Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE]   Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:32

Nom : Scott
Prénom : Alyshä
Age : 19 ans
Sexe : F
Préférence sexuelle : hétérosexuelle

Armes : aucune

Description des armes : /

Pouvoirs : Divination / Régénération

Description du pouvoir :

Divination : quelle ironie du sort de voir l'avenir lorsqu'on a que très peu de chance de survivre dans ce monde. Et pourtant, c'est le cas d'Alyshä. Pour voir l'avenir de quelqu'un, il lui faut toucher la personne ou un objet ou un vêtement appartenant à la personne. Elle ne peut voir que dans l'avenir proche de la personne, quelques mois à l'avance. Elle ne verra pas dans les années à venir, sauf si elle est très proche de la personne (comme ses parents ou steven cf histoire). En revanche, il lui est impossible de voir son propre avenir. Peut-être est-ce le signe d'une mort imminente ou d'une vie différente...

Régénération : ce pouvoir lui vient de sa mère qui lui en apprit toutes les astuces. Malheureusement, au regard de son jeune âge, elle ne peut soigner que les blessures superficielles. Il lui est également interdit ou du moins, impossible pour le moment de se soigner elle-même. Pour soigner quelqu'un, elle doit poser les mains sur la blessure et se concentrer. La manipulation peut prendre plusieurs minutes pendant lesquelles elle est encore plus affaiblie. Elle doit ensuite se reposer pendant plusieurs heures afin de retrouver un semblant d'énergie.


Description physique du personnage : Pour une jeune femme de 19 ans, Alyshä est de petite taille, mesurant 1,55m et très mince, ne pesant que 45 kg. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle laisse détachés le plus souvent. Ses grands yeux bleus trahissent une douceur et un amour pour les autres sans borne. Elle porte souvent des robes, le plus clair du tout bleu ciel et un béret assortit en tissu. Sa peau blanche montre qu'elle passe peu de temps au soleil et dévoile une santé fragile. Ses lèvres fines peuvent laisser passer une multitude de mots, pas toujours dans l'ordre, formant des phrases plus ou moins compréhensibles lorsqu'elle est émue, en colère ou apeurée. Mais la plupart du temps, elle reste muette, à réfléchir et surtout penser à son ami.


Description mentale du personnage : De nature douce, cette fragile jeune femme refuse et rejette toute forme de combat, que ce soit avec des armes ou au corps-à-corps. Peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas douée pour cela ou bien inversement, c'est peut-être parce qu'elle dénigre le combat qu'elle est incapable de se battre. Tolérante à un point extrême, elle s'est fait des amis dans les deux camps. Mais il faut reconnaître que cela met en péril la survie précaire de sa famille et le fragile équilibre des clans respectifs de ses amis. Cependant, elle ne cachera jamais qu'elle trouve absurde cette guerre et se battra toujours pour offrir la liberté à chacun vivant en ce monde.




Histoire du personnage : Il y a de cela une vingtaine d'années, lorsqu'Alyshä vit le jour, personne ne se doutait qu'elle serait une fille un peu particulière. Oh biensûr, on se doutait qu'elle aurait des pouvoirs, comme tout le monde. On savait qu'elle serait plus ou moins neutre comme ses parents, dans le conflit qui oppose les lycans et les vampires, mais ce qu'on ne savait pas en revanche c'est qu'elle serait si faible et si fragile et que son amour pour la vie, l'emmènerait si loin...

Toute son enfance ne fut qu'échec et angoisse. Son père voulu lui apprendre à manier les armes, mais qu'elles soient blanches ou à feu, Alyshä ne parvint jamais à toucher une cible avec. Il voulu lui apprendre le combat au corps-à-corps... cela se solda par un échec cuisant où elle se retrouvait toujours en position de faiblesse ou de soumission. Il craignait pour sa vie, il craignait qu'elle se fasse prendre et blesser ou tuer. Cela n'arriva jamais.

Avec sa mère, elle apprit à développer ses pouvoirs. Là, en revanche, elle montra des aptitudes peu communes. Elle savait prédire l'avenir, jamais le sien cependant et parvenait à soigner les blessures les plus bénignes lorsque quelqu'un était blessé. Toujours pareil cependant, elle ne parvenait pas à se soigner elle-même.

Un jour, elle alla se recueillir sur la tombe de sa grand-mère qui avait été mordu par un vampire dans sa jeunesse. Elle avait donné naissance à sa fille peu de temps avant et l'avait élevée aussi normalement que possible. Ainsi donc, elle déposa les fleurs sur la tombe de la femme qui avait été tuée pendant un combat. Une ombre passa derrière Alyshä et la fit sursauter.

- Qui est là ? Dit-elle. Personne ne répondit mais une sorte de grognement profond se fit entendre. On était proche de la période de pleine lune. Elle savait qu'elle prenait beaucoup de risque en venant seul, surtout ici, au cimetière. Mais elle n'en avait rien à faire. Si elle devait mourir un jour, elle préférait que ce soit de cette façon, plutôt qu'en regrettant elle ne savait trop quoi...

- Qui est là ? Répéta-t-elle. La lueur blafarde de la lune se reflétait sur les tombe alentour et éclairait les arbres alentour. Un homme sortit de derrière un arbre et se dirigea vers la jeune fille alors âgée de seulement 15 ans. L'homme était grand, avec une longue chevelure. Il portait des vêtements déchirés et une forte odeur se dégageait de lui. Il avait du sang un peu partout sur le corps et semblait affaibli.

Alyshä n'avait pas peur, elle était plutôt inquiète car elle croyait reconnaître l'homme qui s'approchait...

- Aly... Il tendit une main vers la jeune fille et leva les yeux vers elle. Aly... aide-moi...

- Seigneur ! S'exclama-t-elle en reconnaissant le jeune homme. Steven ! Non ! Elle courut vers lui et passa le bras de Steven par dessus son épaule à elle. Il s'écroula presqu'aussitôt, la tête appuyée sur les genoux d'Alyshä. Steven, qu'est-ce qui s'est passé, raconte-moi ? Tout en lui posant des questions, elle apposait ses mains sur les blessures profondes du jeune homme. Mais elle savait qu'elle n'avait pas encore assez de maîtrise dans la régénération pour le soigner totalement.

- Aly... éloigne-toi de moi... Je ne veux pas te faire de mal...

- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne ferai pas de mal à une mouche. Taie-toi, et laisse moi faire...

- Aly, écoute-moi... tu dois... tu dois savoir...

- Savoir quoi ?

- Il s'est passé quelque chose... cette nuit... J'ai... j'ai été attaqué par des lycans...

Un lourd silence suivit la déclaration du jeune homme. Alyshä garda ses mains posées sur ses plaies et une larme roula sur sa joue. Elle savait ce que cela impliquait. Elle savait que ce jeune homme, Steven, son meilleur ami, son frère, ne serait plus jamais le même, et qu'elle ne pourrait rien faire pour lui. Dans la seconde où elle réalisa cela, une vision de l'avenir l'envahit, dans laquelle elle vit le jeune homme menant plusieurs autres lycans au combat contre les vampires et contre des villes entières. La vision ne dura qu'un quart de seconde mais elle eut l'impression que cela dura des heures et lorsqu'elle revint à elle, elle sursauta et contint un cri. Steven lui attrapa la main et la regarda.

- Aly... Quoi que tu ai vu, cela ne se passera pas comme ça. Je te le promets. Mais tu ne dois pas rester avec moi... Pars, emmène ta famille et partez loin d'ici. Tu es trop faible pour résister. Tu mourras. Je ne veux pas être responsable...

- Steven... tu es mon meilleur ami. On a grandit ensemble. Je ne t'abandonnerai pas. Cette guerre stupide doit cesser. Combattrai toute ma vie pour la paix... je m'y engage. Je ne mourrai pas dans un monde de feu et de sang...

Le jeune homme se redressa tant bien que mal et prit la jeune fille sans ses bras. Elle l'aida à se relever et ensemble, ils revinrent au village.

- Aly, où m'emmène-tu ?

- Chez moi. Ma mère pourra mieux te soigner que moi.

- Mes blessures ne guériront pas. Pas celles-là...

-... et puis après, tu dormiras et tout ira mieux demain, tu verras...


- Aly, tu m'as écouté ? Aly, regarde-moi...

La jeune fille se débattait pour ne pas l'entendre ni même le regarder. Il lui attrapa le bras et ses yeux brillèrent d'une lueur bleue dans le noir. La jeune fille sursauta et en eu des frissons. Avec une douceur qu'elle ne lui connaissait pas, il lui caressa la joue et dégagea ses long cheveux blonds derrière son oreille. Il approcha son visage de celui d'Alyshä, qui se laissa faire. Elle passa ses bras autour du jeune homme et se laissa aller à cette étreinte pendant de longue minutes.

Lorsqu'enfin, elle se recula, elle le regarda et continua de pleurer. Elle avait rêvé de cette instant si souvent, et tout aurait été parfait si seulement, quelques minutes plus tôt, le jeune homme ne lui avait pas annoncé qu'il était devenu un loup-garou et qu'il passerait le reste de sa vie à chasser.

- Aly. Je vais rentrer avec toi et je passerai une nuit et une nuit seulement avec toi, si toi aussi tu en as envie. Mais dès demain matin, je partirai et nous ne nous reverrons plus jamais. Du moins je l'espère car le jour om je te verrai, je ne serai plus le même... Est-ce que tu comprends ?

La jeune fille le regarda et lui sourit.

- Je comprends. Répondit-elle simplement. Puis il repartirent main dans la main. La nuit passa, sa première nuit d'amour, une nuit magique en tout, pour elle, pour lui. Mais au petit matin, à peine les premières lueurs de l'aube perçant derrière les carreaux, qu'il avait déjà disparu, vers un avenir désormais incertain.

Depuis ce jour, Aly vit dans l'espoir de revoir son ami, l'amour de sa vie. Elle apporte son aide à qui en a besoin et garde espoir en un monde meilleur. Malheureusement, de semaine en semaine, sa santé se dégrade et les attaques incessantes qu'elle doit essuyée, même protégée par les autres, l'affaiblissent un peu plus. Cependant, elle espèrent croiser le regard de steven à chaque fois qu'ils se font attaquer par des lycans, espérant que ce soit son groupe.


Dernière édition par Alyshä Scott le Sam 6 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE]   Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:49

Présentation validée, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysha : fragile humaine et sans défense... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser