, bien sûr pour les attaques de loup-garou assez fréquentes. Le côté non coupant de la lame est fais en forme de petite vague pour mieux le personnaliser. Mon couteau de lancé est très équilibré, une chance, tout comme mon katana, sa lame est en argent. Le manche est assez gros pour accueillir une de mes deux mains. De chaque côté du manche il y a une lame de 15 centimètre recourbés de façon à être facile à être lancé. Le manche du couteau est très simple il n'y a pas de grande distinction des autres couteaux de lancés.


Pouvoir: Célérité

Description du pouvoir : Mon pouvoir c'est la célérité. Bien que les vampire soit déjà très rapide, moi je peut devenir encore plus rapide pour un temps limité d'environ deux minute. Le très gros désavantage avec ce pouvoir c'est que après l'avoir utilisé, je devient très très fatiguer... Quand les deux minute s'achèvent, je doit lutter pour ne pas perdre connaissance. Il arrive souvent que je tombe inconsciente après avoir tuer mon adversaire. Ma vitesse est très facilement multiplier par dix quand j'active ce pouvoir, mais comme je l'ai dit précédemment si je détruit pas mon adversaire pendant ce deux minute de délai je pourrais très facilement me retrouver inconsciente donc le combat s'achèverait très rapidement.

Description physique : Sylvalie ne fais vraiment pas c'est soixante-dix ans, en faite elle ressemble à une jeune femme de vingt-cinq ans. Ses cheveux son blonds très clairs presque blancs. Ses trait sont fin ce qui contribue a la rendre encore plus belle. La jeune vampire a, bien sûr, le teint pâle comme tout les autres vampires. Sylvalie porte souvent du rouge-à-lèvres noir parce qu'elle trouve sa a son goût. Elle a les ongles longs et noirs a bout de ses doigts longs et fins. Sylvalie est fait élancée elle pèse environ cinquante-cinq kilogrammes. Ses sein ne sont pas trop gros n'y trop petit, elle s'en sert quelque fois pour attirer les hommes ou les femmes qui peut lui donner un peut de plaisir et bien sûr le précieux liquide rouge au goût extraordinaire nommé le sang. Sylvalie porte une amulette en forme de croix qui lui est très chère. Son type d'habillement revient plutôt souvent a du linge noire la plupart du temps des robe qui mets sa silhouette en valeurs.


Description Mental : Que dire sur cette femme qui à première vue n'a vraiment pas l'aire sociable, mais heureusement pour certain personne, c'est tous le contraire. La jeune vampire aime bien avoir de la compagnie elle va même jusqu'à parler avec sa nourriture. Sylvalie aime bien s'amuser avec ses victimes avant des les mordre. La manière dont elle aime le plus se nourrir c'est de coucher avec ses victimes avant des les mordre comme c'est de la manière dont elle est devenue vampire. Elle ne fait pas de sexisme a propos des ses victimes, en fait elle est bisexuelle parce qu'elle aime bien explorer de côté positif de chaque relation...Elle donne aussi du plaisir à ses victime parce qu'elle se sent un peut coupable de leurs enlever la vie alors elle se dit que comme sa ils partirons heureux... La jeune femme n'aime pas vraiment se battre elle va toujours chercher a trouver une autre solution que la violence, bien sûr si c'est la seule solution elle n'hésitera pas a l'utiliser. Comme elle n'aime pas le combat son pouvoir lui permet de mettre fin au combat très rapidement. Quand quelqu'un d'innocent est en danger elle n'hésitera pas a faire tout sont possible pour aller aider celle-ci. Sylvalie n'a pas un tempérament a diriger un groupe, mais elle n'aime pas se faire donner des ordres elle est plutôt indépendante. Son collier avec une croix au bout est très importante pour elle c'est la seule chose que celle qu'elle à aimer lui a laisser avant de mourir... La belle vampire déteste les lycans qui ont enlever la vie a sa bien aimer. Ce qu'elle déteste aussi c'est qu'on maltraite n'importe qui pour rien.

Histoire:

1.La vie Humaine:

Comme tous le monde, Sylvalie eu des parents. Cette petite fille aimait quand tout allait bien, un peut normal sauf que elle était plus emphatique que d'autre à l'école elle comprenait mieux que certain d'autre les sentiment de autre elle fesait souvent sont possible pour aider ceux en difficulté, elle allait même jusqu'à partager sont repas avec ceux qui c'était fait taxer ou voler le leurs. Sylvalie avait plein d'amis au secondaire personne ne voulais rire d'elle parce que premièrement, c'est un peu stupide de rire de ceux qui ne te veule rien de mal et deuxièmement elle avait beaucoup d'amis qui était près a la défendre si sa tournait mal. Elle grandit au secondaire entouré de nombreux amis dont quelque un disparaissaient à cause de la guerre entre vampire et lycan qu'elle désastre. Bien sûr comme tout humain normal elle souhaitait que cette guerre dangereuse et inutile arrête.

Pendant ses temps libres, souvent après l'école, sont père, sachant que Sylvalie était agile et rapide, engagea un entraineur pour lui montrer a se servir d'un Katana. Au début, La pauvre adolescent ne voulais vraiment pas apprendre a se battre elle trouvais que cela servait a rien, mais comme tous bon père cherchant un moyen de protéger sa fille il l'obligea... Sylvalie choisi d'utiliser un Katana a deux main d'environ un mètre de long pour que si un jour elle avait a affronter un ennemi que le sang le l'éclabousse pas. Après cinq ans, environ a l'âge de 16 ans, que sont maître eu fini de lui apprendre tous ce qu'il savait sur cette arme dangereuse. Comme si ce n'était pas assez sont père paya plus pour qu'il apprenne a sa fille un arme de jet. Alors Sylvalie, qui savait que sont père n'allait pas la lâcher avec ça, choisi le couteau de lancé. Après, trois ans d'entrainement,la jeune femme qu'elle était devenue, décida d'arrêter les leçons d'armes blanches... Bien sûr pour faire plaisir a son père elle continua de s'entrainer trois heures par semaine.

Après le secondaire elle décida d'étudier en science humaine pour devenir psychologue. Heureusement pour elle, elle fut choisi au collège. Sylvalie continua d'étudier fort et de persévérer dans la vie. Le collège fut assez facile pour elle qui étudiait comme il le fallait, pas trop ni pas assez juste correcte pour bien passer ses examen. Ensuite, elle poursuivit ses études a l'université toujours dans le chemin de carrière qu'elle voulait faire. Un ans avant de finir sont doctorat, sont père et sa mère moururent a cause d'une attaque de Lycan. Depuis ce jours, Sylvalie trop troublé et en collèrent contre les lycan, commença a reprendre son entrainement au Katana sérieusement. Elle finit donc par lâcher les étude malheureusement pour elle... La jeune femme commença à aller dans les Bar pour boire et noyer ses souvenir douloureux...

Après quelque années, elle fini par rencontrer un jeune homme.... Sylvalie et Raphaël tombèrent vite amoureux l'un de l'autre. Comme cadeaux de fête pour ces vingt-cinq ans, Raphaël acheta une belle amulette en forme de croix. Juste après qu'elle ait reçu ce cadeaux, Un lycan en forme animal arriva dans la maison... Sylvalie vue l'homme de sa vie se faire décapité devant ces yeux... Elle entra dans une rage énorme et fini par le vaincre. Ensuite elle marcha dans les ruelle quand une femme assez attirante lui adressa la parole...


2. La transformation:

La belle femme réussi facilement à convaincre Sylvalie de la suivre. Elle l'amena dans un hôtel et paya la chambre. Ensuite rendu dans la chambre La femme lui dit :

''Tu ne regretta pas ton choix...''

*Comment pourrai-je regretter j'ai tout perdu et en plus cette femme est tellement belle...''*

La femme approcha tranquillement de Sylvalie, puis elle la fit se coucher sur le lit tendrement... Ensuite l'autre femme commença à l'embrasser. Pour que l'instant dure plus longtemps, Sylvalie la laissa faire d'elle ce qu'elle voulais... Après quelque minute, l'autre femme détacha les boutons de sa chemise, puis elle lui retira sa brassière. Ensuite elle commença par lui lécher le bout du sein droit... Sylvalie se sentais très bien, mais aussi coupable de ne pas avoir su résister pour son amant défunt... Ensuite, la femme commença a faire de doux va et viens avec deux des ses doigt dans son entre-jambe... Sylvalie ne pu s'empêcher de lâcher quelque petit cri de plaisir même si cela la gênait. Après quelque minute, la femme releva la tête et s'approcha de son cou. Au début Sylvalie cru que s'était pour l'embrasser dans le cou, mais comme vous l'avez surement deviné cette femme était une vampire...Quand la vampire planta ses crocs dans le cou de la pauvre jeune femme, Sylvalie lâcha un hurlement de douleur.

''Crie autant que tu veut ma pauvres, mais nous somme dans un hôtel de vampire, dit elle sadiquement''

'' S...s-il..vo...vous..pl..plait arrêt...ter...,dit elle en perdant ses force''

Sylvalie réalisa que la morsure ne fesait mal que lors qu'elle avait planté ses crocs

*Bizarre... C'est la meilleur sensation que j'ai jamais ressentit de ma vie... En plus qu'es-ce que j'ai a perdre... Mon amant est mort décapité devant mes yeux... au moins je serai morte dans la meilleur sensation que j'ai pu ressentir... ce n'ait pas mal...*

C'est comme ceci que la pauvre jeune femme perdit la vie c'est vrai que ce n'ait pas mal comme fin mais heureusement pour elle ce ne l'ait pas...

3.Le réveille:

*Ou suis-je...qu'es-ce qui est...arrivé...a oui... je me souviens... cette...femme...mais...qu'es-ce qu'elle fait la!*

Après s'être réveiller, Sylvalie vit la femme Vampire qui l'avait ''tué''

'' Qu'es...qu'es-ce que tu..tu fait la!?''

'' Je t'ai vampiriser désoler... je n'avais pas le choix nous avons besoin de vampire contre la guerre des lycans... Je suis ton maître maintenant... et si tu veut survire en tant que nouveau membre de la races des vampires...''

'' D'accord, c'est dure a accepter, mais je vais vous joindre car je déteste déjà les lycans, mais pourquoi vous vous être servit de moi comme un objet sexuelle alors, dit Sylvalie toute gêner de la dont elle c'était comporter.''

'' Je trouvait sa plus amusant et excitant, dit elle avec une sourire au visage, et ne me dit pas que sa ne ta pas plus avoir comment tu criait et tu réagissait...''

'' Ne parlez pas de moi de cette façon! Dit la nouvelle vampire devenant rouge de gêne.''

'' Oh... allez si tu parle comme sa je vais me mettre a croire que tu n'a pas aimée sa et cela matriste profondément, répondit la vampire sarcastiquement.''

Sylvalie préféra ce taire elle était déjà assez embarrassez comme sa.

'' Comme on ne ses pas présenter avant, bizarre pour deux personne ayant partager le même lit, je m'appelle Sakiwa Sinaka, dit elle en riant encore de Sylvalie qui c'était vraiment fait avoir, Oh je peut savoir pourquoi tu a été si facile a convaincre?''

La jeune vampire rougi encore plus de la dernière remarque que Sakiwa avait dit. Elle hésita un peu, puis elle décida de lui répondre:

'' Je..je m'appelle...Sylvalie... Sylvalie Sianodel... s-il vous plait... arrêter de rire de moi je suis assez embarrasser comme sa, dit elle avec une petite voix gêner, La...la raison... pour...pourquoi..j..j'ai été si...si facile a convaincre c'est que... mon...mon...''

Avant de finir sa phrase, la pauvre vampire se mit a pleurer. La perte de son amant était encore très récent. Sakiwa la pris dans ses bras pour la consoler de la peine qu'elle avait. Après quelque minute, Sylvalie fini par dire:

''... amant...''

Puis elle recommença a pleurer a chaude larme.

'' Oh... je suis si désoler... j'espère que je ne t'ait pas trop blaissée... Ne t'inquiète pas je ne tais pas choisi pour rien... Tout les vampires on un pouvoir hormis celui de la lévitation, moi mon pouvoir c'est de voir les amours possible et le pourcentage de change qu'il réussisse... Et j'ai vue que avec toi j'aique l'amour que nous pourrions avoir avait quatre-vingt-dix-huit pour-cent de chance de réussir je n'ai jamais vue sa de toute ma mort...et bien ma vie...non enfaite ma mort c'est bien sa!''

Sylvalie arrêta de pleurer un peu après elle se demandait si ce que Sakiwa disait était vrai. Elle l'espérait si elle pouvais retrouver quelqu'un par qui être aimée sa lui ferait un très grand bien.

'' Tu...tu...ne me...mens pas, dit-elle avec la voix un peu tremblante.''

'' Mais bien sur que non... Aller repose toi demain nous allons t'entrainer pour que tu découvre ton pouvoir...''

'' Com...comme...''

Elle ne pu dire rien d'autre avant de perdre connaissance...



Dernière édition par Sylvalie le Mar 9 Déc - 6:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvalie
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: aucun

MessageSujet: suite   Mar 9 Déc - 5:54

4.Entrainement:

Sylvalie se fit réveiller doucement par Sakiwa qui avec sa douce voix lui dit:

'' Aller ma chère, tu doit te réveiller... Aujourd'hui nous allons découvrirent qu'elle est ton pouvoir...''

'' J'ai faim...plutôt je croie que j'ai soif...comment on dit pour un vampire, dit-elle toute confuse avec une voix endormie.''

'' Tu est mieux de dire j'ai soif, mais ce n'est pas vraiment important ma jolie, dit-elle en lui passant une main dans les cheveux, mais attend moi je revient...''

Sylvalie attendit quelque minute que Sakiwa revienne. Quand elle la vue revenir avec une poche de sang elle se mit a avoir peur d'être obliger de boire sa...

'' Je suis vraiment obliger de boire sa Sakiwa, dit-elle avec une voix dégouté.''

'' Si tu veut survire oui.. et je ne veut pas te perdre tu est la personne que je risque de le plus aimer...''

Sylvalie prie la poche de sang en se disant que sa allait être dégoutant, mais elle changea d'idée a la première goute qu'elle ingurgita la jeune femme en tomba amoureuse... C'était la meilleur chose qu'elle n'avait jamais bue rien n'égalait ce goût et cette sensation que de se nourrir de sang... Elle vida la poche de sang en entier.

'' ouaa... qu'elle délice, dit la jeune vampire toute excitée.''

'' Je te comprend mais il ne faut pas tuer tous les humains non plus. Tu peut te nourrir des animaux même si c'est moins bon. Bon maintenant suis moi on va découvrir quel est ton pouvoir...''

Sylvalie la suivi sans trop poser de question. Après être passer dans le couloir de l'hôtel, ils arrivèrent dans une salle remplis d'arme et de mannequins d'entrainement. Sans qu'elle sans doute, Sakiwa se retourna rapidement et lui planta une dague dans le ventre...

'' Qu'es-ce que..arg...pourquoi..., dit elle en se prenant le ventre de douleur''

'' Ton pouvoir ne peut qu'être appris par toi même et dans certain cas le danger accélère ce processus je suis...désolé, dit-elle d'une voix triste de l'avoir blaissée.''

Soudain, Sylvalie se senti beaucoup plus rapide... Elle allait dix fois plus vite qu'un vampire normal! Elle retira le couteau, non sans douleur, et elle se mit a frapper dans les vide pour voir comment plus rapide elle était devenue.

*C'est impossible... comment je fait sa...*

Après deux minute, Sylvalie ressentit une énorme fatigue s'en pris à elle...

'' Saki... je..je..ne vais..pas..tenir.., dit elle a bout de force...''

La jeune vampire perdit encore une fois conscience.


Résumé de sa vie vampirique:




Sylvalie et Sakiwa vécurent tout le reste de l'heure temps ensemble, sont pouvoir ne l'avait pas trompé. Sylvalie continua d'exercer sont pouvoir mais jamais elle ne réussi a le faire tenir plus de deux minutes. Les deux amoureuse chassèrent pendant un grand bout de temps les lycanthropes après elles avaient beaucoup de haine... Elles vécurent une mort de rêve l'une auprès de l'autre. Sylvalie devin meilleurs que jamais au Katana et Sakiwa lui en offra un de un mètre de long avec des petit vagues de sculpté du côté non tranchant... Plus tard, pour échappé a un peut tous le monde Sakiwa et Sylvalie déménagèrent dans une caverne au nord de la ville.




Le sauvetage de la petite vampire:




Sylvalie se promenait dans les ruelles pour se changer les idées après s'être abreuvé de quelqu'un... Elle vit une petite fille a la merci d'un homme avec une masse qui sentait le lycan a plein nez. La jeune femme ramassa deux dague par terre et elle en lança dans le bras droit du lycan.




'' Le grand méchant loup ne va quand même pas tuer le petit chaperon rouge n'est-ce pas?''




'' J'y comptais avant que tu me lance cette maudite dague créature de l'ombre, dit il d'un voit très grave avec un ton de douleurs dans la voix.''




'' C'est dommage je ne te laisserai pas tuer cette pauvre petite, dit-elle avec un peu d'arrogance dans la voix''




'' Tu croix vraiment que tu peut faire quelque chose? HAHAHA! Le temps que tu arrive à moi elle sera morte tu sait?''




'' On ne ta jamais dit ne jamais vendre la peaux du loup avant de l'avoir tuer! Dit-elle avant de lancée ses deux dernier couteau.''



Le lycan n'eus pas le temps d'achever son mouvement meurtrier envers la petite vampire qu'il reçu deux couteau un dans le dos et un dans le cou... Sylvalie couru ensuite vers la petite...




*J'espère qu'il n'est pas trop tard pauvre petite...*




Sylvalie se coupa et lui fit ingurgiter de son sang pour qu'elle devienne une vampire. La jeune femme ramassa ses couteaux puis parti avec la petite dans ses bras vers la caverne sans trop se presser pour ne pas qu'elle meure rendu chez elle et qu'elle est a épargner sa a sa très cher Sakiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sylvalie Sianodel ( 0_o) terminer   Mar 9 Déc - 6:35

Fiche validée Very Happy

tu peux commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylvalie Sianodel ( 0_o) terminer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvalie Sianodel ( 0_o) terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -