Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Kaine, un vampire parmis les lycanthropes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Kaine, un vampire parmis les lycanthropes? Vide
MessageSujet: Kaine, un vampire parmis les lycanthropes?   Kaine, un vampire parmis les lycanthropes? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

Nom : Kichigai
Prénom : Kaine
Age ( apparent ) : 19 ans
Sexe : masculin
Préférence sexuelle : bi

Armes : un katana, une croix et deux bérétas

Description des armes :
-katana:
le Tenro; d'une taille d'un mettre, il a été forgé par le maitre forgerons Muramasa en 1610 au Japon, c'est une lame pesant environ un kilo cinq, ce qui revient à dire qu'il est lour. Ce sabre est une des formes de la cristalisation la plus pure de l'art des forgerons, son acier fut plié et replié cinq fois plus que la majorité des autres sabre, cristalllisant presque l'acier et faisant de ce sabre la lame la plus résistante au mode. Grace à son poid, Kaine n'a pas besoin de mettre de force dans ses frappes, seul la vitesse et la précision sont nécessaire. Arme rapide et souple, c'est l'arme que Kaine préfère car il la concidère comme une extension de son âme
croix:
croix d'un mètre soixante- dix de haut et de vingt centimètres d'épaisseur, en argent massif, elle était à l'origine dans la cathédralle de Kanterburry, Kaine la volas lors de son séjour en Angleterre de 1602 à 1607. Il la reforgea au Japon afin d'en faire une arme tranchante, elle fait à présent un mètre soixant de haut sur six centimètres à l'endroit le plus épais et est constituée d'un alliage enargent et acier. C'est une arme qu'il utilise de façon brusque et violente, Le poid comme le tranchant étant les deux principaux danger pour l'utilisateur comme pour l'adversaire de cette arme
beretas:
deux beretas semi-automatique avec chacuns un chargeur de trente et une balles. Il les utilise tous les deux ensemble ou bien un seul couplé avec son sabre.

Pouvoir : don du sang

Description du pouvoir : la moindre goutte de sang est précieuse, elle peut devenir une arme mortel ou le facteur survie, que ce soit lors d'un combat, d'une traque, d'un massacre ou face à un accident. Ce pouvoir est avant tout lié au sang de l'utilisateur qui peut à volonté modifier la consistence de son sang, le rendre encore plus fluide qu'il est pour accélérer et amplifier l'oxigénation des cellule ou au contraire le solidifier afin de stopper une hémoragie ou d'en faire une bille de fer ou d'en faire une arme ou encore augmenter son aciditer. Mais attention, seul le sang de l'utilisateur de ce pouvoir peut ètre modifié, à moins qu'il ne soit mélé avec celui d'un autre.


Description physique du personnage : Un teint allé, de cheveux d'un blanc immaculé et des yeux d'un vert émeraude, divers boucles , anneaux à son oreille gauche: voila les premières choses que l'on remarque quand on voit Kaine pour la première fois. Mais nombre de détails attire l'attention sont apparente rèverie, comme si il était dans un autre monde; mais ce n'est qu'une apparence car en réalité son esprit est toujours aux aguets et analyse tout ce qui se passe; son regard profond et grave, signe d'une garnde maturité malgré son apparente jeunesse. Vetu de blanc tel un ange, son haut est serré et n'a pas de manches, laissant apparaitre des tatouages sur ses bras, son pantalon est ample n'entravant pas ses mouvements. Une sangle/ceinture lui permet d'accrocher son katana à la taille et de ranger ses deux bérétas, une autre sangle passant par l'épaule droite et la hanche gauche lui permet d'accrocher sa croix. Lorsqu'il sort à la lumière du jour, il porte un manteau protégeant tout son corp et un immense chapeaux protégeant sa tète. Bien qu'étant plutot musclé pour un vampire, il ne peut pas faire fasse en force pure à un lycan mais compense ce manque par une capacité de contraction ahurissante(Pour 40% en générale, il peut utiliser 85% de sa force sans difficulté), une capacité à faire des mouvement brusque et une agilité surprenante... Comme sa soeur Kaine a la manie de fumer mais à la pipe; cette pipe entièrement de bois, courbe et particulièrement fine, il ne la bourre pas avec du tabac mais avec de la sauge séchée qu'il produit lui mème.


Description mentale du personnage : Calme, posé et réfléchis; telle est sa ligne principale de conduite. Kaine est à première vue un vampire voulant éviter les ennuis et fuyant les affrontements; mais il en est tout autre, il aime se battre, un contre un, un contre dix, dix contre un peu lui importe tant qu'il se bat. Mais quelle que soit la situation, son esprit seras toujours aux aguets de la moindre faille qu'il n'hésiteras pas exploiter ppour vaincre son adversaire, il n'hésitera pas et ne reculeras devant aucuns sacrifices pour gagner. Malgré cela, Kaine restera toujours un ami fidèle, un partisan fidèle bien que pouvant avoir des réaction quelques peu étrange. Il est à noter que lorsqu'il est grievement blesser ou au bord de la mort, il entre alors dans une frénésie sanguinaire ne pouvant s'arréter que par la mort de la cible, sa mort ou bien un coma. Kaine a aussi un penchant volontaire pour une folie(serait-de familliale?) qui lui permet de surprendre les autres tout comme de risquer stupidement sa propre vie... Si Ardath est Le yin, Kaine est le yang, contrairement à sa soeur, il aime tout son ètre et en est fier.


Histoire du personnage : Julius de Chatressac était un jeune noble né en 1543 dans le domaine de chatressac. Un an après sa naissance il vit pour la première fois sa grande soeur qui avait été ramenée d'Allemagne. Il grandit dans la joie et l'épanouissement, jouant avec sa soeur, apprenant tout ce qu'un enfant noble devait apprendre mais quelque chose assombrisssait ce magnifique portrait familiale; il sentait à mesure qu'il grandissait une peur de plus en plus profonde, à l'égard de sa soeur, non parce qu'elle avait quelque chose de monstrueux mais car il sentait en lui quelque chose de similaire, il avait peur de lui mème. Ce fut en 1549 que le malheur arriva, au court d'une dispute entre le frère et la soeur, Ardath semblat perdre la raison, Julius prit alors la fuite. Le soir mème, le chateau brulait et son père mourrait, sa mère disparaissant avec Ardath, lui avec sa nourrice.
Julius grandit dans les restes du domaine familiale ou un simple manoir fut reconstruit, sa nourrice l'éduquant et apprenant à Juliius les dernière chose qu'il devait savoir avant d'aller à l'école militaire. Il se démarqua rapidement pour son intelligence et son talent aux arme ainsi que pour un talent à l'orgue; et c'est à l'age de quinzes ans qu'il devint officié dans la garde royale française. Trois mois après, sur un subite coup de tète il déserta son poste avec comme idée de retrouver sa mère et sa soeur et partis explorer le monde. Il retrouva sa mère en Allemagne et appris que sa soeur était enfermée pour shcizophrénie aigue dans un asile. Malgré toutes les démarches nécessaire, lorsqu'il put enfin la faire sortir on lui appris qu'elle avait disparut tuant au passage plusieur gaurdien. Il informat sa mère de ce qui c'était passé et attendit que celle ci finisse ses jour ce qui arriva au bout de trois jours. Il l'enterra alors et quittat l'Allemagne, se dirigeant en Asie. Ses derniers mot avant de quitter le cimetierre ou reposait sa mère furent: "Désolé grande soeur mais je ne te chercherait plus, je t'enterre avec ma mère..."
Il arriva un ans plus tard au Japon dont il appris la langue et rencontrat un très vieux maitre d'art-martial qui l'initia à l'art du sabre entre autre. Deux ans après celui ci lui proposa de devenir immortel, mais le prix à payer était de craindre la lumière du jour, il accepta et devint alors un vampire; il changeat alor de nom et s'appela Kaine Kichigai, rompant définitivement avec le passé. Outre les arts martiaux, son maitre lui appris alors l'art d'utiliser son sang car, tel était leur pouvoirs à tous les deux. Plus tard, de 1602 à 1607 il voyagea en Angleterre ou il volat dans la cathédralle de Kanterburry une croix en argent massif. Il retournat ensuite au Japon auprès de son maitre qu'il égalait presque bien que manquant d'expèrience. En 1610 il eu la chance de rencontrer un maitre forgerons de la famille Muramasa avec lequel il devint particulièrement proche, celui ci lui appris à forger les armes et Kaine put reforger la croix qu'il avait voler tandis que Muramasa lui forgea un magnifique katana, c'était une lame parfaite, les deux amis rivalisaient de talent et prenaient toujours plus de plaisir à forger des sabres aussi parfait que possible lorsqu'un jour vint un lycan et sa fille; ceux ci étaient venuent avec des intention pacifiques et ne demandèrent qu'a rencontrer le forgerons nommé Muramasa. Le lycan voulait faire forger pour sa fille un sa bre et deux tantos. Kaine décidat de s'en charger, conaissant mieux que Muramasa les exigence d'un lycan et, mettant un mois réalisa trois lames parfaite, il appela le katana Shinken et le remis à la jeune lycan ainsi que les deux tantos. Ce fut un des seul contacts qu'il eu avec le monde de la nuit et il resta gravé dans sa mémoire car il avait forgé les armes les plus parfaites et adaptés à une seule personne. Vint un jour ou son amis mourut et ou Kaine dut l'enterrer. Le temps passat, deux siècles s'écoulèrent lorsqu'il fut frappé de douleur, apprenant que sa seur était vivante, pire elle aussi était une vampire. Un jour celle ci se présenta à lui, lui proposant de rejoindre le clan des vampire, il ressentit alors la mème peur qu'autrefois, mais réussit à l'affronter, sachant que sa soeur était déja empathe à l'origine et refusat avec calme et biencillance. Mais devant son refus obstiné à prendre part à toute guerre, sa soeur tua son vieux maitre dans un accès de folie et disparut alors en ne lui laissant que ces paroles: "si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi...".
Kaine se mit alors à la traquer, désirant venger son maitre et enterrer définitivement ce passé qui semblait s'acharner et abandonnat toute peur, explorant les recoin de sa propre folie. Pendant plusieur dizaines d'années il poursuivit sa soeur, la chercha et, ayant appris qu'elle était toujours dans la clan vampire décida alors de -malgré son sang vampirique- rejoindre le clan des lycan dont il gardait un souvenir très net lorsqu'il avait vécu au Japon. Ainsi s'achève le début de l'histoire de Kaine...


Dernière édition par Kaine le Sam 22 Nov - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaine, un vampire parmis les lycanthropes? Vide
MessageSujet: Re: Kaine, un vampire parmis les lycanthropes?   Kaine, un vampire parmis les lycanthropes? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

Présentation validée, et malgré ta nature, je t'accepterai dans mon clan bien que ça aille à l'encontre des principes de Gabrielle.

Par contre, je te préviens d'avance qu'il va falloir te montrer très obstiné et impressionnant devant ma perso pour qu'elle accepte de t'emmener jusqu'à son clan où elle aura sans doute plus de mal à t'adopter puisque tu fais partie des vampires...

De mon côté, je suis heureuse de voir qu'on s'interesse à mon clan, et je juge par ta présentation que tu seras suffisament bon posteur que pour être l'une des exeptions qui rejoindra un clan à l'encontre de sa nature.

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaine, un vampire parmis les lycanthropes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser