AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Lismé Disméro (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Lismé Disméro (Terminer)   Dim 7 Déc - 23:07

Nom : Disméro
Prénom : Lismé
Age ( apparent ) : 16 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bisexuelle

Pouvoir : Contrôle de l'ombre

Description du pouvoir : Lismé a un drôle de pouvoir. Une sorte d'aura l'entoure qui fait réagir les autre selon ses sentiment. En faites lorsqu'elle est présente, les gens son affecté par ses émotions, tellement qu'il finisse par les partager. De façon imager cela veux dire que si disons elle est déprimer est bien les gens autour d'elle le serons aussi triste qu'elle. De la même façon que si elle est heureuse ou en colère les gens partagerons le même sentiment. Cela n'influence que les gens présents dans la même salle qu'elle ou encore dans un rayon d'une dizaine de mètre. L'influence se fait graduellement, plus on est en contact avec la jeune fille, plus elle altère votre façon d'agir.

Description physique du personnage : Lismé a de long cheveux rouge. Étrangement elle ne les teint même pas... Elle a normalement les yeux marrons sauf bien sur lorsqu'elle boit. Elle n'est pas très grande, environ 5 pied 4. Sa garde-robe se compose essentiellement d'une pair de gants, d'une robe courte qui s'arrête au dessus des genou et qui ne couvre pas les épaules, de botte de cuir et d'un collier d'argent. La vampire a la peau pâle des vampires et un regard plutôt triste.

Description mentale du personnage : La jeune vampire est plutôt calme dans la plupart des cas. Elle est plutôt craintive face au étranger et ne fait confiance qu'en ceux qu'elle connait déjà. Souvent elle est pris de sauts d'humeurs qui l'affecte autant elle que les autres. Elle déteste avoir des contact physique avec les gens, préférant être seul plutôt qu'en groupe. Malgré tout, elle aime aider les gens du mieux qu'elle peut. Autre trait de caractère, elle n'aime pas la violence et trouve stupide d'avoir a s'en servir. Elle refuse de tuer les gens, lorsqu'elle doit se nourrir elle préfère arrêter avant de les avoir vider de tout leur sang.


Histoire du personnage :
*C'est bizarre, cette sensation dans mes veines. Celle du sang qui c'est arrêter. La froid toujours pressent dans mon cœur, lui qui ne bats plus. Pourtant j'arrive toujours a bouger et je ne me sens pas mourir. Suis-je devenu ce que l'on ma appris a fuir... L'une de ses choses qui boivent le sang pour vivre? Est-ce possible? Comment? Que c'est-t-il passer? Attend... rappelle toi... aller...

A... Je sais. Je suis Lismé Disméro, J'ai seize ans, et je vais a l'école au coin de la rue... Mes parent son... A je ne m'en souviens plus... A... Mary et Kelvin c'est sa. Je suis née a l'hôpital de la ville le 23 mai... de qu'elle années déjà... a sa ne me reviens pas.... Je serais sans doute mieux de commencé par des souvenir plus ressent. Sans doute il serons plus facile a revenir.

Je rentrait de l'école avec Sandrine je crois... Oui c'est sa Sandrine. Son visage me reviens. Il faisait un peut froid, mais sa ne nous dérangeait pas. On a tourner dans une petite ruelle... Puis.... plus rien. A j'ai mal a la tête. C'est quoi ce goût bizarre dans ma bouche... c'est amer on dirait.*

Lismé était étendue la, dans une petite ruelle près de mairie. Autour d'elle, il y avait le corps de son amie Sandrine qui restait sans vie. Les traces de croc sur son cou parlaient d'eux même. Un homme grand avec un long manteau noir se tenait debout, face au corps de la jeune Disméro qui par un horrible hasard, avait durant l'affrontement qui avait opposé le lycan au vampire, avalé du sang de celui si qui c'était échapper de sa blessure.

*Qu'elle tragique sort pour une si jeune enfant. Elle préfèrerais sans doute mourir plutôt que d'endurer le terrible sort des vampires. De toute façon je ne peux laisser une vampire en vie, même si elle vient d'être créé.*

L'homme don la lame coulait encore de sang des créature de la nuit leva son sabre. A ce moment un couteau vain se planter dans son bras. A l'intersection entre la rue et la ruelle, une femme le regardait avec un sourire malsain.



  • Ola. Ola. Le grand méchant loup ne va quand même pas tuer le petit chaperon rouge n'est-ce pas?
  • J'y comptais bien avant que tu me lance cette fichu dague vampire.
  • C'est dommage je ne vais pas te laisser faire.
  • Tu crois que tu peux vraiment faire quelque chose? Le temps que tu arrive a moi elle serra morte et tu le sais.
  • On ne ta jamais dit de ne pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tuer?



Le lycan un peut en colère de s'être fait rabrouer de la sorte élança son arme en visant la tête de la pauvre adolescente inconsciente. Au moment ou il allait lui fracasser le crâne, Tout son corps se paralysa. Un couteau était a la fois planter dans son dos et dans son front. Après avoir tituber un instant, il tomba a la renverse.

- On dirait bien que tu ma un peut trop sous estimer gros loup.

Sans trop se soucier des cadavre présent, la vampire ramassa le corps de la nouvel de sa race et sans trop se pressé quitta la ville pour son repère, les cavernes.

HRP : C'est normal que je n'est pas d'arme, je ne sais pas me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lismé Disméro (Terminer)   Lun 8 Déc - 14:52

Ton avatar n'a pas le bon format, merci de suivre les indications données dans le premier article du skyblog où tu l'a prise.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lismé Disméro (Terminer)   Lun 8 Déc - 19:37

Voila j'ai changer mon avatar... Il est du bon format maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lismé Disméro (Terminer)   Lun 8 Déc - 20:23

Fiche validée

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lismé Disméro (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lismé Disméro (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -